allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PSG-brest
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 10:59 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 71 times
Le SB29 a une certaine chance puisque la phase retour commence avec les deux meilleures équipes du championnat. Libérés de ces fardeaux, l"on peut considérer PSG et Nice comme des matchs d'entrainement en vue du maintien ou plus. Commençons à jouer, un nouvel attaquant qui n'aura pas de mal a se faire une place pour une attaque aussi faiblarde.

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 11:07 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
@xxxx
Un seul bémol: un brestois rêve de Mondial 2022. Je ne suis même pas sûr qu’il serait sélectionné en équipe de Bretagne en ce moment.

Le brestois complètement "OUT " c'est Faivre ..
Etait ce à lui ou non de suivre l'arrière gauche de Paris . Si oui , il y a eu un problème ..
On le sentait non concerné par le match ..NOTE Equipe : 3 ,la + basse .

Peut on espérer que Del Castillo et Satriano apporteront un peu de concurrence .
Absence de Belkebla criante ..

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 11:13 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

@xxxxxx
Sur le but je sens que Wijnaldum veut flinguer, mais il la lâche car 1 ou 2 touches supplémentaires et il aurait ralentit le jeu. On sent qu'il ne voit pas la solution décisive ni celle d'armer puis de frapper donc il fait le choix qu'il faut faire, lève la tête et donne la passe la plus sûre, académique. Forme de patience et de refus de porter la balle, je ne le connaissais que de nom, il est pas mal comme joueur.

ET encore , il est à 30% de ce qu'il faisait à Liverpool ..

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 11:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 198 times
Been thanked: 284 times

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 11:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Triskel a écrit:
Ca reste plus ou moins logique vu la dernière prestation des deux "protagonistes", j'aurais quand même préféré avoir Lasne et Magnetti en première mi temps et Agoumé qui remplace Lasne en seconde :idea:

Je remets celà car je pense que le match m'a probablement donné raison, après on ne sait pas ce qu'aurait fait Lasne mais je pense que ça n'aurait pas été pire que la prestation de poussin d'Agoumé, paumé au milieu avec des erreurs énormes dont une dans sa propre surface de réparation...
Je le répète que ce soit Agoumé ou d'ailleurs Brassier, ces deux joueurs sont meilleurs lorsqu'ils entrent en cours de jeu.

Ceci dit, je reviens sur le début du match ou on aurait même pu mener 2 - 0 si Cardona avait concrétisé ses deux occases car celle contre Donnarumma, on dira que le portier a été plus intelligent que notre attaquant mais il en a une juste avant (je crois) lorsque JLD fait un superbe appel suivi d'un bon centre et ou Cardona ne se jette pas, il la prend du genou (je pense) alors qu'il aurait mieux valu y mettre sa tête d'ailleurs je pense que tu inverses les postes à savoir Cardona qui centre et JLD à la reception celui ci lui aurait "sûrement" mis sa tête :idea:

Enfin bref dommage de ne pas avoir concrétisé ces deux grosses occases qui auraient sûrement entamé le moral des parisiens surtout que jusqu'au but de Mbappé à qui on laisse tranquillement le temps d'armer et tirer au lieu de monter dessus comme ça aurait du se faire, ces parisiens étaient largement prenables...

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 11:55 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 383 times
Been thanked: 292 times
Inutile de s'énerver sur le match d'hier soir, les 2 matchs contre Paris sont 2 matchs à part dans une saison qui n'appellent à tirer aucun enseignement tellement l'adversaire ne ressemble à nulle autre équipe du championnat

L'équipe aura fait illusion 20 minutes avant que Paris ne se décide d'accélérer et ensuite ce fut un petit match d'entraînement pour eux
Rien à reprocher à Cardona sur son occasion, pour moi il fait le bon geste. La parade de Donarumma et la vitesse à laquelle il va au sol est exceptionnelle. Avec tous les autres gardiens de ligue 1 ça fait but

Ce qui peut amener un peu de frustration sur le match d'hier c'est le déchet technique immense notamment sur la 2e période. Là, ce n'est pas du ressort de l'adversaire mais bien une faiblesse récurrente chez nous. L'équipe a toujours un mal fou à utiliser le ballon. Le réflexe c'est toujours de jouer dans la profondeur mais à part ça, on a l'impression que l'équipe ne sait pas faire autre chose

Il faut rester positif. Comme dit par @AstridM, au moins on aura joué les 2 premiers du championnat, ça allège le calendrier pour le suite alors qu'on a encore une petite marge d'avance au classement.

Cap sur Lille désormais. Lille qui aura joué mercredi contre Lorient, Lille qui peine à jouer les contre des bloc bas. Ce sera important de prendre au moins un point pour casser la série de défaites

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 12:00 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
je n'attendais rien e ce match vu les prestations que l'on a faite contre Dinan Léon et Nice
je dirais même merci à Chardonnet et Bizot de nous avoir évité une déculottée
nous avons existé 30 mn puis plus rien . Faivre complétement absent , je m'attendais à le voir nettement meilleur vu tous les pays qui regardent les matchs du PSG .
Pour Cardona , je ne lui en veux pas car il place son ballon et c'est Donamura qui sort un grand arrêt , si ça avait été Bizot , le temps qu'il se couche , c'était au fond .
Il va falloir s'attendre encore à souffrir contre Lille car devant , offensivement c'est devenu le néant , Mounié après sa rentrée n'avait pas besoin de prendre de douche .

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 12:09 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Seul chez moi devant mon ordi, j'avais presque envie de me ... cacher tellement ce que je voyais me faisait pitié ! C'est dur ce que je dis, mais tu sentais que le PSG n'avait rien en face de lui, que Brest n'était qu'un vague sparring-partner qui n'était là que pour prendre des coups, oui ! c'était l'humiliation totale ! Même Vannes, en Coupe, l'autre jour, et bien qu'ils en aient pris quatre (mais un but valable leur a été refusé ... logique ! c'est Paris !) ... ont bien mieux tenu le ballon, et fait meilleure figure, et de loin ! Sans blague, on aurait dit une bande d'amateurs en goguette qui jouaient en ... chaussons le ... 31 décembre ! Franchement ! ça ne faisait pas sérieux !
Alors ! soit ils s'en foutaient sur ce match, ce que je ne pense pas, ou alors non ! ils faisaient bien leur match, mais au final en terme de résultat ou d'impact ou d'envie, c'était un peu la même chose !
Ah oui ! quelle déception, mais quelle leçon !
Ceci dit ! mais comment peut-on passer d'une équipe qui a dominé tout de même Nice, et de quelle manière ! ... certes à dix et en plus au final en vain, mais quand même, à cette équipe sans âme au Parc, c'est totalement incompréhensible, même si Paris, on le sait, c'est Paris, et donc bien au-dessus des autres équipes pour peu que ces Messieurs le veuillent bien !
Allez ! passons à autre chose !

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 12:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Le 2ème but a douché les velléités du collectif stadiste.
En même temps,le Qatar sans 2 de ses divas a été sérieux académique.

Tu associes à cette discipline,parfois aléatoire chez les qatari,leur évidente supériorité dans le sillage du génial,Verrati tu te fais laminer.
Pas la peine de descendre nos joueurs simplement inférieurs et de sous-entendre une humiliation !

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 12:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
Oui, très juste. J'ai eu ce même sentiment de honte.
Même si les 20 premières minutes furent d'une autre teneur

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 12:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Jusqu'au premier but parisien, j'étais plutôt confiant car le PSG dormait ensuite c'est devenu très compliqué avec un gros manque d'application de tous

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 12:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Citation:
Faivre complétement absent , je m'attendais à le voir nettement meilleur vu tous les pays qui regardent les matchs du PSG .

Du coup ce ne serait pas si simple de briller quand on veut en L1 ou il aurait tellement le melon qu'il s'en bat même contre le PSG un samedi soir sur C+?
En fin de compte il ne choisit pas ses matches?
Mince je ne comprends plus rien, comme en début de saison quand l'équipe ne gagnait pas pendant 11 matches alors que Jean Lucas était parti. :o

Sinon pas d'accord avec ceux qui disent que c'est "normal" de perdre au Parc ou contre Nice (pas illogique à Paris oui mais normal en banalisant non!) sinon à quoi bon être dans la même division?
En tout cas avec ce genre de raisonnement on ne peut pas être surpris en regardant le maigre palmarès ou le peu "d'exploits" (exception de la victoire à Marseille).

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 12:51 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Cap sur Lille désormais. Lille qui aura joué mercredi contre Lorient, Lille qui peine à jouer les contre des bloc bas. Ce sera important de prendre au moins un point pour casser la série de défaites

C'est une équipe qui nous réussit pas mal , au vu des résultats récents ..
Je sens un vent de révolte ...chez les Rouges ...................de Brest

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 12:56 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Psg ou pas cela fait plusieurs matches qu'il ne fait plus rien. Certains diront que cela correspond à la période de mercato :mrgreen:

Oui je ne comprends pas non plus les départs de Jean Lucas et surtout de ODO auraient dû tout résoudre :sm9:

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 13:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
Au moins a-t-on eu cette parenthèse enchantée avec nos 6 victoires consécutives. Ce sont ces séries qui sauvent une saison.
J'ai trouvé Faivre habile à se sortir de l'étau du milieu parisien, mais peu épaulé par ses coéquipiers du milieu hormis Magnetti essayant de se hisser au niveau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3717

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon-Brest] les places pour Brest bradées à 15 €

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

breizhtois 29