allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 38  Suivante

A quelle place finirons nous en fin de saison ?
[14-17] 0%  0%  [ 0 ]
13 0%  0%  [ 0 ]
12 28%  28%  [ 23 ]
11 54%  54%  [ 44 ]
10 17%  17%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 81
Auteur Message
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2021 14:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4797
Has thanked: 304 times
Been thanked: 345 times
Kalif je trouverais dommageable de remettre Larsonneur alors que Bizot vient de sortir son meilleur match chez nous.

Faire jouer les joueurs à leur poste me paraît être une évidence, j'ai d'ailleurs mentionné les mêmes choses que toi à ce sujet dans un autre topic, le travail supplémentaire également ...

Par contre, pas d'accord pour Grenier, c'est un déménageur qu'il nous faut au milieu, un vicieux qui met des boîtes, pas une danseuse (fragile) supplémentaire.

La vente de Faivre doit se faire au plus vite à mon sens, sa valeur ne doit pas aller en augmentant en ce moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2021 19:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5563
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
J'ai lu je ne sais plus où que la vente de Faivre servira à combler le déficit de 10 m€ qu'il y aura en juin prochain donc s'il part en janvier il ne restera plus beaucoup de pépète pour recruter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2021 19:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2818
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
fangio a écrit:
J'ai lu je ne sais plus où que la vente de Faivre servira à combler le déficit de 10 m€ qu'il y aura en juin prochain donc s'il part en janvier il ne restera plus beaucoup de pépète pour recruter


oui beaucoup espère que la vente de Faivre va permettre de recruter plusieurs joueurs alors que comme toi , je pense que cela servira à éponger les dettes comme l'a été le transfert de Perraud .
et il ne faut pas oublier que Monaco récupérera une petite partie comme club formateur
à mon avis ça côte aura fortement diminué pour cet hiver , à moins qu'il se réveille au mois de Décembre pour faire parler de lui et valoriser sa valeur marchande .
Aucune confiance en ce joueur , il cherchera à partir de toute façon , Brest n'est qu'un tremplin pour lui rien de plus , il en a rien à battre du club .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2021 20:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Kalif a écrit:
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Putain on n est pas largué !
Tous derrière eux contre Reims et la machine est lancée !
Moi j y crois




Je vais encore répéter pour que ça rentre bien dans vos têtes

LOL

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2021 20:08 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8378
Localisation: Brest
Has thanked: 1232 times
Been thanked: 259 times
juanito a écrit:
macgovern.tony a écrit:

Alors qu’on est au fond du trou mentalement ,physiquement ,techniquement et tactiquement ,on est même pas largués au classement .


C'est surtout que hormis 6 7 équipe la Ligue 1 c'est faible, heureusement que nous ne sommes pas en Premier League :mrgreen:

Profitons de cette chance la nous pouvons remonter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2021 21:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14649
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
naknak29 a écrit:
Kalif je trouverais dommageable de remettre Larsonneur alors que Bizot vient de sortir son meilleur match chez nous.

Faire jouer les joueurs à leur poste me paraît être une évidence, j'ai d'ailleurs mentionné les mêmes choses que toi à ce sujet dans un autre topic, le travail supplémentaire également ...

Par contre, pas d'accord pour Grenier, c'est un déménageur qu'il nous faut au milieu, un vicieux qui met des boîtes, pas une danseuse (fragile) supplémentaire.

La vente de Faivre doit se faire au plus vite à mon sens, sa valeur ne doit pas aller en augmentant en ce moment.


Pour tout te dire, je pensais que le Batave en prendrait 4 à Nice, qu’il aurait été coupable sur 2 buts, et que sa prestation aurait remis en question sa place de titulaire. Oui mais voilà, il a réalisé un gros match, avec une seule erreur, mais qui nous a coûté un but au pire moment en plus. Ce n’est que partie remise parce que pour moi Larsonneur reviendra dans la danse tôt ou tard.

Concernant Grenier, il nous manque cruellement des leaders et lui en est un. Lasne et Hérelle sont out, ça manque clairement d’un guide, d’un leader dans cette équipe. De plus, notre milieu de terrain est catastrophique, il ne faut pas attendre le retour de Lasne fin novembre pour agir. Grenier pourrait être un sacré apport à cette équipe en manque de joueurs d’expérience. Chardonnet était le plus vieux sur le terrain à Clermont, il n’a que 26 ans…

Bref, il va falloir agir sinon ça va être compliqué.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2021 21:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18638
Has thanked: 129 times
Been thanked: 339 times
1/ Boulette Chardo
2/ Todibo touche le ballon avant Bizot (à la 4'10)
3/ Bain et Bizot se télescope

>>> https://butsoccers.com/video-nice-brest ... t-ligue-1/

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2021 22:26 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Lasne ne reviendra certainement qu'en Janvier, à tout le moins, il ne sera vraiment opérationnel qu'en Janvier, et sans doute vraiment efficace pour l'équipe qu'à la fin de l'hiver, car tu ne reviens pas comme ça d'une rupture de ligaments, surtout à ... je ne sais plus son âge ... 33/34 ans ! Donc ! Lasne, il ne faut pas trop compter dessus pour cette saison, sans doute en fin, mais sans plus !
Sinon ! il faudra malheureusement faire avec l'effectif en place, mais peut-être qu'Hérelle va revenir bientôt, autrement, son cas, c'est à désespérer ! Donc avec Chardonnet, Bain et Hérelle, le Stade Brestois devrait se retrouver avec une bonne charnière centrale d'ici peu ! A gauche, Uronen va monter en puissance, du moins, on peut le penser, mais à droite, avec JPG, ça ne sera jamais une assurance tout risque, ça on le sait ! C'est ainsi, et il faudra faire avec, on n'a pas le choix ! Oui ! j'ai oublié le gardien, mais perso, je ne tranche pas, car je ne sais pas ! Il faut voir ce que Bizot va faire sur les prochains matchs, et après, on avisera, car hier, il fait quand même un super match, il faut le reconnaître !
Pour le milieu, je suis partisan de jouer à trois, en ligne ou avec sentinelle, c'est selon, car avec deux défensifs seulement, Brest prend le bouillon défensivement depuis la saison dernière, et ce même en 4/4/2, vu que dans ce système, il n'y a toujours que vraiment deux milieux défensifs de métier, ceux dans l'axe, les autres des côtés n'étant que des pièces rapportées, et donc plus ou moins efficaces, voire pas efficaces du tout ! Après ! il faut choisir les bons joueurs pour les trois places ! Pour moi, Belkebla et Magnetti sont des partants certains, et pour la troisième place, tout dépend si c'est en ligne ou avec sentinelle, auquel cas JKD entrerait dans la danse, autrement, en ligne, peut-être Agoumé, mais pour moi, tout comme avec Lucas la saison dernière, ce n'est pas un défensif, disons qu'il serait plutôt un offensif, mais je ne me mouillerai pas pour définir sa position, car il s'investit tellement peu dans les matchs que je le vois à peine, donc pas simple de savoir ce qu'il vaut vraiment balle au pied ! Mais à part lui, qui mettre ? ... c'est lui ou Mbock ! ... donc ! super choix ! A moins que Brest et Lorenzi ne nous dégote un animal rare à l'intersaison pour pas trop cher, mais il y aura toujours l'énigme ... Lasne qui pourra peut-être ! ... je dis bien peut-être jouer ce rôle-là, mais je pense qu'il restera encore le second couteau pour ce poste-là, donc il faudra recruter obligatoirement un stratège du milieu, ça manque cruellement au Stade, un mec qui voit et qui dirige le jeu, un gars qui a une patte, comme on dit ! ... Allez ! on y croit ! on va le trouver !
Pour devant, c'est simple et clair ! ... Honorat, Mounié et Faivre à gauche, comme avec ODO ! Je sais ! je sais ! je reviens sur mes certitudes, mais qui ne se trompe pas dans la vie ! Qu'est-ce que vous voulez, Faivre en qui je croyais dur comme fer me désespère de plus en plus, et le verbe désespérer est ... faible ! Et comme à gauche, il arrivait à faire des choses, et même à défendre, disons pourquoi pas !
Et les remplaçants, tout le monde les connaît ! Après ! il y aura toujours le facteur chance qui jouera et l'investissement des joueurs un peu incertain, mais bon ! il faut y croire, sinon ... on est foutu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2021 22:49 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Sinon ! j'ai vu vendre Faivre, mais à cette allure-là, j'ai bien peur qu'il ne vaille pas grand chose d'ici décembre ! Adieu ! ... veaux, vaches, cochons, couvées ... les 12Meuros ... bah ! à l'eau !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2021 22:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16809
Has thanked: 748 times
Been thanked: 458 times
Assez.d'accord avec tout ça. Je parlais de la tirade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2021 22:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3762
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 98 times
Been thanked: 34 times
Un bloc beaucoup plus bas, alors!
Pas la peine d'essayer de faire du jeu quand on n'en est pas capable et qu'on n'a pas les joueurs pour...
Faut verrouiller derrière et sortir dès qu'il y a opportunité. Jouer en contre dans un premier temps...
ça emmerde les autres.
C'est au coach de tirer le meilleur de son groupe, il doit lui aussi se bouger le cul!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2021 23:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2548
Localisation: Paname
Has thanked: 79 times
Been thanked: 102 times
@ La Villo et Bleizh : après la devise de Louis XII (et de l’ASNL :wink: ) du gentilhomme Bleizh, voici maintenant Jean de La Fontaine ! High Level ce soir sur un forum poète :wink: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2021 23:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3762
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 98 times
Been thanked: 34 times
Et si Lasne ne peut pas jouer cette saison, La villo, pourquoi s'emmerder à lui refourguer un contrat?
On est débile à ce point à Brest?
Tu m'étonnes que les joueurs nous ch...dessus si on leur donne des contrats pour leur faire plaisir.
S'ils n'apportent rien au club immédiatement, terminé, point barre!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2021 0:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6302
Has thanked: 192 times
Been thanked: 91 times
Franchement, si on n'en n'a pas pris 5 ou 6, ce n'est sûrement pas grâce à notre défense... J'y inclus d'ailleurs Bizot, pour qui est le 1er but encaissé. Mais, le pire, c'était côté gauche ! En fait de défense, c'était une motte de beurre fondue :sm1:
Et quant au but que l'on marque, que dire du tir de Faivre, ça m'a rappelé les grandes heures du stade avec Jemâa, il vise le but et .......... pour un peu ça finissait en touche.... Et, le pire, c'est que dans ses stats, ça va faire passe dé.
Greg devrait discuter avec lui et faire un deal avec lui, genre si tu joues, super bien et que ta côte remonte, on te laissera partir,même en décembre, (pour le peu qu'il nous apporte actuellement, il a l'air de juste patienter, attendre tranquillement la fin de la saison, en clair, il est nul) sinon, tu descendras avec nous :sm10:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2021 9:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4352
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
Il semblerait que le stade a un trou de 10Meur à combler pour fin de saison et que donc le fruit de la vente de la danseuse est déjà bouffé. Depuis 2 ans, on a vendu Diallo,Perraud et la ligue et ses errements nous aurait coûté 15Meur. Faisons le bilan sachant qu'il y a 2 ans le budget était à l'équilibre.
Vente Diallo + Perraud = 25Meur et coût pandémie 15Meur, solde positif de 10Meur et on constate un déficit de 10Meur supplémentaire donc en tout sur 2 ans, 20Meur de trou. De plus, la pandémie nous prive de 15Meur mais ce n'est pas réellement une perte mais plus une réduction de budget.
Evidemment les sommes dont je tiens compte ne sont surement pas exactes mais globalement ça doit être à peu près la réalité. Si qq'un peut affiner, ce ne serait que mieux.
Ou sont passés ces 20Meur ? le stade vivrait il au dessus de ses moyens ? Je lis constamment les louanges pour la bonne gestion des LS, sont elles bien justifiées ?
Pour en revenir au sujet, pas de goennecs pas de recrutement et je ne vois dans ce cas aucune possiblilté de s'en sortir, je ne vois pas Lasne reprendre et surtout revenir à son niveau avant longtemps, de même pour Herelle, je ne vois pas la danseuse s'impliquait, je ne vois pas les jeunes acquérir l'expérience qui leur manque en un mois, donc je pense que le calvaire va continuer.
Faudrait il tenter le coup et recruter malgré le manque de moyens, tout le monde n'aura pas le même traitement que Lens ou encore Bordeaux, pour nous en cas d'échec ce sera le purgatoire. D'ailleurs, Lens qui aurait du disparaitre va bien actuellement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et maintenant...? (saison prochaine)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

gino29

71

7426

Mar 26 Juil, 2011 14:06

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message SCO Angers Maintenu en L2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

trugarez

35

5585

Lun 04 Aoû, 2008 12:15

cedric Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [EAG-SB29] Reporté ? Maintenu ?

Brest-Paris-Valence

3

709

Mer 11 Aoû, 2004 20:39

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO