allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 48  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 02 Mar, 2015 18:33 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Si l'équipe n'avait pas eu un peu de mental , elle aurait perdu contre Sochaux .
Maintenant , tu as une chance sur deux d'avoir raison pour l'issue du match contre Auxerre .
Par contre, suis d'accord avec toi sur le fait qu'il manque de leader dans se groupe pour les bouger quand ca va mal.

Quand je parle de mental, c'est un mental de gagnant, pas un mental pour ne pas perdre totalement différent.
Je suis d'accord avec toi j'ai 1 chance sur 2 d'avoir raison pour jeudi, mais tout est contre Brest, sauront-ils déjouer cela, tout est possible, mais il va falloir qu'ils se sortent enfin les tripes de la 1er à la dernière minute, et ça c'est loin d'être acquis, surtout quand on a l'habitude que de ne jouer que 20à 30mn par match. Là il faudra un mental de la gagne ce mental on ne l'a pas vu encore à Francis cette année.
Mais je joue le jeu on verra jeudi

MessagePosté: Lun 02 Mar, 2015 19:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1409 times
Been thanked: 469 times
BZH29200 a écrit:
juanito a écrit:
Si l'équipe n'avait pas eu un peu de mental , elle aurait perdu contre Sochaux .
Maintenant , tu as une chance sur deux d'avoir raison pour l'issue du match contre Auxerre .
Par contre, suis d'accord avec toi sur le fait qu'il manque de leader dans se groupe pour les bouger quand ca va mal.

Quand je parle de mental, c'est un mental de gagnant, pas un mental pour ne pas perdre totalement différent.
Je suis d'accord avec toi j'ai 1 chance sur 2 d'avoir raison pour jeudi, mais tout est contre Brest, sauront-ils déjouer cela, tout est possible, mais il va falloir qu'ils se sortent enfin les tripes de la 1er à la dernière minute, et ça c'est loin d'être acquis, surtout quand on a l'habitude que de ne jouer que 20à 30mn par match. Là il faudra un mental de la gagne ce mental on ne l'a pas vu encore à Francis cette année.

Faux,tout n'est pas contre nous avant ce match! L'AJA n'a pas de résultats stratosphériques non plus,va bénéficier d'un temps de récupération bien moins important que le nôtre,le Stat' reste invaincu à domicile,est d'un potentiel supèrieur à celui des auxerrois... Bref,une liste non exhaustive d'éléments invitant à l'optimisme!

MessagePosté: Lun 02 Mar, 2015 21:11 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Eurosport n' est plus diffusé par Bouygues depuis ce weekend ,c'est en exclu sur canal sat ...
En plein milieu de la saison , RAB des pompes à fric que nous sommes et pour une fois que l'on fait un beau parcours en coupe .

MessagePosté: Lun 02 Mar, 2015 21:13 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
BZH29200 a écrit:
juanito a écrit:

Le problème est que tu as une facheuse tendance à noircir le tableau et le rendre encore plus sombre qu'il ne l'est...tu as raison sur certains points mais tu oublies toujours de parler de ce qui fonctionne.
Je t'accorde que l'équipe est sur courant alternatif depuis plusieurs matchs mais, par exemple, les mouvements offensifs (bien que moins nombreux) sont plus tranchants et les buts que nous marquons viennent à présent d'actions de jeu construites (Orleans, Nancy, Nimes, Sochaux) alors qu'avant on dépendait presque uniquement des coups de pied arrêtés.
De plus, à part l'absence collective sur les 5 premières minutes, j'ai trouvé les brestois assez courageux défensivement en 2eme mi-temps contre Sochaux.
C'est certain qu'on aimerait bien les voir faire un match plein sur 90 minutes, mais ca, peu d'équipes en sont capables et faut aussi reconnaitre la valeur de l'adversaire en face. Echaoufani a d'ailleurs indiqué que c'était l'un des matchs les plus aboutis de son équipe cette saison.

Il faudra un gros engagement contre Auxerre, on est d'accord là-dessus mais Brest aura 2 atouts de poids: l'appui du public et un atout fraicheur supérieur à utiliser à bon escient.

MessagePosté: Lun 02 Mar, 2015 22:20 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Belle domination Auxerroise sur leur première mi-temps contre Angers.
Leur circulation de balle est très propre, gros pressing à la perte avec beaucoup de combativité.
Le joueur à surveiller de leur côté c'est V.Gragnic qui se déplace très bien entre les lignes et distille pas mal de bons ballons.
De ce que j'ai pu voir c'est supérieur à nous en ce moment..

MessagePosté: Lun 02 Mar, 2015 22:22 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 41 times
Been thanked: 6 times
Aja-Sco Mt 0-0 : Auxerre pas terip', y'a moy pour jeudi.

En revanche il me revient de la séance vidéo de ce matin à Peine Hélène qu'Alex aurait demandé aux défenseurs de se méfier de N'tep. Les joueurs se sont tous regardés, un ange est passé et Belgaz a sorti de son sac un saucisson d’âne : on est mal la non :)

MessagePosté: Lun 02 Mar, 2015 22:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Vu notre aisance actuelle dans le domaine aérien, je vois bien le Puygrenier nous en coller un jeudi :idea:

MessagePosté: Lun 02 Mar, 2015 22:34 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
L'indien a écrit:
Aja-Sco Mt 0-0 : Auxerre pas terip', y'a moy pour jeudi.

En revanche il me revient de la séance vidéo de ce matin à Peine Hélène qu'Alex aurait demandé aux défenseurs de se méfier de N'tep. Les joueurs se sont tous regardés, un ange est passé et Belgaz a sorti de son sac un saucisson d’âne : on est mal la non :)

Mort de rire, tant qu'il n'a pas parlé de Christophe Cocard sur l'aile gauche...

MessagePosté: Lun 02 Mar, 2015 22:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Le summum a été "si les Auxerrois écoutent Guy Roux à la lettre on est mal, mais si vous m'écoutez on va les écraser 1 à o en fin des prolongations"

MessagePosté: Lun 02 Mar, 2015 23:10 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

bert a écrit:
Le summum a été "si les Auxerrois écoutent Guy Roux à la lettre on est mal, mais si vous m'écoutez on va les écraser 1 à o en fin des prolongations"

L'indien est drôle, toi non. A part troller en permanence :P

MessagePosté: Lun 02 Mar, 2015 23:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Auxerre a perdu 1 à 0 à domicile contre et Angers et Angers nous passe devant

Didier Monczuk
Didier Monczuk

Victoire d'Angers avec un but dans les arrêts de jeu sur leur seule occasion..
La chatte qu'ils ont dans les arrêts de jeu eux c'est impressionnant :shock: (a part contre nous..)

Mauvais nouvelle : Angers nous rattrape au classement et Auxerre viendra jouer sans le soucis du championnat dans lequel il n'ont plus rien à jouer.
Seule bonne nouvelle : Kodjia s'est blessé :twisted:

Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Et Auxerre qui se prend un but à la dernière minute du match ... Quelle réaction vont ils avoir jeudi contre nous en cdf ?

MessagePosté: Lun 02 Mar, 2015 23:26 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 41 times
Been thanked: 6 times
Ils seront au fond du trou, c'est sûr !
Rien que pour ça suis content du résultat, même si Angers nous passe devant : après tout çà dégonflera notre melon et nous forcera à nous sortir les doigts en championnat...ou pas CQFD.

MessagePosté: Lun 02 Mar, 2015 23:28 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Un hold up d'Angers qui marque un but à la con après un match où les défenses ont pris le pas sur les attaques comme on dit. On est donc 5e !!!!! Par contre les 2 équipes ont joué entre les 2 lignes de 16 mètres avec aucun arrêt pour les gardiens. Quoi penser pour jeudi: Auxerre n'a plus que la coupe , c'est une équipe de coupe, maintenant comment sera leur moral ? Et la fatigue ? Ça pourrait le faire si on prend le match par le bon bout et surtout qu'on aille au bout en jouant 90 minutes, c'est pas trop demander quand même merde !!!!! Alex, c'est à toi de jouer, de motiver les gars, c'est ton boulot, fais le et ça sera bon, t'es là pour ça !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Huitième de finale...continuons le rêve [Metz-Brest]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 41, 42, 43 ]

molko

637

35362

Ven 13 Fév, 2015 20:19

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message pour les quart de final de la consolante

brclesboeufs