allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 9:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Suite aux modifications qui ont eu lieu en RDK, les Ultras Brestois remarquent à chaque match que le nombre de leurs sympathisants a diminué. Certains sont partis dans la fosse, certains ailleurs, certains ne viennent plus (à cause principalement des tarifs prohibitifs).

La nouvelle configuration de la tribune (sièges) fait que les gens lambda n'hésitent pas à venir en RDK s'il ne reste plus de place en Foucauld. Mais on peut les classifier plutôt comme des touristes, qui n'ont vraiment pas envie de mettre de l'ambiance en tribune.

Mais il reste quand même un bon noyau d'Ultras Brestois, mais personnellement, je voudrais que ça grandisse. Si vous souhaitez participer activement à l'ambiance dans le stade, dans une tribune qui a toute une histoire, prenez votre place en RDK, sinon ce sera des gens non-motivés et qui s'en branlent qui vont les prendre.

Merci.
ALLEZ BREST

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 12:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je parle pour ma paroisse :
on en est route de quimper, à gauche de la tribune quand on est dedans

mais le bordel étant ce qu'il est pour les places, il suffit de prendre une place en route de quimper (10€) n'importe quel zone, n'importe quel numéro, et de rejoindre le groupe a gauche

au dernier match, on était entre 50 et 100 (j'avais pas apporter ma règle à calculer, donc je n'ai pas le nombre exact), mais je pense que ça peut évoluer de la meilleure des manière.

en +, et c'est un argument important pour certains, la visibilité est meilleure que l'année dernière pour les UB, car étant à gauche de la tribune, nous n'avons plus le fameux filet à ballon qui réduisait le champ de vision :wink:

si vous n'êtes pas motivés pour chanter, autant ne pas venir !

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bravo
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2004 16:40 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:15
Messages: 159
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu as entièrement raison , je tiens moi aussi a encourager les supporters ( et non les beaufs) à venir avec nous , l'ambiance y est superbe . Vive les UB90 et le stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2004 18:32 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Sep, 2004 20:55
Messages: 5
Localisation: Périphérie brestoise
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis d'accord avec vous, la tribune de Quimper doit devenir un vrai kop.

Mais était ce normal de s'exiter contre un pauvre photographe dimanche dernier ? De plus pourquoi les "Goursat on t'enc... " ?
Si quelqu'un peut m'expliquer...

_________________
Breizh Ma Bro ! Breizh Atao !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep, 2004 13:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'était qques mecs qui déliraient :D

n'empêche, les quelques soucis avec la direction viennent bien de quelque part...

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep, 2004 15:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 21:30
Messages: 2
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Erispoe a écrit:
je suis d'accord avec vous, la tribune de Quimper doit devenir un vrai kop.

Mais était ce normal de s'exiter contre un pauvre photographe dimanche dernier ? De plus pourquoi les "Goursat on t'enc... " ?
Si quelqu'un peut m'expliquer...



la CHARTE du supporteur en particulier BRESTOIS se résume en un mot RESPECT.
Respect envers l'équipe adverse et ses dirigeants.
Respect envers notre équipe et ses DIRIGEANTS.
Respect envers les spectateurs brestois ou des communes environnantes du Finistère qui viennent assister à un match de leur équipe sans vouloir à tout prix vociférer à tue-tête à tout moment.
Respect envers la ville et les bénévoles qui font vivre le Stade Brestois matériellement.
Respect envers soi-même pour ne pas apparaître comme des excités (hooligans) vis-à-vis d'autres sportifs non footeux.
Respect pour ses instants de pure bonheur de communion entre le public et son équipe comme souvent le foot peut en apporter à ses admirateurs.

A+ Au Stade. François


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep, 2004 17:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 11 Mai, 2004 10:27
Messages: 513
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Etant donné que je n'ai pus m'abonner chez les Ultras je compte venir voir quelque match avec ma joyeuse trouppe de pote et croyais moi ont ai pas de touriste. :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep, 2004 18:13 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1807
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Bah moi et mes soss' on est fidèle à RDK, on est toujours derrière les Ultras. On chante et gueule ... J'ai des témoins 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep, 2004 18:26 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 16 Sep, 2004 18:19
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sans prendre parti pour qui que ce soit, je trouve assez regrettable que les Ultras et leurs sympathisants ne se voient pas clairement attribuer une zone de la tribune Quimper.
cela permettrait sans doute d'éviter que ceux que Jicé qualifie de "touristes" n'en arrivent parfois à une certaine violence verbale avec les Ultras avant le coup d'envoi, car quand les deux mondes se retrouvent mélangés, c'est généralement le clash... chacun ayant une façon pour le moins différente de vivre les matches du Stade.

mettre en place une zone réservée aux ultras permettrait :
* au club de pouvoir mieux surveiller, s'il le souhaite, les Ultras
* aux spectateurs lambda de ne pas se retrouver au milieu des Ultras, car généralement ça ne leur plait pas trop
* aux Ultras de placer les banderoles comme ils le souhaitent sans gêner qui que ce soit.

même si ces désagréments ne concernent qu'un petit pourcentage des spectateurs, il serait peut-être temps de trouver une solution... en espérant que chacun mette un peu d'eau dans son vin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep, 2004 18:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rubadub a écrit:
sans prendre parti pour qui que ce soit, je trouve assez regrettable que les Ultras et leurs sympathisants ne se voient pas clairement attribuer une zone de la tribune Quimper.
cela permettrait sans doute d'éviter que ceux que Jicé qualifie de "touristes" n'en arrivent parfois à une certaine violence verbale avec les Ultras avant le coup d'envoi, car quand les deux mondes se retrouvent mélangés, c'est généralement le clash... chacun ayant une façon pour le moins différente de vivre les matches du Stade.

mettre en place une zone réservée aux ultras permettrait :
* au club de pouvoir mieux surveiller, s'il le souhaite, les Ultras
* aux spectateurs lambda de ne pas se retrouver au milieu des Ultras, car généralement ça ne leur plait pas trop
* aux Ultras de placer les banderoles comme ils le souhaitent sans gêner qui que ce soit.

même si ces désagréments ne concernent qu'un petit pourcentage des spectateurs, il serait peut-être temps de trouver une solution... en espérant que chacun mette un peu d'eau dans son vin.


Propos pleins de sagesse :wink:

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep, 2004 19:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13256
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 683 times
Been thanked: 686 times
j'espere que tout nouveau spectateur prenant un billet RDK est conscient de son geste.. car c'est assez particulier comme ambiance.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep, 2004 20:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouai je confirme pour cheb marco il se bouge mais faudrai peut-etre qu'il vienne dans le groupe plutot que rester en haut avec les touristes!N'est-ce pas?
Bref RDK doit redevenir ce qu'elle etait avant une tribune respectée qui bouge et inspire la crainte aupres des groupe adverse...et non une tribune de mastres et de lambda.
Remercions aussi jic qui nous plebisite encore un peu plus!

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep, 2004 22:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
rubadub a écrit:
sans prendre parti pour qui que ce soit, je trouve assez regrettable que les Ultras et leurs sympathisants ne se voient pas clairement attribuer une zone de la tribune Quimper.
cela permettrait sans doute d'éviter que ceux que Jicé qualifie de "touristes" n'en arrivent parfois à une certaine violence verbale avec les Ultras avant le coup d'envoi, car quand les deux mondes se retrouvent mélangés, c'est généralement le clash... chacun ayant une façon pour le moins différente de vivre les matches du Stade.

mettre en place une zone réservée aux ultras permettrait :
* au club de pouvoir mieux surveiller, s'il le souhaite, les Ultras
* aux spectateurs lambda de ne pas se retrouver au milieu des Ultras, car généralement ça ne leur plait pas trop
* aux Ultras de placer les banderoles comme ils le souhaitent sans gêner qui que ce soit.

même si ces désagréments ne concernent qu'un petit pourcentage des spectateurs, il serait peut-être temps de trouver une solution... en espérant que chacun mette un peu d'eau dans son vin.


C'est notre tribune depuis preske 15 ans.
Tous guss ki prennent des places en Kemper savent à koi s'en tenir...

De plus j'en ai plein le kul de me faire prendre la tête par des gaziers ki reviennent apres 10 ans d'absence au stade.

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep, 2004 23:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13256
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 683 times
Been thanked: 686 times
tout le monde a le droit d'aller voir le stade quand bon lui semble., meme une fois par an, et dans la tribune qu'il veut suivant ses moyens..y a pas de touristes.. un mec qui achete un billet pour venir au match , ca veut dire qu'il aime le foot.

et la tribune t'appartient pas, meme si tu aimes cracher sur les gens qui sont au bord de la pelouse... pitoyable... vous voulez vous donner un genre a imiter les hooligans d'autres clubs... ca commence toujours par des crachats.....(je parle pas du reste)... j'ai honte pour vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep, 2004 23:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
"imiter les hooligans des autres clubs"

:lol:

T'as pas d'autres konneries à sortir, petit trou du kul....

T'as honte pour nous, pour quelles raisons?

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La nouvelle tribune c est pour quand ???

manox222

13

2229

Jeu 06 Aoû, 2009 0:57

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vente d'une place en tribune Eurodif pour Brest - Marseille

ced29200

5

1244

Mer 21 Mar, 2012 9:03

Robbylamenace Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pour vous faire plaisir...

joker

10

997

Jeu 20 Oct, 2005 16:49

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO