allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11011 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 735  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 11 Avr, 2014 13:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Après Sainté il y a celui contre Marseille également qui laisse de bons souvenirs. But de Bayssssssssssssssse sur un superbe coup tête. On serre les fesses jusqu'à la fin du match et c'est l'explosion de joie au coup de sifflet final. Une superbe ambiance :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Avr, 2014 14:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Et la double parade de Elana il me semble

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Avr, 2014 15:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22077
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 195 times
Been thanked: 342 times
Ouaip, Elana énorme sur ce match contre l'OM. Son meilleur match ou pas loin.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Avr, 2014 18:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5712
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 212 times
Et le sauvetage de BB sur la ligne! Vu de eurodif je croyais qu'elle etait dedans!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Avr, 2014 19:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
clem a écrit:
robin des bois a écrit:
Brest-Paris 2-2 avec le fameux "la boulette" en hommage a Edel :mrgreen: beau matche en plus sous un beau soleil.


Un des seuls matchs que j'ai pu voir à FLB el L1, je vivais à Bordeaux à ce moment là. C'était un week end long, j'en avais profité pour remonter et mon père m'avait filé sa place d'abonné. Match de dingue ! Licka qui marque à la fin et c'est refusé sans qu'on comprenne pourquoi.

Sinon, le Bordeaux-Brest de la première saison en L1. Parcage bien rempli, des bordelais trop confiants et sûrs d'eux (comme d'hab :roll: ), but de Rom Poy de la tête en première et deuxième de Lesoimier après un gros travail de Roux. 0-2 quel pied !!



Ahah, exactement la même pour moi, de Bordeaux également ^^

J'ai vu une petite 10aine de match au stade (seulement...) et j'ai la chance de ne jamais les avoir vu perdre ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Avr, 2014 17:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Marco Fortune éliminé avec Wigan en 1/2 finale de la Cup par Arsenal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Avr, 2014 20:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22077
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 195 times
Been thanked: 342 times
Bon, il n'a joué qu'en jeunes mais fallait bien que je le case quelque part.

Alexandre Coeff a joué et battu le Barça avec Grenade !!!! :shock: ICI

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Avr, 2014 13:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14658
Localisation: Lambé
Has thanked: 434 times
Been thanked: 1012 times
Lorenzo29 a écrit:
Bon, il n'a joué qu'en jeunes mais fallait bien que je le case quelque part.

Alexandre Coeff a joué et battu le Barça avec Grenade !!!! :shock: ICI


La suite today :

Citation:
« A Grenade même. » On ne se refait
pas : natif de Brest, Alexandre Coeff
n’a pas besoin d’une longue description
pour situer son appartement
« superbe, situé à côté de l’Alhambra,
avec une vue imprenable sur la ville »,
ajoute son père, Thierry.
L’ancien gamin de la Cavale Blanche,
de Guilers, du Stade Brestois, de Plouzané,
puis de Lens, joue depuis le
début de la saison en Andalousie. Il y
est prêté depuis le début de la saison
par le club… italien de l’Udinese où il
a signé un contrat de cinq ans l’été
dernier. Et voilà comment un jeune
Brestois de 22 ans s’est retrouvé,
samedi, face au grand Barça.
Le maillot d’Iniesta
« J’avais Neymar et Pedro sur mon
côté, raconte le jeune Breton, entré
en jeu à un quart d’heure de la fin et
pas impressionné par les stars. « Neymar
m’avait donné son maillot à l’aller.
Samedi, j’ai eu celui d’Iniesta et je
l’ai donné à un pote de Lille pour son
anniversaire. Il y a deux mois, contre
le Real, j’avais Ronaldo et Benzema en
face de moi. On n’a pas le temps de
cogiter. En fait, j’en profite surtout
après, en revoyant le match - c’est toujours
la première chose que je fais
quand je rentre à la maison - ou quand
ma famille et mes potes me disent :
"Waouh, Alex, t’as pris un ballon de la
tête à Jordi Alba ; waouh, Alex, t’es
passé devant Ronaldo…" ».
Parti dès l’âge de 15 ans à Lens, Coeff
a toujours sa famille et plein d’amis
au bout du Finistère. Il y revient dès
qu’il a « deux ou trois jours de repos »
et a déjà prévu d’y passer le mois de
juin. « J’ai loué un bateau pour faire le
c… dans le coin avec mon frère, qui
joue en B à Plabennec, et des
copains ».
« Son plus grand fan
c’est son grand-père »
La saison sera alors terminée. Grenade,
toujours en lutte pour le maintien
avant le derby andalou face au FC
Séville de Gameiro le week-end prochain,
sera peut-être sauvé. Mais
Alexandre Coeff, dont la copine est restée
dans le Nord pour ses études, ne
sera sûrement plus là. Peut-être en Italie,
à Udine, en France ou ailleurs.
« J’ai eu beaucoup de mal à quitter
Lens, où j’étais dans un cocon. Mais,
finalement, je ne regrette rien. Je me
sens capable d’aller partout maintenant
».
En attendant de savoir de quoi sera
fait son avenir, en espérant bientôt
retrouver la sélection de l’équipe de
France espoirs (une sélection), Alexandre
Coeff fait le bonheur des siens.
« Tout petit, il nous avait dit qu’il
serait footballeur ou pilote de chasse.
C’est sûr qu’on est très fier de lui »,
confie son père qui lui rend visite tous
les deux mois et n’a pas raté le match
face au Barça à la télé, samedi. « Mais
son plus grand fan, c’est son grandpère.
Il regarde tout ce qu’il peut et il
garde tout : des maillots, des articles
de presse, même en espagnol… »
Dans sa maison brestoise, Robert, 82
ans, a encore découpé le journal ce
matin. Pour tout garder de ce weekend
où l’équipe de son petit-fils a
gagné contre Barcelone.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Avr, 2014 13:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14658
Localisation: Lambé
Has thanked: 434 times
Been thanked: 1012 times
A part ça Thomas, Socrier et Auriac dans le onze de départ d'Angers ce soir à Roazhon pour la demi finale de CDF.

Allez les ardoisiers !

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Avr, 2014 13:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 01 Mai, 2010 14:12
Messages: 682
Localisation: Naoned city
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Panzer au stad' de France, on y est presque.
On l'a tous rêvé, je le vois bien soulever son maillot en finale après son but victorieux de la 93e, avec en dessous un message "La bise à la RDK"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Avr, 2014 10:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Vu sur le multiplexe ligue 2 à l'instant en rediff sur BEIN2, une superbe action de Jeff Louis de l'asnl face à Lens et le commentaire suivant de l'envoyé spécial " il n'y a pas beaucoup de vent à Bollaert ce soir ... Mais Kantari vient d'en prendre un beau !" :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Avr, 2014 19:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13179
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 673 times
Been thanked: 670 times
Romain Poyet a marqué pour son équipe d'Amiens

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Avr, 2014 22:35 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1853
Has thanked: 150 times
Been thanked: 57 times
Pour ceux qui ne l'avaient pas lue :

Brest-Clermont ! Un match qu'il n'était pas question d'évoquer sans avoir une pensée pour un des joueurs emblématiques de Brest qui a porté le maillot de ces deux clubs, dont surtout celui du SB29. En exclusivité pour la page, l'interview d'un ancien joueur qui n'a laissé que des bons souvenirs et qui a fait honneur au maillot Brestois. Yvan Bourgis, un joueur avec une simplicité exemplaire et un abattage du feu de dieu !

Yvan, bonjour, merci de nous faire l'amitié de bien vouloir consacrer un peu de ton temps pour la page "Ici c'est Brest By Stade Brestois 29".


Le nom d'Yvan Bourgis est bien connu du public Brestois et, mis à part pour ceux qui ont découvert Brest en L1, aucun supporter n'a oublié que sur ton aile droite, tu incarnais les valeurs de combativité du Stade Brestois. Et pourtant tu n'es aucunement natif de Brest, ni même du Finistère, mais de la Haute-Loire (Beauzac) ! Qu'est-ce qui a fait que tu as décidé un jour de mai 2003 de poser tes crampons à la pointe du Finistère ?
Surtout que tu quittais Clermont, qui évoluait en L2...

"On va dire que c'est la vie du football ! Je ne me voyais pas trop destiné au foot, ce qui m'y a amené c'est d'avoir joué 4 saisons à l'AS Montferrandaise en CFA2 puis ensuite à Clermont-Ferrand (National puis L2). Et là je me suis retrouvé entre deux eaux avec tout ce lot d'incertitudes et je me suis donné deux ans pour atteindre le haut niveau.
J'ai donc fait deux essais, un premier avec Romorantin, puis ensuite avec Brest, où ça c'est bien passé et c'est vraiment là que j'ai fait le grand saut. Je n'avais pas la grosse confiance de Clermont, donc Brest a été pour moi le club qui m'a révélé en tant que pro. C'était un club correct et puis je m'étais dit que si ça ne marchait pas, je ferai autre chose, mais intrinsèquement je sentais qu'à Brest, ça allait le faire ! Des valeurs simples, axées sur le travail, pas de bling-bling..."

Et faut croire que la région t'a plu, puisque tu y as affiché une sacrée longévité.. 8 ans ! Bel exemple de la fidélité portée à ce club. Car toi habitué au relief du Velay, et te retrouver face à la rade de Brest, ça fait un drôle de contraste, non ?
"C'est sûr, mais je retourne souvent dans mon coin pour les vacances scolaires. C'est vrai que c'était une nouveauté pour moi ce paysage marin, mais beaucoup d'amis ou de gens de ma famille, qui ne connaissaient pas la Bretagne, en profitaient pour venir me voir régulièrement."

Le Stade Brestois, un club fait pour Yvan Bourgis, alors...

"Oui, Un club qui me correspondait, avec l'opportunité de pouvoir durer, car de nature casanière, je ne tenais pas à bouger énormément."

Tu as connu une montée en L2, dès ta première saison à Brest, puis 6 ans plus tard une montée en L1. Tu as du avoir gardé pas mal de souvenirs de ces deux événements. Lequel des deux fut le plus fort pour toi ?
"Incontestablement, la montée en L2 ! Déjà parce que je débarquais, que ça se passait bien pour moi, et puis il y avait tout cet engouement qu'avait provoqué "la Ligue 2 en 2002", de nombreux changements avec Goursat, une bonne pression, le tout marqué par la communion avec le public. C'est là que tu voyais que Brest est une ville de foot, et c'est une sensation très forte. La montée en L1, ce fut aussi très beau, mais pour moi ce fut un degré en dessous, sans doute parce qu'à titre personnel, je l'ai moins bien vécu"

Y a t-il eu d'autres moments particuliers, ainsi que des joueurs, qui t'ont davantage marqué durant ces huit saisons passées ?
"J'ai beaucoup de bons souvenirs de joueurs à Brest. Parmi tous, je retiendrai la première année en L2 où on a tutoyé jusqu'au bout la montée en L1. On avait commencé fort en gagnant notre premier match face à Nancy, le favori (3-2), puis ensuite en tapant Guingamp chez eux (deux buts de Boulanger) qui venait de descendre de L1..
Mon intégration à Brest aussi, avec les anciens Clermontois : Gautier, Massot, Boulanger.. j'étais le "ptit dernier" du groupe et il y avait beaucoup d'affinités entre nous. Sinon, comme joueur, s'il fallait en sortir un du lot, je dirai Franck Ribéry !"

Yvan, il y a pourtant un événement que le supporter Brestois n'oublie pas...
"(rire) Ah oui, en coupe de France, le but que je marque contre Guingamp (8e tour, le 12 décembre 2005). Mon seul but officiel avec Brest mais ce n'était pas en championnat !"
Ce fut pourtant le but de la qualification face à Guingamp !
"Oui, ça restera mon "fait d'armes" "

A contrario, tu as certainement connu également des moments plus difficiles, car les saisons en L2 n'ont pas toujours été de tout repos, loin s'en faut.
Un épisode plus particulier dont tu as souvenance
?
"Pas de moments marquants : c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de stress, mais ça c'est toujours bien fini. Le seul point délicat ce fut lors de ma reconduction de contrat avec Brest, il y a eu de l'incompréhension entre mon agent et le club qui pensait que je voulais partir. Heureusement au final ça c'est bien terminé. De toute façon, il y a des hauts et des bas dans une carrière et avec les bas, faut aussi avancer même si c'est parfois douloureux."

Et justement, on va évoquer mai 2011. Tu arrives en fin de contrat alors que Brest s'est maintenu en L1...à laquelle malheureusement tu n'as pu goûter, au grand dam des supporters qui estimaient que cela eut été une récompense pour toi, ne serait-ce que sur la dernière journée où Brest n'avait plus de latéral droit de métier..
"Oui, c'est vrai que j'avais pris un risque de rester, Brest étant monté en L1. J'aurais pu faire deux ou trois piges, je pense, mais ça reste un épisode sans plus.."

Et par la suite ?
"On m'avait demandé quel était mon souhait. Pour moi, c'était de passer à la formation, j'avais d'ailleurs fait des études en ce sens quand j'étais à Clermont-Ferrand, et de plus je souhaitais également rester à Brest.
Donc, on m'a proposé de m'occuper des U13, puis l'année suivante des U14, en tant que bénévole du club. Durant ces deux années, j'ai ainsi pu passer mon diplôme d'entraineur. Et depuis cette saison, j'ai un vrai contrat avec le Stade Brestois où je m'occupe des U14. Je suis dans mon environnement familial. Je suis vraiment content d'être ici !"

La formation, tu en parles comme un passionné. On sait que ta dernière saison à Brest, où tu jouais en CFA2, tu prodiguais beaucoup de conseils pour les jeunes. C'est vraiment une vocation..
"Oui, on sait tous dans ce métier que le plus dur est de trouver de bonnes structures, après la suite, ça se fait naturellement. J'ai fait des études, j'ai tenté ma chance, j'ai beaucoup profité du contact des autres, et depuis 3 ans je reproduis tout ce que j'ai appris."

On vante aujourd'hui les qualités des jeunes Brestois, entre ceux qui ont intégré ou intégreront le niveau professionnel, ceux qui goûtent déjà régulièrement aux sélections nationales.. A ton avis, Brest peut-il vraiment s'appuyer demain sur un fort potentiel de jeunes issus de sa formation, surtout que l'on sait que Brest n'est pas financièrement un "club riche" ?
"Ce sont deux mondes avec des structures totalement différentes. c'est vrai qu'à Brest, il y a un gros potentiel, mais le monde pro est un parcours semé d'embûches.."

Tes joueurs viennent te parler ?

"Je suis aujourd'hui éducateur, mais c'est vrai que j'ai une bonne écoute. Le fait d'avoir été joueur professionnel, je suis perçu avec un autre regard. Les messages passent plus rapidement, c'est un fait.."

Yvan, on devine que tu n'as pas l'intention de décrocher de Brest et de sa région que tu as définitivement adopté (la réciprocité étant vraie).
"Non, bien sûr, mon souhait premier est de demeurer à Brest, même si la vie réserve toujours son lôt d'incertitudes."

Une remarque : tout le monde a Brest a connu Yvan Bourgis, comme un joueur tonique et pugnace, ne lâchant pas son adversaire, contre-attaquant également quand l'opportunité lui était donnée, mais en tant que latéral droit ! Alors que j'ai appris qu'à tes débuts à Montferrand en CFA2, voire même après à Clermont-Ferrand, tu évoluais en latéral gauche ! C'est le fait de gagner la Bretagne qui a induit ce changement de position ?
"(sourire) C'est vrai que je jouais latéral gauche, mais à Clermont, je jouais déjà à droite. Je pense avoir joué à gauche par défaut, il devait manquer un latéral dans ce couloir à l'époque, mais à la fin, pour moi droitier, c'était plutôt un handicap. J'ai du d'ailleurs dépanner avec Brest sur le flan gauche. Ceci dit, au début, j'étais positionné milieu excentré, ce qui fait que dans le système en 3-5-2 d'Albert Rust, je pouvais jouer dans un rôle de milieu piston."

Tu es bien sûr, comme tout supporter, heureux de constater le renouveau spectaculaire du Stade. ça doit avoir un sacré effet bénéfique au sein du club, non ? L'ambiance a vraiment changé ?

"Oui, c'est indéniable, les bons résultats ça tire forcément l'ensemble du club vers le haut, l'ambiance n'en est que meilleure et ça met fin à pas mal d'interrogations.."

Ce vendredi, le Stade Brestois reçoit Clermont Foot, club où tu as joué et qui a vu migrer à Brest plusieurs de ses pensionnaires : Mathias Verschave, Vincent Boulanger, Johan Gallon (joueurs avec qui tu as du jouer), puis Romain Poyet et enfin Bruno Grougi et Benoît Lesoimier, sans oublier Granddi Ngoyi. Avec certains de ces joueurs, devenus Brestois, vous évoquiez des souvenirs du club du Puy-de-Dôme ?

"Plutôt avec la deuxième "génération", celle des Grougi. ça permettait de savoir ce que devenaient certains joueurs, savoir si certains étaient toujours au club.."

Comment tu le vois ce match face au club qui t'as vu débuter en L2 ?

"Même si bien sûr je suis moins les résultats de la L2, je sais que Clermont est un club qui reste solide. D'ailleurs, Bruno Grougi a dit qu'il ne fallait pas se relâcher."

D'accord pour dire que ce sera peut-être le match le plus difficile des cinq restants ?
"C'est possible, oui. C'est un match qu'il faudra jouer sans pression, il ne faut surtout pas se faire peur ! Et on peut faire confiance aux joueurs en fin de contrat qui voudront se "faire voir" d'ici la fin de saison."

Yvan, si tu devais te qualifier en un mot, tu dirais quoi ?
"Je ne sais pas, on va dire : simple, naturel ! Un parent d'un joueur m'a dit un jour que la difficulté est de faire les choses simplement ! Je pense que je me retrouve dans cette affirmation."

Un mot à l'attention des supporters ?
"J'ai toujours fait preuve de respect envers les supporters et en retour j'ai toujours eu leur soutien permanent, en témoigne la banderole que les Ultras avaient présenté en mon honneur quand j'ai arrêté. Je les remercie beaucoup de cette marque de respect. C'est vrai qu'à Brest, c'est plus facile à vivre en étant encouragé. Brest est une vraie ville de foot et le club a besoin d'eux. Et dans le futur aussi car c'est un maillon fort de la vie du club, ils font partie de son identité, ils sont toujours derrière. j'ai vu la différence en venant de Clermont."

Alors on ne va pas s'empêcher de te demander comment tu as vécu l'ambiance de FLB en tant qu'adversaire de Brest ?
"Oui, en venant avec Clermont, j'ai pu constater cette ambiance, c'est ce qui m'a marqué la première fois où je suis venu ici. Je me rappelle de Benoît qui courait partout dans les travées et renvoyait le ballon sur le terrain.. A Brest, ça ne "dormait" pas, ça vivait en permanence dans les tribunes.. et de ce fait, les joueurs avaient la gnac, ils étaient accrocheurs et un beau tâcle était applaudi.."

Et des beaux tacles, Yvan Bourgis en a réalisé un certain nombre..

Une dernière question, elle émane de Pakito, ancien leader du mouvement Ultras :
Pourquoi tu venais en 205 à Pen-Helen ? Par timidité ou juste pour te faire apprécier par certains galériens chez les supporters ? ^^
"En ce qui concerne la 205, c'était ma première voiture. Ce sont mes parents qui me l'avaient achetée quand j'ai eu le permis. C'était un peu une marque de respect envers eux et parce que je n'avais pas l'utilité d'un autre véhicule. Elle était vaillante et j'ai logiquement renouveler le contrat d'années en années... et puis elle me correspondait bien et me rappelait d'où je venais."

Merci Yvan d'avoir bien voulu nous consacrer un peu de ton temps. Nous sommes ravis pour notre part d'avoir pu échanger avec un des joueurs qui a toujours su mettre en avant les vraies valeurs de Brest.
Yvan, au nom de toute l'équipe de la page "Ici c'est Brest By Stade Brestois 29", je tiens à te remercier chaleureusement pour l'interview que tu as accepté de nous donner. Nous te souhaitons une très bonne réussite dans ton nouveau métier d'éducateur, et pour notre part nous allons encourager Brest pour vaincre le club que tu fréquentais avant de venir à Brest pour un bail que nous te souhaitons.. infini.
(Lanig)

PS : Un grand merci à Marie Bourgis pour sa très sympathique contribution

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Mai, 2014 21:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13179
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 673 times
Been thanked: 670 times
Magnifique but d'un ancien brestois avec son équipe de Caen : Autret .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Mai, 2014 22:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 6 times
Been thanked: 4 times
But face à Nîmes du plus grand producteur de pastèques!
Ah merde, il est encore là.
:arrow:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11011 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 735  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Que deviennent les anciens brestois ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

alpina356

774

102478

Mar 23 Fév, 2010 14:26

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que deviennent les anciens supporters?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

26

5071

Dim 06 Jan, 2013 13:54

POPO29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [société] les brittish deviennent fous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

60

7911

Mer 20 Fév, 2008 22:44

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO