allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 14:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
j'aime marseille, j'aime les regarder a la télé en coupe d'europe et en championnat


On en a trouvé UN ! Enorme :lol:


TIAL , apprends à respecter le choix de chacun et peut être moi je te respecterais dorénavant, je n'ai rien dis sur toi içi, et tu es supportère de brest, supportère!!!!!!!! sache que chaque supportère est cençé respecter le supportère qui est en face, alors toi qui donne des leçons sur ce forum. REGARDE TOI PLUS SOUVENT DANS LA GLACE
A BON ENTENDEUR
TIAL L'ARROSEUR ARROSER
EVITES TES BOURDES AU MOINS POUR LES YEUX DES AUTRES


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 14:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'ENORME QU'ON VIENT DE TROUVER


C TOI TIAL


MDRR

ENFIN IL A RETROUVE SA GLACE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 14:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tial :wink:

allez supportons le club
la paix tial l'ami

allez un mot sumpa de moi

J'intronise tial supportère number one du stade brestois29 et benoit sont suppléant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 14:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27523
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1006 times
brestois 29 a écrit:
EVITES TES BOURDES AU MOINS POUR LES YEUX DES AUTRES


Relis toi aussi pour les yeux des autres , entre majuscules et fautes d orthographe , c est dangereux :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 14:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
Xtian a écrit:
Ca pue la magouille.

Si le car marseillais se fait caillasser, Marseille risque de refuser de le jouer.
Le match serait reporté, aucun point perdu et 2,000 places au prochain coup pour leur gentil supporters.

Je le sens bien ca, car Diouf y a fait allusion à TéléFoot.

Ils vont pas lâcher 3 points bêtement. La sécurité est énorme sur ce match. L'article de Solariflo c'est de la merde. Comme si les hools allaient prendre des palces à 20 mètres du ministre de l'intérieur .....


Donc cet article serait de la merde?

Les Parisiens sont-ils des manipulateurs ? En effet, un policier parisien affecté au match PSG-OM de dimanche, est intervenu lors de l'émission "Larqué Foot" sur RMC. Il a déclaré : "Monsieur Blayau n'a pas tout dit. Les marseillais sont aussi courant puisque le responsable de la sécurité parisienne a mis au courant son homologue de la sécurité marseillaise. Ce qu’il se passe c’est que les places de PSG-OM sont habituellement vendues aux supporters parisiens, avec présentation obligatoire d’une pièce d’itentité. Or, cette année les places ont été vendues par internet, sur le site du PSG. Les individus du Kop de Boulogne, ont acheté des places à droite de la tribune des marseillais. Ils n’ont pas acheté les places juste pour regarder le match et dire bonjour aux supporters marseillais. Les supporters de Boulogne seraient donc situés proche des marseillais, mais aussi à côté des mystics.
[...] Le président Blayau le savait. On lui a dit, il y a des individus qui sont fichés pour vandalisme et qui ont fait de la prison pour des faits assez graves et qui ont des places. Le problème c’est qu’ils se fondent dans le groupe. Ce sont des individus comme tout le monde. Ils sortent alors des écharpes et se cachent le visage pour ne pas être remarqués par les caméras. Il y a un vrai risque."
Alors messieurs Lamour et Thiriez, n'y a-t-il pas de vrais risques ? L'insécurité n'est-elle pas présente après de telles déclarations ? Décidément, l'OM sera toujours mal aimé au lieu d'être soutenu dans une noble démarche...

Puis ce qu'il y est du cassaillage du bus marseillais, l'an passé c'était pas mal!!


Ecoute, les places achetées sur internet le sont en priorité par les abonnés. J'en ai pris 4 pour des brestois dès l'ouverture de la location sur le Net à 6 heures du mat'.

Je peux en faire ce que je veux de ces places, les donner à qui je veux. Quand j'ai été les récupérer on ne m'a pas demander l'identité des personnes qui allaient les recevoir.

Ca tient au fantasme de se dire que des mecs ultra-violents et qui ont fait de la tôle ont acheté sur le Net sous leur propre identité, et vont aller poser tranquillos leur fesses à côtés de Sarko, Patrick Bruel et Enrico Macias pour le moment venu se couvrir le visage d'une écharpe hermès, et crier des "BOUHHHHH BOUHHHHHHHHHH !!!!" très méchants vers la tribune F.

:lol: :lol:

Et même si y en a 2 ou 3 qui sont assez barjeots pour le faire, on devrait les maitriser, non ? 1,200 flics/gendarmes, ca suffit pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 14:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
brestois 29 a écrit:
EVITES TES BOURDES AU MOINS POUR LES YEUX DES AUTRES


Relis toi aussi pour les yeux des autres , entre majuscules et fautes d orthographe , c est dangereux :lol:


heuuu commence pas toi aussi mdrr :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 14:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 6 times
Been thanked: 4 times
Lu sur lequipe.fr
"Canal+ ne compte pas en rester là
Le directeur des sports de Canal+, Alexandre Bompard, a vivement réagi à la décision des dirigeants de l'OM d'envoyer leur équipe bis à Paris : «C'est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s'agit d'une marque d'irrespect envers le public et nos abonnés, et c'est un préjudice majeur pour le groupe Canal+. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi», a-t-il déclaré. Affaire à suivre."

MDR la branlette autour de ce match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 15:06 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 14 Aoû, 2005 17:04
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les propos de diouf sont digne de madame Irma !
Faut arreter de se prendre pour dieu tout puissant,je pense que le ministre de l'interieur et les services de securités étaient a fond sur ce match et que la sécurités aurait été certainement bien plus sérieuse que bon nombre d'autres matchs...
Diouf et son staff font un coup médiatique ,rien de plus !
J'aimerai avoir l'avis des vrais supporters marseillais ....Pas de ceux qui pensent que de se promener avec un tee-shirt marseillais leur donne le droit de penser comme un vrai marseillais.
Je trouve étonnant que les médias n'aient pas été poser les questions a la source !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 15:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
brestois 29 a écrit:
TIAL , apprends à respecter le choix de chacun et peut être moi je te respecterais dorénavant, je n'ai rien dis sur toi içi, et tu es supportère de brest, supportère!!!!!!!! sache que chaque supportère est cençé respecter le supportère qui est en face, alors toi qui donne des leçons sur ce forum. REGARDE TOI PLUS SOUVENT DANS LA GLACE
A BON ENTENDEUR
TIAL L'ARROSEUR ARROSER
EVITES TES BOURDES AU MOINS POUR LES YEUX DES AUTRES

encore un peu de boulot et brestois29 pourra se mesurer à notre ami frotman.

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 15:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
blup a écrit:
Lu sur lequipe.fr
"Canal+ ne compte pas en rester là
Le directeur des sports de Canal+, Alexandre Bompard, a vivement réagi à la décision des dirigeants de l'OM d'envoyer leur équipe bis à Paris : «C'est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s'agit d'une marque d'irrespect envers le public et nos abonnés, et c'est un préjudice majeur pour le groupe Canal+. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi», a-t-il déclaré. Affaire à suivre."

MDR la branlette autour de ce match.


Heu canal+ a acheté les droits de diffusions du championnat, mais celà leur donne pas le droit de pousuivre telle ou telle personne ou tel club ou la ligue. On voit bien que le foot n'est plus que histoire d'argent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 15:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Lol brestois 29, il est temps que l'école reprenne vu la faiblesse de ton discours et son indigence.

Question bourdes, je pense que n'ai pas de leçon à recevoir, surtout venant de toi.

Citation:
et tu es supportère de brest, supportère!!!!!!!!


Supporter


Citation:
TIAL L'ARROSEUR ARROSER


arrosé


J'ai pas relevé toutes les fautes, tu demanderas à ta prof de français de te porter secours car là, ça devient presque de l'ordre du social :arrow:

Sinon, je te le redis, regarder les matchs de l'OM et aimer le contenu de ces derniers, ce n'est pas du patriotisme c'est qu'un petit problème de connexions se déroule là haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 15:13 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Brestois 29, je t'invite à prendre un bouquin d'orthographe, de grammaire, et à modérer tes propos insultants (soit, à fermer ta gueule un peu). Intolérable...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 15:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
29mic a écrit:
Les propos de diouf sont digne de madame Irma !
Faut arreter de se prendre pour dieu tout puissant,je pense que le ministre de l'interieur et les services de securités étaient a fond sur ce match et que la sécurités aurait été certainement bien plus sérieuse que bon nombre d'autres matchs...
Diouf et son staff font un coup médiatique ,rien de plus !
J'aimerai avoir l'avis des vrais supporters marseillais ....Pas de ceux qui pensent que de se promener avec un tee-shirt marseillais leur donne le droit de penser comme un vrai marseillais.
Je trouve étonnant que les médias n'aient pas été poser les questions a la source !


Moi perso, mon avis est un peu divisé quand même.
Ok il y a peut etre des problèmes d'insécurité et tout mais je pense pas qu'ils y en aient plus que les autres années.
Mais le fait de perdre directement 3 points et le risque de se prendre une bonne branlée et donc par la même de perdre 4pts d'un coup car le goal average serait bien défavorable à l'OM, montre bien quand même qu'il y a quelquechose, ce n'est pas juste un coup médiatique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 15:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il y a un accord de principe entre les deux clubs sur 1000 billets places par parcage (dans un soucis de sécurité) et ce depuis des années...

Qu'est ce que Pape Foutre vient Diouf la merde la dedans?

Abruti finit :roll:

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 15:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 25 Mai, 2005 17:49
Messages: 520
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
j'aime marseille, j'aime les regarder a la télé en coupe d'europe et en championnat


On en a trouvé UN ! Enorme :lol:


Bah, c'est pa pire que de payer un abonnement et des déplacements pour voir une équipe aussi indigeste que Brest :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Une soirée horrible

ededed

3

1139

Sam 08 Mai, 2010 15:22

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message CIO la vérité??

Rieder im Biersturm

3

916

Mer 19 Avr, 2006 21:52

London29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [11/09] Mensonge ou vérité?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

face-d'arc-en-ciel

15

1859

Mar 29 Jan, 2008 11:00

Katastrof Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO