allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct, 2006 23:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vi il oublie pas le bougre enfin en meme temps on sait quand il va revenir car en général ce sont quand meme de beaux attentats 8)

Sinon vraiment pas mal, dommage que Konami est enlevé qqs stades de la version 360 mais bon on va pas faire la fine bouche, en HD c'est joli ^^

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 1:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27456
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
ça y est je l ai :P
Bon bah prise en main un peu dure , surtout les gachettes qui n ont plus les mêmes fonctions , donc inversion des touches , c est dur de vieillir on a du mal à s adapter :lol:
Plutôt emballé , les tacles glissés un régal (même réussi à marquer un but en taclant le goal pour lui prendre la balle) , l arbitre siffle moins mais c est vrai que ça va vite niveau cartons :twisted: , je trouve beaucoup plus réaliste , j aime bien aussi les relances à la main du goal , pas trouvé tant que ça de différences niveau alignement de la défense.
Les dribbles de Ronaldhino et accélérations ainsi que Ribéry , énormous 8)
En revanche je ne sais pas si ça dépend de la console (options en + - ?) , mais pas beaucoup de stades et pelouses trés moyennes même si trés réalistes , mais bon y a pas que des pelouses pourries quand même en vrai :shock: , il semble que le mode edit soit limité et pas évident de cadrer , fait pas mal de drops :lol:
A continuer :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 1:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27456
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Quelques autres questions aussi , mais plus propres xbox 360 , suis complet novice .
Le mode live on peut jouer contre un pote choisi ou faut jouer contre n importe qui , c est gratuit? Vu des trucs silver/gold et la flemme de lire les forums ...
Sinon pour la brancher sur un freebox V4 , y a moyen sans enlever le flux net ou c est l un ou l autre , en attendant la hd qui fait routeur ...
Et la question la plus con :lol: , quand on a des batteries rechargeables , ça charge console éteinte ou faut laisser allumé :shock:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 1:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4095
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
PS13 a écrit:
En revanche je ne sais pas si ça dépend de la console (options en + - ?) , mais pas beaucoup de stades et pelouses trés moyennes même si trés réalistes , mais bon y a pas que des pelouses pourries quand même en vrai :shock:

Ca dépend de la version en fait : il y a beaucoup moins de stades sur 360 que sur PS2. Par cotnre z'avez droit aux supers cris lors des fautes :lol:
Il y aura sans doute de nouveaux stades en téléchargement avant Noël (enfin là je spécule, mais c'est probable quand même)...

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 2:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27456
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Ok merci Saik , savait bien que tu ne pourrais résister à mon avatar et donc rapide à répondre :lol:
Cris sur fautes je sais pas j entendais des trucs mais je pensais que c était plus des consignes du banc :o ça doit être le fait d être pour Brest et d être habitué à un coach qui gueule sur des chêvres :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2006 14:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
j'up

sur PC il vaut le coup ou pas ? (+ que sur PS2 je veux dire)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2006 14:26 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui moi aussi je me tate car je l'avais l'an dernier et c'est sympa le reseau mais deja je mettais tout en options minimum pour la video car sinon ca ramait donc là je me tate vraiment ...
j'ai un Geforce 4 il me semble...
et sinqqun connait les prix de bonnes cartes graphiques (avec modele etc je connais rien dans ce domaine là) et qui me suffisent pour jouer a PES 6 sur PC je suis prenneur d'infos :wink:

j'espere m'etre fais comprendre...

merci ciao :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2006 19:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Quelques autres questions aussi , mais plus propres xbox 360 , suis complet novice .

Bienvenue sur 360 tu vas pas le regretter :)
PS13 a écrit:
Le mode live on peut jouer contre un pote choisi ou faut jouer contre n importe qui , c est gratuit? Vu des trucs silver/gold et la flemme de lire les forums ...

LE mode silver est pour tout ceux qui ont la console accessible gratos et te permet de télécharger des démos de jeu ( je te conseille lost planet :) qui sort en janvier et qui est extraordinaire ), des vidéos ... Mais tu ne peux pas jouer en ligne avec n'importe qui.
Le mode gold est payant il coute 60€/an et te permet de jouer à tout moment contre n'importe qui en ligne. Tu peux soit jouer contre tes potes qui habites à l'autre bout du monde ou contre des inconnues. ( En fait tu peux mettre des joueurs en ami et les retrouver facilement, parler avec eux.....)
Le xbox Live est l'atout principal de la 360, c'est vraiment bien rôdé quasiement pas de lag, pas de mal a trouver un serveur tout étant automatisé.......
PS13 a écrit:
Sinon pour la brancher sur un freebox V4 , y a moyen sans enlever le flux net ou c est l un ou l autre , en attendant la hd qui fait routeur ...

Aucune idée je suis en freebox dernier modèle full HD :D

PS13 a écrit:
Et la question la plus con :lol: , quand on a des batteries rechargeables , ça charge console éteinte ou faut laisser allumé :shock:

Hum moi j'ai acheté des piles rechargeables et je change quand elles sont nases. Sinon ils vendent un tru cqui se recharge quand tu joue mais ca fait un fil entre ta manette et la console et tu perds l'interet de la manette sans fil

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2006 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27456
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Merci Nito ça c est de la réponse 8)
Bon j ai eu quelques échos depuis , mais je ne savais pas qu il fallait payer pour jouer en ligne suivant ses critères :evil:
Tu dis que ça marche nickel pour le live , tant mieux mais un gars au taff m a dit qu niveau PES6 ça merdait pas mal :shock:
Pour le flux en fait en V4 y a qu un port éthernet donc elle fait routeur mais dans ce cas faut passer le net en usb pour jouer au live , donc j attend ma hd qui devrait arriver bientôt 8)
Les batteries rechargeables oui 2 systèmes en fait un cable qui te permet de charger en jouant mais c est exceptionnel ça n enlève pas le fait d être 95% sans fil puisque tu peux mettre à charger console éteinte paraît il ou un socle ou tu mets ta batterie à recharger mais dans ce cas tu ne peux pas jouer du tout si tu n as pas de piles en dépannage .

Sinon au niveau du jeu c est quand même une bonne arnaque sur la X360 avec seulement 8 stades , un mode entraînement plus que limité tout comme le mode edit , le jeu est parfois aussi bien lent :evil:

En revanche j ai joué chez un pote qui a une TV HD , l image est fantastique , on ressent vachement plus la différence d une tv normale à une HD qu avec la xbox normale ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2006 19:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ah oui, la HD, c'est le jour et la nuit, moi d'ici un mois je vais bazarder ma 36cm pour une 51 ou 66cm HD, le changement promet.
Sinon pour PES, ça arrive au lancement des jeux, ça rentrera dans l'ordre pour le live, déjà depuis sa sortie on est passé de catastrophique à mauvais, ils avancent :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc, 2006 23:42 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai, 2004 15:01
Messages: 2109
Localisation: Normandie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Déçu ! Je viens de l'avoir et il plante à chaque fois à la mi-temps ! :( Si quelqu'un a eu le même problème...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc, 2006 16:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
High Voltage a écrit:
Déçu ! Je viens de l'avoir et il plante à chaque fois à la mi-temps ! :( Si quelqu'un a eu le même problème...


un certain T.goudet a ce problème depuis quelques mois :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc, 2006 17:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 17 Déc, 2006 21:20
Messages: 437
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il es nickel sur ps2 meme en réseau ça déchire avec les tournois pour savoir ce qu'on vaut

_________________
allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc, 2006 21:08 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai, 2004 15:01
Messages: 2109
Localisation: Normandie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
High Voltage a écrit:
Déçu ! Je viens de l'avoir et il plante à chaque fois à la mi-temps ! :( Si quelqu'un a eu le même problème...


C'est bon problème résolu ! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc, 2006 22:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
c'était sur quelle bécane?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pro evolution soccer 6

tupac

6

1157

Mer 06 Sep, 2006 17:49

Ballon Voir le dernier message

Pas de nouveau message [PS2]Pro Evolution Soccer 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sonic

32

3295

Mar 18 Oct, 2005 19:57

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pro Evolution Soccer 5 ] Il est arrivé!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

bert

31

3013

Jeu 27 Oct, 2005 13:38

zazounet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO