allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: A quand un nouvel entraineur ?
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 9:47 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 26 Aoû, 2004 14:05
Messages: 94
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vous la pose la question " A quand un nouvel entraineur" ?

Pour bientot j'espère !!! car avec RUST on n'ira pas loin.

Une équipe coupée en 2, seul moyen de relance des grands coups de bottes devant, du coup des attaquants envoyés au casse pipe sur chaque ballon !!

Ca me fait chier d'aller à FLB pour voir un aussi médiocre spectacle, j'en suis arrivé au point d'espérer que le SB29 se sauvera ras du cul, et que comme ça les lacunes apparaitront au grand jour. :idea:

RUST ne sait plus ce qu'il fait pour preuve ses compos d'équipe fantaisistes, ses choix qui ne sont pas toujours seulement que sportifs je pense !!! :evil:

Rust, merci pour ton aide mais maintenant :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 9:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Blaireau!
T'as déjà joué au foot ou quoi? A 10 contre 11 sur un terrain détrempé, tu apprendras qu'on joue le contre le plus rapidement possible par des ballons aériens.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 9:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Personne te force à aller à FLB !! :evil:

Rust a c'est vrai souvent son 5 3 2 qui ne favorise pas vraiment les attaques, mais hier soit il n'y avait pas grand chose à lui dire. Il a même je trouve plutot bien coaché ....

Alors quitte a demander une démission je proposerai plutot la tienne ... :lol:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: démission
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 10:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
et c'est de nouveau les conneries ... dans le même délire que l'année dernière à mi saison on demande la démission de l'entraineur ... et pis à la fin de saison retournement de veste. N'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 10:12 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Jeu 03 Juin, 2004 0:22
Messages: 141
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que hier il n'y avait pas trop le choix sur un terrain pareil
et à 10 contre 11, c'était pas très beau comme jeu mais ça a été efficace et c'est bien là l'essentiel! Maintenant, Devils devait je pense englober les 10 derniers matchs et là il faut bien le reconnaitre c'est souvent du Kick and rush pas très joli à voir: peu de passe courtes (je ne parle pas du match de hier soir qui est spécial à 10 contre 11) ,le ballon qui saute un milieu de terrain fort en récupération mais pas dans la construction. Quant au choix de joueurs, Bébert a été bon dans certains choix comme les rentrées de Djadjédjé et Dissa mais il n'avait pas trop le choix car l'on perdait, par contre je suis très déçu de son choix de mettre Hammouti sur le côté gauche : pas mal d'actions de EAG dont le premier but, se sont déroulées sur notre flanc gauche parfois déserté par Hassan! Maintenant au fait de virer Rust je trouverais cela pas très juste pour lui!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 10:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ben moi je trouve qu'on est pas mal
on a une bonne équipe de D2 avec qq gars au-dessus du lot (Heurtebis, Fortuné ou Bourgis :D )
on était en tête sur qq circonstances favorables et on marque la pas un peu, rien de méchant...
Rust faisait des choix + que contestables en fin d'année 2003, les résultats étaient lamentables au vu de l'équipe qu'on avait, il était normal qu'il ait été critiqué mais aujourd'hui :shock:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Il nous a amené en L2 , mais on peut reconnaître qu il fait parfois des choix bizzares.
Pourquoi ne pas prendre Ramon qui est latéral gauche pour jouer à gauche , était il blessé ???
Morestin sur le banc après un csc , c est peut être pas la meilleure façon de le relancer!
Pourquoi il n a presque jamais donné sa chance à Boga ou Billong ???
Hriscu a fait un bon match d aprés certains hier tant mieux.
En tout cas il avait tenté le Malm Fortuné ça c est bien :lol:
Peut être que ça s arrangera avec un milieu un peu plus joueur , parce que c est vrai que le courage , l abnégation se sont de belles valeurs , mais il faut aussi pouvoir proposer du jeu à une touche de balle , des 1-2...
Avoir plein de pittbull qui ne lâchent rien c est bien , mais je ne suis pas certain qu ils tiennent toute une saison en L2...
Enfin j ai confiance en lui , il connaît le ballon et doit se rendre compte des lacunes de l équipe.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 10:51 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 26 Aoû, 2004 14:05
Messages: 94
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gallium, je tiens à te rassurer j'ai déjà joué au foot et même à 10 contre 11, je pense même sans trop m'avancer avec jouer à un niveau supérieur au tien !!! m'enfin il te reste encore quelques années pour atteindre le niveau qui était le mien car je pense que tu es encore un jeune adolescent vierge de sens tactique !!!

Par contre, moune29 a totalement déchiffré ce que je voulais dire, il n'y a hélas pas que sur ce match que la qualité du jeu n'est pas là !!!

Tiflo, je ne voudrais pas dire mais la qualité du jeu de fin 2003 et celle de fin 2004 sont à mettre dans le même panier.

Et même si vous ne supporter pas ce que vous croyez être des "pseudos suppoters" car pas à tous les matchs, ceux ci verront leur nombre diminués si la qualité des matchs proposés ne s'améliore pas. Et là je pense que vous serez bien comme au bon vieux temps tout seul à FLB


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 10:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Le propre du supporter est de soutenir son equipe dans la victoire comme dans la défaite :arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 10:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
devils a écrit:
Et là je pense que vous serez bien comme au bon vieux temps tout seul à FLB

ben disons qu'5000 en CFA ou en National, l'ambiance était tout de même meilleure, faut être réaliste
le confort dnasl leuqel on installe les spectateurs aujourd'hui leur donne l'impression qu'ils peuvent exiger du jeu de malade, en clair celui qu'on voit à la télé en CL, or jusqu'à preuve du contraire on joue en D2...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 11:47 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 26 Aoû, 2004 14:05
Messages: 94
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo, de mémoire je n'ai guère plus vu de beau jeu, j'entends sur la longueur (plusieurs matchs d'affilés) que depuis l'ére DE MARTIGNY, l'année de la remontée en Nationale. Et pourtant avec des joueurs pourtant je pense moins forts que ceux de l'année dernière, seule différence l'animation du jeu, un jeu d'ailleurs je le rappelle à certain qui faisait les beaux jours du Brest Armorique et du Stade Brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 11:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
j'ai jamais dit le contraire, mais était-ce si beau que cela ?
si tu parles de la remontée en National cété pas extra, l'année suivante bcp mieux, avec des joueurs au sommet de leur carrière probablement et tous ensemble (Lérand, Moreira et Droesch sans oublier Didot)
bien sûr que j'aimerai une équipe qui joue "facile", qui plante et qui enchante le public, je crois franchement aussi que Rust aimerait ça, mais a-t'on les joueurs pour le faire ? :? ou alors on tope un gus now

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 12:23 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 26 Aoû, 2004 14:05
Messages: 94
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
justement c'est ce qui me fait le plus chier, je suis intimement persuadé que le groupe actuel a le potentiel pour nous offrir un tout autre jeu et aurait eu la possibilité de faire un"gros coup" cette année. La qualité des joueurs est là c'est certain !!
Maintenant attendons un milieu offensif nous arrivera peut-être !!! je l'espère !! mais on peut déjà se poser la question qu'est ce que va en faire RUST ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 12:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
devils depuis quand la qualité du jeu repose sur la qualité de l'entraineur ?

je sais pas pour toi, mais moi c'est bien des joueurs que je vois sur le terrain ce n'est pas rust, alors arrette un peu ton délire, le fait est que les joueurs jouent mal, rien de plus, de plus si tu t'attendais à du spectacle hier soir dans un derby avec toute la pression qui l'entoure, un arbitre à la limite du partial, et un match joué à 10 pendant 80 minutes, jsé pas trop ce que tu demande, on a réussi à revenir à 2-2, sans jouer certe en subissant mais ça prouve qu'on a toujours de l'éfficacité, après et comme toujours les revendications se portent vers l'entraineur et c'est completement idiot, rust mérite sa place et j'espère qu'il la gardera,

pour ce qui est d'etre seul dans flb tu sais mieux vaut etre 2000 mecs qui chantent et qui se font entendre que 9000 touristes qui font pas plus de bruits que tes pauvres revendications portant sur rust,
parce que bon on peut toujours gueuler sur la qualité de jeu, mais qui était là quand on se trimballait en milieu de tableau de national avec un jeu pitoyable et pourtant un espoir qu'un jour ça s'arrangerait ? tu faisait parti de ces supporters ? quand en RDK on était 10 à chanter ?

j'ai l'impression d'avoir affaire à un sal bourgeois qui n'est pas content de payer tro cher sa place et de ne pas voir brest gagner 4-0 tous ces matchs ...

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 12:42 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mar, 2004 13:27
Messages: 260
Localisation: brest guilers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et bien moi je propose de mettre DEVILS au poste d'entraineur. Il a toutes les qualités necéssaires pour nous emmener en ligue 1 et en plus de ça il a joué à un niveau supérieur à celui de GALLIUM donc...

Vive le beau jeu à Brest!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Nouvel Entraineur?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Seznec_Korps

54

6741

Ven 24 Oct, 2008 20:02

higuitobreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coach] C'est moi le nouvel entraîneur

Sergent Hartman

1

514

Ven 07 Déc, 2007 1:12

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel nouvel entraineur ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

ronan29

219

30233

Dim 31 Déc, 2006 0:44

JohnLee Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO