allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 11:21 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 20 Déc, 2003 11:02
Messages: 246
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A tous ceux que ça intéresse, je conseille l'excellent livre de John King "Football factory". Personne n'a reproché aux ultras de violer des enfants mais tout le monde voit ce que vous faites pendant le match comme cracher sur les gens qui bossent, invectiver sottement (j'adore ce mot)les joueurs adverdses et imiter quelquefois le cri du singe (et seulement quelques uns, c'est vrai) quand un joueur de couleur vient tirer un corner. Voici pourquoi je vous trouve sacrément gonflés de nous demander de vous suivre. Mais moi, le bien pensant, le touriste, et tout autre mot avec huit "k" dedans, je préfère vivre dans une société et donc un stade tolérant, non raciste et non homophobe. Il ne suffit pas de le dire, encore faut il le prouver. Les ultras de la route de Quimper m'en semblent bien loin.

_________________
This is Paul Scholes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 11:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est assez grave de traîter un groupe de raciste.

si vous demandez du respect, faites en autant

je suis choqué de voir la tribune indigemment insultée par 2-3 guignolos qui n'auront jamais le gland assez fort pour venir en RDK afficher leur pamphlet

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 13:02 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
cracher sur les gens qui bossent, invectiver sottement (j'adore ce mot)les joueurs adverdses et imiter quelquefois le cri du singe (et seulement quelques uns, c'est vrai) quand un joueur de couleur vient tirer un corner



on crache sur les gens qui bossent => si tu parles de ce journaliste qui c'est permis de se foutre de nous à cause d'un chant qui avait foiré (ça arrive) r: :lol:

invectiver les joueurs adverses => on est au stade pour nos joueurs pas pour les autres équipes. même si on peut les respecter hors du stade quand ils jouent contre nous, nous sommes chauvin et la pression sur un joueur ça peut jouer sur son moral.(quand un joueur de couleur vient tirer un corner) si tu parle du rémois ça s'appelle de la pression. relation indirect avec le racisme que tu cites. si ça avait été didot il aurait eu droit au même acceuil.

imiter quelquefois le cri du singe ===> ça s'appelle du racisme. pour ta gouverne sache que la politique est exclus de notre groupe. ps: si on été raciste on insulterai dja djé djé, fortuné, dissa.ce n'est pas le cas. tu vas dire oui mais ils sont dans l'équipe (regarde les facho en italie ou ceux de paris)

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 14:36 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 20 Déc, 2003 11:02
Messages: 246
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est le discours classique de défense, maintes fois entendu à des reproches (les miens mais aussi ceux de beaucoup d'autres) souvent entendus aussi. Je maintiens que je n'adhère pas une seconde à votre façon de faire et pour dire les choses franchement, je la trouve stupide et dangereuse. Ce n'est pas le tout de dire que la politique est exclue d'un groupe, encore faut-il le prouver. Ce n'est pas le tout de rigoler parce qu'on a craché sur quelqu'un, encore faut-il prendre la mesure d'un tel geste méprisant et injurieux. Et pour te répondre Ultras Jic, non je n'aurai pas le cran, ni le gland comme il est élégamment écrit, d'aller seul le dire en face de 50 à 100 personnes hostiles et déjà capables de cracher sur une personne qui n'avait fait que sourire. Permets moi donc de dire ce que je pense par écran interposé, en matière de lâcheté, je m'y connais presque autant que vous, capables d'attaquer à 100 contre 1. Quel courage !

_________________
This is Paul Scholes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 15:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3014
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oulala un sujet chaud bouillant que celui de la pression excercée par un kop sur un joueur adverse !

J'y étais en rdk quand j'avais entre 16 et 20 ans et c'est vrai qu'on était au moins aussi durs avec les adversaires que les ultras d'aujourd'hui.

Ultras Jic a raison quand il dit qu'ils sont là pour presser avec leurs moyens nos adversaires et ce n'est pas toujours fait dans la dentelle.

De plus, comme dans tous les mouvements de foule, il y a toujours quelques éléments qui pensent devoir en faire plus et c'est de là que naissent les dérapages ! ex : l'AS ROMA ce n'est pas vieux mais un con blesse l'arbitre et toute la ville va en subir les conséquences.

En conclusion, un ultra se doit de fait être toujours à la limite mais sans jamais la dépasser. Le kop doit également essayer d'éviter que certains individus qui se sentent forts et protégés par le groupe de franchir ces mêmes limites.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 15:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
je vois pas ce qu'il y a de mal à "mettre la pression" sur un adversaire ou sur l'arbitre, si ça ne reste que des insultes je ne vois pas le souci
au contraire bordel
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 15:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Criez, huez tant que vous voulez c'est de bonne guerre !
Les crachats s'ils ne sont pas sur les adversaires mais sur une personne qui vous a offensé passe encore...
Mais s'il est vrai que certains ont immité les singes c'est intolérable ! Alors c'est facile de dire c'est pas nous mais votre rôle en tant que "leaders" de ce groupe est de virer ou du moins de calmer ces imbéciles ! Sinon comment voulez vous qu'on ne vous identifie pas a ces blaireaux si vous ne les condamner pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 15:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
venant de Tiflo, homme anciennement scotché à son siège de Foucauld et que j'ai (enfin, moi et quelques autres) grandement solicité (ainsi que Tial :shock: :? :P ) afin de venir participer à l'union entre les Celtic Angels et les Ultras Brestois à la fin de 2001-2002, ça fait plaisir :lol:

pour Ty Zef, même si je suis d'accord, je ne crois pas avoir dis les paroles que tu me prêtes, tu dois confondre, mais ce n'est pas bien grave

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 15:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3014
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ultras Jic, désolé si j'ai déformé tes propos car ce n'était pas mon objectif.

Il est possible que je n'ai rien compris, se ne sera ni la première ni la dernière fois.

Mon objectif était seulement de faire remarquer qu'un kop c'est essentiel et surtout les ultras mais qu'il faut faire attention aux éléments incontrôlables qui parfois peuvent gâcher la fête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 16:13 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:15
Messages: 159
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On est la pour soutenir notre équipe et déstabiliser un adversaire peut faire partie de ce soutien . Si on était vraiment raciste il est vrai qu'on cracheré aussi sur Dissa , Fortune, Djadjédjé et on ne le fait par contre il faut pas dire qu'on est raciste si on crache su un joeur adverse on ne regarde pas si il est noir ou blanc . On le hue on l'insulte et voila


allez les ub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 17:33 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 2:49
Messages: 355
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Maître Brasseur a écrit:
lol Argenti le ptit trou du kul ki voit son premier match à FLB kontre Flers en 99 et ki se permet de se moker.

Kome on guy :lol:


J'insulte personne, et j'ai jamais menacé personne de lui casser la gueule (ou les jambes) si il veut discuter, bien au contraire. En plus, RDQ, ben.... M'en fous un peu, voilà, c'est dit.

Et oui, mon premier match, c'est en 99. Mon père ne m'emmenais pas au stade à l'époque du BA, alors je ne peux pas me targuer d'avoir connu le BA. Tant pis ! Ca me donne moins de droits qu'à certains ? Ce serait bien dommage.

edit : Allez Brest !

_________________
ex-Deutsch Connection

In mes cardans we trusted, and we had raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 17:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13256
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 683 times
Been thanked: 686 times
tant que la tribune rdk reste en l'etat , il y aura des problemes entre le kop et les autres supporters, visiteurs , spectateurs ,amateurs de ballon rond,,
.quand les vestiaires seront sous foucault, il faudrait construire une tribune modulable suivant le nombre de sympathisants ultra...ainsi il fil des matchs nous verrions l'importance de ce kop
le jour ou la tribune prednra toute la largeur du terrain, je prends ma carte d'abonnement a lorient !!! (terrible ambiance las bas,cf matche de hier soir! )

sinon alllez le stade.. et venez tous au match ce soir, y a d ela place pour tout le monde.

ps: contre nancy, il y avait un " touriste" de lyon a cote de moi qui fut enchante de voir l'equipe brestoise jouer ainsi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 17:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Ultras Jic a écrit:
venant de Tiflo, homme anciennement scotché à son siège de Foucauld

ptdr fils
j'étais debout dans la fosse pdt des années avant d'aller m'embourgeoiser :D 2 ans pour enfin retourner à mes 1ers amours

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tribune RDK
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 22:13 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ludje a écrit:
guiraymond a écrit:
Au delà des polémiques, je trouve un peu con cette tribune. Avec son parcage pour visiteurs, toujours vide, ça déséquilibre cette partie du stade qui traditionnelement attire les kops dans chaque stade.

Alors là...je suis d'accord. mais ça fait parti des règles imposés par la LNF et tu verras que le jour ou on recevra une grosse équipe de ligue 1 en coupe de france ou de la ligue, ce parcage n'aura rien de trop petit.

là Ludje je te suis, on préparer une manif

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 2:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
petit témoignage personel à la suite d'une soirée passé au sein du hooliganisme brestois communément appelé Ultra-Brestois

D'une part, je tenais à rassurer tout le monde, nous allons bien...je vais ptêt sortir une konnerie et c'est certainement dû à la fatigue, mais nous sommes sur la bonne voie....fuck les darrons soumis et vive la liberté des phrasées :idea:

A bientôt au Havre !!!

Thx les UB !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La nouvelle tribune c est pour quand ???

manox222

13

2229

Jeu 06 Aoû, 2009 0:57

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vente d'une place en tribune Eurodif pour Brest - Marseille

ced29200

5

1244

Mer 21 Mar, 2012 9:03

Robbylamenace Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pour vous faire plaisir...

joker

10

997

Jeu 20 Oct, 2005 16:49

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO