allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 0:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
puis, pour la énième fois, Habib n'était pas le premier renfort pressenti mais le nigérian s'est blessé

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 0:56 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 11 times
Been thanked: 17 times
Ne faites pas la fine bouche par rapport à la manière, et la façon de jouer de Bourg-Péronnas qui semble avoir quand même été dominé.
L'année prochaine, si Brest monte en L2, ce que je souhaite de tout coeur, c'est Brest qui sera dans la situation de jeu de Bourg-Péronnas, à savoir être dominé, et faire le dos rond face aux grosses cylindrées de la L2. La seule chose que je souhaite, c'est qu'à 6 journées de la fin, Brest n'occupe pas le même classement que Bourg-Péronnas actuellement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 1:13 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Concernant le débat entre Sissokho (je sais plus si ça s'écrit comme ça) et Boga les 2 jouent differement mais au meme poste. Habib sert de point d'ancrage de part son physique et est trés utile sur les balles longues dont Brest fait trop souvent usage.

Mais cé vrai que habib est un peu lent par rapport à la vivacité de Boga qui semble avoir plus la gnac, ce qui correspond plus au type de joueur dont Brest (ville populaire) aime voir. Cependant tré bonne seconde mi-temps de Habib qui m'a fait plaisir. Boga ne s'est pas crée tellement d'occasion mais les passes sont trop imprécises et le jeu court pas assez utilisé. Mais cé vrai qu'une équipe comme Bourg n'a pas facilité les choses et n'a rien a foute en National car le ils auront tout le loisir d'utiliser le pointar en CFA.

Maintenant le jeu de Brest se passe trop sur les ailes et un vrai n°10 manque cad un mec qui décroche pour venir chercher le ballon (bravo Gauthier quand meme) pour jouer en triangle. Du temps de Didot et Droesh le jeu était bocou plus séduisant.
Mais Brest est 2ieme cette année alors je vais pas me plaindre. Mais Brest a une attaque peu prolifique sinon on serait 1er depuis belle lurette.
Contre Ajaccio il faudra faire preuve de hargne car tous les matches sont des combats !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 1:29 
Bernard Lama
Bernard Lama

DE LA MERDE, DE LA GROSSE MEEEERDE!

honte aux joueurs de venir faire les beaux aupres du public apres une victoire volée, par le biais d'un arbitre, dont la mediocrité n'a d'égale, que celle de notre attaquant-star-roi du pivot, qui siffle un péno contre BP, pour un.....controle de la poitrine en plaine surface! :shock:
1ere mi-temps: rien
2eme mi-temps: 2 tirs de loins
le tout face a la 'grande' équipe qui occupe la lanterne rouge!
pour ce qui est du Débat "Sissoko bon ou buse", a quoi bon s'exprimer, car quiconque donne un avis objectif sur notre 'joueur occupant un poste en attaque', se voit immédiatement mit face au rituel: "vous connaissez rien au foot, c nous qui detenons la veritée" svp, soyez un minimum objectifs, car meme si je considere qu'il n'est pas plus a blamer qu'un autre, etant donné la nullitée totale de notre équipe ce soir, comment peut-on lui trouver un seul point positif sur ce match, ou sur bcp d'autre d'ailleurs?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 1:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Excuse moi Mr Lev Yashin mais tu es sur de supporter Brest ?
Critiquer c est bien mais pas à tout va et pas sur tous les sites quelques soient les résultats ...
Bon j espére que je ne serai pas banni du prochain Chat :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 1:46 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Forza Barça a écrit:
Mais Brest a une attaque peu prolifique sinon on serait 1er depuis belle lurette.

Ben si ça se trouve, on l'est, premier.
Enfin, on en reparle mardi soir...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 1:50 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

C'est un avis qu'il donne sur le niveau de l'equipe et bien que je ne soit pas d'accord de mettre tous les joueurs dans le meme sac (francky, auriac forest), je suis tout de meme plus proche de cette analyse plutot que d'autres qui disent que sissoko a fait un super match....
moi je l'ai jamais vu faire un bete de match, meme quand il marque c'est juste de l'opportunisme parce que des fois quand il cadre pas un plat du pied sur un centre en retrait et sans gardien... désolé mais je vois pas de talent dans ce joueur...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 1:54 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

LeStempop a écrit:
Forza Barça a écrit:
Mais Brest a une attaque peu prolifique sinon on serait 1er depuis belle lurette.

je suis daccord avec lui..c pas top en attaque a brest..sissokho a les pieds carré et pourtant il a le zidane de nationale pour lui donner des bons ballons :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 1:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Mola86 a écrit:
C'est un avis qu'il donne sur le niveau de l'equipe et bien que je ne soit pas d'accord de mettre tous les joueurs dans le meme sac (francky, auriac forest), je suis tout de meme plus proche de cette analyse plutot que d'autres qui disent que sissoko a fait un super match....
moi je l'ai jamais vu faire un bete de match, meme quand il marque c'est juste de l'opportunisme parce que des fois quand il cadre pas un plat du pied sur un centre en retrait et sans gardien... désolé mais je vois pas de talent dans ce joueur...

On a tous compris que Sissoko n est pas un génie du Football , mais il a du pour et du contre.Il pése physiquement et mobilise des défenseurs ça c est pour le positif le reste a voir dans les différentes critiques 8)
Mais pourquoi autant descendre l équipe en général , on leur demande de monter pas de faire réver la France du Football.
On a un super joueur Ribéry qui fera "Kiffer" sa prochaine équipe , espérons qu ils montent et que le staff fasse un bon recrutement pour assurer un minimum...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 2:30 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 1 time
1-LevYashin a écrit:
DE LA MERDE, DE LA GROSSE MEEEERDE!

honte aux joueurs de venir faire les beaux aupres du public apres une victoire volée, par le biais d'un arbitre, dont la mediocrité n'a d'égale, que celle de notre attaquant-star-roi du pivot, qui siffle un péno contre BP, pour un.....controle de la poitrine en plaine surface! :shock:
1ere mi-temps: rien
2eme mi-temps: 2 tirs de loins
le tout face a la 'grande' équipe qui occupe la lanterne rouge!
pour ce qui est du Débat "Sissoko bon ou buse", a quoi bon s'exprimer, car quiconque donne un avis objectif sur notre 'joueur occupant un poste en attaque', se voit immédiatement mit face au rituel: "vous connaissez rien au foot, c nous qui detenons la veritée" svp, soyez un minimum objectifs, car meme si je considere qu'il n'est pas plus a blamer qu'un autre, etant donné la nullitée totale de notre équipe ce soir, comment peut-on lui trouver un seul point positif sur ce match, ou sur bcp d'autre d'ailleurs?

merde Lev !
On peut se la jouer trankile en disant que ça fait trop longtemps k'on attend un retour du club dans un monde footbalistique plus honorable que responsable du supp' local :lol:
Pour l'heure, je n'irais pas faire la fine bouche en regrettant ou méprisant la prestation fournie par les joueurs sur le terrain, bien entendu ça n'a rien de miraculeux, ni d'exceptionel, voire très moyen selon ton topic.
Je crois ke bokoup de gens les ont bien serrés en ce moment car nous sommes sur le chemin de cette fameuse route qui est censée nous enmener jusqu'au bout...
Une pseudo-confiance au manager arrivé en début de saison commence à se signaler en moi.... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 2:34 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 1 time
LeStempop a écrit:
Forza Barça a écrit:

On se sort les doights du Q et on se lâche !!!

ALLEZ BREST !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 2:39 
Bernard Lama
Bernard Lama

extrait du resumé "allez-brest.com":
Citation:
Sissoko vient presser le portier bressan qui sort de sa surface balle au pied, Habib se lance à sa poursuite le long de la ligne des 6 mètres, le gardien s'écroule, Sissoko centre pour Boga qui manque sa tête.

ahhhh comme c'est beau!!!

et en le disant comme ça, c'est pas mieux:
Sissoko, voyant le gardien cafouiller, se lance avec sa vitesse qui le caracterise vers ce dernier, ce qui lui laisse donc le temps de se reprendre avec difficulté, en longeant la ligne des 6m avec le ballon. Quand tout a coup, apres s'etre fait accrocher par le maillot, le gardien se fait balancer par l'attaquant Brestois, sous l'impunitée d'un arbitre tres 'maison', il perd le ballon, ce qui laisse tout le loisir pour le Grand Habib de (bien) centrer la balle dans les 6m, sur la tete d'un defenseur Bressan, mais surgit Boga, et sa gnac legendaire, qui d'une tete réussie, faillit tromper la vigilance des bleus, malheureusement, sa tete finira sur la barre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 7:50 
Coco Martins
Coco Martins

j'ai pris le partie de ne plus critiquer la chèvre de Mr joker et de Mr Tial 8) et d'attendre tranquillement la fin de saison et de voir où elle va atterrir la saison prochaine. c'est la montée qui importe, cependant j'ai l'impression qu'on joue avec le feu. que l'autre soit lent, il n'est en rien responsable vu son gabarit, mais Bébert pourrait s'en rendre compte parfois .... Raddas ou Abiven contre Ajaccio ? pour changer de pivot .....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 8:52 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

pour ajaccio il faudra des bagarreurs sur le terrain,ce match va se gagner dans la tete deja

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 9:10 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Raddas il est blessé
et Abiven on peut pas dire qu'il cartonne avec la B, il a pas du marqué plus de 5 6 buts en DH ce qui est peu pour le meilleur buteur de CFA 2 l'an passé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]