allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 38  Suivante

A quelle place finirons nous en fin de saison ?
[14-17] 0%  0%  [ 0 ]
13 0%  0%  [ 0 ]
12 28%  28%  [ 23 ]
11 54%  54%  [ 44 ]
10 17%  17%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 81
Auteur Message
MessagePosté: Mar 26 Oct, 2021 6:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13131
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
Del Castillo plus fort que qui ? En joker peut être mais pas plus .
Uronen plus fort que qui ? Pas flagrant sur ce qu’il a montré et JKD lui est préféré en ce moment.

J’aimerai tant que tu aies raison.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Oct, 2021 8:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12221
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 216 times
Kalif a écrit:
Et si notre salut était justement ce 4-4-2 mise en place par ODO il y a un an à Rennes ? Vous savez ce nullos de Gardois que beaucoup ici ont raillé ?



Que ce soit en 4-4-2 ou en 4-2-3-1, les choses changent forcément lorsque les excentrés font leur boulot defensif de repli et de replacement et surtout lorsque les centraux font monter l'équipe d'un cran.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Oct, 2021 8:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12221
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 216 times
On retrouve aussi un groupe presque au complet ( il ne manque plus que Del Castillo et Lasne) et comme par magie, cela se ressent sur le terrain.
Un patron technique derrière, un Faivre motivé, un Honorat qui défend et cela va déjà mieux.
Si Mounié avait la bonne idée de se remettre la tête à l'endroit, cela ajouterait une menace offensive et un point d'appui efficace.
C'est le bon moment pour recoller au classement.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Oct, 2021 9:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
Ca pourrait passer au vu de notre dernière prestation et on devrait battre nos adversaires directs. Un renfort serait le bienvenu mais ça ne semble pas possible financièrement mais si Lasne revient vite et bien ça nous aiderait beaucoup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Oct, 2021 9:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 729
Has thanked: 53 times
Been thanked: 82 times
@ tizef:
Le problème est que depuis qu'on est en ligue 1 on joue souvent très bien contre les gros et souvent très mal contre nos concurrents directs. Je ne sais pas si c'est une histoire d'envie ou de placement des équipes ou un mélange des 2 mais sur le plan comptable il aurait été préférable de faire un nul contre Metz ou Nantes que contre Lille ou Lyon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Oct, 2021 14:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13131
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
Je suis très étonné de la légèreté du programme des entraînements sous MDZ par rapport à Furlan.

La vie est belle au stade brestois . Match le samedi soir ,repos 2 jours ,reprise le mardi ,une séance par jour ,démarrage à 10 H ,fin à quelle heure ?

Bon le principal est qu’elles soient de qualité avec du travail de cohésion et de recherche d’un style de jeu.

Croisé Juju Faussurier pendant notre footing respectif au Conquêt dimanche matin : il comblait son manque de temps de jeu et moi de la soirée canapé à supporter ses potes.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Oct, 2021 17:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3186
Localisation: Bres' même
Has thanked: 57 times
Been thanked: 83 times
Nominoë2 a écrit:
@ tizef:
Le problème est que depuis qu'on est en ligue 1 on joue souvent très bien contre les gros et souvent très mal contre nos concurrents directs. Je ne sais pas si c'est une histoire d'envie ou de placement des équipes ou un mélange des 2 mais sur le plan comptable il aurait été préférable de faire un nul contre Metz ou Nantes que contre Lille ou Lyon.


Clairement en effet. Et c'est assez rageant. En gros :
> quand c'est un gros ils se sortent un peu les doigts et améliorent leur niveau de jeu mais comme c'est un gros ils ne gagnent pas, parce que le gros reste plus fort malgré tout
> quand c'est un petit ils y vont plus à la cool, pensant que ce sera plus facile, donc ils abaissent leur niveau de jeu et ils ne gagnent pas parce que face à un concurrent direct il faut y aller le couteau entre les dents, ce que fait l'adversaire
Donc face à un gros comme face à un petit, ils calent leur niveau de jeu en fonction de l'adversaire, mais se retrouvent du coup systématiquement plus faibles que l'adversaire... Le syndrome du petit poucet.
Je me trompe peut-être mais c'est l'impression que ça donne, et pas seulement cette année.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Oct, 2021 21:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
Nominoë2 a écrit:
@ tizef:
Le problème est que depuis qu'on est en ligue 1 on joue souvent très bien contre les gros et souvent très mal contre nos concurrents directs. Je ne sais pas si c'est une histoire d'envie ou de placement des équipes ou un mélange des 2 mais sur le plan comptable il aurait été préférable de faire un nul contre Metz ou Nantes que contre Lille ou Lyon.


Tu as raison mais 2 gros d'affilée, on va taper le 2ème et prendre 3 pts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Oct, 2021 21:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Pour répondre aux interrogations, ci-dessus, je vais donner mon avis, et ce n'est que le mien, et je ne demande pas de consensus sur mes propos, et d'ailleurs, est-il possible d'en avoir un dans ce pays ! A mon avis non, mais là encore, ça n'engage que moi !
Donc ! pour ce qui est des entraînements à 10H00 du matin, j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois sur le sujet, et je le répète, c'est une aberration, une connerie, un non-sens, enfin tout ce que vous voulez, puisqu'à cette heure-là, il n'est possible que de faire un décrassage musculaire, ou un réveil, si vous voulez, et non pas des entraînements sérieux et durs, en clair ! ... avec de l'engagement, de l'intensité, car tout simplement parce que le matin, l'organisme n'est pas encore au top de sa forme, et même loin s'en faut, et si c'était le cas, bah ! les matchs de championnat ou autres compétitions, on les jouerait le matin, et non pas l'après-midi ou le soir ! Oui ! il faudrait peut-être se poser des questions là-dessus, et les bonnes ! En été, les entraînements du matin, ça peut encore passer, car les températures sont clémentes, mais en hiver, c'est mortel pour l'organisme ! D'ailleurs ! on se blesse souvent musculairement à cette heure matinale lorsqu'on force physiquement, en tout cas, on se fragilise à ce niveau pour sans doute se blesser en match par la suite, c'est normal avec une musculature pas en température, et qui de toutes façons ne peut pas l'être, c'est la nature qui le veut, c'est ainsi, et on n'y peut rien ! En plus ! on n'atteint pas sa forme optimum ou optimale en ne le faisant que le matin, par contre avec un décrassage le matin suivi d'un vrai entraînement l'après-midi, c'est l'idéal, et c'est peut-être ce qu'ils font en fait au Stade Brestois, avec deux entraînements quotidiens ! ... je ne sais pas, je n'y suis pas à Brest !
Mais comme dans ce monde dit moderne, on ne respecte pas la nature des choses, ni les cycles des températures corporelles, ni l'horloge biologique, enfin rien ! après ! bien sûr qu'on n'est pas au niveau ou pas en forme au moment J ou H, mais comprennent qui pourra !
Sinon ! pourquoi on s'entraîne-t-on à cette heure ? ... enfin ! si c'est bien le cas, car je demande confirmation tellement c'est absurde de le faire ! Certainement pour le côté pratique des choses, pour le confort de la vie, et uniquement pour ça, on est en France, le pays des 35 heures, le pays des loisirs, mais pas franchement celui du travail ! D'ailleurs ! on se pose des questions en cette période électorale sur notre dette et même sur la baisse du niveau de vie des français, bah ! quand on travaille moins que les autres, comment voulez-vous qu'il en soit autrement, et ça fait vingt ans que ça dure, et ce depuis 2000/2002, lors de leur mise en place, donc à un moment, ça coince et grave, et on y est en plein, et si on se dit qu'en vingt ans, chaque français qui travaille l'a fait deux ans et demi de moins que par rapport à un allemand, rien que pour prendre cet exemple-là, on comprend mieux pourquoi on s'est fait larguer économiquement, et pourquoi on manque de bras partout (bonjour la santé !), et ce surtout que multiplié par des millions d'acteurs, on arrive à des chiffres astronomiques de milliards d'heures de non activité ! Et nous pendant ce temps-là, on empruntait 80 milliards d'euros chaque année pour combler le déficit provenant de notre non travail, et ce pour garder plus ou moins notre niveau de vie, sinon ! c'était 800 euros le Smic, voire encore moins ! Cherchez l'erreur ! ! Et pour le foot, c'est pareil, moins on s'entraîne, et en plus donc mal, et moins ça va ! Mais je sais que de le dire et de le répéter, ça ne sert à rien, mais un jour ou l'autre, voire un beau matin à ... 10H00, le FMI nous réveillera et grave !
Pour ce qui est du fait que Brest joue mieux contre les gros que contre les petits, c'est tout simple, les gros font le jeu, et dans ces conditions, Brest n'a qu'à défendre et à se projeter derrière à la récupération dans des actions rapides et parfois dangereuses, par contre ... contre des équipes dites plus faibles, il faut faire le jeu, le poser, surtout à domicile, et là ! ce n'est plus la même chose, c'est plus compliqué, car Brest n'a pas les éléments techniques suffisants pour le faire, et ça coince ! Donc ! c'est une évidence qu'il manque au milieu ce joueur technique, ce catalyseur, qui pallierait en partie ce manque ! Mais bon ! c'est cher et en plus ... rare, car recherché prioritairement par tous les clubs !
Pour ce qui est du 4/4/2 vu à Lille par rapport au 4/2/3/1 habituel, c'est apparemment les joueurs qui l'ont demandé car ils s'y sentent mieux, et on l'a vu dans le Nord que ça semblait vrai, donc allons-y ! Pourquoi ? ... parce que c'est plus facile de défendre, et en mieux, dans ce système, c'est plus simple, plus clair avec ses deux lignes de 4 sans avoir à vraiment se repositionner, voire une de 5 au milieu avec Le Douaron qui descend d'un cran ! Maintenant ! à domicile, qu'est-ce que ça va donner lorsqu'il faudra faire le jeu ! ... bonne question !
Sinon ! j'ai lu beaucoup de critiques sur Magnetti et Le Douaron, et pour moi, elles sont totalement injustifiées ! Ces deux-là, ce sont des porteurs d'eau, comme on dit, indispensables au bon fonctionnement d'une équipe, et ils permettent à d'autres de mieux s'exprimer, car ils leur enlèvent quelques taches ingrates qu'ils n'aiment pas trop faire, voire pas du tout, et c'est ce qu'il manque au PSG, par exemple, car personne ne veut faire le dit ... "sale boulot", vu que tout le monde veut briller ! On pourrait leur ajouter aux deux ... Belkebla comme complément pour faire ce travail difficile, mais ça a son revers, car si ce sont de "bons chiens de garde", il n'en va pas de même lorsqu'il faut faire et développer le jeu ! Nul n'est parfait, mais soyons déjà clair, ils font très bien ce qu'on leur demande de faire ! Aux Faivre, Honorat et Mounié de faire ce que eux ne savent pas trop bien faire, c'est ça une équipe, avec de la solidarité, de la complémentarité ! A chacun son boulot !
Voilà ! ... j'ai été long, veuillez m'en excuser, ainsi que pour l'encart économique non indispensable, mais en ces temps contrariés, ça me brûlait les doigts !


Dernière édition par La Villo le Mar 26 Oct, 2021 21:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Oct, 2021 21:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18649
Has thanked: 129 times
Been thanked: 339 times
Paye ton "pavé" ... porteur d'eau c'est plus au cyclisme non? j'aurais plutôt dit des "bseogneux" qui rapproche plus ce qu'ils font et sont :wink:
Magnetti est là pour casser le jeu adverse et JLD harcèle les défenseurs tout le temps qu'il est sur le terrain sans compter le boulot défensif

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Oct, 2021 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12384
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 4 times
Been thanked: 360 times
La Villo a écrit:
!
Donc ! pour ce qui est des entraînements à 10H00 du matin, j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois sur le sujet, et je le répète, c'est une aberration, une connerie, un non-sens, enfin tout ce que vous voulez, puisqu'à cette heure-là, il n'est possible que de faire un décrassage musculaire, ou un réveil, si vous voulez, et non pas des entraînements sérieux et durs, en clair ! ... avec de l'engagement, de l'intensité, car tout simplement parce que le matin, l'organisme n'est pas encore au top de sa forme, et même loin s'en faut, et si c'était le cas, bah ! les matchs de championnat ou autres compétitions, on les jouerait le matin, et non pas l'après-midi ou le soir ! !


T'es pas au courant que c'est la télé qui décide des horaires des matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Oct, 2021 21:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Triskel a écrit:
Paye ton "pavé" ... porteur d'eau c'est plus au cyclisme non? j'aurais plutôt dit des "bseogneux" qui rapproche plus ce qu'ils font et sont :wink:
Magnetti est là pour casser le jeu adverse et JLD harcèle les défenseurs tout le temps qu'il est sur le terrain sans compter le boulot défensif


Le payer, ça serait trop cher, vu la longueur ! :lol:
Après ! ... porteur d'eau, j'aime bien, c'est très expressif, on sait tout de suite de quoi on parle !
Ensuite ! ... pour le reste, complètement d'accord !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Oct, 2021 22:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14650
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
C’est intéressant le Tourangeau et en plus tu commences à essayer d’aérer tes pavés Jampiesque. Cinq ou six sauts de ligne et c’était parfait.

Je suis d’accord toi, l’entraînement le matin, c’est de la connerie. Il faudrait tous les jours s’entraîner à 15 h. Deux heures de séance de 15 h à 17 h comme en match. Et en automne / hiver, ce serait encore plus logique. Le matin devrait être consacré aux soins, massages, musculation ou séances tactiques vidéos.

J’ai fait du rugby et des jeux de force bretons, si je m’étais entraîné le matin, j’aurais été à chier en compétitions qui se déroulaient de 14 h à 22 h. C’était inconcevable, parce que tout simplement le matin, on n’a pas le jus nécessaire pour faire des efforts intenses. C’est physiologique !

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Oct, 2021 8:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
La Villo a écrit:
Pour répondre aux interrogations, ci-dessus, je vais donner mon avis, et ce n'est que le mien, et je ne demande pas de consensus sur mes propos, et d'ailleurs, est-il possible d'en avoir un dans ce pays ! A mon avis non, mais là encore, ça n'engage que moi !
Donc ! pour ce qui est des entraînements à 10H00 du matin, j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois sur le sujet, et je le répète, c'est une aberration, une connerie, un non-sens, enfin tout ce que vous voulez, puisqu'à cette heure-là, il n'est possible que de faire un décrassage musculaire, ou un réveil, si vous voulez, et non pas des entraînements sérieux et durs, en clair ! ... avec de l'engagement, de l'intensité, car tout simplement parce que le matin, l'organisme n'est pas encore au top de sa forme, et même loin s'en faut, et si c'était le cas, bah ! les matchs de championnat ou autres compétitions, on les jouerait le matin, et non pas l'après-midi ou le soir ! Oui ! il faudrait peut-être se poser des questions là-dessus, et les bonnes ! En été, les entraînements du matin, ça peut encore passer, car les températures sont clémentes, mais en hiver, c'est mortel pour l'organisme ! D'ailleurs ! on se blesse souvent musculairement à cette heure matinale lorsqu'on force physiquement, en tout cas, on se fragilise à ce niveau pour sans doute se blesser en match par la suite, c'est normal avec une musculature pas en température, et qui de toutes façons ne peut pas l'être, c'est la nature qui le veut, c'est ainsi, et on n'y peut rien ! En plus ! on n'atteint pas sa forme optimum ou optimale en ne le faisant que le matin, par contre avec un décrassage le matin suivi d'un vrai entraînement l'après-midi, c'est l'idéal, et c'est peut-être ce qu'ils font en fait au Stade Brestois, avec deux entraînements quotidiens ! ... je ne sais pas, je n'y suis pas à Brest !
Mais comme dans ce monde dit moderne, on ne respecte pas la nature des choses, ni les cycles des températures corporelles, ni l'horloge biologique, enfin rien ! après ! bien sûr qu'on n'est pas au niveau ou pas en forme au moment J ou H, mais comprennent qui pourra !
Sinon ! pourquoi on s'entraîne-t-on à cette heure ? ... enfin ! si c'est bien le cas, car je demande confirmation tellement c'est absurde de le faire ! Certainement pour le côté pratique des choses, pour le confort de la vie, et uniquement pour ça, on est en France, le pays des 35 heures, le pays des loisirs, mais pas franchement celui du travail ! D'ailleurs ! on se pose des questions en cette période électorale sur notre dette et même sur la baisse du niveau de vie des français, bah ! quand on travaille moins que les autres, comment voulez-vous qu'il en soit autrement, et ça fait vingt ans que ça dure, et ce depuis 2000/2002, lors de leur mise en place, donc à un moment, ça coince et grave, et on y est en plein, et si on se dit qu'en vingt ans, chaque français qui travaille l'a fait deux ans et demi de moins que par rapport à un allemand, rien que pour prendre cet exemple-là, on comprend mieux pourquoi on s'est fait larguer économiquement, et pourquoi on manque de bras partout (bonjour la santé !), et ce surtout que multiplié par des millions d'acteurs, on arrive à des chiffres astronomiques de milliards d'heures de non activité ! Et nous pendant ce temps-là, on empruntait 80 milliards d'euros chaque année pour combler le déficit provenant de notre non travail, et ce pour garder plus ou moins notre niveau de vie, sinon ! c'était 800 euros le Smic, voire encore moins ! Cherchez l'erreur ! ! Et pour le foot, c'est pareil, moins on s'entraîne, et en plus donc mal, et moins ça va ! Mais je sais que de le dire et de le répéter, ça ne sert à rien, mais un jour ou l'autre, voire un beau matin à ... 10H00, le FMI nous réveillera et grave !
Pour ce qui est du fait que Brest joue mieux contre les gros que contre les petits, c'est tout simple, les gros font le jeu, et dans ces conditions, Brest n'a qu'à défendre et à se projeter derrière à la récupération dans des actions rapides et parfois dangereuses, par contre ... contre des équipes dites plus faibles, il faut faire le jeu, le poser, surtout à domicile, et là ! ce n'est plus la même chose, c'est plus compliqué, car Brest n'a pas les éléments techniques suffisants pour le faire, et ça coince ! Donc ! c'est une évidence qu'il manque au milieu ce joueur technique, ce catalyseur, qui pallierait en partie ce manque ! Mais bon ! c'est cher et en plus ... rare, car recherché prioritairement par tous les clubs !
Pour ce qui est du 4/4/2 vu à Lille par rapport au 4/2/3/1 habituel, c'est apparemment les joueurs qui l'ont demandé car ils s'y sentent mieux, et on l'a vu dans le Nord que ça semblait vrai, donc allons-y ! Pourquoi ? ... parce que c'est plus facile de défendre, et en mieux, dans ce système, c'est plus simple, plus clair avec ses deux lignes de 4 sans avoir à vraiment se repositionner, voire une de 5 au milieu avec Le Douaron qui descend d'un cran ! Maintenant ! à domicile, qu'est-ce que ça va donner lorsqu'il faudra faire le jeu ! ... bonne question !
Sinon ! j'ai lu beaucoup de critiques sur Magnetti et Le Douaron, et pour moi, elles sont totalement injustifiées ! Ces deux-là, ce sont des porteurs d'eau, comme on dit, indispensables au bon fonctionnement d'une équipe, et ils permettent à d'autres de mieux s'exprimer, car ils leur enlèvent quelques taches ingrates qu'ils n'aiment pas trop faire, voire pas du tout, et c'est ce qu'il manque au PSG, par exemple, car personne ne veut faire le dit ... "sale boulot", vu que tout le monde veut briller ! On pourrait leur ajouter aux deux ... Belkebla comme complément pour faire ce travail difficile, mais ça a son revers, car si ce sont de "bons chiens de garde", il n'en va pas de même lorsqu'il faut faire et développer le jeu ! Nul n'est parfait, mais soyons déjà clair, ils font très bien ce qu'on leur demande de faire ! Aux Faivre, Honorat et Mounié de faire ce que eux ne savent pas trop bien faire, c'est ça une équipe, avec de la solidarité, de la complémentarité ! A chacun son boulot !
Voilà ! ... j'ai été long, veuillez m'en excuser, ainsi que pour l'encart économique non indispensable, mais en ces temps contrariés, ça me brûlait les doigts !


Les français travaillent beaucoup et plus que la plupart des pays comparables, vérifie tes sources au lieu de tomber dans les on dits ou fake bien répandues il est vrai mais pas plus vraies pour autant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Oct, 2021 9:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27402
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
ça valait le coup de citer 60-70 lignes :sm37:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et maintenant...? (saison prochaine)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

gino29

71

7432

Mar 26 Juil, 2011 14:06

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message SCO Angers Maintenu en L2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

trugarez

35

5587

Lun 04 Aoû, 2008 12:15

cedric Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [EAG-SB29] Reporté ? Maintenu ?

Brest-Paris-Valence

3

710

Mer 11 Aoû, 2004 20:39

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mikael03 et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO