allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 535 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 1:11 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 602 times
Been thanked: 378 times
Bon, ce n'est pas tout ça mais demain boulot.
Quoi qu'il en soit, fier de notre épopée européenne et de notre parcours depuis septembre que ce soit en Ligue 1, CDF et Champion's League.
La saison est loin d'être terminée. Nous allons certainement vivre d'autres belles émotions.
Noz vad d'an holl et Allez Brest ! :P

MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 1:12 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 1 time
Been thanked: 54 times
Et on savait que les remplacants de Brest risquaient un score fleuve en face des titulaires de Paris

MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 1:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1138 times
Been thanked: 600 times
Pendant ce temps Paris a mis quasiment son équipe type. Evidemment le fossé s'élargissait à la découverte de notre équipe b

MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 1:31 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 56 times
Been thanked: 26 times
Notre épopée européenne méritait certainement une plus belle conclusion, c’était clairement suicidaire de jouer ce match avec l’équipe B. C’était le souhait de pas mal de monde ici, et même si ça n’aurait pas changé grand chose de ne perdre que 1-0 ou même de faire un nul, pour l’image du club ce qui s’est passé ce soir est moche.

Ça ne doit pas non plus effacer toutes les belles émotions vécues depuis un an et demi, gardons la tête haute et passons à autre chose, il y a encore de la place pour faire une belle fin de championnat et pour connaître enfin le stade de France ! Espérons que les joueurs ne soient pas trop marqués par cette déroute, car le match à Strasbourg ne sera pas une partie de plaisir.

MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 1:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 467 times
Been thanked: 1193 times
Même avec l'équipe la plus forte sur le papier je pense qu'on en aurait pris au moins 3 ou 4.
Puis si Lala et Ajorque n'étaient pas au top autant ne pas prendre de risques.
Magnetti et Camara n'étaient pas terribles dernièrement, le seul choix étonnant c'est de se passer de Bizot pour moi.
Il n'y avait pas des joueurs de la réserve côté brestois et le plus gênant c'est que ça a sombré mentalement trop rapidement.

MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 2:29 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
De retour du match, ils auraient dû nous prévenir que c'était un match d'entraînement... 60e ben putin... Quelle perte de temps et quelle fin en eau de boudin...

MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 4:08 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 2 times
Been thanked: 79 times
transam a écrit:
brest59 a écrit:
Mais un score de 0-7 est révélateur d'une détresse psychologique.

Et comment ! Tournée génerale de xanax au Péno !
Allez, avec une Goudale, ça passe tout seul.
Je parlais des joueurs. Quelque chose c'est passé dans leurs têtes, ils partaient perdants. N'oublions pas que le 0-7 contre Montpellier a été l'amorce de ce qui a permi au stade d'être Européen, désolé si je me répète. Je serai au Stade contre Dunkerque et hors de question de les accabler, soutien et encouragement, comme tous les supporter. Ceci dit, même en étant supporter, on a le droit de critiquer et j'attends des explications de Roy sur la non titularisation de Bizot, balancer comme ça Coudert a été suicidaire. Pourquoi avoir écarté Bizot? ( fatigué, blessé, baisse de performance, gastro, disgrâce?). Aller, c'est un mauvais cauchemar, on se réveille et en avant!

MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 4:58 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 434 times
Been thanked: 121 times
brest59 a écrit:
Pourquoi avoir écarté Bizot? ( fatigué, blessé, baisse de performance, gastro, disgrâce?).

Aucune de ces raisons à mon humble avis. Il a certainement voulu le remercier en lui faisant goûter à la LDC. Coudert fut plus que correct lorsque Bizot était suspendu la saison dernière.

Dernière édition par Feinte! Le Trocquer! le Jeu 20 Fév, 2025 8:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 6:38 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 54 times
Le rait de le faire rentrer dans ce match c'etait pas vraiment un cadeau en fait.
Mais c'est facile a dire apres.
J'espere juste que Coudert et l'équipe vont rebondir

MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 8:03 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 3 times
Been thanked: 70 times
Le match d'hier soir était à prévoir (élimination, gros score, décompression, composition).
Ce n'est pas cela qui choque.
9 tirs cadrés / 7 buts gloups
Les 2 points perdus et la compo contre Auxerre du coup ressortent comme une verrue.
Les maillots LDC et le gros capital sympathie que nous avions on fait pschitt hier soir.
J'avais choisi de ne pas regarder, j'ai bouquiné et écouté à la radio. Je ne regrette pas !

Et maintenant ?
Strasbourg puis Dunkerque

On va voir les dommages colatéraux, et il y en aura probablement.
Je ne sais pas à quel échelle
Tristéo...

MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 9:06 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 136 times
Been thanked: 79 times
Brest a les solutions dans le jeu pour rebondir. Oui c'est à espérer qu'Ajorque ai récupéré de son lumbago. Les attaquants devaient faire des exploits pour exister et être dangereux. Cela a failli marcher sur l'occasion de la 12ème minute.

L'équipe est rapidement repassée à 4 derrière après le 1er but. Mais je ne suis pas convaincu que c'était une mauvaise idée ce 5 4 1 de départ. On a même vu de la projection en relance à 3 derrières avec piston. Pourtant dans un match où les couloirs furent en difficulté, comme nous le vîmes sur la durée du match.

Seulement, passé le 1/4 d'heure d'observation, nous fumes fixés sur les côtés puis dans l'axe ; Dans l'incapacité de conserver et de relancer suffisamment de ballons à ce moment là, pour faire remonter le bloc, et pour maintenir un danger offensif.

Décompression ou pas, c'est comme un nouveau cycle qui démarre, à présent, mentalement, pour moi. Il va falloir faire de la place dans les esprits, afin de ne pas les encombrer par quelque regret ou état d'âme, quand à cette participation en coupe d'europe. Brest a gagné dans cette histoire et les joueurs aussi, quoi qu'il arrive.

Il y a beaucoup d'enseignements à tirer de cette participation à une compétition internationale. Sur le plan du jeu aussi, cela fut très enrichissant de se confronter au plus haut niveau.

MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 9:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 467 times
Been thanked: 1193 times
Oui des enseignements à tirer c'est clair mais pour ces confrontations contre le PSG je n'ai pas l'impression que ça emmagasine grand chose niveau joueurs.
ok le contexte était particulier mais se prendre x fois les mêmes buts/occasions...
Pour le staff/cellule recrutement en revanche j'espère qu'ils prendront un peu plus en compte le critère vitesse qui est de plus en plus essentiel à notre époque.

MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 9:12 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 11 times
même si ce n'est pas bien grave cela fait quand même désordre de s'en prendre 7.
Même si on avait peu de chances au départ du match tu dois mettre ton équipe de titulaire.
Après le vrai problème il n'est pas là : Roy passe son temps à changer sa défense, cela fait deux matchs de rang que la défense est à la rue, à cela tu rajoutes l'usure des matches cela n'aide pas.

Mais bon on aura vécu quelque chose d'extraordinaire cette saison avec la LDC (et l'année dernière en championnat).
Reste à finir tranquillement la saison de L1 et bien préparer la saison prochaine avec sans doute bcp de mouvements l'été prochain. Les équipes Lyon, Lille, Marseille, Nice ... sont bien plus fortes que nous les chances d'avoir une place en coupe d'Europe sont quasi impossible pour moi cette année.

Et pis il y a l'usure physique, la décompression après la LDC et beaucoup de joueurs vont penser à leur avenir loin de Brest.

Après la coupe de France, sur un malentendu ... mais je n'y crois pas trop vu l'usure des joueurs et puis il reste le PSG encore ...

MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 9:15 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Been thanked: 7 times
Et oui notre épopée européenne s'est achevée hier soir sur une branlée qui gâche un peu notre remarquable parcours dans cette compétition.
Que retenir :
- que nous brestois et tous les sympathisants du stade r(et ça va bien au delà de la Bretagne) nous avons vécu des moments inoubliables gravés à jamais dans nos mémoires et dans les livres de statistiques footballistiques. Personne ne nous enlèvera nos dix matchs de C1.
- Le monde du football s'est tourné vers nous et nous avons une visibilité comme jamais nous l'avions eu auparavant. Dorénavant certains joueurs (pas les tops joueurs européens hélas, mais bon) examineront les propositions du stade avec sans doute plus d'attention et moins de condescendance.
- Les caisses du club se sont gonflées alors que cela n'était pas budgété il y a deux ans et cela va nous assurer deux saisons sereines question finances. Avec ça on devrait pouvoir bâtir sur l'avenir.
- Nos joueurs se sont éclatés (sauf hier soir), ont noirci des lignes de stat, ont peu être pris un peu de valeur marchande et ont surtout acquis (du moins je l'espère de l'expérience).

Compte tenu de ces éléments, je pense que toute cette campagne a été bénéfique et que maintenant il convient de repasser aux basiques du championnat et à l'extra de la coupe de France. Dans le championnat des pronostics j'ai indiqué dès le mois d'aout que nous allions gagner la coupe de France, on n'en a jamais été aussi proche. C'est là que l'on va voir si on a une équipe de caractère Breton et Zef. Il faudra cependant (si nous faisons le travail correctement contre Dunkerque) mettre un but de plus que les parisiens, pas facile mais si on veut effacer la tâche en LDC il faudra le faire et ne pas viser les poteaux.
Je crois en le Stade.
War Raok les gars

MessagePosté: Jeu 20 Fév, 2025 9:22 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 14 times
Triste fin, c'est ce qui était à craindre... J'avais un mauvais présentiment.
Mettre COUDERT dans les buts c'est sympa, maintenant je ne suis pas certain que le gamin ne restera pas traumatisé par cette soirée cauchemardesque !
L'armada Parisienne dévore tout sur son passage et le moindre espace leur est profitable en plus du talent ils ont la baraka, ce qui n'est pas le cas de nos ty zefs qui auraient du mettre un but sur chaque match.
La pauvre défense brestoise est toujours aussi triste et nos attaquants n'ont pas non lus le bon geste pour tuer l'adversaire. ROY a voulu "faire plaisir" dans une composition atypique mais inefficace avec un milieu de terrain dépassé et en errance tout au long de la rencontre. Bref un match à oublier et une mauvaise fin de parcours formidable. Je n'espère qu'une chose que ce match ne soit pas une fin en soi et que cette fin de saison réserve encore de bonnes surprises mais attention aux relâchements et aux tensions possibles ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 535 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 1-5 OM] J1/L1 Une fessée pour commencer...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 41, 42, 43 ]

Kalif

637

23947

Lun 26 Aoû, 2024 8:56

Cider Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 0-3 PSG] Barrage LDC : un PSG très clinique...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

Kalif

586

11588

Lun 17 Fév, 2025 17:10

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message La fessée

London29

14

1136

Lun 02 Oct, 2006 13:58

pierrot43 Voir le dernier message