allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2009 22:49 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 01 Jan, 2008 16:20
Messages: 383
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Boire un coup entre potes, voire plus, c'est sympa je suis d'accord, mais moi je trouve plutôt très inquiétant La dérive qu'on constate. Quand tu vois, sur un bout de trottoir, des gamins en train de se ravager la gueule à la bouteille de vodka ou de whisky premier prix ou n'importe quel alcool du moment que ce soit fort et que ça aille vite, c'est quand même triste.

Pour certains, c'est ça la fête, mais non, ce n'est pas ça. J'espère juste, pour eux et pour les autres, qu'ils s'en rendront compte avant qu'ils provoquent quelque chose de dramatique ou qu'ils se foutent en l'air avec leur inconscience.

Et je pense pas que c'est être vieux con que de dire ça.


Le probleme, ce n'est pas ça, on est tous plus ou moins bourrés tous les jours :) , c'est surtout quand ils sont a jeun, c'est pire, et ça, c'est bien plus grave!

supprimons les trou du culs de la surface de la terre, ainsi que les petits blancs qui passent leurs nuit a hurler en singeant kerry james.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2009 22:59 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Commentaire trouvé sur un groupe Facebook; date de naissance du mec, 1982; ça fait peur:

Citation:
bon soir en faite a bac en sivil a interpeler les jean ki jete les projectile les on rabatu sur nous puis en suite la foule sen est meler la police a gazer on a replier en se replien sertin on resu des projectil et on ete bleseret ces verre 1h30 ke l on se trouver verre les nation mes un message a tous si demain sa se pace male il se pourai k l ni a plus de jeudi du port car il i aura du bon monde dans le pc secu alors a vous de voir se ke vous vouler et kelle image vouler vous montrer de votre ville voila by a demain pour le meilleur ou pour le pire moi de toute facon je serai payer by


Le même, en fait tout s'explique

Citation:
moi j ete la premiere ligne mes dans la secu est si on ces enerver comme vous dite ou agiter ces par ce que ces nous ke la polices a gazer en premiere et apres il i en a ki on ete blesser alors mci a eu et a vous ces cool pour le pere de famille ki a pris la bouteille en pleinne tete alors nous a ki est la fote je dirai un peu des 2 voila donc soiller tous les bien venu jeudi

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2009 23:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'as pas la traduc' ?

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2009 23:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dites-moi que c'est un fake :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2009 0:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 01 Jan, 2008 16:20
Messages: 383
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon bah ça va, c'est pas sa langue maternelle, donc c'est pas trop mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2009 2:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un fan de Kery James surement... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2009 2:23 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 01 Jan, 2008 16:20
Messages: 383
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Un fan de Kery James surement... :wink:


obligé donc de chier dans sa boitalet'!

Bon, y'a eu du reuz' au jeudis ce soir ou pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2009 9:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18327
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 46 times
en tout cas
l'idole de toute une époque était là hier soir.

Image

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2009 9:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
en tout cas
l'idole de toute une époque était là hier soir.

Image
plus habitué à voir une autre partie de son corps que le visage de ce brave Alban non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2009 11:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7525
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
marcel p. a écrit:
Un fan de Kery James surement... :wink:


La Fouine c'est mieux ! Il répète tois fois le même mot à la suite dans les refrais de sa nouvelle chanson, idéal pour apprendre le français !

La soirée d'hier était très rock (enfin il me semble) parce qu'entre le crachin, aller-retour Main D'Oeuvre - Grand Large et les effets secondaires des boissons j'ai pas vraiment apprécié le spectac'. Affluence plutôt faible, pas le meilleur jeudi quoâ :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2009 17:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Commentaire trouvé sur un groupe Facebook; date de naissance du mec, 1982; ça fait peur:

Citation:
bon soir en faite a bac en sivil a interpeler les jean ki jete les projectile les on rabatu sur nous puis en suite la foule sen est meler la police a gazer on a replier en se replien sertin on resu des projectil et on ete bleseret ces verre 1h30 ke l on se trouver verre les nation mes un message a tous si demain sa se pace male il se pourai k l ni a plus de jeudi du port car il i aura du bon monde dans le pc secu alors a vous de voir se ke vous vouler et kelle image vouler vous montrer de votre ville voila by a demain pour le meilleur ou pour le pire moi de toute facon je serai payer by


Le même, en fait tout s'explique

Citation:
moi j ete la premiere ligne mes dans la secu est si on ces enerver comme vous dite ou agiter ces par ce que ces nous ke la polices a gazer en premiere et apres il i en a ki on ete blesser alors mci a eu et a vous ces cool pour le pere de famille ki a pris la bouteille en pleinne tete alors nous a ki est la fote je dirai un peu des 2 voila donc soiller tous les bien venu jeudi

j'avoue ça fait peur!
Ce que je veux dire par rapport a tial et tiflo c'est tout simplement qu'il faut éviter de généraliser la jeunesse et par là même ses comportements.
C'est comme pour les cités souvent c'est une minorité de 10 personnes qui pourrissent un endroits par leurs faits grave ou pas grave et qui ensuite font s'installer un climat d'insécurité, ensuite tout les habitants sont assimilés comme des délinquants alors qu'il y a plein de gens qui y habitent pas manque de moyens et qui aimeraient c'est certain avoir une maison à la campagne( je peux citer mon père comme exemple) mais ce n'est pas donné à tout le monde! Tout ça pour dire que si il y a 10 mecs qui caillassent la police, c'est leurs problème qu'on soit pour ou contre, mais, toute la population autour qui finit tranquille sa soirée se fait gazée poussée voir battue par la police donc je comprend que ça parte en émeute "généralisée" ensuite car la police a justement généralisée tout le monde comme des caillasseurs, il y a pas de fumée sans feu!
Et pour conclure je dirai simplement à tial d'arrêter de voir tout les jeunes qui boivent comme des futurs comateux, faut arrêter là encore on a vu dans son message un exemple de généralisation poussé à l'extrême c'est pas parceque tu verras 2-3 jeunes complètement rincés avec leurs vodka "éco+" que tous les gens qui ont une bouteille d'alcool à la main(moi le premier) sont des gens qui feront n'importe quoi ensuite et finiront en coma à l'hôpital tout simplement car bpc de gens je dirai même la plupart savent gérer a peu près leurs consommation!

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2009 18:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sacrée soirée...C'était dur au maille aujourd'hui !
C'était les Yardbirds, le dernier concert ? Celui où j'ai envoyé valdinguer Julio le maigrichon dans un pogo infernal ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2009 18:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ribool- a écrit:
Sacrée soirée...C'était dur au maille aujourd'hui !
C'était les Yardbirds, le dernier concert ? Celui où j'ai envoyé valdinguer Julio le maigrichon dans un pogo infernal ? :)

héhé On a bien trippé j'avoue !Même si la fameuse vodka red bull commençait sérieusement a me faire rentrer dans la 4éme dimension! :wink:

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jeudis du Port

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

37

4135

Lun 18 Juil, 2005 19:35

Loul Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jeudis du Port

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Bézèt'

58

9679

Ven 25 Aoû, 2006 14:15

Mola86 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les Jeudis Du Port: Eté 2008]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

brestois029200

50

6785

Dim 17 Aoû, 2008 11:06

loulou le loup Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO