allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 463 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar, 2007 23:27 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar, 2007 19:26
Messages: 148
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hallucinant quand meme la sécu de Sedan, ce serait a Brest, 15 secondes et c'est terminé, invasion de popos assoifés de sang, et démolissage de façades des belligerants des 2 camps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mar, 2007 13:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain,les blaireaux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mar, 2007 23:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trouvé sur Mouvement Ultra, mais article venant d'un site parisien (je ne sais pas lequel), tout est dans le titre... :

Citation:
Le KOB se meurt-il ?
Mis en ligne par Arno P-E


En plus d’un titre qui peut paraître un peu racoleur, cet article prête le flanc à bien des remises en cause. Et pourtant, on ne peut éluder la réalité des faits, ni leurs conséquences. Parce que le KOB ne va pas si bien que ça. Et parce que s’il périclitait, le PSG en lui-même pourrait ne pas s'en remettre.


« Le KOB se meurt-il ? »... on a du mal à faire plus discutable comme entrée en matière. Alors avant de développer le sujet, tâchons déjà de répondre aux remarques, justifiées d'ailleurs, qui ne manqueront pas de tomber.

Concernant le choix du thème de cette chronique tout d'abord : pourquoi parler du Kop Of Boulogne maintenant ? Le club sombre toujours plus loin au classement, l'objectif prioritaire, ou plutôt le seul objectif qui vaille la peine qu'on en parle est le maintien, alors pourquoi choisir d'évoquer le KOB ? Parce que je crois les choses très liées. Bien plus qu'on ne le dit. Pas dans le sens où seul Boulogne peut nous sauver, mais dans l'autre : si Boulogne lâchait, alors là nous serions certains d'être perdus. Le problème me semble donc vital, à plus d'un titre.

Autre critique, passons à ma légitimité. Comme me le disait un ancien de Boulogne (un gars assez connu dans sa partie, au surnom évoquant une attirance mythique pour les revues de fesse) pas plus tard que ce samedi, on ne peut pas parler du Kop sans y avoir vécu. Or, en douze années de Parc, mes passages dans cette tribune se comptent à peine sur les doigts des deux mains. Pire, je suis abonné en Auteuil Rouge. Venant de ma part, toute critique pourrait donc être interprétée comme une volonté stupide de ré-alimenter une guéguerre entre anciens Tigris et Kopistes. Pour ma défense, je n'ai que deux choses : le fait de n'être arrivé à Auteuil Rouge que cette saison, et donc aucun lien avec les TM, et un profond respect pour Boulogne. Alors oui, je vais critiquer le KOB avec un regard extérieur... et peut-être fallait-il d'ailleurs que le point de vue soit extérieur, afin que la critique soit un minimum objective.

Quant au titre, racoleur, je l'assume pleinement. Parce que lorsque j'ai suivi la rencontre Paris SG – Auxerre dans le KOB, cette réflexion m'est apparue comme évidente, à plusieurs reprises : mon Dieu, ça n'est pas possible, le KOB est en train de mourir... Mais il est temps maintenant de vous expliquer pourquoi.

De l’excitation... à la déception

Samedi, j'ai rejoint le Kop Of Boulogne avec un état d'esprit très particulier. Une certaine excitation tout d'abord, parce que cela faisait plus de six années que je n'y étais plus retourné. Cela fera sourire les abonnés de cette tribune, mais je suis assez sensible à des détails : l'atmosphère, l'histoire d'un lieu, cela m'importe beaucoup, et même si certains de ceux qui y vont toutes les semaines doivent s'y habituer, et l'oublier, il y a tout de même une magie à Boulogne.

Derrière cette volonté de profiter au maximum de l'atmosphère, m'habitait aussi la peur de décevoir, de mal faire. Quand on a l'honneur d'être invité par un « porte-voix » du KOB, la moindre des choses c'est de s'en montrer digne. Toute une chaîne de supporters, anonymes ou mythiques se sont débrouillés pour me faire partager leur tribune, sans même exiger un merci, comme si c'était naturel. Cette générosité désintéressée m'a frappé, et je voulais m'en montrer digne.

Je suis donc monté à la limite entre les blocs B1 et B2 -juste à gauche du carré des Boulogne Boys en regardant depuis la pelouse, pour ceux qui ne connaissent pas- avec un mélange de tension dû au classement du club, d'excitation et de volonté de tout donner. Et j'ai été affreusement déçu.

Circonstances atténuantes

Bien sûr, il y a tout un tas de paramètres qui sont rentrés en jeu. Mais tout de même... Prenons la sono. Oui, la sono des Boys a lâché au plus mauvais moment, juste avant la rencontre. Il a donc fallu que les capi animent le KOB avec leurs seuls mégaphones, et une pauvre baffle crachouillante, prête à rendre l'âme à chaque instant. Mais enfin, de qui parle-t-on ? On parle de Boulogne là ! On parle d'un Kop mythique ! Bien sûr que la sono est une aide formidable, et que l'on s'y est tous habitués au fil des années. Seulement voilà, comment font les gars en déplacement ? Elle est où la sono quand les Parisiens vont à Saint-Etienne, ou Bordeaux ? Il n'y en a pas. Pourtant les gars on les entend. Et ça pousse. Autre chose, Boulogne est LA tribune historique. Alors comment faisaient les Kopistes dans les années 1980 ? Je n'ai jamais entendu dire que nos aînés étaient muets, ou qu'on ne les entendait pas, bien au contraire. Ils ont construit la légende, et d'abord à la force de la voix, pas de leurs poings.

Il y a aussi le résultat, le classement pitoyable, et la prestation honteuse de certains joueurs parisiens. Bien sûr que cela n'aide pas à chanter, à se dépasser. Mais on le savait ! Les Boys ont distribué ce tract pour prévenir tout le monde. Oui on joue mal, oui on est relégables, oui le niveau de jeu, le spectacle sont abominables. Et pourtant il fallait tenir, se donner à fond, pour impulser un nouvel élan. Ce match avait été décrété par le club et plusieurs associations comme étant celui de l'union, de la révolte. Je n'ai pas vu ça dans le KOB...

Alors que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. Les Boulogne Boys ont été admirables. Le bloc B1, dans sa totalité, a chanté, poussé, et donné tout ce qu'il pouvait. Jusqu'au bout. Il faut s'incliner devant ces centaines de supporters qui à la 94ème minute chantaient encore, la gorge serrée par la frustration. Une telle abnégation, malgré le choc de la défaite, malgré la sono en vrac était admirable. Les Boys ont fait tout ce qu’ils pouvaient. Accoudé à la rambarde entre B1 et B2, l'ambiance était superbe, et certaines envolées avaient de quoi vous filer des frissons. Seulement à peine quatre sièges plus loin, à quelques mètres des Boys... plus rien, ou presque.

Des meneurs défaillants

Quelques individualités, éparpillées, quelques groupuscules à chanter, et à part ça, rien ! Mais où étaient les Rangers ? Que faisaient les Gavroches ? Vous me direz que j'ai beau jeu de critiquer ces groupes alors que dans ma tribune, il n'y a même plus d'association... et vous aurez raison ! Non, nous n'avons même pas la chance d'avoir une association derrière laquelle nous fédérer en Auteuil Rouge. A Boulogne en B2, oui. Mais si c'est pour ne rien en faire...

Je me rends compte que mes mots peuvent choquer, je me rends compte que j'ai été invité à Boulogne et que je critique mes hôtes. Je le fais avec un mélange de honte et une grande tristesse. Je n'ai pas peur de le dire, même si c'est mal vu, j'ai une admiration et un respect sans bornes pour le KOB. J'aime cette tribune comme on aime son grand-frère. Boulogne c'est ma famille. Ce grand-frère a des défauts, des défauts qui me révoltent. Et pourtant je l'aime quand même, sans le juger. Parce que c'est ce que l’on fait dans une famille. Dans ma vie de supporter, le KOB m'a appris à marcher. Il m'a pris par la main et m'a montré la voie quand j’ai débarqué au Parc. Il a formé tous les fondateurs des groupes historiques du Parc. On doit aux Kopistes notre mentalité, notre éducation de fans : un soutien inconditionnel, des chants à vous faire dresser les poils sur les bras, des tifos de folie. Boulogne est un mythe.

Mais il faut ouvrir les yeux : Gavroches, Rangers, ne font plus rien. Et cela pénalise tout le Kop, voire plus. Que vous le vouliez ou non, vous êtes nos aînés. Vous êtes des modèles, des exemples pour nous, et il faut vous assumer ce statut de meneurs ! Alors quand je suis en face, au loin, je vois vos carrés immobiles, comme morts... Je me dis que vous avez choisi un autre chemin, à l'anglaise, que vous ne vous levez que ponctuellement, pour pousser, que telle la Garde vous ne jetez vos forces dans la bataille qu'au moment crucial, pour emporter la décision...

Mais et là ? Là bon sang c'était le jour ! C'était samedi qu'il fallait tout donner. J'étais à quelques mètres, dans la même tribune, pour un match vital entre tous... et je ne vous ai même pas entendus. J'ai vu Bouquin lâcher son méga et partir haranguer ses pairs. Ils sont tellement peu nombreux ceux qui peuvent vous parler d'égal à égal... Rien. Pas de réaction. Ca me coûte tellement de parler de cela, de dire cela... Et ça m’a fait tellement mal de voir cela.

Des suiveurs qui ne suivent plus

Il y a ensuite ceux qui composent le reste de la tribune, en dehors des associations, ou même des "mouvements" : tous ces anonymes du KOB, simples supporters éparpillés dans Boulogne Bleu... et presque tous silencieux. Je n'arrive pas à comprendre. Si c'est juste pour faire comme d'autres, et arborer une jolie casquette Fred Perry et un blouson Lonsdale, histoire de faire style, mais ne même pas chanter quand le club est dans la pire crise de son histoire, à quoi bon ? Il n’y a plus qu’une poignée d’écharpes, de maillot Rouge et Bleu... et de chants.

En plein cœur du Kop, alors que je regardais autour de moi, je me suis demandé si Boulogne ne s'était pas égarée en chemin, si elle ne se mourrait pas. J’ai vu des gars, simples supporters, à quelques mètres d’un capo, rester muets ! En plein Kop, alors que le capo des Boys se déplace pour venir devant eux les motiver, alors que l’avenir du Paris SG est en jeu, tous ces gars restent de marbre. Il aurait été plus facile à ce capo de rester devant son carré, de ne penser qu’à sa gueule et se la jouer facile, je fais chanter les plus motivés et basta, mais non, il a tenté de faire se bouger tous ces supporters qui un par un font le KOB... pour rien, ou presque.

Si les anciens, ceux qui dans le passé ont gagné le respect ne montrent plus le chemin, si leurs associations de supporters restent muettes, et n'ont plus de supporter que le souvenir, où va le KOB ? Si la chair du KOB, ses abonnés lambda ne réagissent plus alors que la moitié de leur tribune sombre dans le silence, où va Boulogne ?

Bien sûr que je n’ai pas toutes les cartes en main, et que je ne peux pas connaître toutes les motivations des uns et des autres. Bien sûr que je ne comprends pas tout et que bien des choses de la mentalité de cette tribune m’échappent. Mais tout le Parc en a conscience : Boulogne ne peut se passer de la moitié de ses supporters. Les Vieux, ceux qui nous ont montré le chemin doivent revenir nous prêter main forte. Ils se sont endormis, mais maintenant on a besoin d’eux. Et les autres doivent suivre, et se donner pour Paris. Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour dire tout cela. Je m’en fous, parce je crois qu’il faut que ce soit dit. C’est ce qui importe. J’aime le Kop Of Boulogne et l’heure est trop grave. J’assume tout cela, sans aucune agressivité et avec tout le respect possible...

On a trop besoin d’un Kop Of Boulogne à son maximum.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar, 2007 0:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah une tartine de texte pour nous dire que le kop od boulogne chante plus, ya pas de quoi user ses doigts sur le clavier. Ya qu'à constater et arrêter les détours.
Moi je comprend les parisiens, ça fait un bail qu'ils ont pas de quoi s'exciter, alors c'est normal que la motivation redescende. Ya pas d'élément transcendant qui permettrait à tout le monde l'euphorisant pour dynamiser une tribune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar, 2007 0:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui en effet, y'a pas de quoi en faire un plat.
Sauf que c'est quand même un mec d'Auteuil qui écrit ça, et quand on connait quand même les bisbilles entre les deux virages, c'est à la fois surprenant et en même temps encourageant pour eux.

Et puis, il parle tout de même de certains points (ex : les pseudos casuals avec veste fred perry) que personne n'osait souligner. Le KOB peut-il se faire nettoyage à l'intérieur ?

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar, 2007 1:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27619
Localisation: PariS13
Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Ouai... quand je pense qu un de mes fantasmes de parigot footballistique est de revoir un Psg Brest au parc , tant pis (mieux :P ) si c est en L2...
Allez Paulo donne le coup final :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar, 2007 8:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Article bidon ...

Avec la grosse erreur car les Boys sont en B3, pas en B1.

B1 c'est là où sont aussi les Porn Stars :lol:

et ma foi ça chantait pas mal pour une fois, union sacrée oblige. Même si en deuxième mi-temps et surtout dans la dernière demi-heure ça s'est refroidi.

Il doit être un peu sourd le type qui a écrit ça ou bien il était à Auteuil et raconte n'importe quoi. D'ailleurs il ne se vend pas de place à l'unité à Boubou depuis novembre 2006 alors je me demande comment il a eu une place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar, 2007 15:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3573
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 115 times
Been thanked: 119 times
Moktar Ben Loulou a écrit:
invasion de popos assoifés de sang, et démolissage de façades des belligerants des 2 camps.


c'est amusant de lire cela quand on a lu "Monsieur Jadis ou l'école du soir" d'Antoine Blondin ! :lol: :lol:

Popo et démolissage de façades.

à lire absolument ce subtil et croustillant livre du non moins merveilleux Blondin. (Pauls doit apprécier)


ha ! suis hors topic ? ces lieux ne me sont pas communs.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar, 2007 19:49 
allez rennes :oops: :oops: :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar, 2007 23:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
But Jimmy Briand :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar, 2007 23:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mendy est définitivement un boulet !!! :shock: :lol:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar, 2007 0:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon ben ca commence vraiment à sentir le paté.
Paulo fait encore pire que Lacombe. C'était donc pas l'entraineur le problème mais bien les joueurs... :roll:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar, 2007 0:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super fans parisiens, ça fait plaisir, allez Paris !

Mendy est une tâche :arrow:

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar, 2007 0:35 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Bon ben ca commence vraiment à sentir le paté.

C'est ce que je commence à me dire aussi... et depuis quelques temps... :?
Comme à Sedan, une nouvelle fois, tout l'attirail du parfais relégable déployé:


:arrow: un gardien qui fait ce qu'il peut pour sauver les meubles,

:arrow: des joueurs tétanisés ou/et qui n'arrivent plus à jouer ensemble (du coup, les rares fois où ils le font, c'est d'autant plus remarquable: belle action à 1 touche de balle sur le face-à-face de Kalou avec Pouplin à la 72è)

:arrow: des joueurs qui ont du potentiel indéniable mais frappés de d'incapacité (Pauleta, depuis plusieurs matches maintenant, malgré sa filouterie -le coup du "laisse" à Faty en 1ère mi-temps énorme, même nous en - de 15 on nous l'interdisait ! :lol: -), de malchance (généralement, aux moments fatidiques qui plus est: tête de Traoré sur la barre dans les arrêts de jeu...), et forçément, de "réussite", traduisez, des détails / faits de jeu / erreurs d'appréciation arbitrales (sur le but rennais, CF pour Gallardo, avec un mur à 7 mètres qui contre le ballon, contre-attaque, but :? ), associé au placement hasardeux (le repli défensif du pauv' Mendy livré à lui-même...

:arrow: Ah bah, tiens, justement, le malheureux Nanard incarne vraiment bien cette équipe, perdu sur le but rennais, à essayer de tout colmater à lui seul, s'est fait grillé partout, se bat pourtant,de la bonne volonté à défaut de vrai talent, mais maladroit, et ce rouge en guise de cerise; la "totale charette" j'vous dis...

:arrow: Terrible image du pauv' Traoré aussi ('tin, j'ai tous envie de les qualifier de "pauvres" ces temps-ci, ça inspire presque de la pitié là :? ), qui a vraiment des pieds en plomb, mais qui fait de son mieux, qui vient placer sa tête complètement ensanglanté... et qui se voit... envoyé sur la touche par l'arbitre (à juste titre, il pissait le sang malgré ses bandages)... Quelques secondes à jouer, et le brave Sami veut retourner au charbon, avec l'énergie du desespoir, revient sur la pelouse avec son bandage qui voltige derrière lui, sans attendre l'autorisation de l'arbitre et prend... un jaune, logique donc... Triste, triste...


On voudrait dresser le portait-type de l'équipe relégable qu'on ne s'y prendrait pas mieux... Même Sedan, ou Nantes doivent avoir moins de tuiles en ce moment, c'est ptêtre ça le plus inquiétant pour Paris...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar, 2007 1:00 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et pourtant, et pourtant... (Je tiens à préciser que je n'ai absolument aucune préférence vis-à-vis de ce club ou de l' OM ou d'un autre club de L1 en particuler...)

Pourtant donc, merde, ça me plairait bien aussi de les voir faire un p'tit tour à Francis-Le-Blé, rien qu'une saison (bon, pour peu qu'on se maintienne nous-même, mais c'est un autre débat :P )
... Mais je ne peux pas m'empêcher de croire qu'ils vont finir par s'en sortir... "c'est pas possip' " comme dirait l'autre, ça serait trop gros, Paris en L2... pas seulement parce qu'ils s'appellent Paris et à cause de leur histoire ,mais avec un tel effectif, de telles infrastrucutres... merde, ça serait vraiment trop énorme... Comme Nantes d'ailleurs !

Puis bon, tous les ans ou presque, on se fait des fantasmes sur un gros dans la merde à quelques journées de la fin, mais ils s'en sortent toujours sur le terrain (cas à part pour la rétrogradation administrative de l'OM, ou les (7 ?)points enlevés à Sainté pour les faux passeports)...
:arrow: Regardez ces 2/3 dernières saisons, y'a eu Nantes (encore et toujours c'est dingue), Bordeaux (la même saison, la même merde, le même sauvetage in-extremis), ou à un degré moindre Rennes et Auxerre... l'OM même avec ce fameux but de Bakayoko à Sedan qui les sauvait y'a quelques saisons...
Bref, dans la difficulté (l'adversité?), les "gros" (à défaut de "grands") finissent toujours par s'en tirer (ces dernières années tout du moins, je parle à mon échelle), y'a bien un moment où le talent ou l'aura d'un club finit par ressurgir quand même...

C'est pour ça que, bien que j'ai envie d'y croire, non, décidément, je ne les vois pas en L2 ces 2 là (même si Nantes le cherche vraiment depuis quelques saisons !)...
...Puis bon, z'ont beau être au fond du trou sur le terrain Paris, la concurrence marque le pas aussi devant (bon, derrière y'a Sedan qui continue à grapiller, mais ça sera dur s'ils n'arrivent pas à gagner...), ça ne leur fait toujours que 2 points de retard sur le 17ème, et leur calendrier leur laisse toutes leurs chances encore: réception de 2 concurrents directs (Nantes et Troyes + dep à Nice) même si c'est la pire équipe à domicile, quand y'a plus le choix, c'est la transcendance obligée, affrontement de rares équipes qui n'ont plus rien à jouer et/ou qui marquent le pas (Le Mans, Toulouse, Lyon, Lorient...)
...et s'ils arrivent à reproduire le même type de match qu'à Benfica, avec un peu plus de poids offensif, et moins de naïveté face à des roublards ('fin, faut dire qu'on n'en a pas de tels en France, ni de pareil laxisme arbitral :? ), mais avec autant de gnak, d'intensité, d'investissement (de coeur diront certains?), bah, alors oui, là, ils peuvent battre tout le monde au niveau national, et se tirer de leur mouise...

Ca ne dépend que d'eux dans des situations pareilles... comme dit Tago, Paulo ne pourra que les y aider, les mettre en confiance ou insuffler un truc, mais à un moment, 'faut que les mecs prennent leurs responsabilités sur le terrain !


EDIT (oui, bon, je sais, ça allonge encore la tartine désolé, mais j'arrive pas à choper le sujet approprié :oops: ):

RE-EDIT: ...Ooooh, et pis non, finalement, j'édite pas, je poste un autre message, sinon, c'est trop long :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 463 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Miss- Bonnasse 2006 ] Pré-selection octobre 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

nito

62

20052

Dim 12 Nov, 2006 20:04

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Miss- Bonnasse 2006 ] Pré-selection Février 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

nito

79

26578

Mar 21 Fév, 2006 10:20

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Miss- Bonnasse 2006 ] Pré-selection Mars 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

nito

137

28903

Lun 20 Mar, 2006 21:50

L'escrot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO