allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 23:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest a perdu samedi soir le match de trop qu’il ne fallait perdre.
Désormais sauf « miracle » je ne vois pas du tout comment en étant actuellement l’équipe la plus faible de L1 on peut arriver à se maintenir. Sans attaque et maintenant encaissant des buts à la pelle 2 par matchs la défense le point fort de l’équipe craque mentalement.
L’équipe dirigeante aura des comptes à rendre fin Mai mais une seule personne est responsable de ce naufrage. Quand un patron est au courant depuis des mois que les 2 personnes les plus importante au niveau technique ne se parlent plus et ne dit rien c’est une faute énorme de professionnalisme. On sait donc pourquoi il n’y a pas eu de Mercato d’hiver, il a joué en solo de ce fait sur le dossier Roux avec les conséquences que l’on voit aujourd’hui.
En Juin prochain Brest va donc se retrouver normalement en L2, avec un président n’étant plus crédible, un directeur sportif sur la sellette et un entraineur en partance. Le fameux trio Guyot-Martins-Dupont va exploser en vol. Les 2 derniers ne seront plus au club quand au 1er il ne sera plus crédible, s’il est honnête il démissionnera de son poste.
Le SB29 se retrouvera donc en L2 sans entraineur, sans directeur sportif, et logiquement sans président ou avec un mais très fragilisé avec un effectif sera vidé de son contenu à 80/90% de ses joueurs qui iront voir ailleurs pour se qui ont un contrat et ceux en fait de contrat ne seront pas conservé ou partiront aussi.
Certes on aura 4M en caisse pour refaire une équipe à 80/90% !!!!
Une autre direction s’impose après ce fiasco de gâchis, cette incompétence, cet amateurisme.
La 1ère question logique qui s'impose: Qui osera reprendre les reines d’un club en perdition et ayant enfin un vrai projet crédible !
2ème question: Avec quel directeur sportif pour recruter une équipe entière !
3ème question: Quel entraineur prendra le risque de venir dans un bourbier de club pareil !
Le mois de Juin sera CHAUD, CHAUD, CHAUD, la presse va se frotter les mains.
En tout cas une personne elle se frottera les mains débarrassé des problèmes du dossier Stade and co.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
4ième question:Pourquoi ouvrir un tel sujet alors que tu peux tenir ces propos dans différents topics déjà ouverts?

Et dernière chose: même si tout laisse à penser qu'en effet on sera en L2 la saison prochaine, mathématiquement, rien n'est fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 23:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 14:14
Messages: 289
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Moi j'ai vu caen jouer cet après-midi... et bien on n'est pas les pire même si ce n'est pas cela qui va nous sauver.
Le calendrier est tout aussi important... Rien n'est joué et tant mieux :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 23:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vais ouvrir un topic vu que c'est la mode sur ce forum,bon il faut que je trouve le titre..

Sinon quand je lis dans ce roman "Club en perdition" je me dis que la merveilleuse ligue 1 commet des ravages chez certains,jamais vu ça du temps de la lutte pour ne pas descendre en ..national.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012 0:02 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
4ième question:Pourquoi ouvrir un tel sujet alors que tu peux tenir ces propos dans différents topics déjà ouverts?
Et dernière chose: même si tout laisse à penser qu'en effet on sera en L2 la saison prochaine, mathématiquement, rien n'est fait.

Tu as raison rien n'est fait mathématiquement, mais on est la seule équipes en lutte pour le maintien restant sur 4 défaites consécutives avec une 5ème logiquement samedi avec un mental en vrac sans attaque et maintenant plus de défense beaucoup pour espérer grand chose. On a un président complètement dépassé par les évènements qui s'aperçoit aujourd'hui de sa connerie mais trop tard, et un entraineur dépassé aussi faisant en plus avec les moyens (très faible) à sa disposition.Si après cela on peut positiver pour le maintien moi je veux bien mais ........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012 0:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
5ème question : Où donc as-tu appris à poser des questions en les finissant par des points d'exclamation ?

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012 0:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
Brest a perdu samedi soir le match de trop qu’il ne fallait perdre.
Désormais sauf « miracle » je ne vois pas du tout comment en étant actuellement l’équipe la plus faible de L1 on peut arriver à se maintenir. Sans attaque et maintenant encaissant des buts à la pelle 2 par matchs la défense le point fort de l’équipe craque mentalement.
L’équipe dirigeante aura des comptes à rendre fin Mai mais une seule personne est responsable de ce naufrage. Quand un patron est au courant depuis des mois que les 2 personnes les plus importante au niveau technique ne se parlent plus et ne dit rien c’est une faute énorme de professionnalisme. On sait donc pourquoi il n’y a pas eu de Mercato d’hiver, il a joué en solo de ce fait sur le dossier Roux avec les conséquences que l’on voit aujourd’hui.
En Juin prochain Brest va donc se retrouver normalement en L2, avec un président n’étant plus crédible, un directeur sportif sur la sellette et un entraineur en partance. Le fameux trio Guyot-Martins-Dupont va exploser en vol. Les 2 derniers ne seront plus au club quand au 1er il ne sera plus crédible, s’il est honnête il démissionnera de son poste.
Le SB29 se retrouvera donc en L2 sans entraineur, sans directeur sportif, et logiquement sans président ou avec un mais très fragilisé avec un effectif sera vidé de son contenu à 80/90% de ses joueurs qui iront voir ailleurs pour se qui ont un contrat et ceux en fait de contrat ne seront pas conservé ou partiront aussi.
Certes on aura 4M en caisse pour refaire une équipe à 80/90% !!!!
Une autre direction s’impose après ce fiasco de gâchis, cette incompétence, cet amateurisme.
La 1ère question logique qui s'impose: Qui osera reprendre les reines d’un club en perdition et ayant enfin un vrai projet crédible !
2ème question: Avec quel directeur sportif pour recruter une équipe entière !
3ème question: Quel entraineur prendra le risque de venir dans un bourbier de club pareil !
Le mois de Juin sera CHAUD, CHAUD, CHAUD, la presse va se frotter les mains.
En tout cas une personne elle se frottera les mains débarrassé des problèmes du dossier Stade and co.


Ouais très bonne analyse. Qu'on le veuille ou pas, c'est ce qui se passe. Et qu'on le veuille ou pas, on est l'équipe qui a la moins bonne dynamique et le jeu offensif le plus pourri et frileux. La méthode Coué à ses adeptes dont je ne suis pas. Le réalisme et la logique nous indiquent malheureusement la direction = L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012 0:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a le pire niveau avec Caen, on descendra tout les 2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012 0:25 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le pire dans tout cela c'est que l'on risque de se retrouver en juin, devant une équipe dirigeante complètement à la ramasse sans sans entraineur et directeur sportif super pour recruter une équipe entière pour la L2.
Mais c'est vrai on est habitué, il y aura de l'ambiance :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012 0:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mariller entraineur et on repart avec une bonne partie des U19 vainqueurs de la gambardella face à Nantes cette saison ! 8) Guyot retourne à ses poubelles et Martins a son sac par contre pour le nom des 2 remplaçants je sèche ... :idea:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012 1:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26791
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
internationalex29 a écrit:
5ème question : Où donc as-tu appris à poser des questions en les finissant par des points d'exclamation ?


C'est philous son prof :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012 8:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
london pride a écrit:
BZH29200 a écrit:
Brest a perdu samedi soir le match de trop qu’il ne fallait perdre.
Désormais sauf « miracle » je ne vois pas du tout comment en étant actuellement l’équipe la plus faible de L1 on peut arriver à se maintenir. Sans attaque et maintenant encaissant des buts à la pelle 2 par matchs la défense le point fort de l’équipe craque mentalement.
L’équipe dirigeante aura des comptes à rendre fin Mai mais une seule personne est responsable de ce naufrage. Quand un patron est au courant depuis des mois que les 2 personnes les plus importante au niveau technique ne se parlent plus et ne dit rien c’est une faute énorme de professionnalisme. On sait donc pourquoi il n’y a pas eu de Mercato d’hiver, il a joué en solo de ce fait sur le dossier Roux avec les conséquences que l’on voit aujourd’hui.
En Juin prochain Brest va donc se retrouver normalement en L2, avec un président n’étant plus crédible, un directeur sportif sur la sellette et un entraineur en partance. Le fameux trio Guyot-Martins-Dupont va exploser en vol. Les 2 derniers ne seront plus au club quand au 1er il ne sera plus crédible, s’il est honnête il démissionnera de son poste.
Le SB29 se retrouvera donc en L2 sans entraineur, sans directeur sportif, et logiquement sans président ou avec un mais très fragilisé avec un effectif sera vidé de son contenu à 80/90% de ses joueurs qui iront voir ailleurs pour se qui ont un contrat et ceux en fait de contrat ne seront pas conservé ou partiront aussi.
Certes on aura 4M en caisse pour refaire une équipe à 80/90% !!!!
Une autre direction s’impose après ce fiasco de gâchis, cette incompétence, cet amateurisme.
La 1ère question logique qui s'impose: Qui osera reprendre les reines d’un club en perdition et ayant enfin un vrai projet crédible !
2ème question: Avec quel directeur sportif pour recruter une équipe entière !
3ème question: Quel entraineur prendra le risque de venir dans un bourbier de club pareil !
Le mois de Juin sera CHAUD, CHAUD, CHAUD, la presse va se frotter les mains.
En tout cas une personne elle se frottera les mains débarrassé des problèmes du dossier Stade and co.


Ouais très bonne analyse. Qu'on le veuille ou pas, c'est ce qui se passe. Et qu'on le veuille ou pas, on est l'équipe qui a la moins bonne dynamique et le jeu offensif le plus pourri et frileux. La méthode Coué à ses adeptes dont je ne suis pas. Le réalisme et la logique nous indiquent malheureusement la direction = L2.

une insomnie.... :sm3:

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012 11:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
BZH29200 a écrit:
jeanlpec a écrit:
4ième question:Pourquoi ouvrir un tel sujet alors que tu peux tenir ces propos dans différents topics déjà ouverts?
Et dernière chose: même si tout laisse à penser qu'en effet on sera en L2 la saison prochaine, mathématiquement, rien n'est fait.

Tu as raison rien n'est fait mathématiquement, mais on est la seule équipes en lutte pour le maintien restant sur 4 défaites consécutives avec une 5ème logiquement samedi avec un mental en vrac sans attaque et maintenant plus de défense beaucoup pour espérer grand chose. On a un président complètement dépassé par les évènements qui s'aperçoit aujourd'hui de sa connerie mais trop tard, et un entraineur dépassé aussi faisant en plus avec les moyens (très faible) à sa disposition.Si après cela on peut positiver pour le maintien moi je veux bien mais ........

Je te le répète: tout indique que nous serons en L2 la saison prochaine. Petite nuance: tout l'indiquait déjà en décembre...Cependant, tant que mathématiquement on n'y est pas, il reste un espoir. Alors OK, il s'amaigrit purge après purge, mais il reste 8 matchs. Je ne ne nous vois même pas gratter 5 points mais dans le sport de haut niveau, le mental est primordial. Si les gars se révoltent (au lieu de se marrer dans les couloirs ou d'être abattus dans les vestiaires), on garde une très petite chance. Ils ne seront jamais des cadors, mais dans cette très faible L1, pourquoi pas? Pas de méthode coué me concernant car je suis convaincu depuis décembre qu'on descendra mais j'essaye de rester réaliste. Et aussi, j'ai envie de croire qu'on va cesser d'être la pire équipe de L1 et qu'on va pouvoir compter sur la médiocrité de 3 autres pour nous sauver, même si en l'état actuel des choses, ça me parait très très difficile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012 14:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3079
Localisation: Bres' même
Has thanked: 38 times
Been thanked: 66 times
Le titre est erroné en lui-même car que ce soit en ligue 2 (90 % de chance) ou en ligue 1, il n'y a pas d'avenir en l'état.
Si par miracle et stratagème vaudoo le club parvenait à se maintenir en ligue 1, l'équipe entière sera également à refaire.
Beaucoup sont sollicités parmi les cadres (elana, Baysse, Zebina, Martial, Grougi, Lesoimier,etc....) et la descente en L2 ne fera que faciliter tous ces départs.

Les allumettes qui tenaient le radeau ont laché et même si le radeau continuait par miracle à flotter sur l'océan L1, le radeau n'avancera pas et coulera juste 1 an plus tard... C'est un remaniement quasi global du club et de l'equipe qui devra être opéré, quel que soit la division.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012 14:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Je te le répète: tout indique que nous serons en L2 la saison prochaine. Petite nuance: tout l'indiquait déjà en décembre...Cependant, tant que mathématiquement on n'y est pas, il reste un espoir. Alors OK, il s'amaigrit purge après purge, mais il reste 8 matchs. Je ne ne nous vois même pas gratter 5 points mais dans le sport de haut niveau, le mental est primordial. Si les gars se révoltent (au lieu de se marrer dans les couloirs ou d'être abattus dans les vestiaires), on garde une très petite chance. Ils ne seront jamais des cadors, mais dans cette très faible L1, pourquoi pas? Pas de méthode coué me concernant car je suis convaincu depuis décembre qu'on descendra mais j'essaye de rester réaliste. Et aussi, j'ai envie de croire qu'on va cesser d'être la pire équipe de L1 et qu'on va pouvoir compter sur la médiocrité de 3 autres pour nous sauver, même si en l'état actuel des choses, ça me parait très très difficile.


Terrip' ce que tu dis là! Tu avoues que même sans le départ de Logan, on avait de fortes chances de descendre et que tu en étais conscient. Je suis du même avis. On voit que Sochaux a un potentiel mal exploité (Auxerre idem sans doute), Brest est à fond depuis le début du championnat. On a rien sous la pédale. Evidemment Guyot a optimisé nos chances de retrouver la L2.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. quel avenir pour le stade?

pierre29

4

940

Mer 25 Jan, 2006 23:09

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message quel avenir pour le stade brestois?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

gino29

19

2854

Ven 02 Fév, 2007 19:30

zion29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel avenir pour le stade Francis Le Blé ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Hug's

410

24089

Lun 24 Juin, 2024 14:33

mendelssohn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ROUEN et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO