allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 107  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 08 Déc, 2013 14:09 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est quoi l'âme ou les valeurs d'un club professionnel? Et en quoi l'effectif du PSG est plus bigarré que le nôtre?

MessagePosté: Dim 08 Déc, 2013 14:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
pour parler foot, le grand nez là, encore une fois sublime, c'est fantastique de voir un si bon joueur avec un truc de plus que messi ou ronaldo, il est au top de sa carrière, il me rappelle les plus grands joueurs qui m'ont fait aimé ce sport, l'impression d'être une ado qui mouille devant sa starlette... c'est con !

MessagePosté: Dim 08 Déc, 2013 16:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
boumboum a écrit:
C'est peut-être pourquoi aucune de ces équipes ne m'intéressent.
C'est aussi pour cela que j'ai toujours eu un faible pour les équipes allemandes, où en général, parmi même les grosses équipes, le gros noyau est composé de joueurs allemands, comme le Bayern, le Borussia ...Au moins, on y trouve une âme dans ces clubs

Au PSG, l'âme c'est le PQF : Pétro Quatar Fric :?

13 étrangers au PSG, 11 au Bayern (avec un coach étranger), 13 à Dortmund

C'est incroyable comme différence

MessagePosté: Dim 08 Déc, 2013 19:10 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 11 times
Been thanked: 17 times
Tial, je faisais plutôt référence aux joueurs composant l'équipe-type
PSG : une équipe type possible
Sirigu
Jallet - Alex -Thiago Silva- Maxwell
Thiago Motta -Matuidi
Lucas - Lavezzi
Ibrahimovic Cavani
et encore, je suis gentil, j'y ai mis Jallet, soit 2 Français

Pour le Bayern, une équipe type parmi d'autres :
Neuer
Rafinha- Van Buyten - Boateng - Lahm
Robben - Götze- Scwheinsteiger
Muller - Mandžukić- Ribery
soit déjà 6 allemands

MessagePosté: Dim 08 Déc, 2013 20:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 908 times
Been thanked: 513 times
Joli uppercut de Boumboum. De ce point de vue, l'Allemagne reste un îlot de résistance. Ce n'est pas sans rapport avec la conscience d'appartenir ensemble à une communauté de destin, très forte en Allemagne. Alors que nous versons dans un individualisme rare. Cela dit, l'édifice allemand vacille lui aussi :x

MessagePosté: Dim 08 Déc, 2013 21:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Donc, on s'en fout si 80% du banc de touche est pas allemand?
Lahm est absent en ce moment, plus que 5 allemands dans le onze, ils sont en minorité, le foot allemand va-t-il perdre son âme avec Guardiola qui risque de faire venir de nouveaux espagnols l'an prochain?

Le foot business a frappé cet aprem avec seulement 3 français dans le 11 de départ toulousain.

Le PSG a essayé de faire venir des joueurs français mais ils refusent de revenir en L1. Ce n'est pas une question de foot business ces étrangers au PSG. D'ailleurs, faudrait regarder les équipes passées du PSG, on doit toujours être au même niveau d'étrangers depuis des années voire même plus sous l'époque Fernandez sauce espagnole...

Parler du nombre d'étrangers dans le 11 de départ des équipes ce sont des discussions de comptoir.
Quel coach hésiterait entre l'investissement d'un Ménéz et celui d'un Luca? Si les meilleurs français ne veulent pas venir, les dirigeants parisiens ne vont pas faire venir des joueurs moins bons sous prétexte qu'ils sont français.

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2013 8:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
surtout que paris veut cabaye depuis un an, c'est pas toujours le fait que les français veulent pas venir, c'est aussi que les clubs où ils sont veulent pas forcément vendre...

bref, quand tu vises la LDC de toute façon tu vas viser quel français ? les meilleurs ont souvent une très sale image en france, ce serait fragiliser un groupe

je trouve que le foot business du psg est très bien géré, on peut juste leur en vouloir d'avoir pas fais assez confiance à sakho, ce cas m'étonne

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2013 21:30 
Loulou Floch
Loulou Floch

Pour en revenir au PSG, j'en reste encore à l'époque Lama, Guérin, Ginola, Le Guen, Colleter, Bravo, Kombouaré.
Cette équipe avait de la gueule, et sans crier cocorico, il y avait quand même pas mal de fr.. brestois :lol:

MessagePosté: Mar 10 Déc, 2013 3:54 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

molko a écrit:
Je me réveille...je n'ai pas regardé le match et pas regardé les compos....le PSG a mis l'équipe D?

Non, pour le coup, c'est plutôt l'ETG qui avait une équipe bis, mais il ne faut surtout pas compter sur les médias pour le dire.

Les médias ont beaucoup parlé de l'absence de Motta ou de Maxwell côté PSG suite à cette défaite, mais curieusement sans préciser qu'il manquait 6/7 joueurs du côté de l'ETG : Benezet, Bérigaud, Barbosa, Bertoglio, Blanc (blessés) et Erhet (suspendu). Le 7ème c'est Laquait, notre gardien habituel mais qui ne joue pas depuis presque 2 mois suite à une blessure à la cuisse... Il était officiellement dans le groupe contre le PSG pour la 1ère fois depuis cette blessure, mais resté sur le banc par précaution.

Mis à part Blanc qui ne joue quasiment jamais avec le groupe pro, les autres sont tous des titulaires et jouent tous les matchs ou rentrent en cours de match... Par exemple, Bérigaud est notre meilleur buteur. Benezet (une de nos meilleures recrues cette saison, d'ailleurs) joue lui aussi systématiquement.

Pour info, le joueur qui marque le 1er but, c'est N'Sikulu. Il ne joue quasiment jamais avec les pros, et pour cause : il vient tout juste de passer au statut professionnel l'été dernier. Il joue habituellement avec la CFA 2.

Je pense que tout ceci rend la victoire plus que méritée, en plus d'être incontestable dans le contenu du match.

Quant à ce qui a pu se dire sur les conditions de jeu au niveau du terrain, c'est une fausse excuse. Le terrain a été entièrement déneigé, puis bâché et chauffé au moins 4 ou 5 jours avant le match, ce n'était certes pas du billard comme au Stade de France un soir à 25°C, mais c'était tout à fait jouable... Il y a bien pire ailleurs (il n'y a qu'à voir la pelouse de Montpellier, qui est régulièrement changée complètement à cause de son état lamentable... même en temps normal... L'hiver dernier, ils y ont jeté du sable pour rendre le terrain plus plat, c'est dire !)...

Ici, nos jardiniers font du mieux qu'ils peuvent dans notre région de montagnes... On ne peut pas en dire autant par exemple à Saint-Etienne où on devait jouer un match samedi, reporté car le terrain ressemblait à du béton et qu'il avait été bâché seulement quelques heures avant. :roll:

Et enfin, pour bien prouver que ça ne veut rien dire tout ça, je dirais juste qu'on avait aussi muselé et sorti le PSG en Coupe de France en quart de finale de la Coupe de France l'année dernière, en plein printemps sous 20°C, avec une pelouse impeccable... et avec la présence de Motta, et de Maxwell (pour être tout à fait précis, Maxwell n'avait pas joué ce soir là. Mais ça, c'était le choix d'Ancelotti à l'époque car il était bien sur le banc, et non-blessé !) !

papaG a écrit:
matuidi aurait du obtenir le péno aussi, ils ont pas ralé plus que ça, ça c'est positif de voir qu'heureusement ils se cachent pas sur une erreur d'arbitrage

Faux, il n'y a pas du tout péno. Il ne le touche même pas... D'ailleurs, s'il y avait eu quelque chose, il y aurait eu assurément un branle-bas médiatique, des déclarations des joueurs parisiens à ce sujet, de Laurent Blanc, etc...

Bon, c'était juste pour rectifier deux ou trois choses que j'ai pu lire par rapport à ce match et qui m'ont fait dresser quelques poils. :wink: Et je ne parle même pas de quelques messages que j'ai pu lire aussi dans le sujet consacré à l'ETG dans cette section, je laisse tomber car je ne veux pas rentrer dans des polémiques, et je suis de toute façon juste de passage ici pour vous dire bonne chance pour votre match de Coupe de France, justement contre le PSG...

Je vous laisse reprendre vos conversations sur le PSG, qui est l'objet de ce topic. :wink:

Comme on dit chez nous, arvi pa ! :sm6:

MessagePosté: Mer 11 Déc, 2013 15:47 
Coco Martins
Coco Martins

Au Parc, les nouveaux stewards sont de vrais abrutis. Après les tabassages dans les coursives, voici les bastons en plein match que vous n'auvez pas vues à la TV bien sûr.

À Auteuil, une baston pour un ballon

Quelques minutes avant d’expédier son missile au fond des cages de Cros pour le 4e but parisien contre Sochaux samedi, Ibrahimović avait déjà pu se tester en envoyant une praline au-dessus des cages adverses, direction la tribune Auteuil. Comme ça arrive de temps en temps dans ce genre de situation, quelques supporters décident de cacher le ballon pour se marrer. Mais ce qui n’aurait dû être qu’un petit jeu de cache-cache avec les stadiers a terminé en bagarre ouverte, avec des blessés à la clé.

La suite : http://www.sofoot.com/a-auteuil-une-bas ... 78358.html

MessagePosté: Sam 14 Déc, 2013 15:40 
Loulou Floch
Loulou Floch

Tial a écrit:
Lahm est absent en ce moment, plus que 5 allemands dans le onze, ils sont en minorité, le foot allemand va-t-il perdre son âme avec Guardiola qui risque de faire venir de nouveaux espagnols l'an prochain?

Le foot business a frappé cet aprem avec seulement 3 français dans le 11 de départ toulousain.

Le PSG a essayé de faire venir des joueurs français mais ils refusent de revenir en L1. Ce n'est pas une question de foot business ces étrangers au PSG. D'ailleurs, faudrait regarder les équipes passées du PSG, on doit toujours être au même niveau d'étrangers depuis des années voire même plus sous l'époque Fernandez sauce espagnole...

Parler du nombre d'étrangers dans le 11 de départ des équipes ce sont des discussions de comptoir.
Quel coach hésiterait entre l'investissement d'un Ménéz et celui d'un Luca? Si les meilleurs français ne veulent pas venir, les dirigeants parisiens ne vont pas faire venir des joueurs moins bons sous prétexte qu'ils sont français.

Au fait, contre Lyon, voici le onze de départ du PSG, le 1er décembre :
Sirigu
Van der Wiel - Thiago Silva - Alex - Maxwell
Pastore - Thiago Motta - Verrati
Cavani - µIbrahimovic - Lucas

Ah oui, Matuidi et Rabiot sont rentrés en cours de match : ouffffff
http://www.football365.fr/direct-foot/28311/34212/psg-lyon.shtml

MessagePosté: Sam 14 Déc, 2013 16:58 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

http://www.bfmtv.com/sport/une-equipe-l1-sans-joueur-francais-l-om-l-a-deja-fait-658392.html

Citation:
Voici l’équipe de l’OM alignée contre Auxerre le 8 août 2003

Vedran Runje (Croatie) – Habib Beye (Sénégal), Daniel Van Buyten (Belgique), Abdoulaye Méïté (Côte d’Ivoire), Brahim Hemdani (Algérie) – Sylvain N’Diaye (Sénégal), Fabio Celestini (Suisse), Stepan Vachousek (Rep. Tchèque), Dmitri Sytchev (Russie) – Didier Drogba (Côte d’Ivoire), Mido (Egypte)

C'était autre chose à l'époque quand même :lol:

MessagePosté: Sam 14 Déc, 2013 18:35 
Coco Martins
Coco Martins

Grosse explosion de joie à Rennes au premier but du PSG. Les parisiens sont là 8)

MessagePosté: Sam 14 Déc, 2013 18:46 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

boumboum a écrit:
Tial a écrit:

Au fait, contre Lyon, voici le onze de départ du PSG, le 1er décembre :
Sirigu
Van der Wiel - Thiago Silva - Alex - Maxwell
Pastore - Thiago Motta - Verrati
Cavani - µIbrahimovic - Lucas

Ah oui, Matuidi et Rabiot sont rentrés en cours de match : ouffffff
http://www.football365.fr/direct-foot/28311/34212/psg-lyon.shtml

Et alors ??? Qu'est ce qu'ont s'en tape si le PSG ne joue pas avec des Français ! C'est une équipe de club, pas une équipe nationale... :roll:

MessagePosté: Sam 14 Déc, 2013 19:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
oui mais dans un championnat national.
il est temps de revoir ses règles-là (je parle pas que du PSG évidemment) et de botter le cul des technocrates de bruxelles.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le PSG va-t'il quitter Saint-Germain ?

DRAGISA

1

906

Mar 26 Oct, 2004 23:08

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Montpellier 2024-2025]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 58, 59, 60 ]

Xtian

887

55093

Ven 01 Nov, 2024 18:00

scoutfoot29 Voir le dernier message