allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2006 12:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
IDS a écrit:
C'EST W'EST ! ICI ! C'EST W'EST !" :wink: c'est dingue! non ?


:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2006 13:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Combien d'IRP (Interdits de Rave Party) ? Zéro.

Pourtant, encore un mort ce dernier week-end.

Ain : un mort après une rave privée
10 septembre 2006


Un jeune homme de 20 ans a été retrouvé mort dimanche matin à Leymant, dans l'Ain, après une rave party qui a rassemblé près de 700 personnes sur un terrain privé, a-t-on appris auprès des gendarmes et de la préfecture. Les pompiers, qui sont intervenus vers 6h du matin, ont évoqué "un malaise", sans préciser son origine.
"La soirée, organisée pour célébrer un anniversaire, avait débuté normalement avec une quarantaine de personnes, mais au cours de la nuit leur nombre s'est multiplié", a expliqué Gérard André, sous-préfet de permanence. Les gendarmes sont intervenus dans la nuit pour réguler la circulation et les problèmes de stationnement liés à cet afflux, a-t-il ajouté. Une enquête est en cours pour déterminer les causes du décès du jeune homme. (D'après AFP)

Combien de morts à PSG-OM ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2006 16:55 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
axelo a écrit:
Anselmeoc a écrit:
killersurprise29 a écrit:
pourquoi peut on etre supporter parisien et brestois ( surtout ) a la foi et pas supporter brestois et marseillais ?????? fodrait m'expliquer et je pense que certain vont s'donner a fond pour sa ....
ALLER BREST BORDEL



Est-ce que tu t'es déjà posé la question si je puis me permettre de savoir pourquoi l'homme ne peut se lécher le coude ? pourquoi il y a de la viande blanche et de la viande rouge ?
Brest et Marseille sont incompatibles... il n'y a pas d'autres explications :)

Bon, allez je donne ma version des faits :
> Certains grincent des dents sauf que PSG est devenu un temps le Paris Armorique donnant un peu de fierté aux supporters Brestois humiliés.
> Brest / Marseille, il faut être amnésique pour ne pas se souvenir des antécédants !!! Tapie... Mozer et la porte du vestiaires...
> Enfin, Marseille c'est l'opposé de la culture Brestoise : Marseille c'est 8) :sm36:

Brest c'est : :sm21: :sm30: :sm18: :sm7: :sm38: :sm21: :sm10: :sm17:


Lol Mozer a casse la porte alors Marseille est banni a tout jamais.

C'est du passe y'a des pages qui se tournent et tout le monde s'en branlent de ces matchs maintenant , on est en 2006 on se reveille :shock:

:D

Qq'un peut verifier si West ham est compatible avec Brest ? j'aimerais continuer a les suivre ...



Tu es libre vieux... je donnais mon point de vue c'est tout.
Mozer est une anecdote parmi d'autres anecdotes.
Mais bon, t'inquiètes je vis avec mon temps : je regarde la Star Acedemy, j'ai acheté le dernier album de Magalie (trop fort), J'ai lancé un blog où je raconte ma vie au jour le jour, j'ai réussi à envoyer un sms hier de 4 lignes en 12 secondes (mon record),...

Je vérifie pour West Ham... et je te tiens au courant ok ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2006 17:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
C'est du passe y'a des pages qui se tournent et tout le monde s'en branlent de ces matchs maintenant , on est en 2006 on se reveille


Se branler de ces matchs-là?
Tu balances aussi france - allemagne de seville, france-bresil à guadalajara.
Le présent est fait d'équipe minables sans âme en France, donc, tu ferais bien re regarder la cassette d'un brest - bordeaux 90 ou d'un brest - om 90, tu verras un peu la différence....

Lyon, c'est sympa, c'est costaud en France, mais ça ne fait vibrer personne, pas d'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2006 17:42 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
C'est du passe y'a des pages qui se tournent et tout le monde s'en branlent de ces matchs maintenant , on est en 2006 on se reveille


Se branler de ces matchs-là?
Tu balances aussi france - allemagne de seville, france-bresil à guadalajara.
Le présent est fait d'équipe minables sans âme en France, donc, tu ferais bien re regarder la cassette d'un brest - bordeaux 90 ou d'un brest - om 90, tu verras un peu la différence....

Lyon, c'est sympa, c'est costaud en France, mais ça ne fait vibrer personne, pas d'âme
si t'as des cassettes de ces matchs là, je veux bien t'en acheter une copie! : :shock:

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2006 22:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
C'est du passe y'a des pages qui se tournent et tout le monde s'en branlent de ces matchs maintenant , on est en 2006 on se reveille

Se branler de ces matchs-là?
Tu balances aussi france - allemagne de seville, france-bresil à guadalajara.
Le présent est fait d'équipe minables sans âme en France, donc, tu ferais bien re regarder la cassette d'un brest - bordeaux 90 ou d'un brest - om 90, tu verras un peu la différence....

Lyon, c'est sympa, c'est costaud en France, mais ça ne fait vibrer personne, pas d'âme


Je suis fan de foot depuis l'annee derniere :D, je me suis mal exprime , j'aurais du dire "C'est du passe y'a des pages qui se tournent et tout le monde s'en branlent de ces faits la maintenant"
:roll:
Sauf de la belle boulette de Luis F qui nous donne un but , Allez Cannes !!! les brestois sont la et ne vous oublie pas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2006 22:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anselmeoc a écrit:
Je vérifie pour West Ham... et je te tiens au courant ok ?

Ok, tu peux le faire avant dimanche ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2006 22:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:

Lyon, c'est sympa, c'est costaud en France, mais ça ne fait vibrer personne, pas d'âme


excuse moi, mais dis-moi en quoi le Bordeaux ou l'om de 90 avait plus "d'ame" que le Lyon actuel.
a moins que tu appelles "ame" un club a scandale?
il s'agissait de clubs de mercenaires, ni plus ni moins, contrairement a Lyon qui a beaucoup plus de continuité, et dont "l'esprit d'equipe" semble largement plus criant que chez ces soit-disant "gros" de la fin des années 80.

moi cette équipe m'fait vibrer au niveau européen, apres, en france, c'est different, on a tous ses favoris, mais niveau européen, lyon, c'est larrrrrrrgement aussi bandant qu'un Bordeaux jouant a Magdebourg a 10 derriere.

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2006 1:12 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
axelo a écrit:
Anselmeoc a écrit:
Je vérifie pour West Ham... et je te tiens au courant ok ?

Ok, tu peux le faire avant dimanche ?



Aie, aie, aie, Axelo... je t'annonce que la décision est en délibération, notre comission "ETHIQUE, MEMOIRE, HISTORIQUE" vient de soulever un loup avec West Ham.
En 1997 ou 1998 (à confirmer) l'entraîneur de WH a manqué de respect à un monument du football brestois en le reléguant sur le banc de touche, il a été à deux doigts de ne pas jouer la Coupe du Monde 98 : Bernard Lama.
J'espère avoir la réponse avant Dimanche, mais le balotage n'est point favorable.

Juste un rappel, la comission vient de rejeter de nouveau le moindre signe de sympathie pour l'OM (désolé).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2006 8:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
presque pareil qu'Ursula.

je ne comprends pourquoi ça fait tendance (depuis quelques années) de dire mouais bon l'OL c'est sans âme :shock: ????

y'a toujours de l'ambiance etc ...... du beau foot, des joueurs de classe, qui restent longtemps, bon le zident :roll: mais n'empêche qu'il mène bien sa barque. et en europe ce club est forcément craint & reconnu.
En tout cas, l'OL montre bien plus de continuité que l'OM et le PSG en CE à l'époque ( bon c'était à élimination directe !!!! pas facile de comparer ), qui aujourd'hui sont un peu clownesques.

l'quipe du Brésil est sans âme(je ne cite pas une autre :cry: ), celle de l'OL hier, pfffooooooooo ça réconcilie avec le foot, n'est ce pas Tial ? :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2006 11:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Oui c'est du beau football, mais lorsque ce club est éliminé ça ne me fait pas mal comme une défaite de Brest ou une élimination de l'équipe de France.
Je respecte l'OL, c'est très bien ce qu'ils font, mais je suis désolé, manque l'étincelle pour qu'il fasse vibrer tout le monde.

Quand à Bordeaux, niveau intensité, on n'ira jamais au-dessus d'un Bordeaux - Milan AC ou pour Paris d'un PSG - Real avec le coup de boule de Kombouaré, mais c'est le foot actuel aussi qui le veut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2006 11:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Oui c'est du beau football, mais lorsque ce club est éliminé ça ne me fait pas mal comme une défaite de Brest ou une élimination de l'équipe de France.
Je respecte l'OL, c'est très bien ce qu'ils font, mais je suis désolé, manque l'étincelle pour qu'il fasse vibrer tout le monde.

Quand à Bordeaux, niveau intensité, on n'ira jamais au-dessus d'un Bordeaux - Milan AC ou pour Paris d'un PSG - Real avec le coup de boule de Kombouaré, mais c'est le foot actuel aussi qui le veut.


Ca c'est sur, que de matchs extraordinaires ces 2 matchs avec pour le 1er le 3eme but de Dugarry sur une passe de Zizou puis pour le 2eme match, Kombouré qui vient placer sa tete sur un coup franc a quelques minutes de la fin du match permettant au psg de l'emporter 4-1 face au Réal.
On peut classer aussi dans les grands match celui de l'OM face au grand Milan AC( gullit and Co) avec ce but venu d'ailleur de Waddle sur une reprise de volée.
Lyon est loin de ça encore...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2006 11:43 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anselmeoc a écrit:
axelo a écrit:
Anselmeoc a écrit:
Je vérifie pour West Ham... et je te tiens au courant ok ?

Ok, tu peux le faire avant dimanche ?



Aie, aie, aie, Axelo... je t'annonce que la décision est en délibération, notre comission "ETHIQUE, MEMOIRE, HISTORIQUE" vient de soulever un loup avec West Ham.
En 1997 ou 1998 (à confirmer) l'entraîneur de WH a manqué de respect à un monument du football brestois en le reléguant sur le banc de touche, il a été à deux doigts de ne pas jouer la Coupe du Monde 98 : Bernard Lama.
J'espère avoir la réponse avant Dimanche, mais le balotage n'est point favorable.

Juste un rappel, la comission vient de rejeter de nouveau le moindre signe de sympathie pour l'OM (désolé).


Bernard Lama, je savais qu'il y' avais un os, esperons que la commission va se montrer clemente a son sujet lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2006 12:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4662
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
solariflo a écrit:
Ca c'est sur, que de matchs extraordinaires ces 2 matchs avec pour le 1er le 3eme but de Dugarry sur une passe de Zizou puis pour le 2eme match, Kombouré qui vient placer sa tete sur un coup franc a quelques minutes de la fin du match permettant au psg de l'emporter 4-1 face au Réal.
On peut classer aussi dans les grands match celui de l'OM face au grand Milan AC( gullit and Co) avec ce but venu d'ailleur de Waddle sur une reprise de volée.
Lyon est loin de ça encore...


Loin je suis pas sur.
Ce genre de match est le dernier truc qui manque à l'OL pour devenir un "grand" club francais...
La ligue des champions de l'an dernier aurait pu a quelques details rester dans l'histoire du foot francais : avec la talonnade de Carew, il a manqué que lques minutes pour accrocher milan.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2006 12:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Vi,il leur manque, un gros match, un énorme exploit ou une injustice flagrante.
C'est trop lisse pour le moment même si ils font tout ce qui est en leur pouvoir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO