allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 12:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et Garcia a lancé dans la presse qu'il n'avait pas oublié le "contexte" de ce match donc vivement le Lille-Lorient...

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Lun 29 Nov, 2010 13:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 12:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 11:58
Messages: 484
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
toute la semaine précédent, Aulas avait encouragé les lorientais, qui ont joué comme des morts de faim alors qu'ils n'avaient plus rien à gagner ni à perdre. Je ne leur reproche pas cela, c'est normal, mais on aurait dit une finale de coupe

but d'Auxerre je ne sais plus où, tout le banc lorientais se lève de joie, on se demandait ce qu'il se passait dans le parcage, et chambre le banc lillois même pendant le vestiaire

idem avec les supporters lorientais, ils seraient tombés sur des ultras excités, ça dégénérait très vite

et puis là, je ne vois pas pourquoi il parle de double prime en cas de non-défaite, sauf si les arrangements anti-Losc avec Aulas en toile de fond sont toujours d'actualité

mais c'est clair que ce match est très attendu, par les joueurs, le staff et le public, et j'ose espérer une cinglante défaite des merlus, même si Lorient reste la bête noire du losc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 12:51 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La pelouse chauffée d'Auxerre, c'est ce vers quoi on doit aller. Le terrain est superbe, par tous les temps, et c'est de l'herbe.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 15:34 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 1:07
Messages: 1099
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas au stade Bonnal de Sochaux que c'est chauffé plutôt? Je n'ai pas souvenir qu'Auxerre a aussi une pelouse chauffée..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 16:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6606
Localisation: Brest même!
Has thanked: 149 times
Been thanked: 24 times
Si à Auxerre, ils l'ont même souligné lors du match de samedi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 18:11 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cougar a écrit:
dans un autre style, la guéguerre Lyon-Lille avec Lorient interposé

l'année dernière, quand Lille perdait à Lorient lors de la dernière journée, tout le banc lorientais s'est levé de joie quand ils ont appris le but auxerrois qui privait Lille de la LDC


Affirmation complètement ridicule puisque le banc Lorientais s'est levé d'un seul homme suite à l'accrochage entre Vahirua et un Lillois. Tout le banc savait que le geste de Vahirua, qui répondait à une provocation du lillois, allait entrainer l'expulsion (logique) du tahitien à la 90 ème, le tout pour son dernier match au moustoir.
C'est tellement plus convenu de charger le le FCL en affirmant que les lorientais se réjouissait du but auxerrois à bonal au même moment.
Qu'est ce que le banc lorientais en avait a branler de ce but là :roll:

Analyse un peu au lieu de sortir des conneries.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 18:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cougar: tu as osé attaqué Lorient et une fois de plus Zorro vient défendre son club :mrgreen:

Lorient est un club sein innocent.Pas toucher.

Une double prime pour un nul a Lille et tout le monde trouve ça bien et même des applaudissements des supporters.Bravo Ferry et en avant la branlette.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 19:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 11:58
Messages: 484
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
écoutes, j'étais juste en face du banc lorientais, donc bien placé, l'égalisation d'auxerre c'était avant l'accrochage (ils se sont levés aussi sur l'accrochage

tu peux m'expliquer pourquoi Aulas toute la semaine a encouragé Lorient et les a félicité après ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 19:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il va te prouver par x*z que c'est pas vrai.Comme la double prime "offert" par le sieur Ferry en cas de nul a Lille samedi pour confirmer la victoire face a Rennes.Une double prime pour un simple match nul :shock: .Et tout monde applaudit ou presque ce "geste" dans leurs rangs.Une façon de motiver les joueurs :arrow:

Allez Lille une bonne rouste. 8)


Dernière édition par roine luis montero le Lun 29 Nov, 2010 20:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26787
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
La double prime c'est pour la victoire contre Rennes si pas de défaite à Lille , du moins c'est ce que j'ai cru comprendre .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 20:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 11:58
Messages: 484
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
j'ai croisé Ferry par hasard la semaine dernière pour le boulot, un vrai connard (aulas crew)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 20:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 28 Nov, 2010 16:38
Messages: 22
Localisation: Caen-St lô
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sérieux la présentation du match lorient-rennes m'a fait mal au cœur. Je suis breton d'origine et j'ai vécue mon enfance dans le morbihan près de lorient et entendre ces propos c'est dur. Que on aime pas le club de lorient, ok, mais de la à dire que lorient se chercher une identité bretonne. Je me sens breton et je viens de Lorient, me dire qu'en gros je suis pas Breton me pique au vif. Jamais je n'aurai l'idée de traiter un brestois comme ça.

Je ne reviendrai pas sur le match lorient-lille de l'année dernière car moi non plus je n'ai pas compris la réaction lorientaise (cependant j'étais content dans le sens ou les supporteurs lillois nous avait un peu pris pour de la merde : du genre on va gagner cest sur face à ce club de bouseux).

Au fait, je viens ici pour demander un avis sur le penalty accordé à paris. De mon coté je pense qu'il y a penalty même si nene exagére, son action de but avait été déja n'ahnilé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 21:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Biscotte56 a écrit:
Sérieux la présentation du match lorient-rennes m'a fait mal au cœur. Je suis breton d'origine et j'ai vécue mon enfance dans le morbihan près de lorient et entendre ces propos c'est dur. Que on aime pas le club de lorient, ok, mais de la à dire que lorient se chercher une identité bretonne. Je me sens breton et je viens de Lorient, me dire qu'en gros je suis pas Breton me pique au vif. Jamais je n'aurai l'idée de traiter un brestois comme ça.

Je ne reviendrai pas sur le match lorient-lille de l'année dernière car moi non plus je n'ai pas compris la réaction lorientaise (cependant j'étais content dans le sens ou les supporteurs lillois nous avait un peu pris pour de la merde : du genre on va gagner cest sur face à ce club de bouseux).

Au fait, je viens ici pour demander un avis sur le penalty accordé à paris. De mon coté je pense qu'il y a penalty même si nene exagére, son action de but avait été déja n'ahnilé.


si t'a le coeur fragile faut pas rester la mon gars,ici ça taille tout ce qui n'est pas brestois,c'est la règle
sinon pour néné il n'y a pas polémique,si?
c'est une plongeuse mais cette fois il y a faute


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 21:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 24 Oct, 2006 22:44
Messages: 318
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cougar : Je pense que Brest va se maintenir et aura 42 ou 45 points au mois de Mars. Que dirais-tu si les joueurs de Brest prenaient les matchs à la légère à partir de la 32ème journée ? A Lorient, cela s'est produit 2 ou 3 saisons depuis qu'on est en L1 (je me souviens aussi d'un dernier match Lorient/Gueugnon en L2 perdu 0-5). Je ne me rappelle plus quelle saison, on avait fini 14ème (2007 ou 2008) avec 49 points et le 10ème avait aussi 49 points mais un meilleur goal avérage. Cela nous avait fait perdre 2 ou 3 millions. Christian Gourcuff (et les supporters) en a marre de ces comportements et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il a failli quitter le club.
Je ne connais pas ton statut professionnel mais si ton patron t'a donné un travail à faire et que tu l'as fini une semaine avant les vacances, est-ce qu'il va te dire "c'est bien, la semaine prochaine tu pourras jouer à la pétanque sur le chantier en attendant de partir" ? Je ne le pense pas. Même chose si tu travailles dans un bureau et que t'as fini ton travail une semaine avant les vacances, est-ce qu'il va te dire "la semaine prochaine, tu pourras jouer à la belote ou au poker en attendant les vacances" ? Je ne le pense pas non plus.
D'ailleurs, actuellement, c'est plutôt l'inverse. On donne plus de boulot et à faire plus rapidement. Pour les joueurs, c'est pareil. Ils peuvent bien faire leur boulot jusqu'au dernier jour, ils sont payés pour ça, et bien payés merde alors. Je ne sais même pas contre qui on joue le dernier match cette saison mais j'espère qu'ils rentreront sur le terrain "comme des morts de faim" encore. Peu importe l'adversaire. Lyon, Lille ou Montpellier ou je ne sais qui. L'histoire d'Aulas avec Lille l'année dernière, ce sont des conneries pour vendre des journaux, enfin pas que ça, avec Aulas on est habitué. Mais certainement pas pour motiver Lorient à battre Lille. Bien que je n'aime pas du tout l'entraîneur Rudi Garcia qui n'a plus un melon mais une pastèque, je pense qu'on va perdre par un large score et tu seras satisfait. Ce que j'aimerais, c'est que les joueurs se donnent à fond et qu'ils ne dorment pas au bout de 20min en choisissant leurs matchs car ça commence à bien faire.
Cougar, je te souhaite une bonne fin de saison avec Brest et des victoires aussi en fin de saison sinon autant arrêter le championnat au mois de Mars et demander le remboursement de l'abonnement pour les matchs restants.
Je pense que tu m'as compris. Christian Gourcuff et nous-mêmes en avons ras-le-bol que les joueurs finissent leur saison quand ils ont obtenu les 43-45 points. Je sais, je me répète.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 21:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 28 Nov, 2010 16:38
Messages: 22
Localisation: Caen-St lô
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gaminovitch a écrit:
si t'a le coeur fragile faut pas rester la mon gars,ici ça taille tout ce qui n'est pas brestois,c'est la règle
sinon pour néné il n'y a pas polémique,si?
c'est une plongeuse mais cette fois il y a faute


Si en tout cas sur rtl y'avait polèmique. Faut dire qu'il y a une réputation qui le suit néné.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 15ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

loop

47

3078

Mar 29 Nov, 2011 1:50

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 34 ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

24

3101

Lun 09 Mai, 2011 14:53

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 21ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

15

1601

Dim 29 Jan, 2012 20:09

jeanlpec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO