allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 12:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ouais c'est pas beau de foutre le bordel, c'est moche.
Vaut toujours mieux privilégier la solution vocale. Proférer quelques noms d'oiseaux tous en coeur ça fait du bien.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 12:43 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Nov, 2004 2:18
Messages: 115
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jmbrest a écrit:
le kop en question serait bien inspiré de faire du ménage dans ses rangs :idea:


le Kop West prendra il des mesures contre ses hools? ou rejetera t'il la faute sur les autres? comme d'hab'

_________________
"j'ai glissé chef!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 13:05 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 26 Juil, 2004 10:55
Messages: 96
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les supporters brestois ont donné une bien piteuse image d'eux-mèmes à Lorient.Etant présent au Moustoir,j'ai regardé avec pitié et honte certains imbéciles jetés divers objets(fruits...)sur le tireur de corner lorientais.S'il faut se rendre ridicule pour encourager son équipe,je préfère m'abstenir.
Certains pseudo-supporters se croient sans doute obliger de copier la bétise des hooligans parisiens et marseillais pour se faire remarquer.Où est donc passé le public vanté par tant de monde l'an passé?Aujourd'hui,ces attitudes déplorables,dénuées d'une once d'intelligence ne font qu'engendrer honte et mépris.
A tous ces abrutis qui considèrent le stade comme un défouloir,je leur dis de rester à la maison.
Le Stade brestois n'a aucunement besoin de vous!!!
Il fait plaisir de voir que des supporters comme Lorenzo 29 et d'autres continuent de garder la tète froide au milieu de supporters emportés par l'effet de groupe.Bravo à eux!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 13:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
LeTélégramme

DEUX SUPPORTERS BRESTOIS INTERPELLÉS.

Des incidents ont éclaté jeudi soir entre certains supporters brestois regroupés dans un virage de la tribune sud du Moustoir et les stadiers, qui ont reçu le renfort des forces de police. Bilan de ces débordements : un stadier et un policier blessés, des dégradations commises au stade, deux interpellations et des plaintes tant nominatives que « contre X » déposées.


Ayant ramener l'un d'entre eux, j'ai su pourquoi ils ont été arrêté et c'est encore plus gros :
propos incitant à la haine et à la violence entre supporters en citant "lorientais *** . . ." dans ce cas ils auraient pu embarquer une bonne centaine de personnes, ça aurait été bien 100 sup en cellule ! ! !

_________________
Une ville : Brest
Un stade : Francis Le Blé
Une équipe légendaire : le Stade Brestois 29

La légende est éternelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 13:37 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 23:35
Messages: 142
Localisation: PARIS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nico29 a écrit : Ayant ramener l'un d'entre eux, j'ai su pourquoi ils ont été arrêté et c'est encore plus gros :
propos incitant à la haine et à la violence entre supporters en citant "lorientais *** . . ." dans ce cas ils auraient pu embarquer une bonne centaine de personnes, ça aurait été bien 100 sup en cellule ! ! !
Je crois que ce n'était pas seulement à cause de propos que 2 pseudo supporters avaient été arrêtés ...

Enfin, personnellement, je trouve complètement crétin de balancer des trucs sur les joueurs adverses ou de chercher des noises aux supporters de l'équipe d'en face. Mais si ca fait plaisir à certains, qu'ils assument avec toutes les conséquences que ca aura sur leur vie (judiciaire, boulot, ...).

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 13:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
que ça soit clair ce sont les lorientais qui attendaient les brestois, faut pas inverser les roles, ils avaient même des copinous rennais venus exprès pour casser du brestois, faut un peu remettre les choses dans leur contexte.
Maintenant les jets d'objets ce n'est pas gravisimme vu que c'était des bout de pain et des clementines, mais cela reste débile et cela ne doit pas se faire.
Vous trouvez honteux les insultes envers les lorientais qui voulaient se battrre et vous trouvez pas honteux le flic qui insulte notre chauffeur de car qui est en train de faire son boulot.
Je le redis si cela avait été geré correctement, il y a de grandes chances que cela n'aurait pas degeneré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 14:42 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Nov, 2004 2:18
Messages: 115
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
le flic qui insulte notre chauffeur de car qui est en train de faire son boulot.


n'etant pas v'nu en car, mais ayant assisté a la scene du "debarquement", force est de constater que la Police Lorientaise semble avoir qq soucis d'ordre psychiatrique, surtout les motards et la BAC, et je pense que là non plus il ne faut pas inverser les roles, leur fonction est de rendre l'organisation d'un match de foot 'sure', et non pas de se la jouer sergent instructeur façon Full Metal Jacket, mais bon, il etait dit que la Maréchaussée avait un braquemard d'enfer a l'idée de voir un peu de mouvement dans leur ville morte.

_________________
"j'ai glissé chef!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 14:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 18 Juil, 2002 3:42
Messages: 19
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
ils avaient même des copinous rennais venus exprès pour casser du brestois

il faut arreter les fantasmes ....

_________________
http://www.fclorient.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 14:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
vous trouvez pas honteux le flic qui insulte notre chauffeur de car qui est en train de faire son boulot.


Ils ont aussi gueuler sur le chauffeur du car de brest quand il sortait son car après avoir déposer les joueurs parce qu'il avait du mal à manoeuvrer à cause des motos des flics.

Ils aident le chauffeur lorientais mais le brestois, va chier démerde toi tout seul (ça ils l'ont pas dit, enfin j'ai pas entendu) ! ! !

_________________
Une ville : Brest
Un stade : Francis Le Blé
Une équipe légendaire : le Stade Brestois 29

La légende est éternelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 15:01 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Nov, 2004 2:18
Messages: 115
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cesman a écrit:
il faut arreter les fantasmes ....


c'est net, moi j'ai rien vu...

_________________
"j'ai glissé chef!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 15:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22053
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 194 times
Been thanked: 342 times
Le Doc a écrit:
Oh mon mignon tu es déçu?
Une solution s'impose, déménager illico en parkage Pen Huel entre Monsieur sponsor 1 et Monsieur sponsor 2. Pas de débordements, excepté quelques dérapages sur les petits fours.
Sinon, je vois une autre possibilité, rejoindre le Kop Rouge... aussi appelé "le Kop des grands mères", mais attention ils font des doigts d'honneur! Mon Dieu c'est laid, faites que cela n'arrive plus!!! :lol:


Et hop, merci pour l'accueil !!! Et un C.U. de moins pour l'an prochain(quoique j'ai toujours envie d'y aller mais uniquement pour encourager mon équipe :wink: ). A peine futur que me voilà déjà ex. :cry: Je resterai encourager mon équipe parmi les touristes de Foucauld et vous pourrez toujours pleurer qu'il n'y a personne dans votre kop et que personne ne vous suit.
Vous êtes encore plus stupide de répondre à la provocation. Les Rennais étaient là et alors? Très peu de chance de contact avec eux. Ils ont fait le déplacement pour rien. Quant aux excités Lorientais, j'en ai pas vu beaucoup sinon quelques chambrages.
Ok pour se défendre, mais là ce n'était pas vraiment le cas.
Et c'est facile de parler de "ferveur et fair-play" du kop west parce qu'un individu de chez eux s'est fait gauler à la place des autres. Le kop west n'était sûrement pas en majorité sur ce grillage. Alors lui, il a vraiment pas eu de bol. L'autre a tapé sur un flic, c'est normal.
Et les mecs qui sont venus sachant qu'ils travaillaient le lendemain, ils savaient ce qu'ils faisaient. A tous les déplacements, on est obligé d'attendre que le stade se vide.
Mais je rejoins Tial en répétant que cela aurait du être évité car de notre parckage, on allait direct au car sans aucun contact. Donc je ne vois pas pourquoi on a du attendre.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 15:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
c'est ce qu'on nous a dit, maintenant si c'est faux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 15:10 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
On ne sort pas une banderole en plein match, sur laquelle est indiqué: "Depuis quand les singes ont domestiqué le feu ?". Je vois pas trop la raison de l'allusion aux singes, mais bon :?:

Après il ne faut pas s'étonner que le public brestois soit devenu hostile...

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 15:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22053
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 194 times
Been thanked: 342 times
Max a écrit:
On ne sort pas une banderole en plein match, sur laquelle est indiqué: "Depuis quand les singes ont domestiqué le feu ?". Je vois pas trop la raison de l'allusion aux singes, mais bon :?:

Après il ne faut pas s'étonner que le public brestois soit devenu hostile...

Entièrement d'accord la-dessus !!!! C'est évident que l'on se doit de réagir.
Mais était-ce nécessaire de démonter un grillage et de finir avec des interpellations?
C'est ça que je déplore et pas ces chambrages et insultes entres supporters qui ont eu lieu et qui auront toujours lieu.
Quant aux banderoles, on n'aprécie pas mais on fait la même chose, alors........

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 15:34 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 18 Juil, 2002 3:42
Messages: 19
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
c'est ce qu'on nous a dit, maintenant si c'est faux...

il faut savoir faire la différence entre UN mec ki viennent matter un match et un qui participe au groupe.
A ce moment là, tu peux aussi dire qu'il y a avait des parisiens et des stéphs ....
Qd au bandroles ... on voit ca partout .... il y avait mm une banderole "COME ON" ds votre parkage .... qoui de plus explicite ....

Rieder: langage msn interdit!

_________________
http://www.fclorient.net


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Doc Gynéco perd son sang froid !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

aanil

17

1493

Lun 19 Fév, 2007 16:48

Anselmeoc Voir le dernier message

Pas de nouveau message Y'a des révolutions qui se perdent...

phev

8

578

Ven 02 Juin, 2006 8:22

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message A quand un hymne brestois?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Robbylamenace

90

11973

Mar 29 Jan, 2013 22:30

bleizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nicopoint et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO