allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 787 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 0:42 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 19 Jan, 2005 1:12
Messages: 247
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et depuis quand la CNT est à l'extrème gauche ??? c'est des anar tu confonds un peu, pas de confusion stp. Je me suis retrouvé ce matin dans une partie du cortège de casseur car j'était a Vauban pour les aider à bloquer car ils avaient des soucis et je peux t'assurer que tous ces branleurs ne sont pas du tout impliqués politiquement et encore moins de l'extrême gauche comme tu le dit si bien ...

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 0:45 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'extrême gauche, ça reste le nom du Ballon d'Or 2007...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 0:52 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 19 Jan, 2005 1:12
Messages: 247
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hum hum faut aller la chercher celle-ci :roll:

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 0:56 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Soit, des anars. Moi je te dis ce que j'ai vu ce matin en simple quidam. Je trouve ça dommage voilà tout.

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 1:21 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Sep, 2007 14:57
Messages: 65
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
voila je viens apporter mon point de vue interne de la chose étant donné que j'ai été présent cet après midi au rond point de Pen-ar-c'hleuz.

J'ai lu quelque part qu'a dupuy de lome c'était chaud est effectivement sa a failli mal tourné. Etant élève dans cette établissement j'ai pu voir la scène. Une bande de lycéen composé d'élève de Vauban (apparament) a tenté de pénétrer a l'intérieur du lycée est on c'est mis au milieu de la grille histoire de les empêcher. Quelque coup de point on volé mais finalement les " casseurs" on fini par lacher l'affaire pour se venger sur le pauvre lycée Anne marie Javouhey (plusieur vitre brisé).

Pour l'après midi j'ai participé a la mannif et au blocage de Pen-ar-c'hleuz. Désolé pour ceux que sa a gêné mais malheureusement c'est le seul moyen de se faire entendre. Sinon je lis que les lycéens sont féniant ... Je conçois que sa puisse embêter certain mais je penses pas que supprimé le bep soit la meilleur des solutions . Voila je suis pas un casseur (j'étais le premier a expliquer notre geste aux automobilistes cet après midi) je veux juste me faire entendre quand je suis pas d'accord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 1:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Manque quelques heures de cours de Français aussi....
Visiblement, tu es en colère, peux-tu expliquer le contenu de la réforme de manière précise et ce qui te gêne là-dedans? Et pourquoi pas, si tu as d'autres idées?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 2:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
De la casse encore de la casse !

Tout le monde est unanime pour admettre que notre système scolaire est au plus mal: il atteint ses limites.

Dans les salles de classe, de plus en plus d'élèves sont malheureux car ils sentent qu'ils ne sont pas à leur place. Comment voulez-vous donner à manger à quelqu'un qui n'a pas faim et qui refuse d'ouvrir la bouche ?
La majorité des professeurs se démènent comme de beaux diables depuis des années et finissent, eux aussi par être découragés malgré l'aide individualisée ou le soutien méthodologique qui sont prodigués aux élèves les plus faibles. Quelle débauche d'énergie perdue de part et d'autre !

Le bilan est explicite et désastreux: le niveau ne cesse de baisser (il n'y a qu'à voir le récent rapport de l'OCDE la dessus). Pourtant les résultats au bac n'ont jamais été aussi bons
!
Le pays compte plusieurs millions de chômeurs pourtant les employeurs ne trouvent personne dans certains métiers manuels ! D'un autre côté, le système fait entrer en seconde générale la majorité de nos collégiens.

J'entendais certains jeunes dire que le niveau du Bac pro allait baisser si les BEP étaient supprimés. Personne ne s'est offusqué quand ce fut le cas pour le bac où plus de 80 % des élèves l'obtiennent ... Plusieurs lycées du département ont même obtenu 100 % de réussite au bac S, il y a deux ans, sans que cela n'ait beaucoup ému l'opinion publique.

Pour revenir à ce que je lisais, plus haut, sur ce forum, les élèves n'ont légalement pas le droit de faire grève. La grève, qui a été acquise de haute lutte (certains en sont morts sur les barricades) reste un droit du salarié. N'importe quel homme de droit (que je ne suis pas) pourra le confirmer.
Par conséquent, un lycéen n'a pas le droit de quitter son établissement car il reste sous la responsabilité de l'institution et du chef d'établissement.

Si les violences gratuites perduraient à Brest, que ce passerait-il si un élève était blessé après avoir quitté son lycée illégalement ? Imaginez que ses parents porte plainte ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 3:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Un message qui fait du bien
Merci 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 3:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais merde, on sait très bien qu'est le problème qui sévit à Brest depuis plusieurs années au sein de la jeunesse de notre ville.

Il existe une bande de redskins, beaucoup d'entre-eux veulent faire comme papa en 68... mais ils oublient souvent de dire que le paternel est aujourd'hui un gars bien friqué (ce qui est normal après tout, car il s'est démené pour l'avoir).
Toute cette bande traine à 10-15 ; la trentaine grand maximum. Les manifs étudiantes ? Ce sont eux. La casse dans le bureau de Pellicano le soir de l'élection présidentielle ? C'est encore eux. Et combien d'intimidations, menaces et autres sur personnes seules, ayant souvent exprimé son opinion de "facho" croyant pouvoir s'exprimer librement comme eux !

Ce problème ne sera jamais résolu avant qu'on les fouttent dans des camps de travaux forcés cubains. Là au moins, ils sauront ce qu'on appelle "La Revolucion"....

Putain, fallait que ça sorte ! Ca fait du bien !
Elle est bien loin le temps de la devise de Spaggieri "Sans haine ni violence" :lol:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 10:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
IUFM a écrit:
Jean Rech a écrit:
J'me rappelle bien au lycée, les différentes manif lycéennes, ben mis à part les lycées privés, personne n'était embêté par la direction des établissements...
:


C'est vrai en plus, on en chiait pour faire sortir les curaille de leur classe!!!


Le bon temps, je me souviens d'un pied au cul donné à un branleur chevelu qui voulait "la revolucione" :lol:


Tu n'as jamais été vindicatif?
Tu es toujours d'accord avec ce qui vient d'"en haut"?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 10:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Non pas toujours, mais dans ces cas-là, je vais pas emmerder les autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 11:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+ 1 avec marcel p.

c'est ce que j'ai remarqué aussi.

Je suis aussi un peu d'accord avec Jampi.

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 12:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ils se font bien démonter dans le canard auj :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 12:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Non pas toujours, mais dans ces cas-là, je vais pas emmerder les autres


Malheureusement,pour être pris en considération,le principe d'une grève ou d'une manif est de faire chier les autres,de les prendre parfois "en otage"...C'est d'ailleurs pour cette raison que les cheminots ont une grande écoute de la part des dirigeants par exemple...
Le rapport de force,il n'y a que cela qui marche...
L'histoire de France en est la démonstration!
Bien naif(bisounours!) est celui qui croit en la seule concertation entre gens de bonne éducation!
Bien souvent,la confrontation est nécessaire autour du nerf de la guerre qu'est le POGNON!
Tu noteras que je ne justifie pas toutes les revendications!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2007 12:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ah oui je suis d'accord, mais encore faut-il avoir de vraies revendications et que celles-ci soient légitimes.
Là, on pigne dès qu'on veut réformer. Dans le journal, on voit que le BAC en trois ans existe déjà à Landerneau, et ça se passe plutôt bien


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 787 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le télégramme en remet une couche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le prez

22

1979

Ven 10 Mar, 2006 19:50

Bidasse29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Rust en remet une couche

bert

5

1168

Jeu 01 Mar, 2007 19:41

loulou76 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO