allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 21 Mai, 2021 23:02 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Match après match même rengaines. Ça va le faire, jeu agréable, ou on a un matelas...aucune raison que ça s'arrête en si bon chemin. Je n'attends rien du match de dimanche. Match aller à Toulouse. On va se ramasser et avant le retour, ce sera encore et toujours " on peut le faire", " on donnera tout", " on ne lâche rien" .
Sauf qu'ils ne donnent plus rien depuis janvier et qu'ils ont lâché. Tout comme le staff d'ailleurs.
Quel gâchis, quel égoïsme !

MessagePosté: Ven 21 Mai, 2021 23:03 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 6 times
Been thanked: 62 times
Sur leur site un maximum de sups Toulousains ne souhaitent pas rencontrer Nantes, mais espèrent ..... Brest !
Ils pensent nous mettre 3 ou 4 à l'aller !!

Et pourtant, je les ai trouvé très faibles ce soir contre une équipe de Grenoble complètement éteinte.
Un pénalty dès la 1 ière minute, çà aide aussi .......pour la confiance.

MessagePosté: Ven 21 Mai, 2021 23:15 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1361 times
Been thanked: 297 times
Clementos a écrit:
Toulouse faible ? On a pas du voir le même match

Collectivement c'est pas incroyable mais ils ont des individualités qui vont nous exploser
Manu Koné il mange notre milieu à lui tout seul
Adli est vachement à l'aise physiquement
Dupé est un très bon gardien

Fatigué par le foot
Depuis la défaite à Marseille, j'ai l'impression de voir un film d'horreur avec un scénario dramatique qu'on a tous vu venir et qui se confirme chaque week-end

Je suis pas d'accord avec ça il ont fait une bonne 1ere encore que si Grenoble tape pas la barre c'est pas le même match, sinon ils ont surtout procédé en contre profitant d'une défense de grenoble très faible (oui encore plus faible que la notre ca existe) et en 2eme ils n'ont carrément plus joué , et Grenoble a eu le ballon mais incapable de marquer, tu met faivre charbo mounié a la place des attaquants de grenoble la soupe est différente (enfin j'ose l'esperer).

Non franchement pas inquiet si ils nous tape c'est qu'on est pathétique et qu'on a rien a foutre en ligue 1 en plus on aura eu paris juste avant au niveau intensité quoi de mieux? eux auront eu Grenoble. On sera prêts

MessagePosté: Ven 21 Mai, 2021 23:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
Clementos a écrit:
Fatigué par le foot
Depuis la défaite à Marseille, j'ai l'impression de voir un film d'horreur avec un scénario dramatique qu'on a tous vu venir et qui se confirme chaque week-end

Je suis exactement dans le même ressenti, mot pour mot. Depuis Marseille je ne sais plus que penser. J'ai la rage comme rarement je l'ai eu envers notre club. Vraiment hâte que cette putain de saison à la con se termine...bien ou mal mais qu'elle se termine, et vite. :evil: :evil: :evil:

MessagePosté: Ven 21 Mai, 2021 23:31 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 97 times
Been thanked: 63 times
D’accord avec les tentacules, ça sera Lorient - Toulouse

MessagePosté: Ven 21 Mai, 2021 23:51 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
J'espérais un hold un de Grenop' plus facile à jouer pour nous.
Fais chier.

MessagePosté: Ven 21 Mai, 2021 23:52 
Fred Cado
Fred Cado

La D2 en 2002 revival.

MessagePosté: Ven 21 Mai, 2021 23:56 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Toulouse a un latéral gauche Machado intéressant dans les phases offensives, Faussurier aura du taf.

MessagePosté: Sam 22 Mai, 2021 0:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
seb007 a écrit:

Non franchement pas inquiet si ils nous tape c'est qu'on est pathétique et qu'on a rien a foutre en ligue 1 en plus on aura eu paris juste avant au niveau intensité quoi de mieux? eux auront eu Grenoble. On sera prêts

Il me semble avoir déjà lu plusieurs fois cette saison que si ça ne prenait pas x points sur les 3 qui restaient à domicile (avant Paris) ou que si ça ne battait pas Angers puis Nîmes puis Nantes c'est que le SB n'avait rien à faire en L1...
Bref à voir vraiment s'il y aura barrage mais en tout cas niveau club/joueurs j'ose espérer que eux ne se verront pas trop beaux, ce serait tellement bête de ne pas avoir encore retenu la leçon.

MessagePosté: Sam 22 Mai, 2021 0:30 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1361 times
Been thanked: 297 times
PS13 a écrit:
seb007 a écrit:

Il me semble avoir déjà lu plusieurs fois cette saison que si ça ne prenait pas x points sur les 3 qui restaient à domicile (avant Paris) ou que si ça ne battait pas Angers puis Nîmes puis Nantes c'est que le SB n'avait rien à faire en L1...
Bref à voir vraiment s'il y aura barrage mais en tout cas niveau club/joueurs j'ose espérer que eux ne se verront pas trop beaux, ce serait tellement bête de ne pas avoir encore retenu la leçon.

@Ps13

Ce que je veux dire c'est que c'est une chance de plus pour notre club de rester en l1 si malgré cela il la gâche encore il y a plus rien à faire pour eux, et affonter paris avant pour l'intensité c'est quand meme un point positif. Aussi bien on ira pas en barrages c'est a espérer mais nos joueurs sont quand même meilleurs que ceux de GF 38 non? Et pourtant Grenoble a eu la balle toute la deuxième. Si on joue contre eux et que Toulouse agit pareil que ce soir cela devrait faire ficelle.

MessagePosté: Sam 22 Mai, 2021 1:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Grenoble a eu la balle mais Toulouse menait 2-0 depuis la 24e....puis on est bien placés pour savoir que ça ne veut pas dire grand chose sur certains matchs (ou la plupart).
Oui en théorie Brest est meilleur que Grenoble mais il n'y a pas que ça qui compte en barrages, il y a aussi le mental, envie, physique, coaching/gestion de ce type de confrontation A/R. etc.
Je ne dis pas que Brest se ferait torcher mais que ce n'est pas gagné d'avance, en souhaitant qu'il n'y ait plus besoin d'en reparler. :sm18:

MessagePosté: Sam 22 Mai, 2021 7:39 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Vu le résumé vidéo. Ça va vite a Toulouse. Surtout côté gauche. De plus, ça défend en nombre. L'impression qu'il faut leur laisse le ballon et les prendre en contre.

MessagePosté: Sam 22 Mai, 2021 8:03 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Il y a deux ans, il n'y a pas eu photo entre le DFCO et le RCL ... Il y avait une classe d'écart entre le club de L1 et de L2 ! Le TFC sans la covid en janvier aurait fini dans les 2 ....
Là, on verra ! Pourvu qu'ODO, çà ne rime pas avec FIASCO !
Sinon, peut-être que les Girondins ne passeront pas la DNCG ! Si repreneur éventuel, il devra effacer les dettes : 150 M et devra remettre la main au pot pour la nouvelle saison ! çà semble très compliqué quand même ! On se rassure comme on peut !

MessagePosté: Sam 22 Mai, 2021 8:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 254 times
Il fallait voir d'où venait Lens...ils étaient archi cuits physiquement. Là, c'est Toulouse qui n'a fait qu'un seul match de barrage et qui n'a pas eu besoin de puiser dans ses réserves.

MessagePosté: Sam 22 Mai, 2021 8:11 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1782 times
Been thanked: 558 times
@stfpandayan
Il y a 30 ans Gargamel et sa DNCG etait plus prompt a degainer (pour le deficit Bordeaux)
Tiens encore Bordeaux... decidemment ils n'apprennent jamais.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Barrages de Ligue 1

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

bert

193

8701

Mar 31 Mai, 2022 5:54

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'étendard en Play-offs (page 6 Rouen - Brest)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Max

129

12278

Sam 10 Oct, 2009 0:15

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ligue 2] classement au fair-play

Xtian

3

1027

Sam 14 Aoû, 2004 16:25

shogun Voir le dernier message