allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 13:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
En cette période de transferts il serait souhaitable que certains lisent CECI. Guyot l'a encore répété après le match de Toulouse. Il faut faire confiance à Corentin Martins

MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 13:08 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c 'est pas fosse tout ça, attendons de les voir jouer, peut être nous réserveront ils de belles surprises ses recrues!

MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 13:12 
Coco Martins
Coco Martins

Pour ma part, silence radio.

Totale confiance en Coco Martins.

L'Israëlien Eden me semble, à priori, une bonne pioche.

Le milieu déf' de Troyes est aussi un tout bon.

MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 13:42 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 3 times
Septiques ? Comme les fosses ? :mrgreen:

Je ne dis plus rien concernant ces rumeurs exotiques, tout simplement parce qu'on ne peut pas savoir. Mais je ne comprends pas trop l'utilité de ton message, bert. On est tous au courant que Martins a réussi de bonnes recrues qu'on n'attendait pas à ce niveau, Roux étant bien sûr l'exemple parfait, mais il est compréhensible que les recrutements exotiques du passé puissent faire douter sur la capacité de tels joueurs à s'imposer chez nous.

Pour résumer, ce qui inquiète beaucoup de monde c'est qu'on n'a aucune garantie que cela fonctionne puisqu'on ne sait pas réellement ce que vaut le joueur en question. On peut faire confiance à Martins, mais on sait tous qu'un recrutement n'est jamais simple ou prévisible. A mon sens, ce type de recrutement, risqué, ne doit pas se faire à quitte ou double, c'est-à-dire qu'il faut également quelques recrues dont on connaît mieux les qualités.

MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 14:02 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
Je préfère un recrutement septique qu'être sceptique au recrutement !!!

Vraiment à ESPERER car autrement septicémie garantie et descente en L2 pour de grands et beaux derbies ancestraux !!!!

MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 14:11 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 43 times
Oui, confiance au staff. Si 70 % des recrues font l'affaire, ça sera un recrutement réussi.

Une chose est sure, il faut muscler le milieu de terrain. On s'est souvent fait bouffer, physiquement et techniquement l'an passé, y compris à FLB.

En mettant un pittbull, un joueur qui court partout et un ou deux techniciens, ça devrait le faire.

MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 14:37 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 119 times
Been thanked: 148 times
la barrière de la langue n'est pas une mince affaire...
darlas était carrément sur la lune à son arrivée l'an passé par exemple locussol, forest et dupont ont eu bien de la peine pour lui dire d'enlever sa chainette avant d'aller jouer contre istres en amical... alors coté tactique je vous laisse imaginer le fossé...

A l'inverse le Paulo Baysse est une sacré exception d'intégration rapide... Et Jonathan Ayité a aussi bien tenu son rang rapidement, on n'aura pas ce bol à chaque fois!

bref à mon sens on peut jusque là s'enthousiasmer globalement des recrues côté mentalité (*) et pour le jeu de toutes façons ça prendra du temps pour que le joueur trouve sa place, on n'achète pas des stars mais globalement on a des joueurs qui peuvent se bonifier chez nous avec le temps(**) . J'aimerais bien voir aussi Micola commencer à décoler en 2011/2012, il a le potentiel et parait maintenant intégré (référence à sa réaction après le but de Touré à Auxerre).

Ceci étant dit, le style de jeu de type Brandao de la vidéo de Culma n'est pas ce que je préfère voir dans le football et pour ce cas là je reste comme la fosse...

(*)peut-etre exceptions avec soumah en plus que Darlas

(**)il suffit de regarder la plupart des courbes là :
http://www.transfermarkt.co.uk/de/stade ... _3911.html

MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 17:29 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Recruter une "pointure" n'est pas non plus un gage de réussite ni ne se révèle quelque garantie que ce soit ...

OL : 25M d'euro pour Gourcuff... ça pète à la base, c'est ronflant ! résultat au final ?

MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 17:40 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Bah de toutes façons dans le recrutement il y a toujours des bonnes et des mauvaises pioches...

MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 17:49 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Avec les moyens financiers du club, nous n'avons pas les moyens, au niveau du recrutement, de concurrencer la grosse majorité des autres clubs de L1.

Il est aussi fréquent de se planter en recrutant un joueur "exotique" libre ou "peu cher" qu'un pilier de L1 à 3M d'€ ou plus. Mais dans le premier cas, le club y laisse moins de plumes !

Corentin Martins et ses quelques superviseurs font un excellent travail tout en respectant le cahier des charges imposés par le club.

Il y aura forcément des "erreurs de casting" mais dans l'ensemble, l'équipe sera vraisemblablement plus compétitive et c'est exactement le but recherché !

MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 17:52 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
RoBerToCaBaNaS a écrit:
Bah de toutes façons dans le recrutement il y a toujours des bonnes et des mauvaises pioches...

Tout à fait d'accord et je rajouterai qu'un joueur peut être bon dans un environnement d'équipe et mauvais dans un autre . C'est le propre du foot et qui participe à son intérêt ...

MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 19:45 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 119 times
Been thanked: 148 times
icna a écrit:
Tout à fait d'accord et je rajouterai qu'un joueur peut être bon dans un environnement d'équipe et mauvais dans un autre . C'est le propre du foot et qui participe à son intérêt ...

sans parler des cas plus compliqués du gars apparemment mauvais mais pas tant que ça.
Le gars nonchalant assez mal aimé par son public qui pourtant est utile
et non je ne parle pas de Gignac mais de notre ex vedette alias socrier qui a fait monter brest avec 6 buts puis ajaccio avec 12.

MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 19:57 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Comme l'annonce très bien le titre du topic par Bert,puis par le 1 er message d'Xtian,laissons les faire leur boulot,on aura tout l'temps d'pleurer la prochaine saison, si on s'mange un deuxième ou un troisième Micola ....

En attendant,bienvenue a tous ces fruits d'la passion,goyave et autres papaye....le reste n'est que litterature Jupitero-saturnienne!!!!!

MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2011 7:55 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 67 times
Been thanked: 114 times
je suis plus celtique que sceptique.Ceci dit je crois plus en ben basat qu'en culma le char d'assaut!!!

MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2011 8:12 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Même si dans le fond Bert n'a pas tort,on ne pourra m'empécher d'être sceptique quant à nos recrues..Le Brandao du pauvre,le Ben à peine international israélien et auteur de "seulement" 17 buts dans un championnat de 5° zone et un improbable chypriote...
Mon souhait le plus cher?Que mon intuition fasse fausse route et que ces 3 joueurs épousent le projet brestois et contribuent à soulever les foules!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Recrutement??

jake

2

1448

Jeu 31 Juil, 2003 12:49

Ultras Jic Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Recrutement

loop

1

1020

Dim 07 Mai, 2006 14:46

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Recrutement

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

pépère

28

3889

Mar 02 Jan, 2007 22:38

gunners29 Voir le dernier message