allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 9:13 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la description de l'action est plus vraie avec 1-lev-yashin, c'est plus comme ca que cela c'est produit... maintenant chevre ou pas chevre en attaque, la saison se finit, il y aura certainement des transferts, recrutements plutot on est pas en LIGA... donc il faut attandre et si Rust laisse Sissoko il a ses raisons, ces memes raisons qui font que brest est aujourd'hui 2eme et on l'espere 1er, alors ca ne sert po a gd chose de parler sur ca...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 10:20 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

De toute façon, dans un match entre le 2è et le dernier, qu'attendiez-vous ? C'était écrit d'avance que ce serait une attaque - défenseet la seule chance de voir un bon match cela aurait été de marquer d'entrée.

A ce stade du championnat, il vaut mieux rencontrer des équipes du ventre mou que celles de bas de tableau qui se battent avec l'énergie du désespoir. Pourtant, Brest aura encore pas mal de ceséquipes à jouer d'ici la fin de saison et l'essentiel sera 3 points, pour le beau jeu, ce sera l'année prochaine en L2 (mais bon, vous verrez, c'est pas tous les jours fête même en L2 :cry: )

Un tout nouveau forum :
http://forum.alloforum.com/?id=3752

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 10:45 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

63forever a écrit:
De toute façon, dans un match entre le 2è et le dernier, qu'attendiez-vous ? C'était écrit d'avance que ce serait une attaque - défenseet la seule chance de voir un bon match cela aurait été de marquer d'entrée.

ah non c'était défense contre défense !!
oui nous aussi on avait un seul attaquant (j'ai eu mal au coeur pour lui,
c'est rust qui déconne là avec un deuxième attaquant de suite ça ne lui arrive pas )
ce qui m'enerve c'est qu'au bout de 5 minute on avait compris que bourgperronnas était fébril alors pk ce faire chier 1h30 alors que le match pouvait se plier en 45minute.
3 à 0 à la mi temps puis on gère.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 10:47 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Sur le match de hier je suis tout a fait d'accord avec Tial en se qui conserne Sissoko (et pourtant je ne porte pas se joueur dans mon coeur) il a fait une bonne 2ème mi temps , je l'ai trouver qu'il a bien garder le ballon et bien lancé rib et boga dans les espace je pense que c'est clair qu'il n'a pas le meme jeu qu'un boga ou qu'un ribéry (dont le jeu et bassé sur le vitesse et la percussion) mais sont jeu tout en puissance nous a permis de garder le ballon qd le score etait de 1-0.

A noter l'impréssionant match de Boulic dans les but qui a eu a maximum une passe en retarait a jouer.Mais il fallait etre tjs concentré car un tir peu arrivé et il faut etre present. Heureusement qu'il été la et j'espère qu'il gardera sa cage inviolé mardi et comme sa il aura jouer un role important dans la montée ( si montée il y a et il y aura!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 11:28 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

1-LevYashin a écrit:
DE LA MERDE, DE LA GROSSE MEEEERDE!

honte aux joueurs de venir faire les beaux aupres du public apres une victoire volée, par le biais d'un arbitre, dont la mediocrité n'a d'égale, que celle de notre attaquant-star-roi du pivot, qui siffle un péno contre BP, pour un.....controle de la poitrine en plaine surface! :shock:
1ere mi-temps: rien
2eme mi-temps: 2 tirs de loins
le tout face a la 'grande' équipe qui occupe la lanterne rouge!
pour ce qui est du Débat "Sissoko bon ou buse", a quoi bon s'exprimer, car quiconque donne un avis objectif sur notre 'joueur occupant un poste en attaque', se voit immédiatement mit face au rituel: "vous connaissez rien au foot, c nous qui detenons la veritée" svp, soyez un minimum objectifs, car meme si je considere qu'il n'est pas plus a blamer qu'un autre, etant donné la nullitée totale de notre équipe ce soir, comment
peut-on lui trouver un seul point positif sur ce match, ou sur bcp d'autre d'ailleurs?

Quelle suffisance ! Mais qui es-tu pour te permettre de juger les joueurs ainsi ? Pour qui te prends-tu ? Sans même parler football je ne peux pas concevoir que l'on puisse parler des gens de cette manière.
Non seulement tu n'aimes pas Sissoko, ce qui est ton droit même s'il est vraiment lourd de devoir lire tes litanies à chaque match, mais de plus c'est toute l'équipe que tu trouves nulle à présent.
Mais que viens-tu faire à FLB ? Ta seule présence est une insulte aux joueurs, au public. Tu n'aimes pas la soupe, et bien il faut changer d'auberge et tout le monde y trouvera son compte.
C'est vraiment chiant de lire un mec qui critique systématiquement.
Rust fait avec l'effectif qu'il a et il est en train de réussir son objectif.
Il est donc dans le vrai n'en déplaise à LevYashin qui se permet par ailleurs d'utiliser le nom d'un joueur qu'il n'a jamais vu joué !
Sissoko n'est pas une star, Sissoko n'est pas un buteur, Sissoko ne plait pas à M.LevYashin mais ses matchs sont largement aussi bons que ses analyses à deux balles !
Tu fais quoi de ta vie ? Tu es aigris à ce point là ? Tu t'emmerdes tant que tu préfères encore venir à FLB pour avoir quelque chose à raconter le lendemain ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 11:37 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Certains vont probablement trouver que mes propos envers LevYashin sont durs. Ils le sont sans doute.
Mais je trouve lamentable de s'en prendre systématiquement à une personne (ici Sissoko mais ça pourrait être un autre joueur, ma réaction serait la même) qui ne peut pas répondre.
Si Sissoko lui déplait autant qu'il aille le traiter en face de ''merde'' comme il dit plutôt que de s'abriter courageusement derrière son clavier.
Désolé d'importuner les forumistes avec ce sujet mais il me tenait à coeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 11:43 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

On a pas vu un grand match mais je crois qu'il ne fallait pas s'attendre a mettre 3 buts étant donné la tactique de Bourg. L'essentiel était les 3 points et c'est chose faite et je trouve normal la communion entre public et supporters.
La defense a été rigoureuse, tres bon bogdan, ribéry encore un bon match. Pour l'attaque p-e que l'entrée de dissa aurait été plus judisciable que celle de boga.
Lev tu devais pas etre bien placé sur la main parce qu'il y a bien main et le péno est justifié.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 11:48 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
Tiflo a écrit:
spielvan a écrit:
Y'a eu big erreur de recrutement devant c'est net

y'a pas d'erreur de recrutement, on allait recruter qui ? Henry ? VN ? Moukila ? il y a peu de buteurs sur le marché, voire aucun...

Il n'empêche qu'il y a eu gros foirage de recrutement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 11:52 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Je ne pense pas qu'il faille tout mettre sur le dos de sissoko. Rust a une grande part dans la piètre performance du stade en 1ère mi-temps.
Comme disait quelqu'un précédement, dès les premières minutes on a senti une équipe de bourg fébrile. Il aurait suffit d'appuyer sur l'accélérateur et de rester dans leur camp pour les pousser à la faute. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile avec un seul attaquant !
Résultat un première mi-temps a jouer bas, avec un seul attaquant qui ne propose aucune profondeur (on ne peut pas lui en vouloir pour ça car ce n'est pas son style de jeu !). Un point d'encrage n'est véritablement utile que s'il dispose de "flèches" prêtes a partir sur ses déviations, et là il n'avit qu'une chance sur 5 a chaque fois...
Enfin en deuxième mi-temps on voit les joueurs de brest presser plus haut et maintenir les joueurs adverses dans leur camp. sissoko se réveille (soit parce qu'il a eu peur d'être remplacé, soit car le jeu de Boga lui enlève un peu de pression et lui propose + d'espace et de solutions !
Pour résumer, si le match s'était fini à 0-0, on ne pouvait pas se plaindre (domination OK, mais Stérile !). La faute ne serait pas revenue a sissoko mais bien a l'entraineur qui a choisi une tactique (habituelle) beaucoup trop frileuse a domicile faec au derniers du championnat regroupés en défense !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 12:27 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Mess pour Pierrot: Hého c'est pas moi qui a rédigé le truc plus haut, mais un alcoolyte dont je ne citerait pas le nom :shock: J'lai viré car y'avait vraiment rien de constructif :o

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 12:51 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Max a écrit:
Mess pour Pierrot: Hého c'est pas moi qui a rédigé le truc plus haut, mais un alcoolyte dont je ne citerait pas le nom :shock: J'lai viré car y'avait vraiment rien de constructif :o

ok merci jean tom alors :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 13:05 
Bernard Lama
Bernard Lama

joker a écrit:
Quelle suffisance ! Mais qui es-tu pour te permettre de juger les joueurs ainsi ? Pour qui te prends-tu ? Sans même parler football je ne peux pas concevoir que l'on puisse parler des gens de cette manière.

faites c'que j'dis, pas c'que j'fait! Joker: profession clown a Brest

Citation:
Non seulement tu n'aimes pas Sissoko

comme d'hab' monsieur Joker, tu te plantes! Sissoko, je n'ai pas a l'aimer ou le detester, je m'en branle du bonhomme, idem pour les Ribery, Gautier ou David, c'est juste que je trouve le joueur legerement 'imposteur' vis-a-vis de certains autres qui se bougent l'oignon durant 90minutes, tandis que Môôôsieur se contente a la rigueure, d'un sprint ds la soirée(pour l'entrée des joueurs)

Citation:
Mais que viens-tu faire à FLB ? Ta seule présence est une insulte aux joueurs, au public. Tu n'aimes pas la soupe, et bien il faut changer d'auberge et tout le monde y trouvera son compte.

joker, ou l'infiltration Guingampaise dans le Stade Brestois.

Citation:
C'est vraiment chiant de lire un mec qui critique systématiquement.

alors que de lire des gens qui sucent Goursat, puis Jestin, puis Sissoko maintenant, c'est passionnant! la langue un peu rapeuse p-e?

Citation:
Rust fait avec l'effectif qu'il a et il est en train de réussir son objectif.
Il est donc dans le vrai

ah bon! donc pour toi, la montée en L2 est une fin en soit?
dsl, mais malgré le niveau pitoyable du national, j'aspirais également a voir ne serait-ce qu'un spectacle 'correct' voir meme 'presentable'

Citation:
n'en déplaise à LevYashin qui se permet par ailleurs d'utiliser le nom d'un joueur qu'il n'a jamais vu joué !

Joker!!
allez, fais-moi un post pour corriger mes fautes d'orthographe stp :twisted:

Citation:
Sissoko n'est pas une star, Sissoko n'est pas un buteur, Sissoko ne plait pas à M.LevYashin mais ses matchs sont largement aussi bons que ses analyses à deux balles !

lui, joueur professionnel, lui foot, metier!

vive le negationnisme footballistique, vive joker (et autres details)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 13:49 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Dons si je comprend bien rien à faire pour la défense. Est-ce que ceux-ci ont participé au jeu offensif (c'est une bonne solution parfois), notamment Yvan ? :wink:

Un tout nouveau forum :
http://forum.alloforum.com/?id=3752

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 17:05 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 1 time
Been thanked: 19 times
N'en déplaise à certain........... :D :D
Je ne sais pas ce qu'il vous a promis (Tial, Tiflo et Joker) le pere sissoko mais de la a le defendre tout le temps il faut arreter. C'est vrai qu'il est grand, costaud mais toute ses deviations ne servent à rien . Ces ballons n'arrivent jamais a un partenaire . Il ne fait jamais d'appel de balle. Toujours statique. Pour sa defense si Rust Jouait avec 2 avant centre il aurait peut etre moins de pression.
Car jouer encore avec 5 Def et 2 mil Def contre les derniers de la classe
C'est pas terrible.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 18:07 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

comme dit caramel, pourquoi s'entêter à défendre une burne ? ça en devient assez risible à force

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]