allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360 ... 741  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2015 11:49 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 24 times
Tiiiipiak a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Raspentino-vers-bastia/586488

Raspentino a toujours du mal à rester plus de 6mois/un an dans un club !

Chèvre ce joueur !!!

MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2015 19:23 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 131 times
Been thanked: 40 times
bert a écrit:
En gros il a dit que le télégramme racontait des conneries sur la soi-disant brouille entre lui est Adnane. Video à partir de 16M30. Là ce soir on apprend que Adnane veut se barrer à cause de peignoir jaune
http://www.dailymotion.com/video/x334pq0

Merci pour le lien.en effet, il balance (bon, gentiment) sur le télégramme. C'était Mael Moizant apparemment qui était présent lors de la conf'.

je ne sais pas ce qui se passe entre le club et le télégramme en ce moment. Tial pourra peut-être nous éclairer?

(edit:toutes mes condoléances, tial, je viens de l'apprendre...)

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 18:26 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Mercato. Et pendant ce temps-là, Johan Martial à Troyes... 2 septembre 2015 à 15h05 / M. M. / Johan Martial. (Photo d'archives Patrick Tellier) Johan Martial. (Photo d'archives Patrick Tellier) Tandis que son frère cadet, Anthony (19 ans), défrayait la chronique, lundi, en devenant le joueur français le plus cher de l'histoire, Johan Martial (24 ans) va s'engager avec Troyes, révèle L'Est Eclair. L'ancien défenseur brestois, non prolongé en juin, était à l'essai depuis "plusieurs semaines" avec le club aubois, promu en Ligue 1. Avant Troyes, Johan Martial (sa fiche) avait effectué deux essais infructueux à Saint-Etienne et Angers, deux autres formations de Ligue 1. En cinq saisons à Brest, Martial, très régulièrement blessé et trop souvent dilettante, a disputé 50 matchs de Ligue 1 et 14 de Ligue 2, inscrivant deux buts. 50 matchs de Ligue 1 ou deux de moins que son frère, Anthony, apparu à 52 reprises en un peu plus de deux ans en Principauté. L'un a suivi une courbe ascendante ces dernières saisons et s'est engagé avec Manchester United, lundi, et rapportera, selon plusieurs médias, jusqu'à 80 millions d'euros à Monaco. L'autre a épuisé dans le Finistère le crédit que ses qualités de footballeur avaient fait naître lors de ses débuts à Bastia et de ses premiers mois au Stade Brestois... Les réveillera-t-il dans l'Aube ?

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/sta ... 759420.php

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 21:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
On peut avoir beaucoup de talent, mais quand on est un pou, on ne fait rien. L'ascension de son petit frère va peut être le faire réfléchir. J'me demande juste s'il en a les moyens...

MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2015 16:30 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 0 time
gino29 a écrit:
je ne sais pas ce qui se passe entre le club et le télégramme en ce moment. Tial pourra peut-être nous éclairer?
Pas d'infos précises sur le sujet, mais il est certain qu'ils étaient tous plus heureux quand Joncour jouait à la Pravda. Maintenant que celui-ci est en retraite, ça leur fait mal au cul que le journal partenaire essaye d'être un peu plus poil à gratter. Tant qu'on aura cet incapable de Nicolas Roué à la tête de la cellule communication, le club aura toujours du mal à gérer son image auprès des médias.

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2015 19:22 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
Il s'est quand même blessé pendant sa période d'essai le petit bonhomme en mousse.

http://www.lest-eclair.fr/336096/articl ... -a-l-estac

MessagePosté: Ven 04 Sep, 2015 17:47 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 33 times
Been thanked: 18 times
Je viens d'arriver en Nouvelle-Calédonie, apparemment Ayité s'est reconverti :

Image

Elle a déja dû être sortie, mais ca surprend la première fois au supermarché! Je pensais qu'elle aurait eu un léger goût de melon, mais même pas! :(
Et dire que je vais penser à lui à chaque fois que je vais passer au rayon bières, j'en salive d'avance!!

MessagePosté: Ven 04 Sep, 2015 17:50 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Jerry Golé

MessagePosté: Ven 04 Sep, 2015 18:24 
Franck Lérand
Franck Lérand

Schnip Schnap a écrit:
Jerry Golé

Jewwi Golé! ok je :arrow: N'empêche que j'ai moins wigolé la semaine dernière, levé à 5h pour voir le match de m.... je vais pas le faire à chaque fois je pense! Décalage horaire oblige...mais vive le streaming quand même! après bizarrement on a pas l'équipe 21 ici mais on a eurosport dans le bouquet tv, donc avec avec un peu de chance je verrai Brest-Lens à 5h30 du mat si je bosse pas encore...

Par hasard, quelqu'un s'y connaît en VPN gratuit, modifs de proxys...etc pour choper les liens francais depuis l'étranger svp? des bières Number One à gagner si ca marche!

MessagePosté: Ven 04 Sep, 2015 18:51 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 3 times
Retour de Chafni en France..
http://www.francefootball.fr/news/Kamel ... -l2/587746

MessagePosté: Ven 04 Sep, 2015 20:40 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

http://www.foot-national.com/foot-troye ... 75023.html

MessagePosté: Ven 04 Sep, 2015 21:20 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 41 times
Been thanked: 6 times
morienboul a écrit:
Schnip Schnap a écrit:
Jerry Golé

Jewwi Golé! ok je :arrow: N'empêche que j'ai moins wigolé la semaine dernière, levé à 5h pour voir le match de m.... je vais pas le faire à chaque fois je pense! Décalage horaire oblige...mais vive le streaming quand même! après bizarrement on a pas l'équipe 21 ici mais on a eurosport dans le bouquet tv, donc avec avec un peu de chance je verrai Brest-Lens à 5h30 du mat si je bosse pas encore...

Par hasard, quelqu'un s'y connaît en VPN gratuit, modifs de proxys...etc pour choper les liens francais depuis l'étranger svp? des bières Number One à gagner si ca marche!

Nouméa, l'étranger ? Je sais que ça fait bizarre mais ne pas se fier aux apparences 8) 8)

MessagePosté: Ven 04 Sep, 2015 22:57 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 15 times
Been thanked: 55 times
L'indien a écrit:
morienboul a écrit:
Schnip Schnap a écrit:
Jerry Golé

Nouméa, l'étranger ? Je sais que ça fait bizarre mais ne pas se fier aux apparences 8) 8)

J'étais à Nouméa il y a 10 ans et au début je suivais le stade en streaming sur le wifi de la voisine...puis sur mon internet mais très cher et très limité... J'espère que cela s'est modernisé depuis !

MessagePosté: Sam 05 Sep, 2015 12:15 
Franck Lérand
Franck Lérand

Libre de tout contrat, Marc-Antoine Fortuné (34 ans, attaquant) s’est engagé une saison avec Coventry. Le Français y retrouvera Tony Mowbray, qui l’avait recruté au Celtic au début de la saison 2009/2010.

- See more at: http://www.hat-trick.fr/les-infos-et-tr ... ISMIU.dpuf

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2015 12:53 
Franck Lérand
Franck Lérand

Patrickm29 a écrit:
L'indien a écrit:
morienboul a écrit:
Schnip Schnap a écrit:
Jerry Golé

J'étais à Nouméa il y a 10 ans et au début je suivais le stade en streaming sur le wifi de la voisine...puis sur mon internet mais très cher et très limité... J'espère que cela s'est modernisé depuis !

J'ai tenté cà aussi en arrivant le wifi des voisins ca n'a pas marché :(
Ca va niveau internet c'est nettement plus cher qu'en métropole, mais avec promo et chez l'opérateur le moins cher apparemment on s'en tire à 65€ TV+internet+fixe (vers la France aussi). Internet c'est de l'ADSL 8 Mo, on revient quelques années en arrière au niveau débit et box, mais ca suffit pour suivre les matchs de Brest en streaming! Et puis la L2 ca va moins vite :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360 ... 741  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Que deviennent les anciens brestois ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

alpina356

774

103815

Mar 23 Fév, 2010 14:26

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que deviennent les anciens supporters?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

26

5142

Dim 06 Jan, 2013 13:54

POPO29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [société] les brittish deviennent fous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

60

8092

Mer 20 Fév, 2008 22:44

Kreizmar Voir le dernier message