allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Aimez vous Lyon
non, à gerber 30%  30%  [ 34 ]
oui 49%  49%  [ 55 ]
m'en fout allez le Togo 17%  17%  [ 19 ]
non et allez le Togo 4%  4%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 112
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2006 12:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au final, c'est toujours (enfin souvent) le joueur qui choisit, donc si l'OM c'est mieux que l'OL, alors il ira à Marseille, c'est tout. Pas de quoi rager plus que ça ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2006 12:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ribool- a écrit:
Au final, c'est toujours (enfin souvent) le joueur qui choisit, donc si l'OM c'est mieux que l'OL, alors il ira à Marseille, c'est tout. Pas de quoi rager plus que ça ^^


non c'est l'agent qui choisit et qui propose aux joueur le meilleur montage financier
le club ils s'en foutent les joueurs ( surtout francky)
sinon l'ol ils sont forts , c leur prez que je peu pas blairer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2006 12:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'attends la signature officielle de Cissé parceque entre Deschamps,Raniere, l'an passé Kezman qui avait donné son accord et qui 1h avant de signer est parti à l'athletico de madrir, maintenant j'attends.
Ce soir Ribery annoncera ou il ira en espérant qu'il reste.Si cissé arrive à l'OM, ça pourrait être une bonne chose pour que rib reste puis Ranieri a dit qu'il attendait de donner sa réponse en fonction de celle de Ribery.
Si Ribery ne signait pas à l'OL, entre ribery et Pauleta, la pute d'aulas l'aurait bien profond mais si Rib signe il aura réussit son pari et bien déstabiliser l'OM et même en enfoncant l'OM dans une "crise", encore une.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2006 12:48 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi j'aime bien Lyon en Coupe d'europe. ça s'arrete là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2006 13:06 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 07 Fév, 2006 21:25
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aulas se fait une spécialité d'affaiblir ses concurents(s'il y en a encore) qui lui font de l'ombre(surtout sur le plan de la popularité parce qu'au niveau sportif...).Le bien du championnat de France, il s'en contrefout comme de sa premiere chemise, ce qu'il veut c'est que Lyon soit encore champion l'année prochaine et celle d'apres etc... et ce avec le moins d'opposition possible.
Là ou il se trompe c'est que ce n'est pas en destabilisant les clubs préférés des francais qu'il va augmenter la popularité du sien, bien au contraire car pour en parler avec quelques potes qui aiment bien Lyon(chauvinisme francais en LDC oblige), l'attitude d'Aulas rejaillit bien sur l'image du club qui, deja en manque de popularité, voit encore celle ci baisser. De plus un bon vieil addage dit bien" A vaicre sans mérite on triomphe sans gloire".
Pour finir en tentant d'éradiquer la concurence sportive en France, Aulas ne rend pas service à son equipe pour la LDC. Je m'explique, les grands d'Europe disputent tous un championnat sérré et difficile et ce jusqu'aux ulitmes journées de championnat.Les grands d'Europe ont tous d'autres grands d'Europe dans leur championnat ce qui leur fait jouer entre 4 et 6 matches de niveau LDC chaque saison. Ce manque de plus en plus flagrant d'opposition ne peut que desservir Lyon dans sa quete de titre européen tant l' habitude de la pression du résultat et des grands matchs leur est de plus en plus étrangère. Imaginez vous l'Equipe du Bresil qui aurait joué toute la saison dans le championnat suisse, leur niveau aurait tellement baissé qu'ils se mangeraient des roustes a la coupe du mo,nde( a mon avis). Et bien je pense que c'est pareil pour Lyon, moins il y aura d'opposition en championnat moins ils auront de chances de decrocher la LDC et ce n'est pas en affaiblissant le championnat en le pillant de ses meilleurs joueurs qu'ils auront une opposition digne de ce nom.

Voila c'est un peu longet mais ca résume mon avis sur Lyon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2006 13:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
mais si Rib signe il aura réussit son pari et bien déstabiliser l'OM et même en enfoncant l'OM dans une "crise", encore une.


Si tu veux, mais l'Olymique de Marseille n'as jamais eu franchement besoin de renforts de poids pour être destabilisé. Ils le font très bien eux-même, avec une régularité déconcertante...
:roll:

M'enfin c'est grâce aux crises qu'on évolue, il paraît..... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2006 13:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4662
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
Je comprends pas pourquoi Aulas se fait incendier sur ce point là.
Il est effectivement plus que limite sur pas mal de points (quand il parle des arbitres, des equipes nationales...), mais là je vois pas.
On est tous d'accord pour dire que l'OL n'est pas -encore- suffisament riche pour attirer de vrais stars internationales (Shevtchenko ou Ronaldo ), sauf enormissime coup sorti de nul part.
Reste donc les bons joueurs. Des bons joueurs y'en a partout, dans les grands et moins grands championnats. Sauf qu'ailleurs ils payent pas d'impots.
Quand on voit Milan Baros qui prefere l'an dernier un club de seconde zone anglaise à l'OL, ca montre bien les limites actuelle de la puissance financiere de l'OL.
Reste donc les joueurs des plus "petits" championnats et ceux du championnat de France. Il apparait donc logique que l'OL prefere un joueur qui connait deja la France à un autre competement etranger, de valeur egale.

Et qu'on ne me sorte pas "il entasse les joueurs en CFA" parce que c'est vrai que cette CFA parait quasiment armée pour jouer en L1, mais c'est pas pour affablir les autres que Berthod, Benzema, Ben Arfa, Clement, Diatta sont en equipe reserve... Les seuls "cas" peuvent etre Pedretti, Frau et Monsoreau (3 sochaliens; et on sait à quel point l'OL redoute le FC sochaux!!) ...

Dernier point : Juninho, Tiago, Diarra, Cacapa, Cris, Fred, Carew, Wiltord, Govou viennent ils de la L1 ? C'est pourtant quasiment l'equipe type de l'ol cette saison non ?

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2006 14:17 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 07 Fév, 2006 21:25
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut etre mais tout le monde sent le revirement qui se fait depuis 2 ans a Lyon qui devient petit à petit un Bayern ou un Anderlecht à la francaise qui achete tous les meilleurs joueurs de son championnat sans en avoir necessairement le besoin et sans etre sur qu'ils joueront plusde 10 matchs dans la saison...
Et ce n'est pas un hasard non plus si Aulas s'attaque à des clubs comme le PSG et l'OM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2006 14:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le PSG et l'OM est plus médiatique toujours que l'OL.
Ribery et Pauleta sont les joueurs les plus populaires de ces clubs et acquérir ces joueurs pourraient faire augmenter la côte lyonnaise mais il se plante la pute d'Aulas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2006 14:47 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 07 Fév, 2006 21:25
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
Le PSG et l'OM est plus médiatique toujours que l'OL.
Ribery et Pauleta sont les joueurs les plus populaires de ces clubs et acquérir ces joueurs pourraient faire augmenter la côte lyonnaise mais il se plante la pute d'Aulas.


Je pense plutot qu'au contraire acquerir ces deux joueurs ferait baisser la cote Lyonnaise car ce serait affaiblir les deux clubs populaires francais et aussi le championnat de france. Pour moi ce qui augmenterai la cote Lyonnaise serait plutot de faire venir des grands joueurs de calibre international, les seuls qui a mon sens peuvent les renforcer pour avoir leur LDC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2006 15:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4662
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
A part Pedretti, et avant Pauleta et Ribery, citez moi des joueurs du PSG et de l'OM officiellement convoités par l'OL...
Ca parait normal que le premier club francais s'interesse à deux des meilleurs joueurs du championnat non ?
Et Toulalan et Kallström ? Ils jouaient à Paris ? à Marseille ?

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2006 15:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4100
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
L'OL ne cherche pas à avoir Pauleta et Ribery pour faire chier le PSG et l'OM, Aulas n'en a pas grand chose à faire de ceux là je pense...
Tout ce qu'il veut, c'est renforcer son secteur offensif.
Quoi de plus normal que de courtiser le meilleur buteur et le plus grand espoir français ?
Vous cherchez vraiment la merde là ou y'en a pas...
edit : zut Nicopoint m'a devancé... charogne >_<

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2006 15:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 25 Mai, 2005 17:49
Messages: 520
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si Aulas veut Ribery c'est uniquement pour affaiblir l'OM, bien sûr...
C'est clair que Lyon a tout à craindre de ce club, 24 points de retard c'est rien... :)

C'est aussi Aulas qui a payé successivement Drogba ou Jean Fernandez pour qu'ils quittent l'OM n'est-ce pas ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2006 15:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4662
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
Anthofcl a écrit:
Si Aulas veut Ribery c'est uniquement pour affaiblir l'OM, bien sûr...
C'est clair que Lyon a tout à craindre de ce club, 24 points de retard c'est rien... :)

C'est aussi Aulas qui a payé successivement Drogba ou Jean Fernandez pour qu'ils quittent l'OM n'est-ce pas ? :wink:


Aulas reussit à maintenir Anigo en poste, ca suffit...
Et josé fait le travail :lol:

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Juin, 2006 23:24 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 07 Fév, 2006 21:25
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Saik a écrit:
L'OL ne cherche pas à avoir Pauleta et Ribery pour faire chier le PSG et l'OM, Aulas n'en a pas grand chose à faire de ceux là je pense...
Tout ce qu'il veut, c'est renforcer son secteur offensif.
Quoi de plus normal que de courtiser le meilleur buteur et le plus grand espoir français ?
Vous cherchez vraiment la merde là ou y'en a pas...
edit : zut Nicopoint m'a devancé... charogne >_<


Ah oui et depuis quand Aulas fait dans le court terme?
Bien sur il voulait acheter un joueur de 33ans en le payant une fortune et ce contre l'avis de son entraineur parcequ'il n'avait que ca sur le marché...

Aussi bien pour Ribery je comprend qu'il en ai besoin,aussi bien pour Pauleta j'en doute, l'OL a largement les moyens de recruter un attaquant plus jeune et aussi fort que Pauleta...

Et puis c'est sur Toulalan et Kalstrom il en a vraiment besoin aussi tant son milieu de terrain est faible...(ceux la je sens qu'ils vont pas beaucoup jouer...)

Ils veulent se renforcer pour la LDC alors pourquoi recruter en France des joueurs qui n'en ont pas l'experience?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Composition de Lyon pour le match Milan-Lyon du 04/04/2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

stefB

115

11592

Ven 07 Avr, 2006 12:12

ribool- Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Ajaccio ne peut pas se défendre...

SpOuF

3

786

Mar 02 Mar, 2004 11:36

ronan29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Y'a t'il une âme charitable qui peut me renseigner ?

phev

10

676

Mer 15 Fév, 2006 12:52

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO