allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Oct, 2004 16:40 
19- Angers (ils s'étaient déjà sauvés de justesse l'année dernière,comme toutes les saisons qu'ils font en L2 d'ailleur... équipe faite pour jouer en National... :roll: )


Monsieur du trou du cul du monde, faut pas être si méchant avec nos amis angevins qui se sont pas toujours sauvés à la dernière journée loin de là...
Cette équipe n'est plutôt pas mauvaise.. (Au fait merci de nous avoir pris Guégan :D )

Voilà pour mes pronostics!!! (C'est tripant d'anticiper une saison comme ça et de constater au final l'écart avec la réalité!) :P[/quote]

En effet, il y aura pas mal d'écart je pense


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Oct, 2004 18:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Fév, 2004 0:30
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mon prono pour la saison :

1. Brest :D
2. Nancy
3. Guingamp

18. Dijon
19. Châteauroux
20. Angers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 9:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 01 Aoû, 2004 11:34
Messages: 22
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1) nancy
2)brest
3) sedan

voila ALLEZ NANCY!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 19:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Mai, 2004 16:40
Messages: 335
Localisation: BREIZH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nancy c'est rien que des voleurs de première place,d'abord :lol: !

_________________
Image
Breizh ma bro!
Hep brezhoneg,Breizh ebet!
ALLEZ BREST!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 21:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 22 Fév, 2004 23:09
Messages: 25
Localisation: 22
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-Nancy
2-Guingamp
3-Brest

18-Dijon
19-Niort
20-Angers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 15:59 
je crois que dès fois il vaut mieux se taire lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 17:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Sep, 2004 16:02
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça tombe bien, j'aime pas les gens de Ploumillau

pouaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:sm30: retourne sur eag.fr Pauline
Pierre Donzelot a besoin de toi :sm12:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Oct, 2004 18:47 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Monsieur du trou du cul du monde, faut pas être si méchant avec nos amis angevins qui se sont pas toujours sauvés à la dernière journée loin de là...


Bon, avant tout, mon cher ludo29-49, j'aurai apprécié que tu m'appelles par mon pseudo, ce qui conserverait la convivialité légendaire de ce forum :D et éviterait d'instaurer d'emblée un rapport belliqueux qui n'a vraiment aucune raison d'être... :roll:

Puis, saches que je n'ai nullement voulu être "méchant" avec Angers, il ne s'agit là que de pronostics subjectifs, basés sur une vision personelle de l'état actuel des clubs de L2...
Et, en l'occurence, je constate que nos "amis" angevins stagnent à une 10è place et qu'ils réalisent une saison moyenne (avec 1 seule victoire à domicile, notamment...).

Maintenant, si l'on en croit le FF de mardi, il semblerait que l'ambiance dans cette équipe se dégrade encore une fois, ce qui pourrait annoncer des jours plus sombres...ou, comme le dit le bi-hebdomadaire, le "retour du big bazar"...

Par ailleurs, en consultant les archives de cette même référence, je constate que les blancs et noirs ont fini à 5 pts du premier reléguable la saison dernière, en ayant réalisé un parcours médiocre -j'entend par là, sans coup d'éclat: 2 victoires à l'extérieur, plus mauvaise attaque du championnat...)-, agémentée de quelques "turbulences"(combien d'entraîneurs, de présidents??) auxquelles Angers finit par nous habituer chaque saison au vu de l'instabilité qui règne dans ce club...

De plus, cette année encore, Angers nous montre un jeu d'une grande pauvreté, essentiellement basé sur l'engagement physique...(!: jugement effectué à partir du peu d'images dont nous disposons-mais ça, c'est un autre débat...- et des articles de presse unanimes...)

Néanmoins, mention spéciale à un public toujours nombreux ( et chaud; remember Angers-Brest en National-avec Senoussi! :D -à se rendre à Jean-Bouin, d'autant plus que le spectacle ne doit pas être bien folichon... ça, c'est bien!

:
Citation:
(Au fait merci de nous avoir pris Guégan )

:?: :shock: ...Bin ,pas de quoi...pourquoi? vous vouliez vous en débarasser? En tous cas, pour nous, cette saison, y'a pas de problème: un super joueur qui mouille le maillot, mène ses hommes sur le terrain et...défend bien! (et oui, avec nous, il n'a pris qu'un seul carton jaune depuis le début de la saison :D )Super affaire, grosse satisfaction (les 2 matches que l'équipe a perdu, c'était sans lui...)C'était ptêtre l'environnement du club qui empêchait son épanouissement à Angers...

Bon, voilà, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres, mais je tenais à me justifier...Demandes maintenant à Tomcrouze, Tyzef, Ricky ou 94Pauline ce qu'ils en pensent, mais leur éventuelle justification ne devrait pas être trop éloignée de ce que j'ai développé là...

Allez, footbalistiquement,
ELBERRE :twisted


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Oct, 2004 21:08 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 04 Juin, 2004 17:03
Messages: 45
Localisation: Troyes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1) Sedan (objectivement et c'est tout car je déteste voir les gorets devant nous :lol: )
2) Brest
3) Troyes 8)



18) Créteil
19) Angers
20) Reims :twisted:

_________________
Allez l'ESTAC!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Oct, 2004 15:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 08 Aoû, 2004 23:37
Messages: 11
Localisation: NANCY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1: NANCY
2:SEDAN
3:BREST

Avec la 1ère journée du champ.de L1 2005/2006 BREST/NANCY... comme ça rebelotte pour un chti match à Brest durant mes vacances.
1/1 pour le résultat final :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Oct, 2004 15:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1- Nancy
2- Grenop'
3- Bressssssss'
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

18- Lorient (ton poisson il est pas frai !)
19- Bouzeland
20- Laval

autrement dit, c'est pas demain la veille que Georges Cadiou va partir en retraite :lol: :lol:

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Oct, 2004 16:15 
1) Amiens
2) Sedan
3) Brest


18) Laval
19) Dijon
20) Angers


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Oct, 2004 1:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anonyme a écrit:
1) Amiens
2) Sedan
3) Brest


18) Laval
19) Dijon
20) Angers


Euh c'est moi qui ait posté ca :roll:
Comment ca se fait que c'est marqué "invité" ?? Bref :oops:

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct, 2004 0:19 
Elberre a écrit:
Citation:
Monsieur du trou du cul du monde, faut pas être si méchant avec nos amis angevins qui se sont pas toujours sauvés à la dernière journée loin de là...


Bon, avant tout, mon cher ludo29-49, j'aurai apprécié que tu m'appelles par mon pseudo, ce qui conserverait la convivialité légendaire de ce forum :D et éviterait d'instaurer d'emblée un rapport belliqueux qui n'a vraiment aucune raison d'être... :roll:

Puis, saches que je n'ai nullement voulu être "méchant" avec Angers, il ne s'agit là que de pronostics subjectifs, basés sur une vision personelle de l'état actuel des clubs de L2...
Et, en l'occurence, je constate que nos "amis" angevins stagnent à une 10è place et qu'ils réalisent une saison moyenne (avec 1 seule victoire à domicile, notamment...).

Maintenant, si l'on en croit le FF de mardi, il semblerait que l'ambiance dans cette équipe se dégrade encore une fois, ce qui pourrait annoncer des jours plus sombres...ou, comme le dit le bi-hebdomadaire, le "retour du big bazar"...

Par ailleurs, en consultant les archives de cette même référence, je constate que les blancs et noirs ont fini à 5 pts du premier reléguable la saison dernière, en ayant réalisé un parcours médiocre -j'entend par là, sans coup d'éclat: 2 victoires à l'extérieur, plus mauvaise attaque du championnat...)-, agémentée de quelques "turbulences"(combien d'entraîneurs, de présidents??) auxquelles Angers finit par nous habituer chaque saison au vu de l'instabilité qui règne dans ce club...

De plus, cette année encore, Angers nous montre un jeu d'une grande pauvreté, essentiellement basé sur l'engagement physique...(!: jugement effectué à partir du peu d'images dont nous disposons-mais ça, c'est un autre débat...- et des articles de presse unanimes...)

Néanmoins, mention spéciale à un public toujours nombreux ( et chaud; remember Angers-Brest en National-avec Senoussi! :D -à se rendre à Jean-Bouin, d'autant plus que le spectacle ne doit pas être bien folichon... ça, c'est bien!

:
Citation:
(Au fait merci de nous avoir pris Guégan )

:?: :shock: ...Bin ,pas de quoi...pourquoi? vous vouliez vous en débarasser? En tous cas, pour nous, cette saison, y'a pas de problème: un super joueur qui mouille le maillot, mène ses hommes sur le terrain et...défend bien! (et oui, avec nous, il n'a pris qu'un seul carton jaune depuis le début de la saison :D )Super affaire, grosse satisfaction (les 2 matches que l'équipe a perdu, c'était sans lui...)C'était ptêtre l'environnement du club qui empêchait son épanouissement à Angers...

Bon, voilà, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres, mais je tenais à me justifier...Demandes maintenant à Tomcrouze, Tyzef, Ricky ou 94Pauline ce qu'ils en pensent, mais leur éventuelle justification ne devrait pas être trop éloignée de ce que j'ai développé là...

Allez, footbalistiquement,
ELBERRE :twisted



T'inquiète c'est sans rancune...

Je pense seulement qu'il ne faut pas critiquer sans connaître...
D'une c'est pas la faute du public s'il y a une tête de con dans l'équipe et qu'il se trouve que c'est le fils du président.
Deux, cette année l'équipe propose un très bon foot à l'extérieur (j'étais à Amiens pour notre victoire 2-0); stressée à domicile à cause de notre public qui comme tu l'as dit toi même n'est pas terrible (public de spectateurs comme beaucoup donc qui dit spectateurs dit siffleurs)
Trois, pour les problèmes extrasportifs, ben que veux-tu ça pourrait arriver à d'autres; c'est pas de la faute des supporters non plus

Autrement, Guégan c'est un joueur moyen qui défend bien certes mais est très médiocre niveau relance, on a beaucoup mieux cette année et on verra à la fin mais logiquement on sera dans la première partie du classement (avec tous nos bretons ce serait normal)

J'espère vraiment un Brest-SCO en L1, ça reniflerait bon la nostalgie.

Au fait, sorry pour ton pseudo on ne m'y reprendra plus...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 12:10 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
ludo29-49 Posté le: Dim 10 Oct, 2004 0:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Elberre a écrit:
Citation:
Monsieur du trou du cul du monde, faut pas être si méchant avec nos amis angevins qui se sont pas toujours sauvés à la dernière journée loin de là...



Bon, avant tout, mon cher ludo29-49, j'aurai apprécié que tu m'appelles par mon pseudo, ce qui conserverait la convivialité légendaire de ce forum et éviterait d'instaurer d'emblée un rapport belliqueux qui n'a vraiment aucune raison d'être...

Puis, saches que je n'ai nullement voulu être "méchant" avec Angers, il ne s'agit là que de pronostics subjectifs, basés sur une vision personelle de l'état actuel des clubs de L2...
Et, en l'occurence, je constate que nos "amis" angevins stagnent à une 10è place et qu'ils réalisent une saison moyenne (avec 1 seule victoire à domicile, notamment...).

Maintenant, si l'on en croit le FF de mardi, il semblerait que l'ambiance dans cette équipe se dégrade encore une fois, ce qui pourrait annoncer des jours plus sombres...ou, comme le dit le bi-hebdomadaire, le "retour du big bazar"...

Par ailleurs, en consultant les archives de cette même référence, je constate que les blancs et noirs ont fini à 5 pts du premier reléguable la saison dernière, en ayant réalisé un parcours médiocre -j'entend par là, sans coup d'éclat: 2 victoires à l'extérieur, plus mauvaise attaque du championnat...)-, agémentée de quelques "turbulences"(combien d'entraîneurs, de présidents??) auxquelles Angers finit par nous habituer chaque saison au vu de l'instabilité qui règne dans ce club...

De plus, cette année encore, Angers nous montre un jeu d'une grande pauvreté, essentiellement basé sur l'engagement physique...(!: jugement effectué à partir du peu d'images dont nous disposons-mais ça, c'est un autre débat...- et des articles de presse unanimes...)

Néanmoins, mention spéciale à un public toujours nombreux ( et chaud; remember Angers-Brest en National-avec Senoussi! -à se rendre à Jean-Bouin, d'autant plus que le spectacle ne doit pas être bien folichon... ça, c'est bien!

:Citation:
(Au fait merci de nous avoir pris Guégan )


...Bin ,pas de quoi...pourquoi? vous vouliez vous en débarasser? En tous cas, pour nous, cette saison, y'a pas de problème: un super joueur qui mouille le maillot, mène ses hommes sur le terrain et...défend bien! (et oui, avec nous, il n'a pris qu'un seul carton jaune depuis le début de la saison )Super affaire, grosse satisfaction (les 2 matches que l'équipe a perdu, c'était sans lui...)C'était ptêtre l'environnement du club qui empêchait son épanouissement à Angers...

Bon, voilà, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres, mais je tenais à me justifier...Demandes maintenant à Tomcrouze, Tyzef, Ricky ou 94Pauline ce qu'ils en pensent, mais leur éventuelle justification ne devrait pas être trop éloignée de ce que j'ai développé là...

Allez, footbalistiquement,
ELBERRE :twisted



T'inquiète c'est sans rancune...

Je pense seulement qu'il ne faut pas critiquer sans connaître...
D'une c'est pas la faute du public s'il y a une tête de con dans l'équipe et qu'il se trouve que c'est le fils du président.
Deux, cette année l'équipe propose un très bon foot à l'extérieur (j'étais à Amiens pour notre victoire 2-0); stressée à domicile à cause de notre public qui comme tu l'as dit toi même n'est pas terrible (public de spectateurs comme beaucoup donc qui dit spectateurs dit siffleurs)
Trois, pour les problèmes extrasportifs, ben que veux-tu ça pourrait arriver à d'autres; c'est pas de la faute des supporters non plus

Autrement, Guégan c'est un joueur moyen qui défend bien certes mais est très médiocre niveau relance, on a beaucoup mieux cette année et on verra à la fin mais logiquement on sera dans la première partie du classement (avec tous nos bretons ce serait normal)

J'espère vraiment un Brest-SCO en L1, ça reniflerait bon la nostalgie.

Au fait, sorry pour ton pseudo on ne m'y reprendra plus...



Aaaahh, bin, c'est bien, ça! Ca fait plaisir de voir que, malgré des divergences de points de vue, on peut instaurer un dialogue courtois et constructif...Tu as raison, je n'ai pas la science infuse et merci de me donner le point de vue d'un supporter angevin qui a bien du mérite de suivre un tel club même à l'extérieur, en dépit de son clasement peu flatteur...
Bonnes justifications de ta part...l'incident (si tant est que l'on puisse parler d'incident) est clos...
Ptites réserves néanmoins:
1) sur le "très bon foot à l'extérieur" :arrow: As-tu été voir le match à Guigamp? Nan, paske, d'après ce que l'on a pu voir/entendre, c'était quand même assez pauvre (genre forteresse défensive restant repliée dans son camp...)...
2)...et sur
Citation:
Guégan c'est un joueur moyen qui défend bien certes mais est très médiocre niveau relance
:arrow: Même si je t'avoue que c'est pas un joueur que j'admire particulièrement, force est de constater qu'il fait bien son boulot dans un des rôles ingrats du football, et qu'il mouille toujours le maillot (surtout hier soir, contre Laval-sous des trombes d'eau, :lol: - c'est lui qui a sonné la révolte...)

...Voilà, maintenant
Citation:
J'espère vraiment un Brest-SCO en L1, ça reniflerait bon la nostalgie.
...Bin, moi aussi, c'est tout le mal que je nous souhaite...même si ça paraît quand même limite utopique pour le Stade, déjà, mais ,objectivement parlant, pour le SCo aussi...L'année prochaine ptêt! :wink:
Je maintiens cependant mon prono, et ça devrait te rassurer car je suis à la ramasse depuis le début de la saison! :lol: ! :wink:
...et dans l'histoire, c'est quoi tes pronos, à toi?

Allez, @+,Ludo, en L1, j'SpR!

PS:
Citation:
Au fait, sorry pour ton pseudo on ne m'y reprendra plus...

...je suis heureux de te l'entendre dire...(enfin de te voir l'écrire...)C'est fait pour ça, les pseudos! Même si j'habite bien dans un trou pommé...

Citation:
T'inquiète c'est sans rancune...
...Idem! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / VA ] Pronos

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

yannick

59

3254

Ven 24 Fév, 2006 21:11

brestois 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Présidentielles] Vos pronos?

face-d'arc-en-ciel

0

508

Dim 18 Fév, 2007 0:55

face-d'arc-en-ciel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pronos affluence

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

tofo2brest

30

2537

Ven 27 Juil, 2007 23:05

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO