allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10806 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 370, 371, 372, 373, 374, 375, 376 ... 721  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 15:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4212
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
jeanlpec a écrit:
Depuis son arrivée à Troyes en septembre 2015, Martial a joué...204 minutes. No pain no gain.
Ferradj est toujours sans club. Il a effectué un essai à l'USM Alger en janvier mais n'a pas convaincu. Il est encore jeune. Mc Do embauche.


Concernant Ferradj, je te trouve un peu dur quand on sait que le stade l'a tué en le refaisant reprendre trop tôt après sa blessure, je te rappelle que lors de sa dernière saison en L1, il a assuré, perso je lui souhaite de refaire surface même si ce n'est pas gagné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 15:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12671
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Commissaire Aryen a écrit:
Un nul selon certains ... 8)

C'est vrai que depuis qu'il est parti on a trouvé beaucoup mieux....PTDR.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 16:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui, largement.
C'est vrai qu'il a marqué ce week-end et la semaine dernière. Ce qui fait qu'en deux saisons il atteint le total de 7 buts en 37 matchs à Malines, soit un de moins que le total de buts actuel d'Adnane (8 buts en 18 matchs).
Il est dans un rythme similaire que lors de son départ de Brest où il avait fait un 2 buts en 16 matchs (ce qui fait 8 buts en 53 matchs).
Que de regrets...


Dernière édition par Tial le Sam 06 Fév, 2016 16:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 16:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que c'est la même chose de que marquer contre Anderlecht et de tirer un péno contre Bourg-Péronnas-en-Bresse-Ain-01. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 16:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
2 buts en 16 matchs à Brest...
Je pense pas que Bourg Peronnas soit beaucoup plus faible Mouscron-Peruwelz....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 16:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1688
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Si verdier est un super joueur, Benschop c'est quoi ? Il joue en bundesliga quand même !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 20:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Tial, verdier c'est quand même autre chose que Koubemba ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 22:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11535
Localisation: Paris
Has thanked: 179 times
Been thanked: 232 times
Karim Soltani

Me rappelle pas de cette ganache! :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Soltani Né à Brest!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 22:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est parti hyper rapidement de Brest où il n'y avait rien ou presque à l'époque en terme de formation. Il est allé au Havre avec Anthony Le Gall notamment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 23:10 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 18 Sep, 2015 19:56
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Benschop il a pas eu sa chance


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2016 2:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
tizef2994 a écrit:
jeanlpec a écrit:
Depuis son arrivée à Troyes en septembre 2015, Martial a joué...204 minutes. No pain no gain.
Ferradj est toujours sans club. Il a effectué un essai à l'USM Alger en janvier mais n'a pas convaincu. Il est encore jeune. Mc Do embauche.


Concernant Ferradj, je te trouve un peu dur quand on sait que le stade l'a tué en le refaisant reprendre trop tôt après sa blessure, je te rappelle que lors de sa dernière saison en L1, il a assuré, perso je lui souhaite de refaire surface même si ce n'est pas gagné.

Je n'avais pas tari d'éloges concernant Ferradj. Le niveau qu'il avait atteint m'avait même surpris, comme beaucoup j'imagine.
Comme toi, je me souviens très bien de sa sévère rechute face au QSG. Il avait par ailleurs fourni une très bonne prestation, ce qui, clairement, démontrait qu'il était apte. Son genou a repété durant ce match comme il aurait pu péter à nouveau à n'importe quel moment. Ce joueur, comme beaucoup d'ailleurs, a une fragilité à ce niveau (Baysse qui s'est fait les deux croisés à Sainté et pour rester chez les brestois, Patrice Lagadec, dont le p'tit frère Olivier a aussi connu des problèmes à ce niveau et malgré un talent plus qu'évident et très prometteur selon le staff a eu l'élan coupé alors qu'il était en formation au Brest Armorique).
L'autre souci de Ferradj était la maitrise, ou la non maitrise de son poids. Quand t'as les articulations fragiles, que tu les sollicites au-delà du raisonnable par ton activité sportive, et que par dessus ça tu leur imposes une forte charge pondérale, ça ne pardonne pas. Dommage car le Brahim avait encore une bonne marge de progression et aurait pu s'imposer comme une valeur sûre de l'effectif.
Le coup du Mc Do, c'était plus une boutade et une banderille facile en référence justement à son attrait pour la mal-bouffe et au fait que, malheureusement, je ne pense pas qu'il puisse rebondir et va devoir songer à une reconversion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2016 15:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Euh, non , son niveau de performance face au PSG n'avait rien à voir avec son aptitude ou non.

Je me souviens parfaitement de son entrée ; où je me suis dit "ils sont malades !!". Ca faisait même pas 6 mois qu'il était opéré, ce qui est totalement inconscient et dangereux.

Il était beaucoup trop tôt pour envisager de reprendre ; pour des raisons biologiques et d'autant plus en compétition.

Certes, son poids est un problème certain pour son genou mais insuffisant. Pourquoi y a t il des joueurs fragiles ? Tout simplement parce qu'on ne respecte jamais dans le sport professionnel (amateur pas souvent non plus ) les délais nécessaires de cicatrisation totale des greffes.

Selon les études, ça va de 1 à 3 ans.

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2016 17:31 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1031
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ferrajd a pris beaucoup du poids après sa rechute contre Paris, avant ça il était plutôt affûté. Il n'aurait jamais du entrer en jeu contre le club de la capitale, j'avais même entendu dire à l'époque que le médecin du club était contre qu'il joue mais que c'est Dupont qui avait pris la décision finale.

Dans une itw après le limogeage de Dupont, Ferradj avait critiquer les choix de Dupont à son égard. Après le retour de notre coach préféré, il ne fallait donc pas s'attendre à ce que Ferradj ait sa chance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2016 17:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4758
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
Lorenzo29 a écrit:
Au fait, Verdier a marqué ce week-end.

Vu son ITW (et son joli but) sur son site FB officiel ... Il n'aurait pas pris une pointe d'accent belge notre Nicolas national ?
Mais c'est très tendance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2016 17:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4212
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
dam29 a écrit:
Ferrajd a pris beaucoup du poids après sa rechute contre Paris, avant ça il était plutôt affûté. Il n'aurait jamais du entrer en jeu contre le club de la capitale, j'avais même entendu dire à l'époque que le médecin du club était contre qu'il joue mais que c'est Dupont qui avait pris la décision finale.

Dans une itw après le limogeage de Dupont, Ferradj avait critiquer les choix de Dupont à son égard. Après le retour de notre coach préféré, il ne fallait donc pas s'attendre à ce que Ferradj ait sa chance.


Encore un qui peut remercier le clown !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10806 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 370, 371, 372, 373, 374, 375, 376 ... 721  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Que deviennent les anciens brestois ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

alpina356

774

100871

Mar 23 Fév, 2010 14:26

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que deviennent les anciens supporters?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

26

4978

Dim 06 Jan, 2013 13:54

POPO29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [société] les brittish deviennent fous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

60

7686

Mer 20 Fév, 2008 22:44

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO