allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 20:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:

J'ajoute que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ...


et qu'elle est même parfois en synthétique...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 20:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22088
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 195 times
Been thanked: 343 times
loop a écrit:
Jampi a écrit:

J'ajoute que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ...


et qu'elle est même parfois en synthétique...


Ne parle pas trop vite ! :wink: :? :sm1:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 21:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Jampi a écrit:
Pour ma part, je souhaite évidemment que Baysse, Grougi et Roux restent au club car ce sont des joueurs-clé de l'équipe.

Je considère que ce n'étaient pas sont pas des mercenaires à la mentalité discutable. Ces derniers jours, j'en entends des vertes et des pas mûres sur leur compte.
Qui croire ? Ils sont en vacances et ils ne sont donc pas là pour se défendre. A qui profite le crime ?
Info ou intox ?

J'apprends, par le biais de ce forum, que Grougi AURAIT des envies de départ (Caen, Lorient) bien qu'il soit encore sous contrat avec le Stade. Lorsqu'il est arrivé à Brest, il n'était même plus titulaire, en L2, avec Clermont !
Caen l'a dèjà laissé tomber une fois. Il doit beaucoup au SB (et vice-versa)

Nous savons que Nolan est courtisé. Guyot a mis la barre haute, ce qui est légitime vu son potentiel, aux alentours de 8 M€. On le dit prêt à signer à Schalke. Une rumeur parmi d'autres.
Il semble que Lille se soit aussi récemment positionné.
Pour moi, il cherchait, pour la saison prochaine, à gagner en expérience en L1 et il est toujours brestois !

Paul Baysse fut, sans conteste l'une des révélations de la saison. Un homme de devoir dont le contrat avec Brest court jusqu'à 2014. Il a d'ailleurs écrit dans la presse, avant son départ en congés, qu'il se sentait brestois.
Qu'entend-t-on à son sujet ? Qu'il aurait sollicité plusieurs clubs, dont St Etienne, dès le dernier mercato. C'est peut-être vrai mais c'est difficile à croire tout de même. Sochaux, qui va jouer l'Europe, semble prêt à l'enrôler.

La force de Brest résidait, jusqu'à présent, dans l'esprit de corps et la convivialité qui se dégageaient du groupe. On ne peut pas admettre qu'un joueur porte la tunique du club s'il ne se sent pas brestois à 100 %.
Dupont a besoin, plus que jamais, de joueurs à la mentalité irréprochable.

J'espère que d'ici une dizaine de jours certaines rumeurs nauséabondes auront été balayées et qu'Alex partira à Samoëns avec un groupe motivé et soudé, et de qualité, car le plus dur commence à savoir assurer la pérennité du Stade Brestois en L1 ne sera pas qu'une partie de plaisir.

J'ajoute que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ...


De toute(s) façon(s) , quelle soit l'analyse et/ou point de vue de chacun , nous serons tous spectateurs "passifs" du futur proche sans emprise aucune sur les évènements . Vont-ils prolonger ,d'autres partir alors que l'on ne s'yattendait pas du tout au regard des déclarations des uns et des autres ?????? Personne ne le sait Jampi , ni toi ni moi et nos souhaits ne sont pas malheureusement leur vérité de footballeurs au quotidien.Dès lors que le business "footballistique" n'est régi par aucune règle dans ce monde de déréglementation , nous supporters (et c'est normal !!!) nous tuons notre temps et ce temps difficile d'attente pour la construction de la saison prochaine à nous imaginer des scénarios de départs/arrivées alimentant les nombreuses pages de ce forum (Seule activité que nous maitrisons !!!) au gré des vraies fausses informations captées sur les différents sites plus ou moins crédibles . Le reste malheureusement ne nous appartient pas et nous appartiendra jamais . Par contre , heureusement que ce forum existe pour refaire le monde à la sauce de chaque supporter brestois que nous sommes fiers d'être et en ce qui me concerne j'apprécie les différents échanges même quand je ne suis pas d'accord avec certaines interventions


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 21:25 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 09 Avr, 2006 17:56
Messages: 65
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
salut tout le monde, on sera toujours tributaire des clubs plus riches, plus organisés, etc... le manque de communication du club laisse présager des coups foireux, maintenant on est supporter ou pas, et je suis supporter, je fais confiance aux dirigeants, même si je fais dans mon calbut tous les jours !!!

_________________
Pour le beau jeu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 14:42 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Hubert Halaisse a écrit:
Comment qu'on l'avait démasqué grace à "Tomcrouze", jusqu'à trouver qu'il crechait chez maman dans l'Aube, avec sa nana (alias, le top model américain :) ), et identifier la marque de la bagnole qu'il garait devant le mur de la propriété.

En tout cas, s'il arrive à nous lire, félicitation à vous deux pour l'heureux évènement qui a du intervenir en début d'année derniere si mes calculs sont bons.
Tomcrouze qui aurait une photo d'HP (tiens tiens comme un HP ! :) ) en calbut parait-il !

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Juin, 2011 9:30 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Fév, 2010 11:58
Messages: 94
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cela n'a été mentionné nul part sur le forum, mais le club a prié le jeune Steven Creac'h de bien vouloir prendre la sortie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Juin, 2011 10:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chapeau Guyot ! Personne ne sort sauf le bon de sortie voila qui est dit propre et net . Ceux qui pronostiquaient X X X départs, allez , un petit mouchoir sur la bouche et affaire suivante , c'est à dire laissez travailler notre staf tranquillement car le 30 juin nous éclairera plus surement sur les réalités de l'effectif brestois pour 2011/2012.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Juin, 2011 11:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bien sur que personne partira leur info n'a aucune crédibilité il savent tout mais rien à la fois

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Juin, 2011 12:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22088
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 195 times
Been thanked: 343 times
Tarik Ben AuTas a écrit:
Cela n'a été mentionné nul part sur le forum, mais le club a prié le jeune Steven Creac'h de bien vouloir prendre la sortie.


L'était pas mauvais lui ? Une raison particulière ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Juin, 2011 23:26 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Fév, 2010 11:58
Messages: 94
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Tarik Ben AuTas a écrit:
Cela n'a été mentionné nul part sur le forum, mais le club a prié le jeune Steven Creac'h de bien vouloir prendre la sortie.


L'était pas mauvais lui ? Une raison particulière ?



A ce que j'ai su il étais vraiment étonné et extremement déçu quand on lui a annoncé ca, il ne s'y attendais pas du tout.
Je comprends vraiment pas car il étais le seul a taper à la porte des pros visiblement : il a fait son apparition sur le banc de touche à Saint Etienne et à Marseille, et également fait le voyage au Moustoir pour pallier a l'éventuel forfait de Poyet. Si Autret n'avais pas fait l'imposteur l'an dernier il aurait peut-être eu sa chance même, qui sait ?
Je l'ai régulièrement vu buteur dans le journal et j'ai cru comprendre qu'il tirais les corners et les coups francs également. La seule fois que je l'ai vu jouer c'était au dernier match de la CFA2 contre Lannion où il avait été brouillon mais paraissait techniquement au-dessus du lot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Juin, 2011 13:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hélas pour Créach qui à un vrai devenir, il devrait presque surement aller s'aguerrir ..en CFA à ...........PLABENNEC .????? qui attend un jeune .....de 21 ans .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Juin, 2011 14:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aucun joueur va nous quitter et çà va encore faire perdre de la crédibilité à certains...

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Juin, 2011 17:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
Tarik Ben AuTas a écrit:
il a fait son apparition sur le banc de touche à Saint Etienne et à Marseille

Oui, d'ailleurs à Sainté le speaker l'a appelé : "Steven Cwitch", à l'anglaise 8)

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Juin, 2011 18:18 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 19 Mai, 2010 18:24
Messages: 31
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bicause a écrit:
Hélas pour Créach qui à un vrai devenir, il devrait presque surement aller s'aguerrir ..en CFA à ...........PLABENNEC .????? qui attend un jeune .....de 21 ans .

Il signe à Vannes normalement, source proche du joueur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 2:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bicause a écrit:
Hélas pour Créach qui à un vrai devenir, il devrait presque surement aller s'aguerrir ..en CFA à ...........PLABENNEC .????? qui attend un jeune .....de 21 ans .


C'est Benoit Begoc qui va signé à Plab

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quels Clubs vont jouer la LDC ? ça change des autres années

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

debrestmême

445

17336

Mer 15 Mai, 2024 17:03

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quels joueurs recruter ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Bin29

16

1872

Sam 09 Juin, 2012 12:54

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quels joueurs qui font la CDM avez vous vu ???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Frotman29

19

2139

Jeu 15 Juin, 2006 23:41

leclient Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO