allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 22:22 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
perso si PLG gagne du temps pour voir si ça se décante en L1, alors Furlan me paraît un bon choix.

Il est connu pour rechercher le beau jeu et il faut bien admettre qu'à Troyes, il y a eu quelques saisons très réussies.
Il a connu 3 montées en L1. il maîtrise donc parfaitement la L2.
OK, il a aussi connu 4 descentes (3 avec Troyes et une avec Strasbourg) mais à chaque fois, c'était avec des moyens plus que limités. il ne renie pas ses principes de jeu. il prend le risque.

Je suis plutôt pour même si j'aurais aimé un local.

Il est temps de régler la question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 22:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Oui, il est temps. Pour ce qui est du local, pour moi, Le Guen n'en est pas un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 22:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Furlan est un bon entraîneur... mais de ligue 2 !!!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 22:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2602
Has thanked: 15 times
Been thanked: 59 times
BZH29200 a écrit:
tomazeski a écrit:
En raison des "souhaits" de PLG qui n'aboutissent pas assez rapidement, FURLAN devrait être le successeur de DUPONT.

Tu peux rayer Furlan de ta liste, il a déjà refusé au tout début.
Comme le dit Tial n'importe quel entraineur censé viendrait dans un club comme Brest, n'ayant rien ni argent, ni infrastructure ni stade, sans équipe(joueurs) et sans budget réel bouclé mais avec berniques, sans de réelles garanties solides, réponse AUCUN.
A Brest on a l'art et la manière de récolter des présidents ignorant tout du monde du Football et totalement amateur, je crains que c'est encore le cas avec Le Saint à moins qu'il ne cache son jeu ce que je doute.
Un président qui sait en Décembre qu'il va prendre d'un club en Mai et n'a toujours rien avancé en matière de recrutement coach c'est du pure AMATEURISME, c'est du SB29 tout craché quoi :lol:

D'accord avec toi sur certains points, mais perso j'attendrai pour juger le nouveau prez'. Pour les raisons que tu cites il est compliqué de ramener un gros poisson, et peut être qu'il part de trop loin, faut pas oublier qu'il y a tout ou presque à reconstruire.
Beaucoup de gens ici et moi le premier (enfin je pense), commencent à être sérieusement impatients, et l'impatience commence naturellement à se transformer en inquiétudes... Ce que je me dis c'est que ça pourra pas durer une semaine de plus, après on arrive déjà en juin, 1 mois avant la reprise! ça ne serai pas raisonnab'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 23:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marco fortuné a écrit:
D'accord avec toi sur certains points, mais perso j'attendrai pour juger le nouveau prez'. Pour les raisons que tu cites il est compliqué de ramener un gros poisson, et peut être qu'il part de trop loin, faut pas oublier qu'il y a tout ou presque à reconstruire.
Beaucoup de gens ici et moi le premier (enfin je pense), commencent à être sérieusement impatients, et l'impatience commence naturellement à se transformer en inquiétudes... Ce que je me dis c'est que ça pourra pas durer une semaine de plus, après on arrive déjà en juin, 1 mois avant la reprise! ça ne serai pas raisonnab'!

Ah bon on nous aurait menti BOLLORE ne viendra pas pourtant c'était quasi certain et acté il parait ! quel dommage ! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 23:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le saint vs tout juste d'arriver et il est déjà descendu faut arréter la.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 23:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6374
Has thanked: 194 times
Been thanked: 93 times
Le problème de tout ça, la clé, le plus important, c'est le budget que l'on aura l'année prochaine. Le père Le Saint, il a eu 6 mois pour le préparer et maintenant il se rend compte qu'un million ou deux de plus que l'année dernière, c'est pas suffisant.
D'où problème, pourtant évident !
La L2, c'est pas le hand féminin :sm11:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 23:23 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 23 Aoû, 2015 21:18
Messages: 43
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'espère de tout coeur que Thierry Goudet va accepter la proposition du nouveau prés' et revenir coacher nos joueurs en cette nouvelle saison qui s'annonce. Car seul un coach qui porte Brest dans son coeur peut réussir à communiquer l'envie (de mouiller le maillot) aux joueurs.
Réponse lundi prochain.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/thi ... st-3854717

_________________
Chanceux d'être Français et fier d'être Brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 23:26 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PAGA a écrit:
le saint vs tout juste d'arriver et il est déjà descendu faut arréter la.

Certes mais quand tu t'aperçois que l'ensemble des coachs voulus désirés refuse pour les mêmes raison c'est qu'il y a un gros soucis. Le Saint croyait sans doute qu'en voulant un coach avec un nom, mais sans réel budget ni possibilité financière importante et surtout garantie vu la mauvaise réputation du club, cela suffirait. ERREUR GROSSE ERREUR DE DEBUTANT.
Plus les jours passent plus cela sent mauvais quand au fameux projet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 23:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il a bossé.
Dupraz c'était très bien avancé et il y a eu Toulouse. Tout a été flanqué par terre mais c'est légitime pour lui d'accepter une offre de L1.
Les négociations existent depuis deux mois avec Le Guen qui a demandé des garanties sur l'effectif et le mercato. Il est intransigeant dessus.
Il ne joue pas la montre pour trouver un autre club, sinon, il aurait déjà signé ailleurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 23:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1704
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
PAGA a écrit:
le saint vs tout juste d'arriver et il est déjà descendu faut arréter la.


Je suis bien d'accord avec toi. Il y a malheureusement toujours une recrudescence de neuneus à cette époque de l'année.
Pour en revenir au sujet, si on était sur un entraîneur de bas calibre, il aurait déjà signé. Je vois mal un Froger ou un Guégan aux vues de leurs résultats négocier avec le club par exemple.
Le Guen demande des garanties c'est normal. Il sait qu'il ne peut pas monter en Ligue 1 avec des Tié Bi, Monrose and co.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 23:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Il a bossé.
Dupraz c'était très bien avancé et il y a eu Toulouse. Tout a été flanqué par terre mais c'est légitime pour lui d'accepter une offre de L1.
Les négociations existent depuis deux mois avec Le Guen qui a demandé des garanties sur l'effectif et le mercato. Il est intransigeant dessus.
Il ne joue pas la montre pour trouver un autre club, sinon, il aurait déjà signé ailleurs...

Soit mais on va dire cela ainsi alors. Elève moyen n'ayant pas assez revisé !!!!!
Le père Le Guen n'est pas non plus ni stupide, bête, il connait très bien le club et son environnement, logique qu'il demande des garanties que Le Saint sera incapable de donner par manque principalement de finance. Quand on veut jouer dans la cour des grands on ne vient pas avec un budget ridicule surtout quand on voit l'état du club et de ces infrastructures/stades cela ne fait pas rêver seul l'argent peut faire la différence. Et si tu n'as pas non plus les finances tu ne vises au mieux qui mi-tableau de L2 dans l'état actuel avec un coach sans nom tout simplement, ce que l'on va surement se récolter sauf surprise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 23:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Je confirme ce que dit Tial. Après le match a lens, le saint a vu dupraz à Paris et avait son accord verbal. Toulouse est passe par la.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 23:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2602
Has thanked: 15 times
Been thanked: 59 times
BZH29200 a écrit:
Soit mais on va dire cela ainsi alors. Elève moyen n'ayant pas assez revisé !!!!!
Le père Le Guen n'est pas non plus ni stupide, bête, il connait très bien le club et son environnement, logique qu'il demande des garanties que Le Saint sera incapable de donner par manque principalement de finance. Quand on veut jouer dans la cour des grands on ne vient pas avec un budget ridicule surtout quand on voit l'état du club et de ces infrastructures/stades cela ne fait pas rêver seul l'argent peut faire la différence. Et si tu n'as pas non plus les finances tu ne vises au mieux qui mi-tableau de L2 dans l'état actuel avec un coach sans nom tout simplement, ce que l'on va surement se récolter sauf surprise.

Si ce sont les finances qui t'intéresses, il y a un club en france ou y a pleins de forums sympa pour en discuter... Faut redescendre un peu l'ami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2016 23:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Taol Kurun a écrit:
PAGA a écrit:
le saint vs tout juste d'arriver et il est déjà descendu faut arréter la.


Je suis bien d'accord avec toi. Il y a malheureusement toujours une recrudescence de neuneus à cette époque de l'année.
Pour en revenir au sujet, si on était sur un entraîneur de bas calibre, il aurait déjà signé. Je vois mal un Froger ou un Guégan aux vues de leurs résultats négocier avec le club par exemple.
Le Guen demande des garanties c'est normal. Il sait qu'il ne peut pas monter en Ligue 1 avec des Tié Bi, Monrose and co.

oui c'est clair.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Sondage] Quel entraineur l'an prochain ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

aston-villa1

124

11134

Sam 21 Mai, 2016 23:04

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Daniel Leclerc] Prochain entraîneur du SB29?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

aston-villa1

44

4821

Mar 17 Mai, 2005 22:37

Nicopoint Voir le dernier message

Pas de nouveau message [entraîneur] convertir un joueur en entraîneur

bert

11

5891

Jeu 04 Mai, 2006 17:43

nito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO