allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PSG-brest
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 1:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
A gauche gauche a écrit:
Pourquoi humiliante ?

Déjà dit. On est résigné, sans ressort, sans âme.
On vient en victime expiatoire comme dab. 20 minutes de fierté avant soumission. Comment font les autres? Beaucoup offrent de belles prestations au parc, certains gagnent, d'autres font match nul. Nous c'est toujours nul et petits garçons

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 1:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Je pense que c'est le 2nd but encaissé qui a anéanti les espoirs du Stade et,il est vrai,creusé un peu plus l'écart de niveau entrr les 2 équipes.
Mais on ne peut raisonnablement pas se comparer à cette équipe du Qatar dont chaque joueur serait titulaire au Stade !

Alors oui,peut-être,et je dis bien peut-être,que l'équipe s'est résignée au point de manquer un peu d'orgueil après le but de Kehrer mais peut-on parler d'humiliation sans sombrer dans une forme d'exagération ?
Je ne le pense pas.

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 1:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

J'ai trouvé cette seconde mi-temps plutôt humiliante, c'est ainsi.
Je ne reproche pas la défaite mais la résignation permanente. Au parc, les années se suivent et se ressemblent. Jamais de surprise

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 1:57 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
bleizh a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Pourquoi humiliante ?

On vient en victime expiatoire comme dab. 20 minutes de fierté avant soumission. Comment font les autres? Beaucoup offrent de belles prestations au parc, certains gagnent, d'autres font match nul. Nous c'est toujours nul et petits garçons

Paris,au Parc,avant ce match contre Brest,c'est 25 pts sur 27 possibles
Soit 8 victoires et 1 nul...
Et on les a vu bien moins convaincants que ce soir!...

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 2:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Contre nous Paris est toujours convaincant, c'est bien cela le problème.
Même quand Paris était faiblard ces dernières années on ne prenait rien, ne montrait rien. La réussite cette saison de Paris au parc ne change donc rien pour nous, on est toujours aussi inintéressant au parc. A domicile même topo pour nous alors que le Psg est moins souverain hors de ses bases

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 2:56 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 172 times
Nous savons bien que le maintien ne se joue pas contre le PSG, Nice ou Montpellier. Pour autant, Brest vient d'encaisser 9 buts en trois matchs sans en marquer un seul et ça interpelle un peu forcément. :shock:

Contre Nice, pourtant réduit à 10, les brestois dominent et se créent un nombre incalculable d'actions de buts. Je crois que nous avons tiré 26 fois au but. Nous avons aussi obtenu un très grand nombre de corners. Sans résultat.

Ce soir, en première mi-temps, nous avons plutôt bien joué face à un petit Paris. En toute objectivité, à la vue des occasions franches que nous nous sommes procurées, le Stade Brestois devait revenir aux vestiaires avec un but d'avance. Ce n'est pas ce qui s'est passé.

A un moment donné, il va falloir retrouver le chemin des filets sinon ça risque d'être très compliqué. Nous le savons, il nous manque notamment un vrai buteur.

Mounié et Cardona sont inefficaces devant le but depuis déjà très longtemps ...

Il ne faut pas se laisser abattre. Brest doit relever la tête contre le LOSC. Il nous faut des points et vite. Le maintien est encore loin d'être acquis.

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 8:51 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Le Stade a bien joué la 1ère demi-heure, la relance coupée dans l'axe vers Verrati, l'adversaire a trouvé des espaces en fixant et en faisant de bons appels sur les ailes. Dont Kerher, qui montre des choses surprenamment. Mais c'est quand même dans l'axe que le verrou a fini par sauter et j'ai remarqué l'action de Wijnaldum. Car il a su joué simple après avoir cherché à faire la différence,il choisit de servir court dans les pieds et d'isoler en 1 contre 1 Mbappé déjà dans la surface.

Avec le recul, ce n'était pas un mauvais Psg, même si ce dernier a tangué sur quelques duels en 1ère.

Pierre Gabriel est souvent correct contre Mbappé, il a eu beaucoup de boulot, trop. Mal positionné sur l'action ou il prend le vent avec Mendes, mais s'est bien repris ensuite sur plusieurs ballons. Peacemaker sur l'accrochage Mbappé Magnetti, il a bien réagit tout en ne surenchérissant pas, bon co-équipier.

Le Stade s'est un peu fait bouffer dans l'axe aussi, mais j'ai trouvé trop tendre Agoumé. Dommage que l'on ai pas vu autant de volonté que parfois. Sur ce que j'ai vu, je maintiens Magnetti pour le prochain match, d'ailleurs il est de la belle action de 14min56sec. Mais je me demande si ça parlait assez entre coéquipiers, ça n'était pas flagrant. Correct la rentrée de Mbock, s'il pouvait être aussi saignant et ferme tous les matchs il serait plus convaincant, comme s'il ne se lâchait pas complètement mentalement parfois.

Pour gagner il eut fallu être plus réaliste, comme toujours face à une équipe supérieure. Dommage, j'y ai cru un temps.

Ramos est une institution. J'ai du voir toute sa 1ère saison au Real après son éclosion à Sevilla, il était trop fort d'entrée, jouant latéral, avec des passes qui flinguent, et archi dominateur au duel, buteur souvent. Canavaro a eu le ballon d'or, Ramos aurait du l'avoir 2 ou 3 fois alors. Je le mets au niveau d'un Maldini, d'un Zanetti, il est inégalable.

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 8:57 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 153 times
Been thanked: 28 times
C’est contre Montpellier et Nice où on ne méritait pas de prendre de telles valises. Le score était plutôt flatteur pour nos adversaires alors.
Contre Paris le 2-0 est presque miraculeux.
On a réussi à exister au début mais jusqu’à que les parisiens se réveillent.
Nos joueurs ont été vaillants puis submergés.

Bizot fait son meilleur match.

Ce qui est rassurant c’est que les commentateurs avaient l’air de dire que Paris venait de faire son match le plus abouti depuis bien longtemps.

Par contre il va falloir rapidement retrouver le chemin des filets avant que ça commence à gamberger.
Laissons Mounié au repos quelque temps pour qu’il revienne plus frais.

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 9:17 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Techniquement ils ont eu peu de déchets mine de rien, c'est par leur facilité à jouer dans des espaces courts qu'ils ont pris le dessus. Ce niveau là de maîtrise technique, on sentait bien que c'était un ton au dessus que d'habitude. De bloc a bloc ils nous ont usé patiemment, et les espaces trouvés sur les ailes en ont créé par la suite dans l'axe. On a coincé lorsqu'ils ont mieux combiné dans le dos des attaquants. Ils la font tourner très vite d'un côté à l'autre du terrain, intéressant la défense à 3 en fin de match, ça donne envie. Sur le but je sens que Wijnaldum veut flinguer, mais il la lâche car 1 ou 2 touches supplémentaires et il aurait ralentit le jeu. On sent qu'il ne voit pas la solution décisive ni celle d'armer puis de frapper donc il fait le choix qu'il faut faire, lève la tête et donne la passe la plus sûre, académique. Forme de patience et de refus de porter la balle, je ne le connaissais que de nom, il est pas mal comme joueur.

Le Psg avait plutôt de bonnes jambes hier. Et pour le Stade, s'il pouvaient capitaliser sur le rythme de ce match et s'en servir pour le prochain match ce serait bien. Il est temps de retrouver le gout de la victoire.

Pour Bizot, de la présence, "En place, en place !". Et puis il a donné de quoi se faire plaisir à son plus grand fan :)

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 9:19 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 27 times
A gauche gauche a écrit:
Effectivement,l'absence du Belkebla des 2 derniers mois n'est absolument pas comblée.
Une élimination algérienne rapide est très souhaitable.

Ils sont les favoris pour la remporter

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 9:59 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
L'immanquable de Cardo pour mener au score(plus du tout le même match) + Chardo complètement dépucelé et contaminé par M'BAPPE du coup Verrati mis sous l'éteignoir jusqu'à l'ouverture du score récupérant alors tous les ballons = défaite plus que logique !!!!!

J'espère que ce match aura démontré à notre réputé remarquable technicien "local" TOUT LE CHEMIN qui lui reste à faire pour être un jour au niveau de maitrise technique/tactique souhaité !

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 10:17 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 218 times
bleizh a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Pourquoi humiliante ?

Bien d’accord avec ça. J’ai mis 50 balles sur paris tellement c’etait sur qu’on allait rien montrer si ce n’est « on n’a pas a rougir de notre match » : oui comme tous les ans et avec 0 point a la clef. Cette equipe manque encore de couilles! Ya qu’a voir les itw des joueurs ces derniers temps : « club familial, supporters ne mettent pas la pression, gens gentils, gars sympas, ambiance rigolade »

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 10:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 743 times
Been thanked: 751 times
Le stade brestois prend cher avec certains forumistes. Critiques injustifiées à mon goût, de manière générale.
Ils se sont battus avec leurs moyens et le travail de sap des quatariens ,en plus de leurs qualités individuelles,a fait la différence.
Imaginez que Peter Gabriel,en plus de tenter de freiner l’enfant gâté parisien tout le match ,avait aussi sur le paletot l’arrière gauche.Un moment donné,ce n’est pas possible d’être au top 95 minutes.
Un seul bémol: un brestois rêve de Mondial 2022. Je ne suis même pas sûr qu’il serait sélectionné en équipe de Bretagne en ce moment.

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 10:31 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
Nous avons existé 30 minutes ensuite ils ont pu passer par le centre et la différence de niveau s'est vue de plus en plus jusqu'à notre renoncement ou inaptitude d'élever le niveau. Nous aurons peut être tenu si Faivre et Agoumé avaient été présents, leur nullité nous a grandement diminué. Mais PSG est juste trop fort pour nous et c'est normal au vu de la différence de moyens.

MessagePosté: Dim 16 Jan, 2022 10:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
A gauche gauche a écrit:
bleizh a écrit:
Coaching zéro pointé au vu de la seconde mi-temps

Attention PS13 va te tirer les oreilles !

Bah non, constater/avoir un avis n'est pas conseiller. :sm8:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3717

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon-Brest] les places pour Brest bradées à 15 €

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

breizhtois 29