allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 12:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18338
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
j'ai un peu de mal à piger cette affaire

tous les ans ce n'est pas le même dispositif ?
1000 places dans la partie basse du Parc avec au dessus des spectateurs lambda ?

c'est louche cette affaire

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 13:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6582
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Tant mieux, les marseillais se sabordent d'eux même, comme ça, pas de LDC l'année prochaine, et peut être pas d'UEFA. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 13:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
j'ai un peu de mal à piger cette affaire

tous les ans ce n'est pas le même dispositif ?
1000 places dans la partie basse du Parc avec au dessus des spectateurs lambda ?

c'est louche cette affaire


C'est a peu prés ça.
Depuis l'an passé il a y des spectateurs au dessus car un filet a été installé donc pas de crainte normalement.
Mais l'OM était en droit de demander ces 2000 places aux parisiens et par conséquent les places au dessus du parcage auraient du être laissées aux marseillais même si elles n'auraient pas toutes été achetées.
2000 supporters marseillais étaient prévus a paris ce soir mais seulement 1000 places donc vient de la ce problème d'insécurité.
Imaginez 1000 guingampais qui puissent pas rentrer à FLB!Imaginez ce que ça peut faire. Là 1000 marseillais seraient restés sur le carreau en dehors du parc et beaucoup de problème aurait pu se poser.
En gros, Paris n'avait pas à vendre les 1000 places qui ont pas été demandées par les marseillais dans un premier temps, mais par la suite, elles ont été réclamées mais paris les avaient vendues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 13:06 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 20:21
Messages: 97
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
Gast,se faire moucher par Blondinet..... :?
Lulu,à ta place,j'aurais pas aimé !! :lol:


hopala! doucement, l'jour ou j'me ferai moucher par un imbecile de la sorte n'est pas encore arrivé, les références cinematographiques de "Bondin"-et doivent plus pencher vers Nemo ou Taxi8bis avec robert Naceri, fils du grand homme politique; que vers le grand Mich!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 13:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien ce que je disais Lev,tu n'as pas aimé !! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 13:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca pue la magouille.

Si le car marseillais se fait caillasser, Marseille risque de refuser de le jouer.
Le match serait reporté, aucun point perdu et 2,000 places au prochain coup pour leur gentil supporters.

Je le sens bien ca, car Diouf y a fait allusion à TéléFoot.

Ils vont pas lâcher 3 points bêtement. La sécurité est énorme sur ce match. L'article de Solariflo c'est de la merde. Comme si les hools allaient prendre des palces à 20 mètres du ministre de l'intérieur .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 13:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Ca pue la magouille.

Si le car marseillais se fait caillasser, Marseille risque de refuser de le jouer.
Le match serait reporté, aucun point perdu et 2,000 places au prochain coup pour leur gentil supporters.

Je le sens bien ca, car Diouf y a fait allusion à TéléFoot.

Ils vont pas lâcher 3 points bêtement. La sécurité est énorme sur ce match. L'article de Solariflo c'est de la merde. Comme si les hools allaient prendre des palces à 20 mètres du ministre de l'intérieur .....


Donc cet article serait de la merde?

Les Parisiens sont-ils des manipulateurs ? En effet, un policier parisien affecté au match PSG-OM de dimanche, est intervenu lors de l'émission "Larqué Foot" sur RMC. Il a déclaré : "Monsieur Blayau n'a pas tout dit. Les marseillais sont aussi courant puisque le responsable de la sécurité parisienne a mis au courant son homologue de la sécurité marseillaise. Ce qu’il se passe c’est que les places de PSG-OM sont habituellement vendues aux supporters parisiens, avec présentation obligatoire d’une pièce d’itentité. Or, cette année les places ont été vendues par internet, sur le site du PSG. Les individus du Kop de Boulogne, ont acheté des places à droite de la tribune des marseillais. Ils n’ont pas acheté les places juste pour regarder le match et dire bonjour aux supporters marseillais. Les supporters de Boulogne seraient donc situés proche des marseillais, mais aussi à côté des mystics.
[...] Le président Blayau le savait. On lui a dit, il y a des individus qui sont fichés pour vandalisme et qui ont fait de la prison pour des faits assez graves et qui ont des places. Le problème c’est qu’ils se fondent dans le groupe. Ce sont des individus comme tout le monde. Ils sortent alors des écharpes et se cachent le visage pour ne pas être remarqués par les caméras. Il y a un vrai risque."
Alors messieurs Lamour et Thiriez, n'y a-t-il pas de vrais risques ? L'insécurité n'est-elle pas présente après de telles déclarations ? Décidément, l'OM sera toujours mal aimé au lieu d'être soutenu dans une noble démarche...

Puis ce qu'il y est du cassaillage du bus marseillais, l'an passé c'était pas mal!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 13:49 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 20:21
Messages: 97
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ahhhhh 2 pierres d'un coup! si ça pouvait etre vrai! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 13:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11814
Localisation: Paris
Has thanked: 192 times
Been thanked: 280 times
solariflo a écrit:
...Puis ce qu'il y est du cassaillage du bus marseillais, l'an passé c'était pas mal!!
Le bus avait pris un trajet fantaisiste... Non? Hasard?

Et Saint Denis-Saint Leu en coupe de France... un train callaissé, avec des enfants, avant la gare de Marseille! Tu t'en souviens?

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 13:54 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Solariflo,t'es parfois touchant tellement tu t'investis dans l'OM.c'est bien,tu me sembles un supporter sympa.

Et tu peux être tout autant énervant tellement tu es têtu et de mauvaise foi à chaque fois que quelqu'un dénonce l'OM.

Oui le PSG n'est pas tout blanc,mais non l'OM n'est pas innocent pour autant.

Xtian a raison,ca sent même de chez moi (entre l'odeur du bacon grillé et du fish and chips!! :D ) la MA-GOUI-LLE !!!

OM-PSG,PSG-OM, c'est bonnet blanc et blanc bonnet en terme de magouille,mauvaise foi,déception,mauvaise gestion,résultats décevants etc.
Ce qui fait vraiment chier pour les neutres,c'est qu'en France on a la place pour un championnat à quatres grosses équipes,OM,PSG,Monaco,Lyon ,quel gâchis alors de ne voir que Lyon tirer son épingle du jeu.
On reproche toujours aux gros investisseurs des clubs étrangers de faire du football -business et de ne rêver que de l'argent,en attendant ces gens là savent déléguer les bonnes personnes aux endroits stratégiques (pdt,manager,entraineur,chef de recrutement et j'en passe) alors qu'à l'OM et PSG ,c'est ridicule rien que de l'écrire.Tellement vrai qure j'en arrête mon post.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 13:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
london 29 je sais pas quel age tu as, mais si tu étais père de famille tu irais toi avec tes enfants au match paris marseille? Sachant qu' au dessus de toi se trouvent des supportères parisiens fichés (dangereux )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 14:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
london 29 je sais pas quel age tu as, mais si tu étais père de famille tu irais toi avec tes enfants au match paris marseille? Sachant qu' au dessus de toi se trouvent des supportères parisiens fichés (dangereux )


Bien sûr que non,mais j'adresse mes reproches aux dirigeants dans mon post.

Secondement,quand je serai père de famille,je saurai quels matches éviter,PSG-OM en serait un.Il passe à la télé.

Tout simplement,pourquoi ne pas banir des 2 COTéS les supps adverses.
Et ainsi leur donner une leçon.Après tout ce n'est pas 500 pékins qui vont changer le cours du match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 14:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Parc étant le seul parcage visiteur surplombé par une tribune il est évident que pour un match pareil elle sera cadenassée par les forces de l'ordre et les services de sécurité parisien. Parce que maintenant les reglements sont clairs si dérapage il y a c'est le club hôte le seul responsable. Donc il y risque de bataille rangée entre hooligans comme moi je m'appelle Benoit XVI.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 14:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'aime marseille, j'aime les regarder a la télé en coupe d'europe et en championnat

j'aimais psg quand il jouait en coupe d'europe aussi, j'étais pour eux aussi

je suis totalement neutre sur le match paris marseille, quoi que ma préfèrence est pour marseille. Mais la sécurité d'un match passera a mes yeux toujours et toujours avant l'intéret du foot ou d'un club.

Donc quand j'entends à la télé DIOUF, je lui donne totalement raison. J e peux te dire que surement dans cette rencontre il y aurait eu des incidents et peut être grave même.

Alors dire aux supportères marseillais de ne pas monter a paris est une sage décision et courageuse décision

Qu'es ce que marseille gagne en alignant une équipe B , rien puisque çà amenuise c chance de gagner, mais c peut être la seule façon de protester son mécontentement envers la ligue et de sa pasivité dans un tel moment où elle aurait dû montrer, que les mesures de sécurité s'appliquent a tous les matchs de championnat et que tous les clubs doivent s' y plier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2006 14:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
j'aime marseille, j'aime les regarder a la télé en coupe d'europe et en championnat


On en a trouvé UN ! Enorme :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Une soirée horrible

ededed

3

1140

Sam 08 Mai, 2010 15:22

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message CIO la vérité??

Rieder im Biersturm

3

916

Mer 19 Avr, 2006 21:52

London29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [11/09] Mensonge ou vérité?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

face-d'arc-en-ciel

15

1859

Mar 29 Jan, 2008 11:00

Katastrof Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO