allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 11:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11535
Localisation: Paris
Has thanked: 179 times
Been thanked: 232 times
L´un des joueurs preferes, ces derniers 4 annees... Il a le diplome requis pour une ligue2?

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 11:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2551
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 124 times
Been thanked: 28 times
Il a surtout fait partie de la charette lorsque Goursat est arrivé. A mon navire, il peuvent pas se blairer donc peu de chances que ça soit lui.

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 18:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jacky Bonnevai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 19:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut un entraineur qui n'hésite pas a ouvrir sa geule et qui donne trois tours de terrain à chaques joueurs qui font pas leur boulot. Un mec avec de la poigne, un type qui n'hésitera pas à faire descendre un joueur en "B" en cas de mauvais rendement. Un entraineur qui a de la geule quoi! un vrai entraineur......
Puis ceux qui sont au dessus ben qu'ils écoutent l'entraineur et qu'ils lui donnent les joueurs que l'entraineur veut. Parceque celui qui est censé connaitre le mieux l'équipe c l'entraineur.
Puis si Leclerc veut mettre plus de billes dans le club ben c pas de refus.
Je rêve d'une belle équipe de brest avec un joli maillot rouge et blanc avec un grand "L" dessus.

Allez le Stade Brestois 29
Que la poule retour soit l'heure du grand rachat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 20:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
Que la poule retour soit l'heure du grand rachat.


Je vois franchement mal comment on pourrait racheter en une demi-saison, plus d'un an, aussi triste, sans âmes, sans illusions...

Je crains que le ménage ne se fasse pas sans une relégation. Avec des brennig dans les algécos, c'est la seule solution pour redonner quelques choses a bouffer aux supporters.... Tristéo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 20:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean jaurès a écrit:
brestois 29 a écrit:
Que la poule retour soit l'heure du grand rachat.


Je vois franchement mal comment on pourrait racheter en une demi-saison, plus d'un an, aussi triste, sans âmes, sans illusions...

Je crains que le ménage ne se fasse pas sans une relégation. Avec des brennig dans les algécos, c'est la seule solution pour redonner quelques choses a bouffer aux supporters.... Tristéo!


tu mets trois ou quatre bon joueurs dans l'équipe ( des joueurs qui en veulent biensur et qui sachent jouer au foot et avec un vrai buteur très adroit devant les buts)et ils entraineront les autres. Les joueurs ne pourront que s'améliorer qu'encadré avec de tels joueurs.
Faut lacher des sous et embaucher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 21:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Posté le: Sam 23 Déc, 2006 18:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Faut un entraineur qui n'hésite pas a ouvrir sa geule et qui donne trois tours de terrain à chaques joueurs qui font pas leur boulot. Un mec avec de la poigne, un type qui n'hésitera pas à faire descendre un joueur en "B" en cas de mauvais rendement. Un entraineur qui a de la geule quoi! un vrai entraineur......
Puis ceux qui sont au dessus ben qu'ils écoutent l'entraineur et qu'ils lui donnent les joueurs que l'entraineur veut. Parceque celui qui est censé connaitre le mieux l'équipe c l'entraineur.
Puis si Leclerc veut mettre plus de billes dans le club ben c pas de refus.
Je rêve d'une belle équipe de brest avec un joli maillot rouge et blanc avec un grand "L" dessus.

Allez le Stade Brestois 29
Que la poule retour soit l'heure du grand racha


je pense vraiment que Brestois29 a les solutions .Ses post reflètent une grande maturité.Ses conseils devraient etre suivis par le staff du SB29.on s'en sortirait à coup sûr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 21:38 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 18 Déc, 2004 22:23
Messages: 107
Localisation: bretagne terre de foot
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ravera est un tout bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 22:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kad a écrit:
Ravera est un tout bon.


Si c'est un exellent entraineur, tu lui donne carte blanche niveau joueurs à embaucher et tu le laisse faire, il doit pouvoir sortir l'équipe de ce merdier.Un bon entraineur trouvera toujours une solution, mais faut encore qu'on lui donne les moyens de la solution et çà c du ressort des mecs d'en haut les sponsors. C'est à eux de savoir s'ils veulent que le club dans lequel ils ont investi reprèsente leur entreprise en france au niveau ligue2 ou montrer le nom de leur entreprise dans les coins paumés de france.
La parole est aux sponsors, c'est eux qui feront que brest jouera en ligue2 l'année prochaine ou en national.

A suivre donc, dans les prochains jours, leurs intentions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 22:39 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sanook a écrit:
Citation:
Posté le: Sam 23 Déc, 2006 18:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Faut un entraineur qui n'hésite pas a ouvrir sa geule et qui donne trois tours de terrain à chaques joueurs qui font pas leur boulot. Un mec avec de la poigne, un type qui n'hésitera pas à faire descendre un joueur en "B" en cas de mauvais rendement. Un entraineur qui a de la geule quoi! un vrai entraineur......
Puis ceux qui sont au dessus ben qu'ils écoutent l'entraineur et qu'ils lui donnent les joueurs que l'entraineur veut. Parceque celui qui est censé connaitre le mieux l'équipe c l'entraineur.
Puis si Leclerc veut mettre plus de billes dans le club ben c pas de refus.
Je rêve d'une belle équipe de brest avec un joli maillot rouge et blanc avec un grand "L" dessus.

Allez le Stade Brestois 29
Que la poule retour soit l'heure du grand racha


je pense vraiment que Brestois29 a les solutions .Ses post reflètent une grande maturité.Ses conseils devraient etre suivis par le staff du SB29.on s'en sortirait à coup sûr.


Non il faut un juste milieu, un entraineur trop strict ça ne marche pas ça ne marche plus y'a une quinzaine d'année ok, mais aujourd'hui les footballeurs ont les plein pouvoirs , un entraineur trop strict se retrouve vite isolé (halilhodzic,Perrin). Il faut surtout un entraineur fin pyschologue, car le groupe en plus des resultats franchement mauvais vient de voir se barrer un homme(jestin) que tout le groupe sembler apprecier rajoute par dessus le depart de Goudet, si un coach avec des methodes à la Vahid arrive alors la c'est la fin des haricots.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 22:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Puis je pense que le conseil de surveillance à du se faire taper sur les doigts par les sponsors. Toute cette agitation ne sait pas fait comme çà, c surement venu de gens pas du tout content du rendement du club et qui peut et à le droit de demander à ce que le tir soit rectifié, les sponsors. Je trouve çà logique même, ils mettent des sous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 22:50 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour l'image du club cette manoeuvre est catastrophique , mets toi dans la peau d'un joueur ou d'un coach contacté par Brest tu reflechis à deux fois avant de t'engager dans un club qui agit ainsi. Les sponsors ils sont mignon mais ils pensent qu'en reglant le probleme avant la treve ça va le faire et que le club va repartir du bon pied en janvier mais c'est pas aussi simple que ça le foot, paye l'ambiance dans le groupe après des coups de putain pareil.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 22:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nous étions peut être aussi à la fin d'un cycle à brest.Le changement de président peut être était il indispensable aussi, quoi que j'ai beaucoup aimé Jestin et il ne faut pas oublier ce qu'il à fait pour le stade brestois. Jestin rimera toujours par montée en ligue2 et retrouvaille du monde pro, mais là peut être qu'il faut une nouvelle équipe pour franchir un palier qui mènera vers la ligue1 et celui là c le plus difficile. Il faudra donc là, un président présent sur brest, et aussi une équipe dirigeante un peu plus pro que ce que j'ai pu voir.

Enfin reste plus que brest trouve vite la solution à c problèmes, c tout ce que je leur souhaite sinon que de bonnes fêtes aussi et à vous tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 23:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
sanook a écrit:
Citation:
Posté le: Sam 23 Déc, 2006 18:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Faut un entraineur qui n'hésite pas a ouvrir sa geule et qui donne trois tours de terrain à chaques joueurs qui font pas leur boulot. Un mec avec de la poigne, un type qui n'hésitera pas à faire descendre un joueur en "B" en cas de mauvais rendement. Un entraineur qui a de la geule quoi! un vrai entraineur......
Puis ceux qui sont au dessus ben qu'ils écoutent l'entraineur et qu'ils lui donnent les joueurs que l'entraineur veut. Parceque celui qui est censé connaitre le mieux l'équipe c l'entraineur.
Puis si Leclerc veut mettre plus de billes dans le club ben c pas de refus.
Je rêve d'une belle équipe de brest avec un joli maillot rouge et blanc avec un grand "L" dessus.

Allez le Stade Brestois 29
Que la poule retour soit l'heure du grand racha


je pense vraiment que Brestois29 a les solutions .Ses post reflètent une grande maturité.Ses conseils devraient etre suivis par le staff du SB29.on s'en sortirait à coup sûr.


Non il faut un juste milieu, un entraineur trop strict ça ne marche pas ça ne marche plus y'a une quinzaine d'année ok, mais aujourd'hui les footballeurs ont les plein pouvoirs , un entraineur trop strict se retrouve vite isolé (halilhodzic,Perrin). Il faut surtout un entraineur fin pyschologue, car le groupe en plus des resultats franchement mauvais vient de voir se barrer un homme(jestin) que tout le groupe sembler apprecier rajoute par dessus le depart de Goudet, si un coach avec des methodes à la Vahid arrive alors la c'est la fin des haricots.


Halilhodzic et lille faut voir ce qu'ils ont fait en semble et je pense que là çà à vraiment bien marché.C surement que l'équipe lui convenait, quand dans les autres clubs il ne devait pas avoir les joueurs capables de donner ce qu'ils demandait, ctout tu as des équipes avec qui çà marchera et d'autres où ce sera un fiasco. Mais pour brest je pense un homme à poigne ferait le plus grand bien, faut agiter secouer les quelques éléments qui en ont besoin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc, 2006 10:03 
brestois 29 a écrit:
Puis si Leclerc veut mettre plus de billes dans le club ben c pas de refus.
Je rêve d'une belle équipe de brest avec un joli maillot rouge et blanc avec un grand "L" dessus.


C'est récurrent dans tous tes post cette référence à Leclerc.
La grande distribution te fait donc tellement bander ?

Les initiales du roi des hypers sur la tenue brestoise ne me font pas particulièrement fantasmer. Quitte à mettre les initiales d'un homme d'affaires breton, blindé de tunes, influent et charismatique, je choisirais VB. N'en déplaise à phev !


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Nouvel Entraineur?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Seznec_Korps

54

6599

Ven 24 Oct, 2008 20:02

higuitobreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message A quand un nouvel entraineur ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

devils

137

10477

Mar 22 Mai, 2012 12:21

JeanDeff Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coach] C'est moi le nouvel entraîneur

Sergent Hartman

1

490

Ven 07 Déc, 2007 1:12

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO