allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2011 17:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Je trouverais ça pas mal d'avoir des pèriodes uniquement réservées aux matchs internationaux et des championnats nationaux à la belle saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2011 17:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est con ça, les seuls qui avaient un championnat étalé sur l'année calendaire, à savoir les russes, se mettent enfin au diapason des autres nations. :lol:

Nouveau calendrier pour le championnat russe

Honnêtement, je n'en vois pas l'intérêt, puis l'idée de placer l'Euro et la CdM en février / mars ne me plaît absolument pas, ça finirait d'achever pour moi l'aspect festif de ces compétitions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2011 18:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Génial, aller voir un match de Coupe du Monde avec bonnet et écharpe, ça va faire de sacrés rassemblements populaires...
De Novembre à mi-décembre, que des rencontres pourraves contre la Slovénie ou les Féroés deux années sur quatre. On fusille au passage le boxing day anglais, tu bousilles aussi la trêve traditionnelle allemande. Tu te coltines un tunnel interminable de quatre mois avec juste des matchs de l'équipe de France.
Les joueurs prennent une pension complète à Clairefontaine?

Platini confirme qu'il est de plus en plus à l'opposé de la réalité. Vivement qu'il vire qu'on passe aux choses utiles pour le foot comme la vidéo...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2011 18:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jamais aimé le gros michel!
prétentieux donneur de leçon et conservateur vis à vis de la vidéo
ce changement de calendrier est il pour anticiper sur la coupe du monde 2022?
je ne comprends pas l'intérêt,mais ça ne me plait pas non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2011 18:53 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
AUjourd'hui on constate quand même que les compétitions internationales sont d'un niveau moyen en raison de l'état de fatigue des meilleurs joueurs et du peu de temps de préparation des équipes.

Les championnats nationaux se passent sur des terrains gelés ou détrempés en hiver dans des stades ou on se caille, ou l'on est arrosé par la pluie.

Je dis pas que la solution de Platini est à garder en l'état, mais je trouve bien qu'ils réfléchissent à moderniser le calendrier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2011 19:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi, qu'ils commencent par réformer les coupes d'Europe, il y a bien trop de clubs qui y participent et qui n'ont rien à y faire, puis au niveau national, qu'ils insistent pour supprimer les coupes de la ligue et autres imbécilités comme les play-off, cela fera déjà pas mal de place.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2011 19:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
clem a écrit:
AUjourd'hui on constate quand même que les compétitions internationales sont d'un niveau moyen en raison de l'état de fatigue des meilleurs joueurs et du peu de temps de préparation des équipes.

Les championnats nationaux se passent sur des terrains gelés ou détrempés en hiver dans des stades ou on se caille, ou l'on est arrosé par la pluie.

Je dis pas que la solution de Platini est à garder en l'état, mais je trouve bien qu'ils réfléchissent à moderniser le calendrier.


La solution est simple : ancienne formule de la C1, éliminations en matchs AR, suppression des poules. Idem en UEFA, non seulement ça multiplie les matchs mais cela les rend insipides avec le manque d'enjeu.
Quand les clubs se plaignent de calendriers trop longs en mai, il faut leur rappeler, que, les plus gros, personne ne les oblige à faire des idioties du genre tournée asiatique ou tournoi du sponsor favori (Emirates....) en juillet.
Après, tu observes une vraie trêve du 15 décembre au 15 janvier et il n'y a aucun souci. Les matchs en hiver font partie du foot, ou alors faut se mettre au beach soccer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2011 19:47 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 18 Sep, 2010 12:42
Messages: 111
Localisation: Pen ar bed
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enfin à 200 000 euros par mois faut pas pousser!!! En Angleterre ils pignent jamais alors qu'en fin d'année ils ont 2 voir 3 matchs à jouer. Dans les autres sports il ne se plaignent pas non plus (car un mec qui fait du hand, du rugby etc gagne bien moins qu'un footballeur!). Sinon je partage ton avis Tial.

_________________
Que fait un bigouden quand on lui donne un coup de pied ? Il serre les fesses pour récupérer les lacets...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le nouveau Projet

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

52

4935

Ven 20 Juil, 2007 12:40

le boxeur Voir le dernier message

Pas de nouveau message Courrier International

Jimbo

6

1218

Ven 29 Juin, 2012 22:10

Laurent Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Défenseur international

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

小霓果

187

21949

Ven 06 Aoû, 2010 10:15

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO