allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 1:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Juil, 2011 16:07
Messages: 328
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, on ne va pas se "gargariser", sur ce 1er point pris à l'extérieur, si ?

AH, BEN SI !

Du coup, RDK, va devoir redoubler de vigueur contre l'OM !

ICI, C'EST BREST !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 1:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dio james a écrit:
LAVIGUE a écrit:
je vais en finir avec mon 4-4-2 :lol: mais c'est comme cela que l'on avait gagné la première année et ceci a cinq reprises a l'extérieur.Mais le plus énervant ce soir,c'est la relative lenteur pour frapper au but :shock:

Ben tiens qui est le 2 eme 9 :arrow:

Allez fais plaisir dis nous quand on a joué avec deux 9















. Et résultat :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 3:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alcoolo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 4:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
notons en effet quelques points assez négatifs

-ben basat semble dans un creux
-baysse aussi
- licka qui ne sait pas tacler ne peut être titulaire il prend un carton à chaque match...
-ayité se blesse à moitié encore ?


bref, pour moi aucun regret, un des meilleurs matchs, on a surtout prouvé sur ce dernier mois qu'on peut être meilleurs que lorient, bastia et reims, et qu'on peut rivaliser contre lille !
que du positif, dans une période charnière avant de très grosses affiches...

tout est possible donc ! keep on !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 10:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
Une prestation rassurante, bien construite,sereine.on aurait même dû gagner ce match si on avait déjà gagné des points à l'extérieur, mais on a un peu pêché par manque de confiance.

il fait du bien, ce point mais ce qui fait encore plus de bien, ce sont les belles actions du stade brestois, le fait que chafni et licka s'entendent à merveille, touré parfait dans son couloir tant offensivement que défensivement, sissoko qui a ratissé plein de ballons :shock: :shock: , mendy impérial en défense et qui a même tenté quelques montées et Martial très rassurant derrière.

par contre, moins bien pour nos ben's: eden ben basat qui n'est jamais rentré dans son match et lesoimier qui a tout raté,moi je l'aurais sorti avant...

on peut être fier de notre 1er point à l'extérieur!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 11:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gino29 a écrit:
Une prestation rassurante, bien construite,sereine.on aurait même dû gagner ce match si on avait déjà gagné des points à l'extérieur, mais on a un peu pêché par manque de confiance.

il fait du bien, ce point mais ce qui fait encore plus de bien, ce sont les belles actions du stade brestois, le fait que chafni et licka s'entendent à merveille, touré parfait dans son couloir tant offensivement que défensivement, sissoko qui a ratissé plein de ballons :shock: :shock: , mendy impérial en défense et qui a même tenté quelques montées et Martial très rassurant derrière.

par contre, moins bien pour nos ben's: eden ben basat qui n'est jamais rentré dans son match et lesoimier qui a tout raté,moi je l'aurais sorti avant... :idea:

on peut être fier de notre 1er point à l'extérieur!


son jaillissement dans le dos du defenseur rémois suivi de sa pichenette sur la transversale, c'est quoi alors! pour moi juste de la malchance... faut arrêter de dire n'importe quoi des fois :idea:

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 11:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
papaG a écrit:
n otons en effet quelques points assez négatifs

-ben basat semble dans un creux
-baysse aussi
- licka qui ne sait pas tacler ne peut être titulaire il prend un carton à chaque match...
-ayité se blesse à moitié encore ?



Baysse ça commence à faire un moment qu'il est dans le creux.
hier sur la dernière action, il foire le but. Au lieu de passer le ballon à Ayité (il me semble) seul face au but au point de pénalty il préfère tenter un tir qui, vu sa position ne pouvait pas rentrer. 5 joueurs devant lui, excentré et de plus trop collé au ballon pour donner de la puissance à son tir. Résultat il fait la passe à un défenseur Remois qui n'en demandait pas tant. Mert' :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 11:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
C'est marrant de voir comme les avis différent parfois, je mets Lesoimier dans les bonnes prestations de la soirée...mais j'ai vu le match en streaming donc ca déforme pt-être la réalité...

J'ai même vu une prestation très convaincante de Sissoko...je dois l'admettre, bien que je souhaitais le voir sur le banc de touche avec Grougi et Dernis, mais force est de constater qu’il se bonifie au contact de la paire Licka-Chafni.
A un degré moindre, je trouve que Baysse a retrouvé un niveau satisfaisant avec de belles interventions.

De manière générale, je trouve que l'équipe est en train de prendre confiance et son jeu de se mettre en place...y aura toujours des esprits chagrin pour dire que les 2 matchs qu'on vient de maitriser c'était Bastia et Reims...mais désolé on est le 16eme budget de ligue 1 pour ceux qui auraient oublié, et moi j’ai pris du plaisir (enfin) à regarder ce premier bon match à l’extérieur.
Et enfin, les bonnes prestations de LIcka et Chafni vont obliger Grougi à travailler dur pour se remettre à niveau donc c’est tout bon pour l’équipe.
Je sens que le meilleur est à venir pour le SB.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 11:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Retiro29 a écrit:
C'est marrant de voir comme les avis différent parfois, je mets Lesoimier dans les bonnes prestations de la soirée...mais j'ai vu le match en streaming donc ca déforme pt-être la réalité...

J'ai même vu une prestation très convaincante de Sissoko...je dois l'admettre, bien que je souhaitais le voir sur le banc de touche avec Grougi et Dernis, mais force est de constater qu’il se bonifie au contact de la paire Licka-Chafni.
A un degré moindre, je trouve que Baysse a retrouvé un niveau satisfaisant avec de belles interventions.

De manière générale, je trouve que l'équipe est en train de prendre confiance et son jeu de se mettre en place...y aura toujours des esprits chagrin pour dire que les 2 matchs qu'on vient de maitriser c'était Bastia et Reims...mais désolé on est le 16eme budget de ligue 1 pour ceux qui auraient oublié, et moi j’ai pris du plaisir (enfin) à regarder ce premier bon match à l’extérieur.
Et enfin, les bonnes prestations de LIcka et Chafni vont obliger Grougi à travailler dur pour se remettre à niveau donc c’est tout bon pour l’équipe.
Je sens que le meilleur est à venir pour le SB.


Je l'ai vu aussi en streaming et j'ai trouvé Lesoimier encore en dessous de ses possibilités, Sissoko toujours au même niveau , par contre oui Chafni apporte énormément et cela se voit dans tous les compartiments du jeu, licka moins en verve que contre Bastia (ils ont joué à 10) par contre Touré est vraiment la bonne pioche des ces derniers matches, on sent chez lui l'envie d'aller marquer et surtout il défend beaucoup maintenant :idea: Kantari est toujours aussi "lourd" et malheureusement celà ne changera pas, heureusement que maintenant il a Martial à ses côtés et Baysse a du mal à retrouver son niveau, trop de ratés, d'approximation dans son marquage enfin bon quand Ferratj sera en jambes nu doute qu'il ira rejoindre Grougi sur le banc :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 13:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Retiro29 a écrit:
J'ai même vu une prestation très convaincante de Sissoko...je dois l'admettre, bien que je souhaitais le voir sur le banc de touche avec Grougi et Dernis, mais force est de constater qu’il se bonifie au contact de la paire Licka-Chafni.
.

Et oui comme tu le dis si bien. sissoko est plus convaincant depuis qu'il est associé à Licka et Chafni. Je pense qu'on tient notre milieu type maintenant

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 13:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour de Reims: au final déçu de ce nul car c'est faible en face. C'était l'occase d'enchainer 2 victoires et d'attendre l'OM tranquille. Mais bon...
Sinon public de m... à Reims : et que je te siffle les joueurs et que je réclame C. Fauré en permanence. Bon courage à eux pour le maintien...

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 13:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce que je retiens du match, c'est qu'on n'a pas été mis en danger sérieusement, à part sur 2 ou 3 centres aériens (va falloir bosser ça) et ... qu'on n'arrive pas à en planter un...

Faible équipe de Reims, on aurait pu (du ?) prendre le jeu à notre compte, du gruyère en défense.

J'ai trouvé Baysse très bon, il avait un nain à marquer, pas évident donc. Et il a musclé le jeu et verrouillé, rien à dire. Mendy pareil, avec Fortes en face.

Et Sissoko... Il suffit que le mec ait fait trois passes réussies latéralement (et combien de manquées ... (soupirs)) pour que sur le forum on le trouve bon.

Je dirais qu'il est en progrès oui, pas difficile non plus aux vues de ses perf depuis le début de saison, mais faut pas déconner non plus : des contrôles à 1m50, des passes molles et dangereuses interceptées par l'adversaire et un manque de Gnac dans les duels font de lui un joueur ultra limité.

Licka un ton en-dessous, pas dedans dans les duels. Mais il a bien couvert sa zone. Je l'aurais sorti à l'heure de jeu. Un ptit Dernis aurait pu mettre le pied sur le ballon dans le camp adverse.

Chafni, Lesoimier, Touré, du très bon, manque plus qu'à mieux combiner et à jouer en première intention sans tergiverser de trop... Y avait des boulevards derrière hier.

Ben Basat n'a pas réussi à jouer dans le même tempo que ses collègues. Passé son match à courir à contre courant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 14:02 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Jan, 2005 19:54
Messages: 119
Localisation: Région Parisienne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le résumé du match en vidéo

http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.com/3127373331-2012-Ligue-1-J14-REIMS-BREST-0-0-le-24-novembre-2012.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 14:18 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un 0/0 chiant et soporifique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 14:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1357
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 86 times
Been thanked: 30 times
Un match intéressant. Effectivement on est tous d'accord : du progrès et des regrets. Mais sur le match on peut noter que Baysse est à son poste à droite, que Mendy est un patron, que Sissoko peut être correct, que Chafni va nous apporter et surtout que Chauvin commence à se décoincer et à bien connaître les joueurs ! Pratiquement que des points positifs à part le résultat ( qui peut être un peu décevant ).

Sinon je crois que nous n'intéresserons jamais L'équipe - France Football parce que : "rencontre largement dominée par Reims" ça laisse perplexe..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Reims-Brest] Le match et l'après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

Max

590

48920

Ven 24 Avr, 2009 20:09

gigi lamoroso Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Reims] match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Rieder im Biersturm

227

18434

Mer 01 Avr, 2009 19:54

Leblaireau Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Reims] Match & après match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Jean jaurès

265

17913

Ven 15 Juin, 2007 0:13

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO