allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr, 2006 22:38 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 25 Déc, 2005 22:56
Messages: 222
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu peux me sortir tout les adages que tu veux mais après 33 journées de championnat j'ai rarement vu une equipe de ***** se transformer en champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr, 2006 22:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 12 Avr, 2004 23:38
Messages: 37
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je croit que s'il continue à jouer ainsi ça sera très dur de se sauver en L2
je me demande pourquoi il n'ont pas garder des joueur comme fortuné, heurtebis, boulanger, david ect .. et recruter trois ou quatre joueurs de bon niveau, sinon on aurais pas été la aujourd'hui, mais j'espere que l'on va pas déscendre en national ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr, 2006 22:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mince !
mon illogisme implacable ne m'avait pas fait entrevoir que Marzin écrivait sur le SB29 ......... :oops: :cry: :oops: :oops: :cry: :oops: :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Prévisions, perspectives
MessagePosté: Jeu 13 Avr, 2006 23:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que Brest n'est pas terrible, mais bon, 4pts d'avance cela n'est pas négligeable non plus. Je pense que ce WE peut être un peu déterminant, car si Clermont gagne contre Reims(2ème défense de L2 qd même) et si Laval ne perd aps à Sedan, ces 2 là peuvent avoir leur moral revenir. Par contre si Clermont ne gagne pas(je pense que c'est l'une de leur dernière de chance de recoller vu leur programme à venir) et si Laval s'incline à Sedan ce qui serait logique car eux ils ont déjà perdu 2pts contre ns, l'écart serait quasiment le même et si par bonheur Brest pouvait grignoter 1 petit pt à Lorient, cela pourrait mettre un coup au moral des 2 autres. D'ou l'imoortance de cette journée au niveau mental des 3 clubs en question. Et puis ce ne sera pas non plus un désavantage de connaitre les résultats des autres avant, car en cas de défaites de Laval et de non victoire de Clermont, cela pourrait booster lle club pour tenter de prendre au moins 1 pt.
Qd au supposition des uns et des auttres, il reste 5 matchs pour tt le monde, le maintient je pense se fera autour de 38/40pts. Il ns manque donc 3/5pts ce qui est très faisable malgré notre faiblesse actuelle, par contre les les 2 autres il faudrait qu'ils en prennent 7/9 pts ds le même temps ce qui correspond à 2 victoires plus 1 ou des nuls, difficile je pense vu que déjà ils se rencontrent entre eux, tout cela restera très juste mais honnêtement je pense que le stade doit pouvoir passer difficiemment mais passer tt de même, car Laval et Clermont ne sont pas là ou ils sont par hasard non plus.
En fin pour terminer une statisque sur les 7 dernières années au bout de la 33ème journée, 1 seul club placé à la 17ème place n'est descendu c'était l'année dernière Angers mais précision importante Angers était à égalité de point avec le 18ème, et aucun 17ème avec 4pts d'avance sur le 18ème n'est descendu. Ce n'est que des statistique mais les classement ds l'ensemble à ce moment de la saison sont assez logique peu ou pas de surprise avec un écart de 4pts je précise, donc il y a vraiment moyen de se maintenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr, 2006 0:01 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
p'tain ! philous c'est MJ !!!! scoop !

croire aux stats c'est dingue !!!!!!!! ...........

faut gagner des matchs c tout ........

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Prévisions, perspectives
MessagePosté: Ven 14 Avr, 2006 0:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et oui les stats ne sont pas nonplus à négliger car il ne faut pas se voiler la face Brest ne se sauvera pas tout seul hélas, trop mauvais, il faudra compter sur les résultats des 2 autres prétendants en espérant qu'ils ne se réveilleront pas de trop. Je pense que nous n'avons pas tout à fait notre destin entre nos pieds, mathématiquement oui, mais pas mentalement la poisse ns colle trop encore, il faudra donc espérer des résultats moyen voir mauvais pour vraiment croire au maintient et cette 34ème journée pourrait être un 1er tournant (réveil ou pas de Laval ou Clermont).
Et puis les stats ne sont pas fausse non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr, 2006 0:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
??????????

philous , t'es MJ ou pas ?????

sinon ta démonstration quant aux stats : super ! sauf que c'est pas sûr quôa !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr, 2006 7:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3012
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
2 clubs vont avoir un rôle d'arbitre sur cette fin de championnat.

Sète reçoit laval et clermont
Guingamp va à laval et à clermont

Si ces 2 clubs, qui n'ont rien à espérer, décident de ne pas jouer, alors laval et clermont auront 6 points de plus qu'aujourd'hui.

Afin de maintenir l'écart avec ces deux clubs, il est déjà impératif de remporter un des deux matchs à venir.

Ensuite laval et clermont se rencontrent et en cas de succès d'un des deux, plus les deux matchs de complaisance, cela nous obligerait à gagner un match de plus sur les trois derniers pour maintenir l'écart.

Laval ou Clermont peuvent aligner 3 victoires sur les 5 derniers matchs, Brest doit donc en gagner au moins 2 sur les 5 derniers ou 1 et 3 nuls afin de se préserver de certains "arrangements".

Le maintien est pour moi à 40/41 points dans ces conditions.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr, 2006 7:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Eh Philous, au lieu de rentrer dans des demonstrations de stats et tout le baltringue tu ferais mieux de te manifester un peu et d'aller regarder un peu tes MP. L'heure n'est plus à palabrer, mais à supporter. Il me reste 1 place au départ de St Brieuc. Par contre je te baïonne le museau ou tu fais que boire durant le trajet parce que je veux pas entendre et si on gagne ceci ça fera 3 points alors..... si et seulement si..... ssi..... bref tu m'as compris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr, 2006 9:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Corbeau a écrit:
Il fait flipper ce site. Je vois Brest relégué derrière Laval :(
Mais je dois avouer que c'est parceque je n'ai mis Brest jamais gagnant, car je vois mal comment cette équipe pourrait remporter un match. Pourtant, il suffirait d'une petite victoire...


J'arrive au même résultat et en particulier parce que Guingamp se fera un plaisir de perdre à Laval et à Clermont afin de nous faire plonger :cry:

Laval : 3 victoires (contre Guingamp, à Sète puis contre Clermont), ça me semble malheureusement possible :evil:

Il faut au moins une victoire et 2 nuls pour s'en sortir et encore ça pourrai se jouer à la différence de buts ...


Dernière édition par fanderib le Ven 14 Avr, 2006 15:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr, 2006 10:01 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:54
Messages: 2464
Localisation: Steuh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1 Valencie. 77
2 Sedan 75
3 Bastia 66
4 Lorient 66
5 Caen 63
6 Dijon 62
7 Le Havre 56
8 Grenoble 50
9 Créteil 50
10 Guingamp 49
11 Istres 49
12 Gueugnon 48
13 Montpell. 48
14 Reims 44
15 Châteaur. 43
16 Clermont 41
17 Brest 40
18 Amiens 38
19 Laval 33
20 Sète 21

:D

_________________
Le bAlafré FC DVI.793!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr, 2006 10:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
fanderib a écrit:

Laval : 3 derniers matchs, 3 victoires (contre Guingamp, à Sète puis contre Clermont), ça me semble malheureusement possible :evil:

Tout aussi possible que la victoire de Brest devant Istres et Sète, et on a vu le résultat :shock:
Sinon regardez ce qui reste à Amien à jouer. Heureusement qu'ils ont 3 points d'avance, mais cela risque d'être très juste pour eux quand même

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr, 2006 11:05 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1194
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
moi je pense que l'espoir des brestois se situe sur le match a grenoble où ils pourront s'imposer. Ensuite il faut espérer que caen se déplacera à brest en n'ayant plus la montée en vue parce qu'ils sont dans une forme olympique!!

m'enfin je dirais que vu le moral actuel des brestois c'est du 50/50 pour le maintien

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Avr, 2006 11:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVAL
Nbre PTS
Sedan – laval 0 - 1
Laval – Guingamp 1 - 3
Sète – Laval 1 - 3
Laval – Clermont 1 - 3
Istres – Laval 0 - 1
TOTALentre 3(mini) et 11(max) pts
En sachant que Laval 'a pris que 10 sur 45 pts possible sur les 15 derniers matchs avec seulement 2 victoires.
Je doute donc qu'ils soient capable de prendre autant de points en 5 matchs qu'en 15
Pour moi Laval prendra au mieux 8pts sur 15pts possible

CLERMONT
Nbre PTS
Clermont – Reims 1 - 3
Montpellier – Clermont 0 - 1
Clermont – Guingamp 1 - 3
Laval – Clermont 0 - 1
Sète – Clermont 1 - 3
TOTAL entre 3(mini) et 11(max) pts également
En sachant que Clermont 'a pris que 14 sur 45 pts possible sur les 15 derniers matchs avec 5 défaites consécutives lors des 5 derniers matchs
Je doute donc qu'ils soient capable de prendre autant de points en 5 matchs qu'en 15
Pour moi Laval prendra au mieux 7pts sur 15pts possible

En regardant de plus prêt on peut penser que Laval et Clermont prendront autour de 8pts chacune ce qui pas mal contenu de lur parcours actuel, car c'est presque un total de champion

Pour finir avec l'avance de 5pts(en tenant du goal avérage), voici les différentes possibilités en points possible

Pour Brest 2pts(min) Laval-Clermont 7pts
3pts(min)
Laval-Clermont 8pts
4pts(min)
Laval-Clermont 9pts
Etc……………..
Donc en prenant entre 3 et 5 pts ce qui est vraiment prenable même en étant pas terrible ça passe juste mais ça passe.
Et puis faut pas non plus rêver si Laval et Clermont sont là ou ils sont ce n'est pas par hasard non plus et je ne pense pas qu'ils prennent plus de 9pts , maintenant tout est possible mais il faudrait vraiment qu'ils deviennent d'un seul coup très performant
Je vois mal Guingamp perdre ces 2 matchs contre Laval et Clermont, m^me si ceux sont nos frères ennemis.
Autre chose non négligeable Sète chez lui n'est pas aussi mauvais que cela pas plus que nous actuellement, alors Laval et Clermont, alors ils n'ont pas encore gagné là bas rappellez vous Chateauroux il y a peu à 11 contre 10 et menant 2-0 n'a récupéré qu1 pt.
Donc je persiste je vois mal Laval et Clermont prendre plus de 9pts donc à nous dans prendre 4/5pts et ça passe .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr, 2006 11:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ma méfiance envers Laval vient surtout du fait qu'ils sont habitués depuis plusieurs années à se battre pour le maintien ce qui n'est pas le cas de Brest (au contraire, plus il y à urgence de prendre des points plus l'équipe se crispe et joue mal). J'espère me tromper et pousser un gros ouf de soulagement en fin de saison mais la non-victoire contre Sète est peut-être le faux-pas de trop :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO