allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 463 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 14:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
Vu le regard et la détermination du geste, c'est pour faire mal ! Tu vas pas chopper le ballon en mettant un coup d'botte !

c'est pourtant ce que j'aime faire!
le geste de cissé est volontaire c'est sur. Maintenant, il s'est excusé et yepes a accepté, l'histoire est close. Quant à une possible sanction, non.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 14:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Frau a bien été sanctionné, ce serait totalement injuste que le PSG soit le seul club à payer.
Il serait le seul club sanctionné mais aussi la victime avec cette agression sur Yepes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 14:55 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 22:21
Messages: 186
Localisation: Pays d'Iroise
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas en district ce genre de geste est fréquent, ça va vite tu veux chopper le ballon et ta semelle explose le pied de l'autre en face moi ça m'arrive souvent en tant qu'agresseur et victime... Bon c'est sur que pour notre niveau c'est plutôt de la maladresse :lol: :lol:
mais ca fait plaisir de voir des gros bourrins en l1, ça nous rapproche 8)

_________________
allez les blancs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 18:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et c'est pas une belle pute Yepes :lol: :lol:
Quand Pagis a été blessé plusieurs mois par Mendy, il a été suspendu le karateka????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 18:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le geste de la brèle de Cissé est plus que volontaire!Pour un gars qui a subi quelques graves blessures,il a la mémoire courte...
Il est vrai que D.Cissé ne doit pas ètre des plus instruits...
Je rejoins très volontiers ceux qui estiment que ce pseudo-joueur mérite une sanction à postériori.
Quelle différence doit-on faire avec le geste de Frau?Aucune...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 20:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il mérite une sanction , ok, mais de là à affirmer qu'il l'a fait exprès, il faut vraiment manquer d'objectivité

Je pense que Cissé sait clairement par quoi il est passé, et à mon avis ne le souhaite à personne... "On voit dans son regard", ben tiens je vois bien le truc "vous êtes accusé de préméditation, car vous avez lancé un regard de tueur à votre victime".

Sérieusement, tout le monde est d'accord pour dire que Cissé est limité techniquement limité, donc si il avait voulu faire mal , il aurait raté!

Frau, Cissé même combat, ils sont en retard, ils blessent, ils n'ont pas fait exprès, point barre. Les deux méritent sanction pour l'équité du sport.

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 22:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2006 16:28
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
tofmomo9 a écrit:
Xtian a écrit:
Le geste de la belle pute marseillaise :
http://www.dailymotion.com/video/x152q1 ... se-sur-yep

C'est ARCHI-VOLONTAIRE, y a pas photo.


:D :D :D :D :evil: :evil:
T'es marrant toi, "la belle pute marseillaise", "archi-volontaire"...

Arrête, toi comme moi on sait très bien que c'est pas volontaire, mais que ça mérite sanction a posteriori...


d'où tu sors toi ? t'as jamais joué au foot ? le geste qu'il fait c'est pour faire mal à Yepes, pas pour jouer le ballon en le prennant de cette façon et en y mettant tout son poid.

"toi comme moi on sait très bien que c'est pas volontaire" :shock: ah bon, et pourquoi ? tu peux développer ?


c'est la question que jme pose :as-tu toi joué au foot? vraiment j'entends!
Parce que les duels font partie du foot, tout simplement. Ya ça tous les dimanches sur les terrains, un mec qui va au bout de son action, c'est logique, ça s'appelle la motivation. Peut-être que Cissé à mal estimé sa vitesse, du coup était clairement en retard, mais de là à vouloir blesser Yepes, faut pas déconner, tu vois le mal partout...dans ce cas jte dis que Frau a voulu blesser Noro aussi, n'importe quoi... :roll:

Alors là, on touche au Psg, donc c'est beaucoup plus grave que d'habitude, évidemment... avoue au moins que ton statut de supporter fervent et assidu joue dans la balance de ton jugement...dans ce cas je veux bien comprendre

Sans rancune... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 22:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ce qui est quand même dingue, c'est que l'on sait que Cissé prendra moins qu'Oliveira...
Faire une tape sur le front de l'arbitre est plus grave que de casser la cheville d'un joueur.

Il faudrait que l'on revoit l'ordre des choses dans le football quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 22:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
08/02/2007 - 20:21 Djibril Cissé ne sera pas suspendu pour son geste envers le défenseur colombien du PSG, Mario Yepes, lors du match ayant opposé Marseille à Paris, le week-end dernier. Réunie ce jeudi, la Commission de discipline de la LFP a en effet estimé que l'arbitre de la rencontre, Mr Bertrand Layec, avait eu "une juste appréciation des faits." L'attaquant marseillais a néanmoins écopé d'un match de suspension car il a reçu face au PSG son troisième carton jaune en moins de dix rencontres de L1.



:roll: :roll:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 22:58 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 20:01
Messages: 62
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="Tago Mago"][quote]
08/02/2007 - 20:21 Djibril Cissé ne sera pas suspendu pour son geste envers le défenseur colombien du PSG, Mario Yepes, lors du match ayant opposé Marseille à Paris, le week-end dernier. Réunie ce jeudi, la Commission de discipline de la LFP a en effet estimé que l'arbitre de la rencontre, Mr Bertrand Layec, avait eu "une juste appréciation des faits." L'attaquant marseillais a néanmoins écopé d'un match de suspension car il a reçu face au PSG son troisième carton jaune en moins de dix rencontres de L1.
[/quote

comme c'est bizarre! aucune sanction c'est qd meme fou! franchement des fois j'ai l'impression que l'on ne veuille pas toucher à l'OM. Avec un nom comme Riolacci le president de la commission doit faire partie de la maf. marseillaise c'est pas possible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 22:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
:roll: :roll:


J'en discutais tout à l'heure...

Faut regarder la réalité en face.
Frau est un simple joueur de D1, talentueux parfois, qui pourrait tout au plus être l'égérie de Brico Dépot. Il joue au PSG qui a inauguré avec brio la nouvelle règle des pénaltys, tombée dans l'oubli une fois qu'elle a été expérimentée sur le club résidant de la Porte Saint Cloud.

Cissé est international, footballeur parfois, mannequin surtout, et une des figures de Adidas. Il joue à l'OM, club parfaitement intègre, en course pour redonner de l'intêret au Championnat avec son acolyte Ribery.

Comment peux-tu être étonné Tago ??? :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 23:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah mais je ne suis pas étonné. Ce qui m'étonne c'est que les marseillais pleurnichent apres l'arbitrage. Alors que sans les arbitres partiaux français ont les aurait probablement vus à FLB depuis qu'on est remonté :roll:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2007 11:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Un bon article de foot365

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... pas-.shtml

La situation est devenue franchement absurde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2007 11:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 25 Mai, 2005 17:49
Messages: 520
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
Cissé est international, footballeur parfois, mannequin surtout, et une des figures de Adidas. Il joue à l'OM, club parfaitement intègre, en course pour redonner de l'intêret au Championnat avec son acolyte Ribery.

Pourtant il y a l'égérie de McDo qui a été suspendue 6 mois la saison dernière pour avoir craché sur un arbitre en match amical. Il évoluait également à l'OM.

Sinon la différence entre Frau et Cissé c'est que ce dernier n'a pas été expulsé par l'arbitre.
Alors soit la commission de discipline se décide à sanctionner systematiquement les taccles et simulations impunis, ma foi pourquoi pas, soit elle se contente des rapports des arbitres.
Jusqu'à présent elle ne revient pas sur les décisions arbitrales, il n'y avait donc pas de raisons que celà change spécialement pour Cissé sous la pression des médias. Que je sache il n'est pas le seul à avoir échappé au carton rouge cette saison.
Et puis bon, ce n'est pas de la faute à Cissé si Frau a été victime de l'extrême sévérité de la commission.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2007 12:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
y'a Sességnon aussi qui a pris...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 463 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Miss- Bonnasse 2006 ] Pré-selection octobre 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

nito

62

19956

Dim 12 Nov, 2006 20:04

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Miss- Bonnasse 2006 ] Pré-selection Février 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

nito

79

26487

Mar 21 Fév, 2006 10:20

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Miss- Bonnasse 2006 ] Pré-selection Mars 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

nito

137

28738

Lun 20 Mar, 2006 21:50

L'escrot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO