allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 15:04 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à quand un film sur le Stade Brestois ? ... après l'épopée d'Yvinec en Colombie, de l'arrivée de Cabanas, de la liquidation du club en 91, du fameux match de Tours, du recrutement des Amrouche, Quémener et j'en passe, voici l'affaire Brest-Ajaccio, fait, à priori unique dans les annales du foot français !
un scénario de film tout trouvé pour un réalisateur en manque d'inspiration ... à quand le prochain épisode ?
outre la mauvaise foi évidente des dirigeants corses ( et qui de plus à force "d'essayer" d'argumenter ne font qu'empirer leur situation !!! ...), une victoire des brestois sur tapis vert 3 à 0 m'embêterait ...
j'aurais aimé de la part des dirigeants brestoas ce type de réponse à la mauvaise foi corse :
- ils veulent jouer ce match, ok ! ben, qu'ils viennent ! et quand ils veulent ! on les attend ...
le stade aurait été plein avec une ambiance du tonnerre et nul doute que nos ti zefs auraient battus les corses dans un match de fou ... le terrain aurait été la réponse ( et la seule ! ) à cette histoire ... et puis, ainsi, le Stade en serait sorti plus fort et plus respectueux ....
gagner 3 points, ok ... mais battre Ajaccio et les ridiculiser sur le terrain sportif, c'est encore mieux ...
on ne saura vraisemblablement jamais les véritables raisons qui ont poussé les corses à faire demi-tour ( provoc' ? .. peur de la défaite ? ... envie de pourrir le championnat ? ... bonne foi ?? ) mais franchement, j'aimerais les voir fouler FLB cette saison ...
Quand aux dirigeants brestoas, dans cette affaire, une seule chose m'interroge : pourquoi avoir continué à vendre des billets alors que dès l'après-midi ( pour ma part, j'ai entendu parler de l'absence d'Ajaccio vers les 15h 30 ...) on allait vers le forfait corse ?
est-ce dû au fait que dans la presse, on parle que les brestoas demanderaient en dédommagement à Ajaccio l'équivalent de la moitié de la recette ? ( et que donc dans ce cas-là, mieux vaut avoir 7000 places vendues que ...5000 ! ) ...
gagner 3 à 0 sur tapis vert, c'est bien ... gagner 3 à 0 sur le terrain, c'est mieux ! ...
et si messieurs les Corses, vous veniez jouer à Brest, je veux bien vous "accueillir" dès votre arrivée à l'aéroport, à la gare, au port ou à l'entrée de la ville quelque soit le moyen de locomotion choisi par vous ...
je n'ose imaginer "l'accueil" qui leur serait fait à Brest et franchement, j'aimerais voir cela car ils le mériteraient bien, cet "accueil" !

allez le Stade, quoâ !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 16:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
shogun a écrit:
Quand aux dirigeants brestoas, dans cette affaire, une seule chose m'interroge : pourquoi avoir continué à vendre des billets alors que dès l'après-midi ( pour ma part, j'ai entendu parler de l'absence d'Ajaccio vers les 15h 30 ...) on allait vers le forfait corse ?

Les dirigeants de club n'ont pas LE POUVOIR d'annuler ou de reporter un match. Les dirigeants Brestois ont bien fait de continuer l'organisation de ce match, comme si les Corses venaient. Ce n'est pas aux dirigeants Brestois de dire "bon ben les Corses nous ont appelé, ils ne viennent pas, ils faut trop froid, donc on ferme la porte, on eteind les projecteurs, et on va boire un vin chaud. Comme l'on signalé d'autres forumistes, imagine que les Corses débarquent à Francis Le Blé et qu'ils trouvent porte close, ben là, ce serait nous qui serions pris pour des cons.
Les Corses ont fait l'erreur d'annuler EUX-MÊME le match et cela va leur coûter cher.
C'est vrai shogun, une bonne raclée brestoise ne remplace pas des points sur tapis vert :wink: , mais n'oublions pas que ce sont les Corses qui ont refusé le combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 16:24 
Fred Cado
Fred Cado

Le stade brestois viens d'annoncer qu'un avion sera spécialement affréter aux Corses en cas de match à rejouer.

Voir l'article :
http://membres.lycos.fr/demo76/gazflye.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 16:25 
Fred Cado
Fred Cado

Mais non c'est pas vrai.
Vais pas lancer des rumeurs non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 16:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
axelo a écrit:
Le stade brestois viens d'annoncer qu'un avion sera spécialement affréter aux Corses en cas de match à rejouer.

Voir l'article :
http://membres.lycos.fr/demo76/gazflye.jpg

excellent axelo :lol: :lol: :lol:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 16:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
lol axelo

quant à shogun, je vois pas pk on jouerait ce match, faut arrêter les conneries,
"les victoires sur le terrain sont les + belles" paye ta phrase en bois, bien sûr qu'une victoire sur tapis vert n'est pas glorifiante en soit, mais cette année on doit monter et par le porte ou par la fenêtre on en a rien à foutre

et pis entre nous, niveau éthique avec les corses on est mal tombé....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 16:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
niveau ethique c clur avec des gars qui tabassent et crachent sur leur adversaire a mezzalalala, il faut repasser...
Ils ont voulu faire leur loi, décreter qu'un match ne se jouerait pas alors que nous etions 7500 à les attendre, bien, la sanction tombera, trois points pr nous, sans forcer décontractés du gland (cf photo)sans carton, sans blessé...
Ajaccio saison définitivement foutue à 7 points de la montée à 8 de nous à cause du GA particulier, allez, nous allons vous faire aimer le national !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 17:11 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Dépêche Corzica Informazione

" L'équipe du GFCO Ajaccio n'a pas pu se déplacer Samedi à Brest pour le compte du championnat National ,en raison de la grève d'hôtesses de l'air de la Brit Air .

La compagnie aérienne , sponsor de l'EA Guingamp ,a confirmé la version ajaccienne auprés de la commission de la Fédération chargée de l'affaire .
Le match sera donc vraisemblablement à rejouer ...un hasard qui fait le bonheur des ajacciens qui pourrront récupérer de nombreux blessés et suspendus . "
:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 17:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
ptdr sais tu au moins que y'a un avion quia aterri à brest en provenance de paris avec 128 places de libres???
Nous en avons la preuve ecrite d'air france, un poil plus gros que la brit air lol
Ajaccio à 0.000000000000001% de chances de rejouer ce match

PS : je sais pas combien de fois j'ai écris cette phrases, les gens sont d'une lenteur à comprendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 17:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
c débat m'éclate
je me délecte

donc maintenant c les hôtesses... (remarquez c la 1ère version que j'ai entendu)
mais bon à toute grève il faut un préavis diffusé la veille, donc bzzzzzzzzzzzzzz mauvaise réponse
allez chercher encore

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 17:39 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

En Avant Ajaccien a écrit:
La compagnie aérienne , sponsor de l'EA Guingamp ,a confirmé la version ajaccienne auprés de la commission de la Fédération chargée de l'affaire .
:lol:

Voila que cela se transforme en une association de malfaiteurs Gunigampo-Ajaccienne. Je sens que je vais m'enerver :evil:

En Avant Ajaccien a écrit:
Le match sera donc vraisemblablement à rejouer ...un hasard qui fait le bonheur des ajacciens qui pourrront récupérer de nombreux blessés et suspendus . ":

Mme pas vrai, y a un argument ajaccien qui dit que l equipe était bel et bien au complet, que les prétendus blessés ne l'étaient plus et les suspendus ne l'étaient plus tant que ca... :roll: :sm8: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 18:21 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

ah si les bouseux commencent a s'y mettre ca va mal se passer
ils nous ont assez pourri la vie comme ca

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 18:25 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Bah, l'en avant Ajaccien est un Bouseux déguisé en Corse :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 19:44 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

ajaccio=gros mytho ?D'abord la tempete de neige sur paris alors qu'il faisait froid mais beau mais pas du tout de neige . Vous faites des conneries faut les assumer bordel et ne pas chercher par ci par la de vielles excuses bidons.Brest a fait ce qu'il fallait faire ,on merite ces 3 points et de toute facon si le match est reporté on bouffera quand meme ces corses qui nous pourri la vie

ALLEZ BREST
supporter de brest a vie

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelle équipe et quelle philosophie de jeu pour Martins

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

naknak29

88

8572

Lun 14 Mai, 2012 21:20

Lebohang Voir le dernier message

Pas de nouveau message LA HONTE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]