allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4401
Has thanked: 50 times
Been thanked: 81 times
juanito a écrit:
WHITE AND BLACK a écrit:
tifock a écrit:
je n'en reviens toujours pas de la touche de la mort à la fin du match ,à ce niveau ,faut le faire, quelle connerie monumentale!!!


Tout le monde tombe sur Brassier, alors que le problème c'est surtout cette touche de dingue de Lees-Melou qui déjà c'était distingué pour une faute stupide, inutile et volontaire devant notre but peu de temps avant le péno imaginaire...il a ouvert le score mais c'est quand même une sacrée tête brûlée lui.


Marrant les sensibilités. Pour moi ,Les Melou a été vraiment performant sur ce match.

Evidemment, je parlais juste de la touche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4512
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 78 times
Been thanked: 94 times
BORO a écrit:
Énorme colère contre le coach. Au bout de 10 minutes en seconde, il fallait faire rentrer Archonte et sa pointe de vitesse, laisser camara au milieu et ne faire rentrer pour qui on ne sait toujours pas quel poste il joue. Pour moi, les 2 points sont pour Roy qui a laissé des joueurs cramés sur le terrain. Et après l'égalisation il demande aux joueurs d'attaquer. Ces deux points vont nous faire mal en fin d'année. Il y avait moyen largement des contre attaques en deuxième. Coaching et plan de jeu exécrable en deuxième. Très dur à avaler.


Il a trop tardé à faire des changements, surtout Del Castillo arrivé trop tard et qui apporte beaucoup en terme de conservation et d'orientation quand on lui donne le ballon.
Honorat qui paraissait très emprunté aujourd'hui (notamment en vitesse de pointe) et a accumulé les mauvais choix a par contre joué tout le match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:20 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1855
Has thanked: 4 times
Been thanked: 15 times
Roy avec son caban et sa barbe ,un vrai pirate.. il lui manque le perroquet sur l'épaule..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4401
Has thanked: 50 times
Been thanked: 81 times
PS13 a écrit:
WHITE AND BLACK a écrit:
tifock a écrit:
je n'en reviens toujours pas de la touche de la mort à la fin du match ,à ce niveau ,faut le faire, quelle connerie monumentale!!!


Tout le monde tombe sur Brassier, alors que le problème c'est surtout cette touche de dingue de Lees-Melou qui déjà c'était distingué pour une faute stupide, inutile et volontaire devant notre but peu de temps avant le péno imaginaire...il a ouvert le score mais c'est quand même une sacrée tête brûlée lui.


Si tu parles de la touche juste après le péno et arrêt de Bizot c'est Lala qui fait la touche.

Yes je parle de celle là, raison de plus pour dire que lees-melou a fait son match par contre lala pas là...


Dernière édition par tifock le Dim 09 Avr, 2023 17:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4512
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 78 times
Been thanked: 94 times
Laurent a écrit:
Je vais commencer effectivement à me dire qu’on veut que certaines équipes restent absolument à rester en L1, quitte à en favoriser d’autres. Ce devient de plus en plus flagrant.


Oui là honnêtement, c'était clair que Reims aurait un péno aujourd'hui...
Incroyable cette mauvaise foi ! Vous avez vu l'image arrêtée de côté avec l'effet d'optique que l'on a présenté à l'arbitre 2 minutes après, pour bien l'influencer ?? Les mecs dans le car étaient là pour leur donner un péno !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4512
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 78 times
Been thanked: 94 times
tifock a écrit:
PS13 a écrit:
WHITE AND BLACK a écrit:
tifock a écrit:
je n'en reviens toujours pas de la touche de la mort à la fin du match ,à ce niveau ,faut le faire, quelle connerie monumentale!!!


Tout le monde tombe sur Brassier, alors que le problème c'est surtout cette touche de dingue de Lees-Melou qui déjà c'était distingué pour une faute stupide, inutile et volontaire devant notre but peu de temps avant le péno imaginaire...il a ouvert le score mais c'est quand même une sacrée tête brûlée lui.


Si tu parles de la touche juste après le péno et arrêt de Bizot c'est Lala qui fait la touche.

Yes je parle de celle là, raison de plusbpour direbque lees-melou a fait son match par contre lala pas là...


OK, j'ai pensé que c'était Lees-Melou. Pour moi il a mis le but au début, mais basta ensuite. Et à la fin fautes stupides et archi-volontaires.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21720
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 171 times
Been thanked: 299 times
Chié !!! Après Paris, encore des points perdus. Venant de Lala, pas étonné car je trouvais déjà qu'il faisait un mauvais match dans son ensemble. C'est pas lui qui met la touche dans la surface ensuite qui a failli donner la victoire aux rémois ?
Sinon, belle première mi-temps dans son ensemble et donc des brestois. Dommage qu'ils n'aient pas réussi à en mettre un second mais Reims aurait pu en mettre un aussi.
Seconde mi-temps plus terne, domination assez stérile rémoise. Jusqu'à...................... :sm1: :sm1: :sm1:
Gros match de Bizot, Brassier et Lees-Melou.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6606
Localisation: Brest même!
Has thanked: 149 times
Been thanked: 24 times
Bon une bonne sodomie encore une fois… 4 fois ils ont pigné pour avoir un pénalty… plein le C… de se faire niquer comme ça!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:25 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2243
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 28 times
WHITE AND BLACK a écrit:
unreal27 a écrit:
je pense qu'on connait déjà 3 clubs qui vont descendre; la 4eme place se jouera entre Auxerre, Strasbourg, Nantes et Brest, mais on a notre destin entre nos mains et l'équipe est plutôt bonne depuis quelques semaines.


Strasbourg et Nantes ne descendront pas...c'est des clubs de grosses villes avec de gros publics. Dans une moindre mesure, Auxerre a une notoriété et un milliardaire que nous n'avons pas également

Là moi je soupçonne très fortement une volonté de donner un péno bidon à Reims coûte que coûte aujourd'hui.
Déjà en première mi-temps il y a eu deux énormes arrêts de jeu "oreillettes" suite à des actions rémoises, sur les ralentis on voyait même pas ce qu'ils pouvaient bien analyser !! :roll: Je me disais : "ils veulent vraiment leur donner un péno les mecs dans le car". ça n'a pas loupé...pourtant la deuxième m-temps indigente était bien calme.

Ce péno à la 90 ème c'est une énorme blague. Lala se met en opposition sur une frappe, de dos. Il n'y a même pas contact, et même si il y en avait eu un c'est juste l'attaquant qui s'empâle.
Et le summum c'est que le ballon a bien tournée au moins une minute après ce pseudo-contact. Comment on peut faire venir l'arbitre pour ça ? Et siffler un péno là-dessus ?


Roy vient de dire exactement la même chose en parlant d’une « musique lancinante » au regard des différentes interruptions dues à la VAR où il semblait qu’il fallait absolument trouver un fait de jeu qui justifie un penalty.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Dernière édition par Laurent le Dim 09 Avr, 2023 17:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 437
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Avant le match on signait pour le nul, à la mi-temps sans doute également mais là ça laisse un goût amer. Sur l’ensemble la victoire n’aurait sans doute pas été hyper logique mais mon dieux la placr qu’il y avait en négociant mieux les contres !!
En tous cas pas vu le visage d’une équipe relegable aujourd’hui et ni face à Toulouse. Le souci c’est que Auxerre et même Strasbourg montrent des beaux visages (foutu 4 descentes).
La prochaine journée sans PLM va être ultra importante (Strasbourg - Ajaccio / Auxerre - Nantes / Brest - Nice).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21720
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 171 times
Been thanked: 299 times
al'ouestbrest a écrit:
Les pertes de balle à la Belkebla ...


Il ne se corrigera jamais !!! Son gros défaut !!! :evil:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3366
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 22 times
Dommage pour Charbonnet lors de sa 100iéme, ça aurait été son plus beau but et aussi le break pour Brest. Bien essayé quand même


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:28 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Dim 07 Aoû, 2022 16:04
Messages: 82
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Lala à niquer le match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4512
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 78 times
Been thanked: 94 times
Citation:
En tous cas pas vu le visage d’une équipe relegable aujourd’hui et ni face à Toulouse. Le souci c’est que Auxerre et même Strasbourg montrent des beaux visages (foutu 4 descentes).


En première mi-temps OK, en deuxième franchement, pertes de balles stupides à gogo, pas deux passes de suite...pourtant Reims était dans un mauvais jour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 17:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6283
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 144 times
Tigen a écrit:
Lala à niquer le match

L'arbitrage et la var plutôt

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 1-1 Reims] J33/L1 Un point sinon rien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Kalif

568

14272

Dim 12 Mai, 2024 22:04

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest V Reims] J13 de L1 : 0-0 un point sinon rien

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Kalif

254

14230

Mer 02 Nov, 2022 21:29

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quelle frustration !!!

PingouinSB29

9

893

Dim 16 Oct, 2011 19:02

Denko29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO