allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 38  Suivante

A quelle place finirons nous en fin de saison ?
[14-17] 0%  0%  [ 0 ]
13 0%  0%  [ 0 ]
12 28%  28%  [ 23 ]
11 54%  54%  [ 44 ]
10 17%  17%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 81
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 23 Déc, 2021 15:36 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1928
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 30 times
voté...mais sans certitude, tellement tributaire de faivre...quand faivre est bon, on est bon, quand il est mauvais on est mauvais.......... s'il part cet hivers ou fait un caca nerveux cela sentira le sapin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Déc, 2021 15:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 08 Juil, 2020 20:35
Messages: 420
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Belle analyse de Clementos pour ma part je ne classerai pas Bizot en top ou en flop mais je le trouve globalement plus rassurant que Larso, ses relances au pied mais surtout celles faites à la main peuvent aussi être une arme redoutable si nos attaquants étaient plus tueurs et moins brouillons.
Idem pour Faivre qui pour moi et plus près du flop que du top certes il ressort du lot car le stade a peu de joueurs techniques ce qui le rend indispensable. Pour ma part, je le trouve trop irrégulier il gagnerait à jouer plus simple car 12-14 matchs de correct par saison c'est un ration faible pour un joueur ayant son potentiel. Au sein d'une grande équipe européenne et un championnat plus rude s'il ne change pas de mentalité et n'augmente pas son implication je ne suis pas sûr qu'il performe souvent il risque fort bien de cirer rapidement les bancs comme d'autres espoirs avant lui. En espérant me tromper pour lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Déc, 2021 17:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4797
Has thanked: 304 times
Been thanked: 345 times
bertrandhudu a écrit:
voté...mais sans certitude, tellement tributaire de faivre...quand faivre est bon, on est bon, quand il est mauvais on est mauvais.......... s'il part cet hivers ou fait un caca nerveux cela sentira le sapin.

Hier soir c'est à son entrée en jeu qu'on a été moins bon...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Déc, 2021 19:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Perso, avant qu'Honorat se mette à briller, le premier joueur à avoir été constant cette saison pour moi fut Pierre Gabriel. Sur les 12 premiers matchs il fut peut être notre meilleur joueur, je me posais la question à l'époque. Dans le top 3 minimum sur la constance je trouve.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Déc, 2021 20:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6302
Has thanked: 192 times
Been thanked: 91 times
D'accord, avec toi pour affirmer qu'il est devenu une pièce maitresse, alors, qu'au début, j'étais le premier à la critiquer, à juste raison, car, il était dépassé à chaque fois, mais, il a sûrement beaucoup travaillé.
Ça me fait penser à Brendan Chardo qui est aussi devenu, non seulement une valeur sûre, mais bel et bien indispensable en défense.
Même si, effectivement, pour moi, notre meilleur joueur est, sans conteste Honorat. Il est, en effet, bien plus constant que Faivre et, surtout, réussit à répéter les efforts et les courses.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Déc, 2021 20:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Honorat ce qui est fort c'est d'avoir relevé le niveau technique réalisme alors que l'équipe n'arrivait pas à gagner. Alors ses buts ne rapportaient pas des victoires mais c'était important pour le moral de l'équipe.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2021 10:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27398
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
Pour ma part je pense un peu comme le coach, 25 points c'est pas mal mais 27 c'était mieux.
Car ce dernier match laisse des regrets tant il semblait possible de faire le break avec un minimum de justesse/lucidité. ça aurait laissé l'équipe en 1ère partie de tableau à la trêve, même si ce n'est pas le plus important.
Vu la pauvreté technique sur la plupart des matches je trouve assez paradoxal d'avoir quasi à chaque rencontre des regrets sur la possibilité de plus marquer, pour moi c'est le cas sur la plupart des dernières parties.
On n'a aucune certitude avec cette équipe tant elle accepte d'être privée de ballon et de jouer aussi bas, ça peut être tueur avec un peu de vitesse/opportunisme mais aussi un calvaire à regarder si ça ne concrétise pas les contres.
Un comme à l'époque Dupont et comme dit par Clementos à suivre le niveau physique puisque l'équipe n'a aucune maitrise technique (à moins que Lasne/Agoumé arrivent à plus conserver le ballon au milieu) et doit énormément cavaler.

J'ai bien aimé sur cette première partie:
La défense type actuelle avec les 2 latéraux qui ont soit progressé/gagné en régularité pour RPG et JKD plutôt bluffant à ce poste. Pas mal pour un gars tant critiqué pour qui certains disaient que les critiques étaient justifiées puisque majoritaires (le troupeau n'a pas toujours raison :twisted: )
Belkebla est revenu à un très bon niveau et Agoumé est prometteur, il est jeune et manque un peu de régularité mais il peut faire encore beaucoup mieux balle au pied et offensivement.
Honorat/Faivre pas la peine de s'étendre et JLD est meilleur que la saison passée et plus à son poste

Pour les déceptions
Uronen, qui a l'air d'être un bon gars, qui lit bien le jeu avec une bonne patte gauche mais pas de grosses qualités physiques et joue trop en arrière/ne déborde jamais son adversaire.
Badji n'a rien montré/apporté et plus gênant ne semble pas le pouvoir.
Mounié bilan insuffisant même si on sait qu'il serait mieux dans une équipe qui joue dans le camp adverse et centre souvent, ce qui lui permettrait de rester plus haut et mettre des têtes, malgré ça sa panoplie est pour moi trop limitée, comme sa technique et sa vitesse/vivacité.

Magnetti, MBock, Brassier et Cardona rien de neuf c'est toujours un peu juste pour moi, le plus intéressant étant le premier capable par périodes d'avoir un bon niveau et le plus décevant étant toujours Irvin car on sait qu'il peut faire bien mieux.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2021 10:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2548
Localisation: Paname
Has thanked: 79 times
Been thanked: 102 times
@PS13 : et ton avis sur nos deux gardiens de but ?

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2021 11:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27398
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
Je trouve Bizot mieux comme la plupart sur les derniers matches et comme déjà dit je m'attendais quand même à mieux globalement vu son pedigree.
Sur certaines phases il est plus rassurant et est au top sur les relances, puis sur certaines interventions ou même non interventions il est flippant.
En revanche sur le dernier match il a bien jailli un moment alors qu'au début il y aurait eu incompréhension, souhaitons que ça dure voire s'améliore.
Pour Larso rien à dire et pas besoin d'en rajouter vu qu'il ne joue pas...tout a été dit la saison passée. :wink:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2021 11:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Agoumé prometteur, c'est vrai mais il faut revenir a la paire ; Belkebla - Lasne... Je trouve Agoumé encore un peu tendre.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2021 13:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30776
Has thanked: 1323 times
Been thanked: 420 times
Au jeu des tops/flops initié ppar Clementos :

TOPS

1 Chardonnet : aussi exemplaire dans son rôle de joueur que capitaine,Brendan a su se rendre indispensable,indiscutable,a pris une sacrée dimension.
Bien aidé par Hérelle.

2 JKD : je pense qu'il est le joueur le plus utilisé par MDZ.
Droitier mais latéral gauche,il a écarté dans les règles de l'art l'international Uronen.
Le couteau suisse de MDZ possède un physique énorme et une marge de progression très prometteuse.

3 Honorat : du talent,de l'abnégation,des stats... Il confirme et ne manquera assurément pas de sollicitations au grand dam de MDZ et pour le plus grand soulagement du trésorier !

Auraient mérité JLD,Faivre,Hérelle...

FLOPS

1 Badji : que dire ?

Je ne parviens pas à en mentionner d'autres même si Faivre aussi "topable" aurait pu être "flopable",même si les 5 dernières semaines de Mounié furent laborieuses,même si Brassier reste imparfait....

Quant au bilan général,comment ne pas s'en satisfaire lorsque les débuts furent assez catastrophiques et qu'un certain nombre avait conduit précipitamment le club au purgatoire ?
J'aimerais toutefois,si cela est possible,que le coach sache amener d'autres couleurs à sa palette,un peu plus de folie,de fantaisie,de maîtrise...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2021 23:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6302
Has thanked: 192 times
Been thanked: 91 times
A gauche gauche a écrit:
J'aimerais toutefois,si cela est possible,que le coach sache amener d'autres couleurs à sa palette,un peu plus de folie,de fantaisie,de maîtrise...

Certes, on aimerait tous voir le stade gagner en ayant la possession et en offrant de belles phases techniques, de maitrise et de folie, comme tu dis, sauf que, c'est d'avoir tenté ça, qui nous a plombé la saison passée où Brest était une équipe qui était réputée : "Jouer un beau football", Mais, la réalité nous a rejoints.
Idem d'ailleurs en début de saison : On n'a pas les possibilités avec les joueurs dont on dispose, pour pratiquer ce football-là et… gagner. C'est ce qui reste quand même le plus important. Surtout cette saison, où il faudra être le plus haut possible pour gratter un peu d'argent pour renforcer l'équipe avant la descente de 4 clubs la saison prochaine, où Faivre ne sera plus là.
Mais, MDZ a su trouver l'art d'utiliser les qualités intrinsèques des joueurs qu'il avait à sa disposition. :sm3:
Bravo à lui, il y a bien longtemps que nous n'avions pas été aussi bien classés. Il a sur tirer le meilleur des joueurs et les pousser à l'abnégation, comme Honorat qui explose littéralement cette saison.
D'ailleurs, si, par malheur, on devait perdre en même temps Faivre et Honorat, ce serait une catastrophe et Greg n'aurait pas le droit à l'erreur.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2021 0:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Ce mec pour 6 mois , il nous avait fait très mal l'an dernier , je crois !!

Christophe Galtier a ouvert la porte à un départ ou le prêt d’un jeune prometteur de l’OGC Nice, barré par la concurrence.

Le passage d’Alexis Claude-Maurice à l’OGC Nice ne se passe pas exactement comme prévu. Recruté en 2019 pour 15 millions d’euros en provenance de Lorient, après une superbe saison en Ligue 2, le milieu offensif peine à se faire une place dans le onze de départ de Christophe Galtier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2021 15:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6302
Has thanked: 192 times
Been thanked: 91 times
Acheté 15 M, ils ne vont pas le donner ... Next

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2021 17:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
UN pret !!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et maintenant...? (saison prochaine)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

gino29

71

7426

Mar 26 Juil, 2011 14:06

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message SCO Angers Maintenu en L2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

trugarez

35

5585

Lun 04 Aoû, 2008 12:15

cedric Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [EAG-SB29] Reporté ? Maintenu ?

Brest-Paris-Valence

3

709

Mer 11 Aoû, 2004 20:39

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO