allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Aimez vous Lyon
non, à gerber 30%  30%  [ 34 ]
oui 49%  49%  [ 55 ]
m'en fout allez le Togo 17%  17%  [ 19 ]
non et allez le Togo 4%  4%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 112
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 9:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4662
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
29armoricain21 a écrit:
Nicopoint a écrit:
Vous me faites bien marrer dans l'ensemble...

Vous reprochez à Mich' Jestin de faire des projets en deux ans tous les ans...
Aualas lui - meme si maintenant il parle de gagner la LDC - a construit le club petit à petit, pas avec des projets bidons en deux ans.
Montée en L1, jouer l'europe, gagner un titre... Le prochain c'est un titre européen.

Lyon est un petit en Europe. Soit. Il vient juste de depasser le bayern au classement de l'UEFA.

Quant à "piller" les autres clubs juste pour faire chier, je veux des exemples...
C'est vrai qu'ils ont une CFA de malada, mais Clerc, Ben Arfa, Benzema, formés au club; Diatta, Muller, Frau, c'est pas non plus des cadors européens; y a juste Pedretti à la limite, mais ca ressemblait plus à un coup qu'autre chose...


Clerc formé à Bourg en Bresse


Au temps pour moi.
Il a donc pillé le FC Bourg en Bresse pour empecher le developpement de la concurrence :roll:

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 11:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Petite leçon de vocabulaire en ce dernier dimanche de mai.

J'ai lu sur ce topic les mots et expressions suivants,comme quoi Lyon agirait de la sorte (à propos de joueurs d'autres clubs...):
"Piquer" ,"prendre","faire venir","piller".
S'il vous plait messieurs,révisez les termes dans vos dictionnaires.....

Correction:

Lyon achète des joueurs d'autres clubs.On n'est pas en Italie ici,on ne force ni menace personne de vendre (club et joueurs).
Donc pourquoi tant de haine envers ce club plus riche que les autres ??

Durant leurs 5 dernières années de dominance,l'OM et RLD,PSG et Canal+,et Monaco (son Prince et la non-imposition) auraient très bien pu faire de même s'ils avaient eu de fins gestionnaires et directeurs sportifs.

Dernier point,Lyon a aussi perdu de ses meilleurs éléments,c'est la loi du marché: Edmilson,Essien, en voulez vous à Chelsea et Barcelone pour autant ??
Si certains détestent Lyon pour celà,je vous conseille de ne même pas regarder la Ligue des Champions,elle est pleine de clubs comme ça !! :lol:

Lapic,remember ce qu'a fait le PSG à la chute de Brest ......."piquer" ,"prendre","faire venir","piller" sont des mots qui te conviennent ?? :wink:

Pour ajouter à l'excellente remarque de Tial "La France n'aime pas les vainqueurs",la même chose peut être dite sur l'argent,"La France n'aime pas ses riches" !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 11:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Nov, 2005 16:40
Messages: 753
Localisation: expat' 72 LM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'as peut etre raison London29, mais ça m'empêchera pas de dire que Lyon ne déchaîne pas les passions et que gagner le championnat sans aucune concurrence n'améliorera pas leur popularité.
Alors d'accord, les autres PSG, Marseille,...n'ont qu'à etre meilleurs, mais si à l'intersaison t'enlèves (ou t'essaye d'enlever) Pauleta , Ribéry, Kallstrom chez tes concurrents, il reste quoi? des miettes.
Citation:
Lapic,remember ce qu'a fait le PSG à la chute de Brest ......."piquer" ,"prendre","faire venir","piller" sont des mots qui te conviennent ??

La situation était pas vraiment la même.
Quand le B.A. est descendu, il restait plus que Ginola dans l'équipe brestoise.
Guérin, Colleter sont passés à Montpellier avant, Le Guen à Nantes pour se que je me souviens.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 12:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4662
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
Lapic a écrit:
T'as peut etre raison London29, mais ça m'empêchera pas de dire que Lyon ne déchaîne pas les passions et que gagner le championnat sans aucune concurrence n'améliorera pas leur popularité.
Alors d'accord, les autres PSG, Marseille,...n'ont qu'à etre meilleurs, mais si à l'intersaison t'enlèves (ou t'essaye d'enlever) Pauleta , Ribéry, Kallstrom chez tes concurrents, il reste quoi? des miettes.
Citation:
Lapic,remember ce qu'a fait le PSG à la chute de Brest ......."piquer" ,"prendre","faire venir","piller" sont des mots qui te conviennent ??

La situation était pas vraiment la même.
Quand le B.A. est descendu, il restait plus que Ginola dans l'équipe brestoise.
Guérin, Colleter sont passés à Montpellier avant, Le Guen à Nantes pour se que je me souviens.


Sujet maintes et maintes fois débattus.
L'OL ne dechaine pas les passions, mais son 1/4 de finale contre le milan a pété les audiences.
L'OL ne dechaine pas les passions, mais regarde les photos d'équipes de jeunes dans le telegramme... On voit de plus en plus de maillot Lyonnais, de moins en moins de marseillais / parisiens ...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 12:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Nov, 2005 16:40
Messages: 753
Localisation: expat' 72 LM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Sujet maintes et maintes fois débattus.
L'OL ne dechaine pas les passions, mais son 1/4 de finale contre le milan a pété les audiences.
L'OL ne dechaine pas les passions, mais regarde les photos d'équipes de jeunes dans le telegramme... On voit de plus en plus de maillot Lyonnais, de moins en moins de marseillais / parisiens ...


Juste pour info , la finale de lacoupe de France a fait une meilleure audience que l'un ou l'autre des 1/4 de finale lyonnais :roll:
Et j'ai jamais vu à Brest des gens se promener avec un maillot lyonnais...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 12:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RAB de lyon ! ils sont bons ! tant mieux pour eux ! mais on s'en fout

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 12:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4662
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
Lapic a écrit:
Juste pour info , la finale de lacoupe de France a fait une meilleure audience que l'un ou l'autre des 1/4 de finale lyonnais :roll:
Et j'ai jamais vu à Brest des gens se promener avec un maillot lyonnais...


Parce que tu vois des gens se ballader avec des maillots marseillais / parisiens ??

On frequente pas les memes endroits...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 21:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lapic a écrit:
T'as peut etre raison London29, mais ça m'empêchera pas de dire que Lyon ne déchaîne pas les passions et que gagner le championnat sans aucune concurrence n'améliorera pas leur popularité.

Je ne prétends pas que Lyon "déchaîne les passions" (pour l'instant) mais je constate (par les audiences et aussi ton sondage :wink: ) qu'il est plus populaire que tu n'as l'air de croire !!!
Et Nicopoint de pointer que les jeunes de maintenant (ceux qui auront 15/20 ans dans 10 ans )eux,le portent ce maillot.
Pourquoi à ton avis les + 20 ans aiment -ils PSG OU OM ,et les + 40 ont de l'affection pour Sainté (je fais des généralités pour l'exemple of course)?? : PARCE QUE EN LEUR TEMPS ILS ONT DOMINE ET BIEN JOUE DANS LEUR CHAMPIONNAT + COUPE D'EUROPE. cqfd.....
Attend quelques années,et tu les verras ces maillots de l'OL sur les ados....

Lapic a écrit:
Alors d'accord, les autres PSG, Marseille,...n'ont qu'à etre meilleurs, mais si à l'intersaison t'enlèves (ou t'essaye d'enlever) Pauleta , Ribéry, Kallstrom chez tes concurrents, il reste quoi? des miettes.


Navré de t'annoncer que Lyon,à part quelques exceptions,ne paie de prix exhorbitants pour un joueur.Ce qui veut dire que d'autres clubs,euent-ils été plus fins,auraient pu se les offrir....
Admet que Aulas et son équipe ont le nez de trouver des joueurs peu chers (vu leur niveau!) et d'en faire de bonnes reventes:Edmilson,Essien .
Si tu me parles de Ribery,le PSG avait les moyens de l'acheter de Brest ou de Metz.Et le PSG a les moyens de s'acheter un Kallstrom également !!

Pour la énième fois,il faut en "vouloir" aux PSG,OM et Monaco de ce monde pour le peu de concurrence !!!

Et tu n'as pas répondu à ma question,en veux-tu au Barça d'avoir"piqué" Anderson,Edmilson,ou Ronaldinho et Chelsea d'avoir "dépouillé" le championnat de Drogba et Essien ??? :wink:

NB: j'aime et suis le PSG.
Mais je suis tout de même admiratif de la gestion à la Lyonnaise.Partis de rien (L2 les gars !!) et sans milliardaire ou gros investisseurs,ils en sont là.....chapeau à Aulas et sa bande !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 21:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Nov, 2005 16:40
Messages: 753
Localisation: expat' 72 LM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
Et tu n'as pas répondu à ma question,en veux-tu au Barça d'avoir"piqué" Anderson,Edmilson,ou Ronaldinho et Chelsea d'avoir "dépouillé" le championnat de Drogba et Essien ??? :wink:

Ils ont pas piqué des joueurs dans des clubs avec lesquels ils étaient en concurrence directe.
C'est juste la dessus que je suis pas d'accord avec toi, pour le reste t'as +ou - raison :wink: mais ça me fera pas aimer Lyon...
Lyon ne sera jamais magik :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 21:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez Lapic,remets juste un avatar en Bleu et on n'en parle plus !! :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 21:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Nov, 2005 16:40
Messages: 753
Localisation: expat' 72 LM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
Allez Lapic,remets juste un avatar en Bleu et on n'en parle plus !! :lol: :wink:

J'ai viré l'avatar des bleus , l'afficher ça va nous porter la poisse!
Je le remettrai si on la gagne :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 22:39 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 07 Fév, 2006 21:25
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Juste pour information Canal + a diffusé cette saison 26 matchs du PSG 9eme de ligue 1 25 de Lyon 1er et 23 de l'OM 5eme...
Ca prouve quand meme qu'on s'interesse plus aux matches du 9eme que du 1er...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
Ca prouve quand meme qu'on s'interesse plus aux matches du 9eme que du 1er.


Euh non, on nous force à les voir, c'est pas pour ça que l'on s'y intéresse. 90% du temps avec l'om et le psg, je suis plus interessé par l'adversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 23:04 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 07 Fév, 2006 21:25
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
Ca prouve quand meme qu'on s'interesse plus aux matches du 9eme que du 1er.


Euh non, on nous force à les voir, c'est pas pour ça que l'on s'y intéresse. 90% du temps avec l'om et le psg, je suis plus interessé par l'adversaire.


Ben moi c'est idem quand je regarde les matchs de Lyon, je m'interesse plus a l'adversaire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2006 23:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
M'enfin Lyon, c'est normal de les montrer, c'est le leader.
Pourquoi on nous inflige ces nuls du PSG ou de l'OM?

Vive Foot+ :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Composition de Lyon pour le match Milan-Lyon du 04/04/2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

stefB

115

11592

Ven 07 Avr, 2006 12:12

ribool- Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Ajaccio ne peut pas se défendre...

SpOuF

3

786

Mar 02 Mar, 2004 11:36

ronan29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Y'a t'il une âme charitable qui peut me renseigner ?

phev

10

677

Mer 15 Fév, 2006 12:52

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO