allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 8:43 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7049
Has thanked: 13 times
Been thanked: 587 times
Je te l'accorde et on aurait même dû gagner à Reims. Mais il faut nuancer cette dynamique en regardant de plus près contre qui on a joué et dans quel contexte (Toulouse avant la coupe, réduit à 10, Nice idem). Ces victoires (indiscutables, entendons-nous bien) ont été acquises dans des circonstances favorables, ce qui ne sera pas le cas lors des matchs restants, sauf Clermont.. Je n'oublie pas les matchs lamentables à Troyes et Ajaccio que tout le monde ouvre en deux depuis janvier. Un vrai parcours de 17ème finalement.

Mon avis est que Brest sera trop juste cette saison, faut à un départ totalement raté.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 8:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30776
Has thanked: 1323 times
Been thanked: 420 times
Toulouse à 10 pendant 15' avec un score déjà favorable,soyons quand même précis !

Ajaccio et Troyes ok même si le récent Nantes/ESTAC devrait rappeler une fois encore les difficultés du FC Nantes et sa dynamique désastreuse (4 pts en 9 matchs).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 8:57 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7049
Has thanked: 13 times
Been thanked: 587 times
Je n'imagine pas Nantes descendre en L2 avec les joueurs qui composent leur effectif (malgré leurs difficultés actuelles, je te l'accorde volontiers). Blas, Sissoko, Pallois, Chirivella, Lafont... ce sont des mecs qui feront la différence. L'impression qu'ils ont la tête à la finale depuis 1 mois.

Auxerre est en totale réussite, je pense que c'est plutôt eux notre adversaire n°1.

Après, si on termine 17ème on l'aura bien mérité cette saison.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 9:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4824
Has thanked: 4 times
Been thanked: 78 times
Clementos a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Je parlais davantage pour Clementos.
Il n'aura peut-être pas tort mais je peine à m'expliquer cet incroyable optimisme concernant le FC Nantes et ce scénario catastrophe pour le Stade.
Çà n'est pourtant pas la tendance à moins que je ne me trompe !?


Je vois chez Nantes et Strasbourg une force de l’habitude. Ce sont des gros clubs avec une histoire, un grand public, ils savent comment gérer la pression d’une fin de championnat
Les nantais sont justes obnubilés par la coupe de France en ce moment, ils se remettront en selle après la finale je pense
Et objectivement ils ont des meilleurs effectifs que nous

Reste Auxerre qui lui a un effectif plus faible que le nôtre. C’est notre vrai adversaire
En revanche, ils ont une dynamique, une insouciance et une envie communicative qui donne l’impression qu’ils vont s’en sortir

A mon humble avis , Auxerre est clairement la plus exposée des 4 se tenant qu'à un seul petit point cause ....son goal average nettement défavorable . Pour moi , le goal average sera le dernier juge compte-tenu du contexte comptable actuel.

Chez nous, je vois une équipe inconstante, trop irrégulière, qui n’est pas capable de forcer de son destin et limité dès qu’il faut prendre l’initiative du jeu. Et globalement l’histoire de la saison du mercato clinquant devenu ridicule à aujourd’hui est assez chaotique

Après on verra, le match contre Nantes donnera une énorme indication sur la fin de saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 9:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4824
Has thanked: 4 times
Been thanked: 78 times
icna a écrit:
Clementos a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Je parlais davantage pour Clementos.
Il n'aura peut-être pas tort mais je peine à m'expliquer cet incroyable optimisme concernant le FC Nantes et ce scénario catastrophe pour le Stade.
Çà n'est pourtant pas la tendance à moins que je ne me trompe !?


Je vois chez Nantes et Strasbourg une force de l’habitude. Ce sont des gros clubs avec une histoire, un grand public, ils savent comment gérer la pression d’une fin de championnat
Les nantais sont justes obnubilés par la coupe de France en ce moment, ils se remettront en selle après la finale je pense
Et objectivement ils ont des meilleurs effectifs que nous

Reste Auxerre qui lui a un effectif plus faible que le nôtre. C’est notre vrai adversaire
En revanche, ils ont une dynamique, une insouciance et une envie communicative qui donne l’impression qu’ils vont s’en sortir

A mon humble avis , Auxerre est clairement la plus exposée des 4 se tenant qu'à un seul petit point cause ....son goal average nettement défavorable . Pour moi , le goal average sera le dernier juge compte-tenu du contexte comptable actuel.

Chez nous, je vois une équipe inconstante, trop irrégulière, qui n’est pas capable de forcer de son destin et limité dès qu’il faut prendre l’initiative du jeu. Et globalement l’histoire de la saison du mercato clinquant devenu ridicule à aujourd’hui est assez chaotique

Après on verra, le match contre Nantes donnera une énorme indication sur la fin de saison



oups ..désolé !
A mon humble avis , Auxerre est clairement la plus exposée des 4 se tenant qu'à un seul petit point cause ....son goal average nettement défavorable . Pour moi , le goal average sera le dernier juge compte-tenu du contexte comptable actuel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 9:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30776
Has thanked: 1323 times
Been thanked: 420 times
@ Damage

Le 17ème, quel qu'il soit l'aura certainement mérité.
Peut-être encore plus Nantes et Strasbourg dont les effectifs et ambitions étaient assurément supérieurs à ceux du Stade.

Auxerre est effectivement probablement en surchauffe, surrégime et Pélissier à dû tirer sur la corde pour redresser une situation très compromise à son arrivée.
Si cette dernière pouvait céder dans la dernière ligne droite...

Au final, seuls Toulouse, Reims, Lorient ou surtout Clermont me semblent avoir dépassé les espérances de leurs supporters....

A Nantes, Sissoko ne tient pas les promesses que son arrivée suscitait et Chirivella est à l'écurie jusqu'en fin de saison.
Pour le reste, cette équipe était clairement bâtie pour autre chose que de lutter pour le maintien.
Ce qui peut d'ailleurs se retourner contre lui....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 9:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 444
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Assez d'accord avec Damage, l'équipe est bien trop irrégulière pour faire des pronostics. Et puis on sait bien qu'en fin de saison les équipes de bas de tableau se dépouillent là ou d'autres sont en touristes, ce qui fausse tout pronos... Ce sur quoi on peut s'appuyer c'est la série de 5 matchs sans défaites, c'est le bon moment pour être dans une bonne dynamique (enfin).
+ le calendrier des auxerrois qui donne mal à la tête. Il y a des raisons d'être optimiste mais il faudra bien plus que dimanche dernier. Déjà rien que le perdant du match face à Nantes prendre un gros coup sur la tête et jouera avec le couperet la journée qui suit...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 11:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil, 2022 11:21
Messages: 318
Has thanked: 4 times
Been thanked: 98 times
On peut que louer l'impact de Roy sur la mentalité de l'équipe depuis son arrivée, mais pourquoi ne prend-t-il pas de décision forte sur le terrain ? Que fout encore Mounié titulaire actuellement alors qu'il ne met pas un pied devant l'autre ? Un 4-2-3-1 nous serait nettement favorable (si blessures pas graves pour Honorat et Del Castillo) :

-------------------------LE DOUARON
HONORAT ----------- DEL CASTILLO----------------FADIGA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 11:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12345
Has thanked: 12 times
Been thanked: 195 times
Honorat, c'est son tendon d'Achille qui se remet à chauffer.
Il traine cette blessure depuis plusieurs années et c'est justement ce qu'il a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines l'an dernier. Après le match en corse, il s'est confié à un journaliste et ne laissait rien présager de bon à son sujet. S'il joue, j'espère que ce sera à son niveau parce que dimanche, il se traînait sur le terrain.
Pour Del Castillo, c'est probablement mort jusqu'à la fin de la saison.
Sa cheville vrille "en 3D" (courbure et torsion) sur le tacle de Touzghar et il y a peut-être rupture des ligaments, en plus d'une grosse entorse. On verra le compte-rendu médical.
A la fin du match, il fallait voir ce pauvre MDC boitillant à l'entrée du tunnel de Francois Coty, la mine défaite, au lendemain du décès de son père. J'ai vraiment eu de la peine pour lui...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 13:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 883
Has thanked: 166 times
Been thanked: 68 times
Pour Honorat, pour moi c’est mort jusqu’à la fin de saison. Il doit se reposer pour ne pas risquer une rupture. Tendon d’Achille = grosse galère.

Et pour RdC, vu comment ça a tourné, je ne me fais pas trop d’illusion non plus sur sa fin de saison.

On vient perdre nos deux joueurs techniques.

Je suis très inquiet.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Dernière édition par lonol le Mar 25 Avr, 2023 13:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 13:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18638
Has thanked: 129 times
Been thanked: 339 times
Pour RDC, c’est exactement la même faute du lensois sur Le Parisien
Est-ce que Le Parisien rejoue depuis ? Après RDC semble fragile donc mal barré…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 14:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5920
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
Triskel a écrit:
Pour RDC, c’est exactement la même faute du lensois sur Le Parisien
Est-ce que Le Parisien rejoue depuis ? Après RDC semble fragile donc mal barré…


Le Pb avec RDC c'est sa fragilité :? sinon il ne serait sans doute pas à Brest et porterait toujours les couleurs de Rennes probablement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 14:26 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 883
Has thanked: 166 times
Been thanked: 68 times
Pour Honorat j’irais même plus loin, une blessure comme celle là, qui peut devenir chronique, risque de faire baisser sa valeur marchande. Double peine.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 14:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5920
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
lonol a écrit:
Pour Honorat j’irais même plus loin, une blessure comme celle là, qui peut devenir chronique, risque de faire baisser sa valeur marchande. Double peine.

Si cela perdure C t cair :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Avr, 2023 15:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22048
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 194 times
Been thanked: 341 times
Et donc à vendre 10/15 Me cet été !! :|

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelles seront les deux équipes à descendre en L2 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

1051

Ven 11 Aoû, 2023 15:17

Raddovabec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quelles sont les trois équipes qui seront reléguée ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

radovic

689

44660

Dim 07 Avr, 2013 22:42

Issa Nissa Voir le dernier message

Pas de nouveau message Encore quatre !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

15

2091

Ven 22 Fév, 2008 3:55

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO