allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 15 Oct, 2004 15:09 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voilà je sais pas si c'est réalisable mais je vous la soumet :
Une des raisons avancées (et je suis d'accord) pour le manque d'ambiance est le départ d'étudiants de groupes de supporters a cause des tarrifs élevés et surtout du manque de demi tarrifs !
Résultats certains ne viennent plus au match, uo ceux qui viennent vont en pourtour (payant 4 euros au lieu de 10 euros avec chaque groupe de supporters !).
Voila mon idée : les étudiants (et les autres si motivés) pourraient tenter de se rassembler en un point précis du pourtour ( plein milieu si possible) afin de mettre de l'ambiance !!! D'un côté je pense que certains seraient content de pouvoir mettre l'ambiance. De l'autre et c'est là le point crucial : ca risque de faire chier tous les VIP de penn Huel d'avoit des "jeunes" qui braillent sous leurs oreilles pendant le match !!!
Alors peut être on pourrait conter sur leur influence...les dirigeants n'oseront pas jarter des gens qui chantent et leur seule solution serait peut etre de rétablir les demi tarrifs soit en route de quimper soit en foucault bas...
Voilà c'est peut etre un peu compliqué, voire utopique mais bon...
qui ne tente rien...
J'attends vos commentaires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 4:44 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Mar, 2004 13:03
Messages: 150
Localisation: 29 rue Fanch Yvinec
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu dis quand t'en a marre d'attendre... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 10:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juju a écrit:
Voilà je sais pas si c'est réalisable mais je vous la soumet :
Une des raisons avancées (et je suis d'accord) pour le manque d'ambiance est le départ d'étudiants de groupes de supporters a cause des tarrifs élevés et surtout du manque de demi tarrifs !
Résultats certains ne viennent plus au match, uo ceux qui viennent vont en pourtour (payant 4 euros au lieu de 10 euros avec chaque groupe de supporters !).
Voila mon idée : les étudiants (et les autres si motivés) pourraient tenter de se rassembler en un point précis du pourtour ( plein milieu si possible) afin de mettre de l'ambiance !!! D'un côté je pense que certains seraient content de pouvoir mettre l'ambiance. De l'autre et c'est là le point crucial : ca risque de faire chier tous les VIP de penn Huel d'avoit des "jeunes" qui braillent sous leurs oreilles pendant le match !!!
Alors peut être on pourrait conter sur leur influence...les dirigeants n'oseront pas jarter des gens qui chantent et leur seule solution serait peut etre de rétablir les demi tarrifs soit en route de quimper soit en foucault bas...
Voilà c'est peut etre un peu compliqué, voire utopique mais bon...
qui ne tente rien...
J'attends vos commentaires



Au lieu de sortir des conneries comme ça tu ferais mieux de te concentrer sur autre chose :lol: :lol: :lol:

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 10:49 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'était juste une proposotion !
Suis toutefois persuadé que nombre d'étudiants seraient ravis de se joindre aux groupes de supporters s'ils en avaient les moyens...si tu as d'autrs idées pour rétablir les demi tarrifs en fosse foucauld et en route de quimper...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 11:08 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juju a écrit:
si tu as d'autrs idées pour rétablir les demi tarrifs en fosse foucauld et en route de quimper...


Faudra se battre pour ça la saison prochaine,voila notre cheval de bataille.Et cette fois on cédera pas...

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 11:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Le prez a écrit:
Et cette fois on cédera pas...

ouh là je précise qu'on a cédé sur rien du tout lol, on a été mis devnat le fait accompli, c quand même différent, l'an prochain, on aura vraiment le tps de mettre le bordel en place

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 11:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
ouh là je précise qu'on a cédé sur rien du tout lol, on a été mis devnat le fait accompli, c quand même différent, l'an prochain, on aura vraiment le tps de mettre le bordel en place


Oui enfin je me suis mal exprimé,c'est pas comme ça que je le voyais.Je voulais dire que l'année prochaine on ressortira pas du bureau sans avoir eu des demi-tarifs.Cette année on a été pris au dépourvu.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 12:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le prez a écrit:
l'année prochaine on ressortira pas du bureau sans avoir eu des demi-tarifs.Cette année on a été pris au dépourvu.


ah ouai? quand l'collegue Olivier C. va te dire "niet c 10 euros" tu vas lui repondre quoi? pas trop l'genre de la maison bresto-strasbourgeoise de marchander!
Foutez le bordel, et n'attendez pas le mois d'aout 2005 pour vous reveiller avec une gueule de bois et une forte douleure anale(quoiqu'il parait que c'est uniquement la 1ere fois..)!

sinon, pour les etudiants et autres bigoudens de tous poils reticents a depenser 10 euros (tout en etant moins regardant sur la monnaie quand ils s'empiffre de Mc Do ou de Kebab au **** du coin)
"PRENEZ DES BILLETS POURTOUR DEMI-TARIF, C'EST 4 EUROS, PUIS ALLEZ EN ROUTE DE QUIMPER, LE PASSAGE EST LIBRE


PUTAIN FAITES CHIEZ CES CONS DE RONDS DE CUIR QUE SONT LES GOURSAT, CLOAREC ET COMPAGNIE!
MERDE DESOBEISEZ BORDEL!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 12:15 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
sinon, pour les etudiants et autres bigoudens de tous poils reticents a depenser 10 euros (tout en etant moins regardant sur la monnaie quand ils s'empiffre de Mc Do ou de Kebab au **** du coin


:roll: Belle mentalité

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 12:30 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On passe librement des pourtours à route de quimper ???????
Si c'est vrai vous pouvez compter sur moi et sur pas mal de nouveaux arrivants je pense !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 12:32 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totti29 a écrit:
:roll: Belle mentalité


j'tenfile sale con! :twisted:

non je n'suis pas faf, non je n'suis pas coco(d'ailleurs tas d'cons, allez tous vous faire enfiler!)
Par contre, contrairement aux psoeudo jeunes gens bien propre sur eux, je m'autorise tout le vocabulaire de la langue Française, pejoratif or not! et j'****** tous ceux qui trouve ça mal, et les convie a v'nir discuter avec moi, de vive voix et de vizu, tout est plus clair que par cette branlette virtuelle qu'est le net!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 13:09 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
Totti29 a écrit:
:roll: Belle mentalité


j'tenfile sale con! :twisted:

non je n'suis pas faf, non je n'suis pas coco(d'ailleurs tas d'cons, allez tous vous faire enfiler!)
Par contre, contrairement aux psoeudo jeunes gens bien propre sur eux, je m'autorise tout le vocabulaire de la langue Française, pejoratif or not! et j'****** tous ceux qui trouve ça mal, et les convie a v'nir discuter avec moi, de vive voix et de vizu, tout est plus clair que par cette branlette virtuelle qu'est le net!


Tout de suite les insultes :roll:
Déjà j'viendrai pas te voir car t'en vaut pas la peine (ton post précédent vient de me le confirmer) et tu me fais plus pitié qu'autre chose :wink:
Heureusement qu'on a pas engagé tous les algériens de gueugnon sinon t'aurais ptet changé de club...

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 13:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2952
Has thanked: 107 times
Been thanked: 127 times
LevYashin, désolé mais la majorité ici trouve totalement lamentable tes propos...
(et si c'est pas le cas faudrait que je change de forum)

Et me fais pas le coup de s'expliquer en face comme des hommes qui n'auraient pas de cerveaux pour savoir qui a raison....

Moi je me joins à totti en pensant qu'on peut soutenir le stade sans forcément insulter la terre entière. Ne serait-ce que parcequ'ici, tout le monde n'a pas forcément plus de 20 ans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 13:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
acheter une plaquette de beurre à Marseille, est-ce que c'est raciste de dire ça ?

c'est pas malin de traîter Lev de raciste parce qu'il dit un mot qui est dans le dictionnaire. traitez moi aussi de raciste, traitez vous de racistes, c'est tellement simple. c'est la société de merde dans laquelle on vit qui aime bien traiter les gens de racistes dès qu'ils prononcent un mot

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 13:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi je dis qu'il reste trop de bourgeois , trop de coincé du cul !

Prenez une grosse mine, venez en tribune et Vous verrez si l'ambiance n'est pas bonne ! si ça sentait plus la liche dans le stade l'ambiance serai plus festive !

j'invite tous les jeunes qui en ont marre de rien voir en pourtour d'acheter leur place à 4 euros et de venir en rdk, y a aucun controle alors venez n'ayez pas peur on va pas vous manger ! sauf peut etre si vous venez pour vous asseoir et manger un Kebab !

j'ai la voix cassée tous les week ends de match ! ceux qui peuvent pas en dire autant ça sert à rien qu'il donne des leçons pour tenter d'améliorer l'ambiance ! ils ont qu'à tout simplement se mettre à gueuler un peu !

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message proposition pour la brestcup

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

16

1499

Mer 07 Juil, 2004 19:18

POPO29200 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Proposition pour votre forum

dc31

1

838

Mar 20 Oct, 2009 22:32

Ronald Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Proposition de chanson pour ajaccio

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

juju

68

5144

Jeu 15 Avr, 2004 14:30

franck92 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO