allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:25 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 10 Nov, 2011 9:21
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toto29fun a écrit:
Chuck a écrit:
Trois Carrés a écrit:
Et ne parlons pas du coaching frileux de Chauvin !.


Sur ce match, je ne vois pas en quoi le coaching de Chauvin est frileux. Il a remplacé Ben Basat et Lesoimier par Ayité et Dernis. Il aurait du faire quoi alors ? enlever un défenseur pour mettre un attaquant de plus. A mon sens, ce soir nous ne pouvons rien reprocher au coach.

Le seul regret c'est notre manque d'efficacité, car les occas nous les avons eu.

_________________
Camaret sur mer, au bout du Monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Kalif a écrit:
Arrêtez de vous tirer la nouille, on devait battre ce Reims amorphe et au final on ne ramène qu'un point...Ca devait être notre 1ere victoire...Mais faut croire qu'on s'est abonné aux victoires à l'extérieur qu'en fin de saison...(Auxerre, ETG...)

Je suis très déçu...Si on ne gagne pas là...Ya de quoi se la couper...

Putain mes 50 boules :sm1: 5 packs de kékén en moins :? Pas vrai Chris :x



d'accord avec toi , ce genre de match , on doit le gagner ! surtout au vu de la 2ème mi-temps ; on attend quoi pour tirer au but , il faut rentrer avec la balle dans les buts ou quoi ?
et Ben Basat pourquoi à l'extérieur il ne fait rien , Ayité sa frappe n'est pas assez appuyé et en plus il se blesse à la cuisse gauche lors de la dernière contre-attaque , avec ça on est mal barré contre Marseille , si on fait un 0-0 encore on s'en tirera bien car je vois pas comment on pourra marquer dimanche à moins que l'olympico laisse des traces mercredi .
J'ai l'impression que Lesoimier commence à être carbo .
Chafni continue de progresser et de prendre possession du milieu de terrain .
la défense m'a paru souvent débordé en vitesse mais Baysse et Mendy ont bien joué dans leur couloir en apportant de l'offensive .
Thébaux rassurant dans ses prises de balles
c'est sûr , c'et un bon point de pris à l'extérieur mais y'avait mieux à faire à mon avis .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Sans saveur?C'était quoi avant?Pas du tout d'accord avec toi il manque juste des buts mais le match était très plaisant à voir, comme quoi quand on ne ferme pas le jeu à 11 derrière et bien on s'emmerde nettement moins![/quote]

Reims est très faible défensivement Tifock, il fallait enfoncer le clou avec des changements ! Le coaching de ce soir me laisse perplexe, bien qu'un nul soit au final une assez bonne opération.[/quote]
Tu parlais de la qualité du match quand tu évoquais le "sans saveur" pas des équipes!
Effectivement la rentrée d'ayité est étonnante surtout qu'apparemment il n'était pas prêt à jouer, il a l'air de souffrir toujours de sa cuisse.Sinon quand on regarde le classement j'ai encore plus les boules de ne pas avoir pris les 3 points ce soir!On n'a que 3 points d'avance sur le premier reléguable!
En conclusion un match qui laisse des regrets mais pas sans saveur :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:29 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
the diver a écrit:
Kalif a écrit:
Arrêtez de vous tirer la nouille, on devait battre ce Reims amorphe et au final on ne ramène qu'un point...Ca devait être notre 1ere victoire...Mais faut croire qu'on s'est abonné aux victoires à l'extérieur qu'en fin de saison...(Auxerre, ETG...)

Je suis très déçu...Si on ne gagne pas là...Ya de quoi se la couper...

Putain mes 50 boules :sm1: 5 packs de kékén en moins :? Pas vrai Chris :x



d'accord avec toi , ce genre de match , on doit le gagner ! surtout au vu de la 2ème mi-temps ; on attend quoi pour tirer au but , il faut rentrer avec la balle dans les buts ou quoi ?
et Ben Basat pourquoi à l'extérieur il ne fait rien , Ayité sa frappe n'est pas assez appuyé et en plus il se blesse à la cuisse gauche lors de la dernière contre-attaque , avec ça on est mal barré contre Marseille , si on fait un 0-0 encore on s'en tirera bien car je vois pas comment on pourra marquer dimanche à moins que l'olympico laisse des traces mercredi .
J'ai l'impression que Lesoimier commence à être carbo .
Chafni continue de progresser et de prendre possession du milieu de terrain .
la défense m'a paru souvent débordé en vitesse mais Baysse et Mendy ont bien joué dans leur couloir en apportant de l'offensive .
Thébaux rassurant dans ses prises de balles
c'est sûr , c'et un bon point de pris à l'extérieur mais y'avait mieux à faire à mon avis .

Benschop marquera contre l'OM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
toto29fun a écrit:
the diver a écrit:
Kalif a écrit:
Arrêtez de vous tirer la nouille, on devait battre ce Reims amorphe et au final on ne ramène qu'un point...Ca devait être notre 1ere victoire...Mais faut croire qu'on s'est abonné aux victoires à l'extérieur qu'en fin de saison...(Auxerre, ETG...)

Je suis très déçu...Si on ne gagne pas là...Ya de quoi se la couper...

Putain mes 50 boules :sm1: 5 packs de kékén en moins :? Pas vrai Chris :x



d'accord avec toi , ce genre de match , on doit le gagner ! surtout au vu de la 2ème mi-temps ; on attend quoi pour tirer au but , il faut rentrer avec la balle dans les buts ou quoi ?
et Ben Basat pourquoi à l'extérieur il ne fait rien , Ayité sa frappe n'est pas assez appuyé et en plus il se blesse à la cuisse gauche lors de la dernière contre-attaque , avec ça on est mal barré contre Marseille , si on fait un 0-0 encore on s'en tirera bien car je vois pas comment on pourra marquer dimanche à moins que l'olympico laisse des traces mercredi .
J'ai l'impression que Lesoimier commence à être carbo .
Chafni continue de progresser et de prendre possession du milieu de terrain .
la défense m'a paru souvent débordé en vitesse mais Baysse et Mendy ont bien joué dans leur couloir en apportant de l'offensive .
Thébaux rassurant dans ses prises de balles
c'est sûr , c'et un bon point de pris à l'extérieur mais y'avait mieux à faire à mon avis .

Benschop marquera contre l'OM


Là, tu me copies...Je l'ai dit le premier...Ayité a encore vu son ischio le lâcher :? Harro aux types en carton pâte !!!!

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Benschop marquera contre l'OM (peut être qu'en le répétant 1000 fois d'içi le match ça finira par arriver)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5121
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
Au vu des vaches maigres depuis le début de la saison, on va quand même savourer ce 1 er point acquis à l'extérieur.
L'équipe a joué vers l'avant, mais il manque devant un renard des surfaces, un tueur, un joueur qui marque, même d'un minable pointu.
La défense brestoise s'est bien retrouvée avec 2 latéraux qui ont été carrément presqu'irréprochables : superbes matchs de Mendy et Baysse.
Au milieu, cela va beaucoup mieux avec Chafni et Licka.
Chauvin, après un temps d'adaptation, commence à trouver une bonne ossature : l'équipe type dse dessine.
Mais où est Culma ? Est-il blessé, sur le départ ?
Sinon, heureusement que nous avons auparavant grappillé des points qu'on ne méritait pas, je pense face à Troyes notamment.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tifock a écrit:
Sans saveur?C'était quoi avant?Pas du tout d'accord avec toi il manque juste des buts mais le match était très plaisant à voir, comme quoi quand on ne ferme pas le jeu à 11 derrière et bien on s'emmerde nettement moins!


Reims est très faible défensivement Tifock, il fallait enfoncer le clou avec des changements ! Le coaching de ce soir me laisse perplexe, bien qu'un nul soit au final une assez bonne opération.[/quote]
Tu parlais de la qualité du match quand tu évoquais le "sans saveur" pas des équipes!
Effectivement la rentrée d'ayité est étonnante surtout qu'apparemment il n'était pas prêt à jouer, il a l'air de souffrir toujours de sa cuisse.Sinon quand on regarde le classement j'ai encore plus les boules de ne pas avoir pris les 3 points ce soir!On n'a que 3 points d'avance sur le premier reléguable!
En conclusion un match qui laisse des regrets mais pas sans saveur :wink:[/quote] D' accord mais y a combien d ' équipes derriere :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:40 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
premier véritable bon match à l'extérieur sur 90 minutes. On peut évidemment regretter de ne pas avoir pris les 3 points ce soir tellement ils étaient mérités. Mais bon, comme pour beaucoup je pense que c'est un 1er point de pris hors de nos bases et qui en appelle d'autres.
Le positif ce soir: la capacité de l'équipe à se créer des situations de but variées et une bonne défense.
Le négatif: le manque de réalisme sur le tout dernier geste.
individuellement -> ++ chafni, touré, licka.
+ Lesoimier sur le ballon malheureusement sur la barre même s'il
s'est éteint dans la dernière demi-heure, Thébaux pour ses bonnes anticipations.
- Ben basat, moins percutant que d'habitude, Ayité pour sa très mauvaise rentrée
et le gâchis sur tous ses ballons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Nous sommes tous d'accord ce soir, des progrès et des regrets.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
boumboum a écrit:
Mais où est Culma ? Est-il blessé, sur le départ ?


il a tout simplement du mal à revenir physiquement après son long arrêt .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
[/quote] D' accord mais y a combien d ' équipes derriere :?:[/quote]
certes on est pas 17 ème!fort heureusement!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tifock a écrit:
Nous sommes tous d'accord ce soir, des progrès et des regrets.

Bien dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Enfin !! :D
Même si j'ai un poil stressé de peur d'en prendre un bêtement, Brest mérite largement son point devant une faible équipe rémoise. On a eu les meilleures occasions, il a manqué un peu de chance (transversale) mais aussi d'efficacité (la plupart des tirs étaient foirés).
Une chose à retenir aussi, on a pressé bien plus haut. Jusqu'à maintenant, on reculait aussi sec dans nos 30 mètres. C'est bien mieux comme ça.
Bref, je trouve qu'on progresse dans le jeu avec apparemment une équipe-type enfin trouvée.
Malheureusement, on risque d'avoir Ben Basat et Ayité en moins dans une semaine.
Ben Basat moins bien mais i la eu peu de bons ballons.
Donc un peu de regrets mais ce point pris en vaut plus qu'un, psychologiquement parlant. Par contre, serré le classement !!

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Pour moi Licka sera suspendu pour Rennes. Dommage.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Reims-Brest] Le match et l'après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

Max

590

48925

Ven 24 Avr, 2009 20:09

gigi lamoroso Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Reims] match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Rieder im Biersturm

227

18442

Mer 01 Avr, 2009 19:54

Leblaireau Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Reims] Match & après match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Jean jaurès

265

17921

Ven 15 Juin, 2007 0:13

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO