allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 23:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27463
Localisation: PariS13
Has thanked: 423 times
Been thanked: 978 times
Encore un nul ... On est pas rendu pour gagner à l extérieur avec ces tactiques béton...
J attends les commentaires des supps présents là bas , voire si ça confirme la radio qui disait qu on ne cherchait que le nul... Comme d hab !!!

On aurait presque pu voler le match , bonne rentrée de Kata paraît il et la bonne tenue de la défense sont les choses positives...

Maintien en Mars probable et 2 matchs de suite à l extérieur...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 0:32 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
bon , un très bon 0-0 qui fait de nous l'équipe qui a le plus de match nul (12) devant gueugnon (11)


Désolé de te décevoir, mais Chateauroux en a 13 de matchs nuls, donc pour le record y faudra encore attendre :P

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 0:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
si victoire contre le mans, ce match nul est bon, SI victoire contre le mans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 0:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22119
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Premières réactions Rémoises (sans surprises):

Flo51 a écrit:
Sinon chez vous, bah on peut dire que ça fait pas dans la dentelle (faut dire vos meneurs Boulanger et David étaient absents) avec Eduardo "dégagements dans les tribunes" Oliveira, Forest le bourrin, Bourgis qui aurait pas du finir le match, ou encore Olivier "semelle sur le tibia" Guégan
C'est essentiellement ce que j'ai retenu...Kata a pas touché assez de ballons pour être jugé, par contre c'est un sacré morceau tout le contraire de Gautier et Guégan. Enfin vous avez une équipe quand même solide quoi, j'ai trouvé Fortuné percutant (le + dangereux), par contre Grondin, une bille.


Sinon, d'après les Rémois, toujours pareil. A savoir qu'on saute le milieu et qu'on balance sur Malm ou Fortuné. :?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 1:03 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On m'a dit qu'Aline était chaude ce soir :o

vas y Aline, c'est bon
vas y Aline, c'est bon bon bon :lol:

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 1:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
http://brest.est.la.free.fr/viewtopic.php?p=1198#1198


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 2:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Encore un nul ... On est pas rendu pour gagner à l extérieur avec ces tactiques béton...
J attends les commentaires des supps présents là bas , voire si ça confirme la radio qui disait qu on ne cherchait que le nul... Comme d hab !!!


Avec 3 attaquants d'entrée je sais pas ce qu'il te faut ! ! !

Brest a commencé à garder le ballon derrière qu'à la 90ème et pas avant.

_________________
Une ville : Brest
Un stade : Francis Le Blé
Une équipe légendaire : le Stade Brestois 29

La légende est éternelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 3:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27463
Localisation: PariS13
Has thanked: 423 times
Been thanked: 978 times
Si on mets des attaquants qui défendent ça sert à rien , je n ai pas vu le match mais d après les commentaires radio ou des supps de Reims :

Citation:

Je rentre de DELAUNE match nul logique car BREST en jouant à 9 (!!!) derrière a annihilé relativement facilement les offensives rémoises relativement frileuses il est vrai

En tout cas ce n'est pas un point de gagné car Brest n'aurait jamais pu gagner ce match ou alors en faisant un hold-up sur leur seule occase relativement dangeureuse d'ailleurs...

Rien à ajouter, match nul logique, Brest voulait un point, il l'a eu

Mais bon ce n'est pas seulement la faute des rémois mais aussi de RUST qui joue à 9 derrière alors que son équipe est déjà quasiment maintenue à 15 journées de la fin et ne joue pas la montée...
Qu'est-ce-que ce serait si il jouait la mort ? wacko.gif
Ca ne leur sert pas à grand-chose d'acheter des attaquants si ils ne touchent jamais le ballon dry.gif

Sinon chez vous, bah on peut dire que ça fait pas dans la dentelle tongue.gif (faut dire vos meneurs Boulanger et David étaient absents) avec Eduardo "dégagements dans les tribunes" Oliveira, Forest le bourrin, Bourgis qui aurait pas du finir le match, ou encore Olivier "semelle sur le tibia" Guégan whistling.gif

C'est essentiellement ce que j'ai retenu...Kata a pas touché assez de ballons pour être jugé, par contre c'est un sacré morceau blink.gif tout le contraire de Gautier et Guégan. Enfin vous avez une équipe quand même solide quoi, j'ai trouvé Fortuné percutant (le + dangereux), par contre Grondin, une bille.

Mais de toute façon face à une défense si renforcée c'est dur car il n y a pas d'espace vraiment le football à Brest c'est du beau spectacle....

Oui ça sautait le milieu, en général ça cherchait Malm de la tête (mais il a été bouffé par Delmotte cool.gif ) ou Fortuné, qui devait un peu faire tout tout seul...


Donc rien de nouveau et c est pas de moi désolé ... mais même s ils ne sont pas spécialement objectifs leurs commentaires me semblent assez censés :roll:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 3:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
arrivée tôt sur Reims .....

18h00, les joueurs rémois arrivent au stade un par un .... nous sommes là avec 10 autres pékins ...

Didot se pointe : "Sylvain tu nous reconnais ? Sylvain, tu lève le pied ce soir ? Sylvain, le pied sur le ballon ce soir !!" Réponse de sa part "Tous les matchs sont difficiles, on verra !"

Un gros "Allez Brest" retenti !!! et là devant nous à 3 mètres le Lozano qui se retourne surpris qu'il puisse y avoir des fans brestois ...

"Alors Lozano : ce soir c'est 4-1 ou 4-2 pour Brest !!!!! hein !!!!!"

Et le Lozano a souri JAUNE, pas fier ............... 8) 8) 8) 8) 8)

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 10:38 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 23:35
Messages: 142
Localisation: PARIS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un froid de canard hier soir sur Reims.
Une quarantaine de supp. brestois dans le parcage visiteurs qui ont entonné des "Allez Brest" dans ce vieux stade en pleine reconstruction.
Match solide de la défense brestoise avec un Tony impérial qui semble avoir retrouvé toute son efficacité. Bonne rentrée de Kata également.
Bref un bon match de l'ensemble des joueurs brestois mis à part Grondin qui paraît un peu perdu sur le terrain. Dommage que nos attaquants n'aient pas eu suffisamment de bons ballons à exploiter.

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 11:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
une quarantaine de brestois la bas c'est plutot pas mal!
moi je me suis contanté d'écouter le match sur RBO avec un commentateur sorti de je ne sait d'ou,avec une prononciation des noms de joueurs brestois....
par ex heurtebis :arrow: ourtebise...
bourgis :arrow: bourgi :shock:
et maspimby :arrow: maspinby ca encore ca passe :D
domage pour jean ced que son ballon devié de la tete est fini sur la barre encore une fois!
le metch était fermé avec 5 def de chaque coté,d'ou des passe en heuteur pour les attaquants brestois...
ca fait quand meme 1 point de plus donc 36 point.Et vu que le maintient se joue entre 39points et 44 points,avec une moyenne de 42(selon moi :lol: )on est plus qu'a 2 victoire du maintient.
Prochain match dans 2 semaines....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 11:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Une bonne première mi-temps des brestois hier soir : jeu court, une ou deux touches maxi, nous sommes super bien rentré dans le match.
Seulement pas beaucoup d'actions menées jusqu'au bout : de mémoire, trois centres en retrait de Marco qui ne trouvent pas preneur...

Deuxième mi-temps : retour aux bonnes vieilles habitudes !! Les brestois n'ont pas su garder le ballon pour faire remonter le bloc et nous avons subi tout au long de cette mi-temps. Expulsion d'un reimois pour deux cartons jaunes qui me semble logique... L'expulsion de Bourgis m'aurait paru aussi logique...

Mes + :
-HEURTEBIS. A noter que Chauray s'est échauffé pendant vingt cinq minutes, tony se plaignant des adducteurs apparemment. Deux semaines de repos pour Tony c'est bon.

- FORTUNE. Eternellement impressionnant dos au but et en protection de ballons. Il a su porter le danger vers le but.

- MASPIMBY. Rapide et bouffeur d'espace, les reimois ont passé leur temps à lui faire des obstructions dans ses appels de balles. Il doit être dans les onze de dép'...


MON - :
-GRONDIN : il doit être un pote à Rust pour être titu à chaque fois. Il ne savait pas où il était sur le terrain. Il a eu peur de toucher le ballon tout le match. A noter deux dégagements de ballons dans la surface et dans l'axe, des caviars pour reimois qui n'ont pas été exploités. GRONDIN n'a rien à faire dans le onze et je pense même que le banc serait flatteur pour lui.

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 12:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Ah oui !!! A noter que nous faisons dix minutes à onze contre dix. Brest se créé de l'espace et une occaz' et demie...et puis cinq minutes à la baballe derrière et Reims qui vient pas nous chercher.

Et un jeu à la baballe proche du poteau de corner sur un corner justement. Si on joue pas ses occaz' à fond à cinq minutes de la fin, c'est pour moi un manque d'ambition manifeste et désolant.

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 12:24 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Jan, 2005 19:54
Messages: 119
Localisation: Région Parisienne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avis d'un supporter de Reims:

J'ai été très décu par la prestation de BREST.

Résolument défensive , votre équipe ne procédait que par de longs ballons à destination de Fortuné et Malm.
Malm très bien pris par Delmotte a négocié peu de ballon sauf quand Reims a joué à 10.
Fortuné a fait du beau boulot par son physique qui a eu pour conséquence l'expulsion de Houche à la 84ème minute.
Je regrette le comportement de Heurtebis en début de match lors de son contact ( trés léger ) avec Diane. Un de vos défenseurs s'est jeté sur Diané suite à cette simulation. il aurait pu être expulser . Cela eut pour conséquence de durcir inutilement le jeu en 1ere mi-temps. Heurtebis a fait un très bon match .
Je ne comprends Rust qui continue à faire jouer votre équipe défensivement alors que vous êtes a 11 contre 10. Enfin pour nous c'était du pain béni après notre désillusion contre Le Mans à la 90 eme minute.

On aurait pu avoir un beau match.

Par la faute de Reims qui craignait trop votre attaque ( à notre décharge, il manquait 3 titulaires sur 5 en défense) et son manque d' animation offensive ( Hebbar inexistant )
Par la faute de Brest , avec ce profil défensif.

On c'est donc un peu ennuyé à Delaune, alors que nos équipes sont pratiquement assurées du mantien. C'est dommage on avait les moyens de voir un 2-2 ( mais ce sont les choix des entraineurs :twisted: :twisted: )

Bon Courage pour la suite du championnat

_________________
Le blog du Stade de Reims

[url]http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.com/[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 12:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Romulus92 a écrit:
Avis d'un supporter de Reims:

J'ai été très décu par la prestation de BREST.

Résolument défensive , votre équipe ne procédait que par de longs ballons à destination de Fortuné et Malm. le comportement de Heurtebis en début de match lors de son contact ( trés léger ) avec Diane. Un de vos défenseurs s'est jeté sur Diané suite à cette simulation. il aurait pu être expulser .


Tu étais où dans les tribunes ? Parce que nous étions peut-être de l'autre côté mais j'ai l'impression que Diané (très bon joueur) met un bon tampon en pleine face d'Heurtebis (une faute dans le jeu à mon avis).

La première mi-temps a été bonne au niveau du jeu brestois. La deuxième que des ballons loin devant. D'acc' avec toi.


Romulus92 a écrit:
Je ne comprends Rust qui continue à faire jouer votre équipe défensivement alors que vous êtes a 11 contre 10.


Nous non plus on comprend pas !! :wink:

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Reims / Brest: 0-1 APRES-MATCH

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

brestois029200

349

31048

Dim 19 Oct, 2008 21:23

Loul Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Reims] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Kalif

228

17700

Mer 14 Fév, 2018 17:05

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Reims v Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

bert

421

17403

Dim 15 Mar, 2020 20:47

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Titzef et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO