allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2011 21:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Avec Licka, c'est différent car ce dernier a tendance à porter le ballon et bride Grougi.


Je vois qu'il y a toujours des lecteurs fidèles du 3grammes. En même temps c'est une explication plausible qui demande confirmation.

Samedi après la victoire contre Nancy, les 2 Tchèques brestois, tous les deux remplaçants, sont partis directement au vestiaire sans aller sur la pelouse avec les autres joueurs. Ceci dit ils se parlaient l'un l'autre et étaient hilares.

J'ai pas d'explication ni d'interprétation ça m'a juste surpris.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2011 23:43 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 23:42
Messages: 45
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Brasgauche a écrit:
FERRADJ est plus proche de Guingamp et de son grand pote EL JADE que...... d'une place titulaire en L1


Ferradj est brestois pour le moment,sans cette blessure au genou,Baysse serait encore sur le banc.Je vous rappel quand même que le bonne serie brestoise à commencé avec Ferradj lateral....Il a largement les capacités de jouer dans un club plus huppé.Je pense pas qu'un club de national puisse l'interessé.
il à 23 ans,jeune joueur polyvalent et technique,les offres ne vont pas manquées,enfin s'il souhaite partir bien sur.
On en reparle en Mai/juin....
Dac Icna.


Pas de pb Brasgauche : il y avait SURTOUT une petite pointe d'humour dans mon message . Par contre et là je suis sérieux , FERRADJ ne m'a pas pour l'instant pleinement convaincu en latéral . Il alterne le bon comme le ..très mauvais .Un COULIBALY au niveau du match contre l'OM ne lui laisse aucune chance de titularisation .Maintenant , je ne détiens pas la vérité et ce n'est que mon avis ....



Je n'ai rien contre coulibaly,mais il a fait un match!!....bon match certes, mais 1 match.Tout reste à prouver pour lui et il revient de blessure....?
Concernant Brahim On connait ses qualités,il jouera surement en ligue 1 l'année prochaine(fin de contrat et au vue de ses matchs de début de saison)ce qui n'est pas une certitude pour Brest.
La différence est là ICNA.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2011 9:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Brasgauche a écrit:
icna a écrit:
Brasgauche a écrit:
FERRADJ est plus proche de Guingamp et de son grand pote EL JADE que...... d'une place titulaire en L1


Ferradj est brestois pour le moment,sans cette blessure au genou,Baysse serait encore sur le banc.Je vous rappel quand même que le bonne serie brestoise à commencé avec Ferradj lateral....Il a largement les capacités de jouer dans un club plus huppé.Je pense pas qu'un club de national puisse l'interessé.
il à 23 ans,jeune joueur polyvalent et technique,les offres ne vont pas manquées,enfin s'il souhaite partir bien sur.
On en reparle en Mai/juin....
Dac Icna.


Pas de pb Brasgauche : il y avait SURTOUT une petite pointe d'humour dans mon message . Par contre et là je suis sérieux , FERRADJ ne m'a pas pour l'instant pleinement convaincu en latéral . Il alterne le bon comme le ..très mauvais .Un COULIBALY au niveau du match contre l'OM ne lui laisse aucune chance de titularisation .Maintenant , je ne détiens pas la vérité et ce n'est que mon avis ....



Je n'ai rien contre coulibaly,mais il a fait un match!!....bon match certes, mais 1 match.Tout reste à prouver pour lui et il revient de blessure....?
Concernant Brahim On connait ses qualités,il jouera surement en ligue 1 l'année prochaine(fin de contrat et au vue de ses matchs de début de saison)ce qui n'est pas une certitude pour Brest.
La différence est là ICNA.


Je n'ai rien contre FERRADJ que ce soit en tant que joueur ou l'homme. C'est vraiment le joueur utile car il a des qualités indéniables qui permettent la polyvalence de postes à tenir , en particulier en cas de blessures /


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2011 9:49 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 24 Déc, 2010 0:42
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bruno a droite ? il n'a pas du tout le profil pour jouer sur le coté et à mon avis il ne pourrais pas s'exprimer avec le travail défensif que demande alex il ne sera pas dans les meilleurs conditions pour jouer, après je ne demande qu'a voir pour me tromper


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2011 11:41 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
bizarre comme topic, "quelle meilleure formule en attaque" et on finit par débattre sur la défense :)


exact ! un topic tel que "quelle est la meilleure composition" aurait été plus judicieux étant donné qu'une équipe c'est un tout. On le voit bien, ça discute autant d'attaque que de milieu, voire de défense.

Donc je réoriente le débat : "quelle est la meilleure composition d'équipe selon vous ?".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2011 13:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dieez6 a écrit:
Torr-revr a écrit:
bizarre comme topic, "quelle meilleure formule en attaque" et on finit par débattre sur la défense :)


exact ! un topic tel que "quelle est la meilleure composition" aurait été plus judicieux étant donné qu'une équipe c'est un tout. On le voit bien, ça discute autant d'attaque que de milieu, voire de défense.

Donc je réoriente le débat : "quelle est la meilleure composition d'équipe selon vous ?".


Le sujet est surtout inutile et incohérent puisque selon l'adversaire la tactique de match diffère. Tout bon technicien te le dira!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2011 13:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
dieez6 a écrit:
Torr-revr a écrit:
Donc je réoriente le débat : "quelle est la meilleure composition d'équipe selon vous ?".

Donc je réitère ma propal de début de topic, dans le double objectif de tuer le match dans les 20 premières minutes et de bétonner au milieu et en défense, sachant qu'on évolue à l'extérieur :

------- Roux -------Ayité---------
-------------Grougi --------------
Ewolo--------Ngoyi-----------Licka
Daf ----Brou-----Kantari-------Baysse
--------------Elana------------------

En seconde mi-temps, remplacement probable d'Oscar par Bernard LeSommelier (dans ce rôle d'attaque-défense qu'il assure à merveille en liaison avec Daf). Si Mario a un coup de mou, on fait rentrer PoyPoy à droite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2011 13:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:
dieez6 a écrit:
Torr-revr a écrit:
bizarre comme topic, "quelle meilleure formule en attaque" et on finit par débattre sur la défense :)


exact ! un topic tel que "quelle est la meilleure composition" aurait été plus judicieux étant donné qu'une équipe c'est un tout. On le voit bien, ça discute autant d'attaque que de milieu, voire de défense.

Donc je réoriente le débat : "quelle est la meilleure composition d'équipe selon vous ?".


Le sujet est surtout inutile et incohérent puisque selon l'adversaire la tactique de match diffère. Tout bon technicien te le dira!


de très bon technicien on pour tactique de ne pas modifier leur équipe type tant quelle donne satisfaction
je ne vois vraiment pas ou est l'incohérence dans ce topic.ici c'est un forum,on discute on débat.chaqu'un a le droit de s'exprimer même le plus con(dédicace à danny)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2011 13:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:
dieez6 a écrit:
Torr-revr a écrit:
bizarre comme topic, "quelle meilleure formule en attaque" et on finit par débattre sur la défense :)


exact ! un topic tel que "quelle est la meilleure composition" aurait été plus judicieux étant donné qu'une équipe c'est un tout. On le voit bien, ça discute autant d'attaque que de milieu, voire de défense.

Donc je réoriente le débat : "quelle est la meilleure composition d'équipe selon vous ?".


Le sujet est surtout inutile et incohérent puisque selon l'adversaire la tactique de match diffère. Tout bon technicien te le dira!


Marcello Lippi sort de ce corps 8)

En fonction de l'adversaire? Dupont joue toujours ou presque avec le même système depuis un an 1/2.Donc on continue ce topic très utile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2011 13:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Adapter sa tactique à l'adversaire, je veux bien...

Mais a priori, l'adversaire peut également changer sa tactique, et donc la tactique à adopter n'est plus la même; le serpent qui se mord la queue.

Et puis, on peut changer de tactique sans changer la composition sur le papier.

De plus, les joueurs ont besoin de repères, changer de tactique d'un samedi à l'autre, je n'y crois pas.

Tu mets en place un système de jeu cohérent, dépendant en partie de l'adversaire, mais surtout de la forme, de la confiance et de la qualité de tes joueurs; avec une tactique évoluant selon les faits de jeu.

Mais je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2011 14:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:
dieez6 a écrit:
Torr-revr a écrit:
bizarre comme topic, "quelle meilleure formule en attaque" et on finit par débattre sur la défense :)


exact ! un topic tel que "quelle est la meilleure composition" aurait été plus judicieux étant donné qu'une équipe c'est un tout. On le voit bien, ça discute autant d'attaque que de milieu, voire de défense.

Donc je réoriente le débat : "quelle est la meilleure composition d'équipe selon vous ?".


Le sujet est surtout inutile et incohérent puisque selon l'adversaire la tactique de match diffère. Tout bon technicien te le dira!


Si le sujet te parait inutile (on en est tout de même à 6 pages depuis lundi), laisses au moins ceux qui ont envie de donner leur opinion le faire.

L'idée ici, c'est de donner un avis sur la composition selon les circonstances : match à domicile, match à l'extérieur, niveau de l'adversaire...

Bref, une discussion de comptoir que tout le monde aime faire... sauf toi apparemment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Fév, 2011 16:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juil, 2009 13:44
Messages: 585
Localisation: RDK
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bon arrêtez de vous prendre la tête, la nouvelle blessure de Roux va nous simplifier la vie pour imaginer les possibilités de compositions offensives :(

_________________
"Celui qui est maître de sa soif est maître de sa santé"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2011 21:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
SV a écrit:
Ferradj putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


FERRADJ est plus proche de Guingamp et de son grand pote EL JADE que...... d'une place titulaire en L1

Comme quoi tout arrive dans la vie...

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest meilleure attaque de ligue 2 !!!

penfoul

6

1012

Mar 09 Fév, 2010 23:00

penfoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message Plus grand nombre de victoires / meilleure attaque

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PS13

25

1842

Mer 19 Mai, 2010 18:00

Titoune Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest : Meilleure défense de Ligue 2 / plus faible attaque !

penfoul

9

1226

Sam 27 Sep, 2014 12:34

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO