allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2007 19:15 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Il l'a annoncé à son meeting à Bercy. Comme la réforme des régimes spéciaux n'était pas dans le pacte présidentiel de Royal mais elle l'a annoncé depuis. La profession de foi n'est pas tout...

Et bien si tu dis vrai, je le regrette. Toisson, tu le sais bien, je ne partage pas toutes les positions de Sarko, mais je fais un choix car j'estime que la situation du pays est trop mauvaise pour s'abstenir.
Quant à Royal, si elle supprime les régimes spciaux, je me les coupe.

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2007 19:18 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Elle ne les supprimera pas. Elles tentera des les réformer . Mais elle aurait interet à augmenter les proportions de syndiqués comme elle l'a annoncé aussi avant de le faire sinon c'est voué à l'échec... Il y a clairement un immobilisme sur la question qui m'énerve. Mais le tout ou rien de Sarkozy sans consultation préalable n'est pas tellement mieux...

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2007 19:23 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Tago Mago a écrit:
Mais le tout ou rien de Sarkozy sans consultation préalable n'est pas tellement mieux...
negocié quoi ? le public bosse 37.5 ans le privé 40 y'a rien a négocié.Par contre avancement au merite ainsi que paie normal quand tu vois des gros glandus qui gagnent autant et avancent aussi vite ça donne pas envie de se bouger d'où un système public loin d'être performant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2007 19:31 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 2 times
facedecraie a écrit:
Quant à Royal, si elle supprime les régimes spciaux, je me les coupe.

Du reste, Sarkozy ne le fera pas non plus...
Il réformera. Peut-être sans passer par les partenaires sociaux, mais le résultat sera le même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2007 20:23 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

D'après nos amis suisses ça se creuse encore :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2007 20:28 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

:shock: :shock:

Effectivement, là ça ressemble au plus gros écart constaté lors d'une élection présidentielle directe.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2007 22:43 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Ma Liberté.. Longtemps je t'ai gardée... comme une perle rare..
Hé oui!
Nouveau sur le site! Vous me boudez!
Pas grave!
Je sais que j'ai raison dans mes dires!
En votant Sarko.. on va droit à la CATA!
J'ai un mal fou à comprendre comment on peut voter pour cet être abject! Juste là, pour appauvrir un peu plus la France ? Que dis-je ? Non pour faire rentrer des dividendes dans la poche de ses "amis"!
Mais pour appauvrir les français!! OUI sans "conteste" !!!!!
Je serai un des premiers à voter demain! pour Ségo.. et surtout contre ce pourri! Même si ce n'est pas la panacée ni mes idées premières!!!
INFERNAL!
Mon sac à dos est prêt!!! Parce que si ce malade passe!!!! Je crois que je serai + souvent dans la rue qu'à mon poste!!!
Quand je vois tous ces mecs cravatés, ces femelles "Hermès", le rouge à lèvres "dégoulinant", 3, 4, 5 gosses qui vont plier les genoux à l'Eglise!!! BEURK!
Ils n'ont sûrement pas les soucis concrets de notre vie!!! :
- Travailler à 2!
- Faire garder les bébés!
- payer un loyer, un terrain, une maison.. et s'endetter pour 30... voire 40 ans aujourd'hui!!! (quand tous ces jeunes se seront tués à payer.... et qu'ils regarderont enfin leur cahier des charges!!!! Ils se rendront compte qu'après 20 ans!!! Ils seront tjrs au stade de payer les intérêts!!! et que leur tas de cailloux... qui commencera à "péter" de partout! Ils n'auront même pas encore commencé à le PAYER!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2007 22:54 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Citation:
negocié quoi ? le public bosse 37.5 ans le privé 40 y'a rien a négocié.Par contre avancement au merite ainsi que paie normal quand tu vois des gros glandus qui gagnent autant et avancent aussi vite ça donne pas envie de se bouger d'où un système public loin d'être performant

Tu fais l'amalgame entre public et régimes spéciaux,un professeur ou un instituteur,que tu ne dois pas être vu ton orthographe,un postier,un employé de mairie,etc... part à 60 ans à la retraite comme les salariés du privé,maintenant c'est vrai que certains régimes sont peut-être à revoir,la pénibilité du travail n'est plus la même dans certains métiers du secteur public c'est incontestable,mais ça ne me choque pas que les horaires atypiques (2/8 par exemple,astreinte WE et jours fériés)comptent aussi dans la notion de pénibilité.Une infirmière ou une aide soignante bosse un week-end sur deux.Sarkozy et TF1 t'ont gravé dans le cerveau une vision très manichéenne du monde du travail,d'un côté le secteur public, ramassi de fainéants et d'improductifs et de l'autre la France du secteur privé,la France qui travaille comme le dirait JP Pernaud,mais si travailler dans le public est si peinard que ça personne ne t'a empêché de passer un concours administratif pour y entrer.Peut-être n'étais tu pas assez bon en orthographe? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2007 23:26 
Franck Lérand
Franck Lérand

cacaprout a écrit:
Mon sac à dos est prêt!!! Parce que si ce malade passe!!!! Je crois que je serai + souvent dans la rue qu'à mon poste!!!
Quand je vois tous ces mecs cravatés, ces femelles "Hermès", le rouge à lèvres "dégoulinant", 3, 4, 5 gosses qui vont plier les genoux à l'Eglise!!! !

espece d'abruti, et je pese mes mots, si cet argent, c'est toi qui l'avait? tu ferais quoi? tu le filerai integralement aux sans papiers et autres marginaux alcoolos? cet argent que tu as gagné au prix de risques financiers, et souvent de sacrifices sur la vie personnelle.
Alors? meme si j'ne suis pas un grand fan du 3 pieces, j'trouve toujours ça aussi bien que les connards faineants en treillis degueulasse (oui, je sais, c'est cher ça aussi, mais bon, y'a les aides substancielles versés a ces sacs a foutre par les contribuables), ou que ces sublimes femelles foireuses qui gravitent autour de ces crasseux parcqu'elles trouvent ça top, bon, biensur, elles finissent par avoir la gueule irradié apres qq années, action de l'alcool ou du foutre lors de leurs tours de queues d'crasseux? 'fin bref, c'est pas grave, ce sont de pauvres gens, oh que oui, des pauvres branlent couilles qui s'font passer pour des gros ouf de marginaux façon joe l'indien, tendance fac d'histoire, mais qui savent toujours retrouver le chemin de chez papa-maman, pharmacien ou medecin, pour quémander le denier necessaire a l'achat de leurs fringues hors de prix.
Mais bon, c'est vrai, ils sont bien moins innoffensifs que ces 3-4 enfants qui vont a la messe, houla! et c'est peu de l'dire! Bon sang, faudrait limite les euthanasier ces salauds de Cathos! les enfoirés avec leur religion qui prone l'amour. Bon sang, ils n'ont pas encore comprit qu'ici, on n'veut pas d'ça! que notre voeux, c'est plus 17-18 rejetons allant a la mosquée apprendre le Jiiad.

Bref, t'es qu'une merde, tu nous fait chier, tu as tes idées, certes, chacun les siennes, mais n'vient pas nous faire chier avec si tu n'les fout pas toi meme en application, commence deja par vendre ton PC pour filer l'pognon a la famille de Tchetchenes a coté d'chez toi.
Ou alors, ton sac, tu le prépares, mais pour t'barrer a l'etranger, avec tes potes adeptes du "Si Sarko(ou Le Pen) est président, j'me barre a l'etranger" depuis plusieurs années.
Rigolo!

ciao camarade Bourgeois communard

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2007 0:25 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Tiens, à propos du débat, y'a un truc qui me revient tout à coup en lisant ça:
Citation:
Avec 13 millions de télespectateurs qui ont voté pour elle, TF1 est la grande gagnante du débat de l’entre deux tours. Largement en tête devant France 2 qui n’a attiré que 7,1 millions de Français. Au total, selon les mesures d’audience réalisées par Médiamétrie, 20 millions de personnes ont regardé la confrontation Royal-Sarkozy.(...)
Mais revenons-en au match TF1-France 2 et à cette énigme. En 1995 (un 2 mai déjà !), le débat Chirac-Jospin avait réuni 16,78 millions de télespectateurs. Répartis quasiment à égalité entre les deux chaînes. Pourquoi, quatorze ans plus tard, cette écrasante victoire aux points (d’audience) de la Une sur la Deux ? Qu’est-ce qui pousse un télespectateur à choisir TF1 plutôt que France 2, quand les deux proposent exactement le même programme ? Un automatisme – on reste sur la chaîne qui apparaît à l’écran quand on allume son téléviseur, on appuie sur le premier bouton des touches de la télécommande ? Une question d’habitude – malgré une audience qui s’effrite depuis quelques années, la Une reste la chaîne la plus regardée des Français ? Une affaire d’esthétique – le logo tricolore de TF1 plutôt que le rouge de France 2 ? Curieuse situation en tout cas où un débat politique d’intérêt national se trouve plus regardé sur une chaîne privée que sur le service public.
(Télérama)

Personne n'a eu un problème de son au début de l'émission sur France2
(ce qui m'a obligé à passer sur la une) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2007 1:02 
Franck Lérand
Franck Lérand

il y a eu un pépin technique pour ceux qui reçoivent france 2 en numerique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2007 1:09 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

stolen car a écrit:
Sarkozy et TF1 t'ont gravé dans le cerveau une vision très manichéenne du monde du travail,d'un côté le secteur public, ramassi de fainéants et d'improductifs et de l'autre la France du secteur privé:
je connais assez de personnes qui ont fait la navette entre les 2 et leurs analyses sont implacables.
stolen car a écrit:
mais si travailler dans le public est si peinard que ça personne ne t'a empêché de passer un concours administratif pour y entrer.Peut-être n'étais tu pas assez bon en orthographe? :wink:
le public est beaucoup trop ennuyeux pour moi avec un manque de motivation certain.J'aime avancer, me dire que ce que je fais je vois le resultat.Si je bosse comme un gland j'en subi les conséquences mais si c'est le contraire je recolte les fruits de mes efforts ce qui dans le public n'existe pas.Et pour mon orthographe je n'ai pas de pbs particulier (je suis trilingue ça vaut pour le public :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2007 1:15 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Gabriel Fouquet a écrit:
il y a eu un pépin technique pour ceux qui reçoivent france 2 en numerique.

Tiens donc
(à propos c'est qui le "skinhead" que tu as choisi pour avatar ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2007 1:27 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Bravo Gaby-Joey!
Belle prose, on dirait du Audiard!

Ras-le-fion de ces gauchistes qui veulent te faire la morale. Comprennent même pas que les prolos, les vrais hein, aujourd'hui, y votent à droite ou à l'extrême-droite.
L'echiquier politique est bouleversé. Sarko attire autant d'ouvriers que Ségo, Le Pen reste the number one.
Le discours sur l'effort, le mérite, ça parle aux mecs qu'en ont bavé. Le fils de médecin qui s'la joue rebelle ne sait pas c'que c'est d'avoir fait ses études en tafant en parrallèle afin de complèter les bourses sur critères sociaux. Pas une thune reçue de papa-maman, pas de fric pour faire la bringue, mais du boulot régulier avec la volonté de se caser dans cette société.

Je suis sidéré par le nombre de personne dans mon entourage, issues de milieu défavorisé, qui vont voter Sarko au second tour quand ils ne l'ont pas déjà fait au premier tour.
Quand est-ce-que la gauche va se réveiller? Jamais probablement, elle poursuivra sur la voie de l'assistanat, de la société du loisir. Au pouvoir, elle se grouillera d'accélerer la substitution de population, l'allogène lui étant fidèle (sauf quand il s'enrichit ou quand il s'aperçoit que ses efforts ne sont pas récompensés).

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2007 1:27 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Daredevil a écrit:
Tiens donc
(à propos c'est qui le "skinhead" que tu as choisi pour avatar ?)

C'est Joey! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Présidentielle 2007 ] 1er tour Pronos

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

24

2052

Mar 03 Avr, 2007 21:04

Fofie fonfec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Projection et Débat ]

macgovern.tony

12

1016

Ven 14 Oct, 2005 11:24

macgovern.tony Voir le dernier message

Pas de nouveau message foot ou debat ce soir ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

higuito29

27

1891

Mer 02 Mai, 2007 20:57

face-d'arc-en-ciel Voir le dernier message