allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 107  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2013 11:58 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
Schumilly29 a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
Ils vont nous dire que c'est à cause du terrain et du froid toussa ... Aux dernières nouvelles Schumilly est parti se pendre ! :sm2: :sm2:

Euh se pendre pour du foot et à cause d'une défaite, non. :lol:

Victoire méritée pour Evian, aucune équipe n'est imbattable. Ce n'était pas le soir du PSG, (trop de déchets devant les buts) ça peut arriver. Ce ne sont pas des surhommes non plus.

Mais si une défaite du PSG peut rendre des gens heureux tant mieux pour eux. Surtout venant de personnes qui soit disant s'en foutent du PSG. Du coup, ils s'en foutent pas tant que ça alors. 8)

Je me réveille...je n'ai pas regardé le match et pas regardé les compos....le PSG a mis l'équipe D?

J'imagine que pour perdre contre si petit,ils ont du être gavés de suffisance.

Peu d'espoir de voir Lille leur griller la priorité pour la prochaine journée,dommage!

Paris a sa bête noire Evian. Par contre Evian a sa bête noire Brest !!!!!

MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2013 13:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Schumilly29 a écrit:
Surtout venant de personnes qui soit disant s'en foutent du PSG. Du coup, ils s'en foutent pas tant que ça alors. 8)
A moins d'être sourd et aveugle c'est impossible d'échapper au battage médiatique accompagnant le PSGQ ... Je plains sincèrement les gens qui n'en ont rien à carrer du foot déjà que pour des mecs comme moi c'est pénible ! :sm11:

MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2013 20:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
yavait pas de suffisance chez les joueurs de paris je trouve, ils étaient seulement pas tous concentrés comme il faut... et surtout changer de compo + terrain difficile, ça joue beaucoup...

mais c'est assez incroyable tous les ratés du match, ils ont eu une présence dans la surface mais quasi aucun tir cadré !

matuidi aurait du obtenir le péno aussi, ils ont pas ralé plus que ça, ça c'est positif de voir qu'heureusement ils se cachent pas sur une erreur d'arbitrage

Digne a fait une première mitemps parfaite !!! tous ses centre étaient dangereux...
mais quand les attaquants ne sont pas capables de finir les actions, on sait ce qu'il arrive, comme dit l'autre "quand on ne peut pas gagner un match, on doit tout faire pour pas le perdre"...
Blanc a pas eu les couilles de sortir cavani, inexistant, un jeune costaud comme Coman aurait fait du bien je pense...

matchs bizarres qui s'enchainent, parfaits mais en difficulté contre l'olympiakos, chiants et hyper réaliste contre lyon, transparents contre évian...
peut être un coup de mou simplement, mieux vaut que ça leur arrive maintenant !
on aurait dit qu'ils évitaient aussi d'être à fond pour pas se blesser vu le terrain...
on sent que seule la LDC peut être importante et que la L1 c'est presque l'entrainement pour certains !

MessagePosté: Ven 06 Déc, 2013 12:25 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Pas fan du tout du PSG,mais faut reconnaitre que la "pelouse" ressemblait plus a une patinoire qu'a une pelouse de foot avec des glissades a n'en plus finir des deux cotés.D'ailleurs, c'était plus une parodie de foot qu'autre chose.Puis me fait marrer les pseudo supporters de foot,toujours a chier sur Paris,et a venir au stade quand les parisiens débarquent,Evian en est le parfait exemple,stade vide la plupart du temps et la complet avec des drapeaux roses dans tout le stade :roll:

MessagePosté: Ven 06 Déc, 2013 13:07 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Commissaire Aryen a écrit:
Schumilly29 a écrit:
Surtout venant de personnes qui soit disant s'en foutent du PSG. Du coup, ils s'en foutent pas tant que ça alors. 8)
A moins d'être sourd et aveugle c'est impossible d'échapper au battage médiatique accompagnant le PSGQ ... Je plains sincèrement les gens qui n'en ont rien à carrer du foot déjà que pour des mecs comme moi c'est pénible ! :sm11:

Il est même aussi possible ne pas venir en parler sur un topic, quand ça n'intéresse pas la personne concernée. Moi, je m'en tape de l'OM et Guingamp en particuliers. Du coup, j'y vais jamais dans leurs topics ou alors j'ai dû poster une ou deux fois pas plus. Entre ça, je n'y suis jamais retourné.

robin des bois a écrit:
Pas fan du tout du PSG,mais faut reconnaitre que la "pelouse" ressemblait plus a une patinoire qu'a une pelouse de foot avec des glissades a n'en plus finir des deux cotés.D'ailleurs, c'était plus une parodie de foot qu'autre chose.Puis me fait marrer les pseudo supporters de foot,toujours a chier sur Paris,et a venir au stade quand les parisiens débarquent,Evian en est le parfait exemple,stade vide la plupart du temps et la complet avec des drapeaux roses dans tout le stade :roll:

:sm6:

C'est aussi valable dans les autres stades. De la même manière qu'ils crachent sur les Ibrahimovic et compagnie mais ils sont bien contents d'aller dans leurs stades les voir jouer. C'est pas pour soutenir leurs équipes qu'ils y vont mais pour eux.

On pouvait même s'en rendre compte à Brest durant les 3 saisons passées en Ligue 1.

MessagePosté: Ven 06 Déc, 2013 22:56 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 11 times
Been thanked: 17 times
Schumilly29 a écrit:
Il a juste mis 5 Français au coup d'envoi et on voit le résultat. :mrgreen:

C'est ce qui se passe quand on dit stop à l'immigration.
Bref le PSG, sans ses étrangers serait du flan, à t'entendre Schumily29 ?
Rien d'une équipe française à vrai dire alors :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2013 14:28 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

boumboum a écrit:
Schumilly29 a écrit:
Il a juste mis 5 Français au coup d'envoi et on voit le résultat. :mrgreen:

C'est ce qui se passe quand on dit stop à l'immigration.
Bref le PSG, sans ses étrangers serait du flan, à t'entendre Schumily29 ?
Rien d'une équipe française à vrai dire alors :mrgreen: :mrgreen:

Parce que tu crois que les plus grandes équipes Européennes jouent qu'avec leurs joueurs nationaux ? :sm8:

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2013 16:53 
Loulou Floch
Loulou Floch

Dans les grands championnats, l'Angleterre est la plus concernée par ce problème, et l'on voit ainsi depuis très longtemps les résultats de l'équipe nationale anglaise.
Il est beaucoup moins présent en Allemagne et en Espagne, ce qui explique maintenant les bons résultats de ces 2 nations. L'Italie revient aussi sur le devant de la scène, car les clubs sollicitent moins les étrangers qu'ils ne l'avaient fait avant.
Questions toute simples : Tu t'y retrouves dans ce melting pot du PSG ? Tu t'identifies aux valeurs de ce club ? Quelles valeurs d'ailleurs, les valeurs françaises ??

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2013 16:57 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Ce qui est sur c'est que le PsG est bien plus républicain que le Fn !

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2013 17:19 
David Ginola
David Ginola

Je ne vois pas le rapport à faire entre le PSG et le FN....
Et question valeurs républicaines, c'est certain que le Qatar a donné une bonne leçon avec sa liste noire de supporters "indésirables" digne d'un listing qui rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire.

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2013 17:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
boumboum a écrit:
Dans les grands championnats, l'Angleterre est la plus concernée par ce problème, et l'on voit ainsi depuis très longtemps les résultats de l'équipe nationale anglaise.
Il est beaucoup moins présent en Allemagne et en Espagne, ce qui explique maintenant les bons résultats de ces 2 nations. L'Italie revient aussi sur le devant de la scène, car les clubs sollicitent moins les étrangers qu'ils ne l'avaient fait avant.
Questions toute simples : Tu t'y retrouves dans ce melting pot du PSG ? Tu t'identifies aux valeurs de ce club ? Quelles valeurs d'ailleurs, les valeurs françaises ??

Tu peux poser la même question aux supporters d'Evian et de Reims qui ont autant d'étrangers que les Parisiens dans leur effectif?

Toulouse? On en parle? Ils ont encore plus d'étrangers que le PSG mais c'est la mode pour ceux qui ne connaissent par réellement les effectifs de L1 (c'est à dire 90% des gens) de décréter que le PSG n'a que des étrangers...
En L1, le club qui doit compter le plus d'étranger, c'est Ajaccio (19). Sans doute une folie dépensière là-bas aussi ou alors peut-être que les joueurs français quittent la L1 dès qu'ls le peuvent parce que la L1 est chiante comme la mort...

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2013 17:30 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Sans cette liste noire il y aurait une invasion de faf dans l'enceinte du parc des princes ... Ca serait dommage de revivre des moments très sombre de notre histoire tel que l’assassinat de Méric le juste ou celui d'Oussekine le magnifique, ce n'est que du foot après tout.
Je pense donc au contraire que ce listing est très républicain.

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2013 18:46 
David Ginola
David Ginola

baba a écrit:
Sans cette liste noire il y aurait une invasion de faf dans l'enceinte du parc des princes ... Ca serait dommage de revivre des moments très sombre de notre histoire tel que l’assassinat de Méric le juste ou celui d'Oussekine le magnifique, ce n'est que du foot après tout.
Je pense donc au contraire que ce listing est très républicain.

C'est bien, t'as magnifiquement récité ta leçon de la Place Beauvau. Sauf que si t'étais un peu plus curieux et surtout un peu moins un mouton, tu saurais que y'a autant de "fafs" comme tu dis que de mecs du virage Auteuil (parfois très proche de la CNT ou de Pascal Cherki, aujourd'hui député PS) qui sont dans cette liste. :roll:

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2013 18:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 199 times
Been thanked: 284 times
Cf Baba: C'est si éloigné de la vérité... que ce ne doit être qu'une ironie bien subtile! :D

MessagePosté: Dim 08 Déc, 2013 13:59 
Loulou Floch
Loulou Floch

Tial a écrit:
...

Tu peux poser la même question aux supporters d'Evian et de Reims qui ont autant d'étrangers que les Parisiens dans leur effectif?

Toulouse? On en parle? Ils ont encore plus d'étrangers que le PSG mais c'est la mode pour ceux qui ne connaissent par réellement les effectifs de L1 (c'est à dire 90% des gens) de décréter que le PSG n'a que des étrangers...
En L1, le club qui doit compter le plus d'étranger, c'est Ajaccio (19). Sans doute une folie dépensière là-bas aussi ou alors peut-être que les joueurs français quittent la L1 dès qu'ls le peuvent parce que la L1 est chiante comme la mort...

C'est peut-être pourquoi aucune de ces équipes ne m'intéressent.
C'est aussi pour cela que j'ai toujours eu un faible pour les équipes allemandes, où en général, parmi même les grosses équipes, le gros noyau est composé de joueurs allemands, comme le Bayern, le Borussia ...Au moins, on y trouve une âme dans ces clubs

Au PSG, l'âme c'est le PQF : Pétro Quatar Fric :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le PSG va-t'il quitter Saint-Germain ?

DRAGISA

1

906

Mar 26 Oct, 2004 23:08

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Montpellier 2024-2025]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 58, 59, 60 ]

Xtian

887

55093

Ven 01 Nov, 2024 18:00

scoutfoot29 Voir le dernier message