allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 21:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 11:58
Messages: 484
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
le banlieusard :

on est d'accord sur deux points : le fait qu'il n'est pas normal que les joueurs arrêtent de jouer, et qu'Aulas soit un sombre connard

je ne reproche donc pas aux Merlus d'avoir battu Lille, sur ce match, ils le méritaient car Lille n'a joué que par intermittence, et si Lille n'était pas en LDC, c'était à cause de toute la saison

ce que je ne comprends pas, c'est toute l'ambiance qui a entouré ce match côté staff technique lorientais, et cela avait été relaté dans la Voix du Nord (forcément, pas dans le Télégramme ou l'Ouest France), soit par les journalistes, soit par les joueurs eux-mêmes (notamment Mavuba, le capitaine)
personne n'a compris leurs signes de joie sur le but auxerrois, à tel point que l'interrogation était posée de savoir si Lyon ne payait pas lui-même la prime en cas de victoire de Lorient et de victoire d'Auxerre

je sais, c'est tiré par les cheveux, je ne le pense pas ou du moins, j'espère que le foot n'en est pas rendu là

pour le melon de Garcia, je ne suis pas d'accord, il est lui aussi exigeant avec ses joueurs et peut paraître froid, mais je ne pense pas qu'il méprise l'adversaire

on peut dire la même chose de Gourcuff, qui en dehors de Lorient n'a pas beaucoup d'amis dans le foot (Garcia ? Kombouaré ?)

Si Lille gagne par un large score, je serai évidemment satisfait, mais que ce soit Lorient ou une autre équipe, c'est pareil (sauf Brest...)

Je ne suis pas breton, je vis à Brest depuis 6 ans (et 10 ans à Quimper avant), mais étant supporter du Losc, je fais tous les déplacements dans la région pour les voir, en plus des matches à Francis le Blé, et bien si on compare Guingamp, Brest, Lorient, Rennes et Nantes, je dois avouer que Lorient et Guingamp se ressemblent un peu au niveau des supporters, avec en plus un speaker à la masse...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 22:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Question un peu con: tu viens jamais dans le secteur de Quimperlé? je vois souvent un mec avec un fanion du LOSC dans sa voiture.

C'est plutôt rare dans la région.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 22:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le banlieusard a écrit:
Cougar : Je pense que Brest va se maintenir et aura 42 ou 45 points au mois de Mars. Que dirais-tu si les joueurs de Brest prenaient les matchs à la légère à partir de la 32ème journée ? A Lorient, cela s'est produit 2 ou 3 saisons depuis qu'on est en L1 (je me souviens aussi d'un dernier match Lorient/Gueugnon en L2 perdu 0-5). Je ne me rappelle plus quelle saison, on avait fini 14ème (2007 ou 2008) avec 49 points et le 10ème avait aussi 49 points mais un meilleur goal avérage. Cela nous avait fait perdre 2 ou 3 millions. Christian Gourcuff (et les supporters) en a marre de ces comportements et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il a failli quitter le club.
Je ne connais pas ton statut professionnel mais si ton patron t'a donné un travail à faire et que tu l'as fini une semaine avant les vacances, est-ce qu'il va te dire "c'est bien, la semaine prochaine tu pourras jouer à la pétanque sur le chantier en attendant de partir" ? Je ne le pense pas. Même chose si tu travailles dans un bureau et que t'as fini ton travail une semaine avant les vacances, est-ce qu'il va te dire "la semaine prochaine, tu pourras jouer à la belote ou au poker en attendant les vacances" ? Je ne le pense pas non plus.
D'ailleurs, actuellement, c'est plutôt l'inverse. On donne plus de boulot et à faire plus rapidement. Pour les joueurs, c'est pareil. Ils peuvent bien faire leur boulot jusqu'au dernier jour, ils sont payés pour ça, et bien payés merde alors. Je ne sais même pas contre qui on joue le dernier match cette saison mais j'espère qu'ils rentreront sur le terrain "comme des morts de faim" encore. Peu importe l'adversaire. Lyon, Lille ou Montpellier ou je ne sais qui. L'histoire d'Aulas avec Lille l'année dernière, ce sont des conneries pour vendre des journaux, enfin pas que ça, avec Aulas on est habitué. Mais certainement pas pour motiver Lorient à battre Lille. Bien que je n'aime pas du tout l'entraîneur Rudi Garcia qui n'a plus un melon mais une pastèque, je pense qu'on va perdre par un large score et tu seras satisfait. Ce que j'aimerais, c'est que les joueurs se donnent à fond et qu'ils ne dorment pas au bout de 20min en choisissant leurs matchs car ça commence à bien faire.
Cougar, je te souhaite une bonne fin de saison avec Brest et des victoires aussi en fin de saison sinon autant arrêter le championnat au mois de Mars et demander le remboursement de l'abonnement pour les matchs restants.
Je pense que tu m'as compris. Christian Gourcuff et nous-mêmes en avons ras-le-bol que les joueurs finissent leur saison quand ils ont obtenu les 43-45 points. Je sais, je me répète.


Dire que Garcia a le melon, c'est intéressant...dans ce cas-là, que dire de votre druide ?????????????

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 22:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 11:58
Messages: 484
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Lavigue : j'ai déjà croisé un gars qui pourrait être celui dont tu parles, mais en tout cas ce n'est pas moi, le gars en question je le vois tous les ans... au Moustoir et il habite Quimperlé, à une époque, il avait une voiture style supercinq ou 205

sinon, entièrement d'accord avec Loop, on peut ne pas aimer Garcia, mais que dire de Gourcuff, qui en fait ne réussit qu'à Lorient, dans un club taillé pour lui, et qui ne perd jamais parce que l'adversaire était plus fort


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2010 0:01 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 28 Nov, 2010 16:38
Messages: 22
Localisation: Caen-St lô
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cougar a écrit:
Lavigue : j'ai déjà croisé un gars qui pourrait être celui dont tu parles, mais en tout cas ce n'est pas moi, le gars en question je le vois tous les ans... au Moustoir et il habite Quimperlé, à une époque, il avait une voiture style supercinq ou 205

sinon, entièrement d'accord avec Loop, on peut ne pas aimer Garcia, mais que dire de Gourcuff, qui en fait ne réussit qu'à Lorient, dans un club taillé pour lui, et qui ne perd jamais parce que l'adversaire était plus fort


Men fous j'aime Garcia et Gourcuff 8) , ils se ressemblent pas mal au fait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2010 0:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 11:58
Messages: 484
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
p'tet pour ça qu'ils peuvent pas se blairer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 0:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La journée IDEALE !!!!

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 19:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 28 Nov, 2010 16:38
Messages: 22
Localisation: Caen-St lô
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
La journée IDEALE !!!!


PK ? Parce que best à gagner ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui bien sûr...
et caen battu
et arles battu
et lens battu par brest...
nice, monaco et nancy sur qui on prend deux points...

Le top !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 20:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je mate OM/RENNES sur orange/sport en clair :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 21:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y a du progrès avec Marseille. Un pénalty sur deux de sifflé en faveur de Rennes. Allez d'ici la fin de saison ils auront enfin des arbitres impartiaux :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 21:23 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Sauf que c'est la 11e journée ! :P
(chipote, chipote...)

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 21:33 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 25 Aoû, 2009 19:43
Messages: 724
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trucbidule a écrit:
Y a du progrès avec Marseille. Un pénalty sur deux de sifflé en faveur de Rennes. Allez d'ici la fin de saison ils auront enfin des arbitres impartiaux :roll: :roll:


C'est vrai et d'ailleurs Franck Sauzée est le premier à dire que Rennes est désavantagé par l'arbitrage et que l'OM aurait du finir à 10


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 22:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1 Marseille 26 15 7 5 3 +11
2 Lille 25 15 6 7 2 +8
3 Brest 25 15 7 4 4 +7
4 Paris-SG 24 15 6 6 3 +8
5 Rennes 24 15 6 6 3 +5
6 Montpellier 24 15 7 3 5 -3
7 Bordeaux 23 15 6 5 4 +3
8 Lyon 23 15 6 5 4 +2
9 Sochaux 21 15 6 3 6 +7
10 Saint-Etienne 21 15 5 6 4 +2
11 Lorient 21 15 6 3 6 +1
12 Toulouse 21 15 6 3 6 0
13 Auxerre 19 15 4 7 4 +3
14 Valenciennes 19 15 4 7 4 +2
15 Nancy 18 15 5 3 7 -8
16 Nice 17 15 4 5 6 -5
17 Monaco 15 15 2 9 4 +1
18 Caen 14 15 3 5 7 -9
19 Lens 14 15 3 5 7 -12
20 Arles-Avignon 6 15 1 3 11 -23

Le classement enfin à jour, on connaît donc maintenant le match au sommet de la 16ème journée... :lol:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 22:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Oct, 2010 9:37
Messages: 430
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
[...]
3 Brest 25 15 7 4 4 +7
4 Paris-SG 24 15 6 6 3 +8
[...]
Le classement enfin à jour, on connaît donc maintenant le match au sommet de la 16ème journée... :lol:



Yess !!! :sm2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 15ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

loop

47

3079

Mar 29 Nov, 2011 1:50

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 34 ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

24

3101

Lun 09 Mai, 2011 14:53

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 21ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

15

1601

Dim 29 Jan, 2012 20:09

jeanlpec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO