allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: tant de conneries!
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 2:01 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis effaré par tant de conneries!
Je suis incapable d'admettre qu'à Brest on vote SARKO!
Hormis la Marine.. (Et ils ont toujours été manipulés par les gouvernements en place!) ; les agriculteurs (ils se sont tjrs fait enculer... de père en fils par les gouvernants en place)...
Mais la caste ouvrière! Celle à laquelle j'appartiens... je n'ai pas encore trouvé d'arguments intéressants pour accepter cela!
Qu'y a t il de véritablement concret dans notre contrée [b][b]brestoaaase [/b][/b]?
- [u][bL' Arsenal ?[/b][/u] [color=red]Yah[/color]! pas de problème! nos ouvriers du port! dont mon père, mes frères ont fait partie et font encore partie! ne peuvent voter Sarko ? Houlàla! Jamais!
Qu'est-ce qu'il reste ? Les goémoniers et les fonctionnaires ?.. C'est à peu près çà!
- [u][b]La Marine Nationale [/b][/u]? , [color=red]Yah [/color]! Mais combien sont jetés à la rue avant leur 5 ans de "carrière" ?... Et ils font quoi avant ou après ?.. Ils viennent voir ce qu'ils peuvent grapiller dans la fonction publique territoriale!! J'en vois tous les jours!!! Ah çà.. il paraît qu'ils savent tout faire! Mais aucun boulot ne leur correspond! Ils sont bons à nippe en fait! Mais.. ils voteront Sarko... Ils ont été "éduqués" ainsi! Quelle connerie!
- [u][b]Les agriculteurs [/b][/u]? [color=red]Yah encore[/color]! Les pollueurs de notre terre et de notre atmosphère! "sniff.. çà schlingue tellement qu'à peine ouvert une fenêtre pour aérer chez toi.. que tu refermes illico! Y'a plus de terre d'ailleurs.. y'a plus que du lisier de porcs! Y'a bientôt plus (si ce n'est déjà le cas!!...) de porcs en Finistère que d'habitants!!! Ah ben eux.. ils votent Sarko!!!! Ils pleurent tout le temps.. Ce sont les plus malheureux de la terre... mais ils votent systématiquement à Droite! Bizzare non ? Quand j'étais lycéen, pensionnaire, orphelin... (il y a 20 ans) Ils se plaignaient déjà! Mais c'étaient les seuls qui arrivaient au lycée le lundi, en bagnole perso, avec des fringues dernière mode, du fric plein les fouilles!!! et qui en plus avaient les + grosses bourses de l'Etat!! Alors, s'il y a des gens que je ne plains pas.. c'est bien ces pollueurs!
- [u][b]Les boîtes privées ?[/b][/u] [color=red]Yah aussi[/color]! De plus en plus rares dans notre région! Elles ferment les unes après les autres! Je cotoîe tous les jours des potes formidables qui se regardent avec humour mais avec la trouille au ventre! Ils font des jobs intéressants, mais ils bossent comme des fous! (Heures supplémentaires non payées! RTT impossible à prendre, mal payés, mal considérés!!!). Ils sont mitigés en politique! Ils ne savent plus sur quel pied dansé et regardent leurs collègues (et parfois ami!) en se demandant qui sera le prochain sur la liste! (quelle vie!)
- [u][b]Les fonctionnaires [/b][/u]? [color=red]Yah on y va [/color]! Qu'ils soient de l'Etat ou de la Territoriale.. C'est pas la panacée non plus! Une chose est certaine.. dans une contrée comme la nôtre, compte tenu des distances qui nous séparent de la Capitale et du pays en entier... On est les plus nombreux... Logique! Notre Région est avant tout une région de service! Par contre! On compte peu pour Sarko, on compte peu pour la France en général!!! On ne rapporte pas d'argent à l'Etat!!! (et [i]encore... j'aimerai qu'on me le prouve aujourd'hui![/i])!!!! [b]IL FAUT FUSILLER LES FONCTIONNAIRES!!![/b] Marrant! Oui vraiment marrant! En même temps, j'ai jamais vu autant de monde vouloir rentrer dans la Fonction Publique! Voie royale paraît-il ? Bizzare non ? Mais on ne rentre pas dans la Fonction publique [i]en cliquant sur un bouton[/i]! On fait des études avant! On est reçu à des examens! On a des diplômes! [u][b]Et çà ne suffit pas[/b][/u]! On passe des concours! 10 sur 1000 réussissent!!! On a des années et des années pour faire nos preuves! On est TRES mal payé! Et en + on est envié!!! FOUTAISE! Quelle vie!

Il est temps qu'en Bretagne on dise NON à SARKO! En faisant confiance à un pourri pareil! Nos petits brestoas iront faire leurs armes à Paris, ou dans les banlieues chaudes ou à l'autre bout de la France!

Je vais essayer de vous faire passer + tard un véritable hymne à chanter en coeur vendredi prochain quand Ségolène sera sur notre place de la Liberté! Elle finit sa campagne chez nous! Soyons fiers d'Elle!

[video][/video]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 2:17 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROo ... ROoaftJ8T#

Trop bon!
SARKO!

S.A.R. KO! A reprenre en coeur!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 7:58 
Franck Lérand
Franck Lérand

http://www.dailymotion.com/video/x1vx1d_le-pen-debat-sarkozy-royal

L'avis du président.

Sinon pour cacaprout qui se demande pourquoi les ouvriers votent à droite (Le Pen encore premier chez les ouvriers et chômeurs cette fois-ci d'ailleurs), ce n'est surement pas tant pour des motivations économiques que par ras-le-bol du léchage de babouches de la gauche et du PS. Il suffisait de regarder la faune au stade Charlety pour savoir que cette candidate ne peut pas être celle des bretons. S'ils votent à droite et à l'extrème-droite c'est que vivant dans les quartiers populaires, fréquentant les transports en communs, les sorties nocturnes ils vivent l'africanisation de leur pays chaque jour qui passe. Evidemment, le vote Sarkozy n'y changera rien (et le vote Le Pen? :lol: ) mais sa campagne a réussi à le faire croire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 8:47 
dernière polémique :

Ségolène Royal se serait habillée et coiffée comme Cécilia Sarkozy pour troubler son adversaire lors du débat.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 9:15 
Coco Martins
Coco Martins

yannick a écrit:
dernière polémique :

Ségolène Royal se serait habillée et coiffée comme Cécilia Sarkozy pour troubler son adversaire lors du débat.

elle portait aussi le même parfum, avait mis le même rouge à lèvre,
et comme Cécilia, elle ne portait pas de culotte ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 9:45 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Et elle a été couché avec Jacques Martin

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 9:53 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Gros 1er a écrit:
Il suffisait de regarder la faune au stade Charlety pour savoir que cette candidate ne peut pas être celle des bretons. S'ils votent à droite et à l'extrème-droite c'est que vivant dans les quartiers populaires, fréquentant les transports en communs, les sorties nocturnes ils vivent l'africanisation de leur pays chaque jour qui passe.

Tu veux parler de la classe ouvrière en générale, non ?
Les Bretons votent majoritairement à gauche - sauf dans le Léon et le 56, mais là-bas on est presque en Vendée - et c'est en Bretagne que Le Pen fait ses plus petits scores.
"Africanisation" plus lente ? :roll:
Région de bobos ?
Moins de cons peut-être :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 9:57 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

L'argument massue, si tu ne votes pas à gauche, tu es un con.

Tu votes Le Pen? Tu es le dernier des connards!

Je croyais que la tolérance faisait partie des valeurs de gauche, j'ai dû me tromper...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 10:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
a mon avis c'est ptet parceque la bretagne est un region un peu plus équilibrée, ni trop de pauvres ni de riches
et aussi une population ancrée dans le monde rural qui s'est bien adaptée à l'urbanisation moyenne de la region....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 10:03 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

papaG a écrit:
c'est ptet parceque la bretagne est un region un peu plus équilibrée

Dis pas ça, intolérant que tu es ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 10:04 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Il me semble que le rural et le semi-rural votent plutôt à droite et les villes à gauche.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 10:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
si la Bretagne ne vote pas Le Pen, c'est surtout parce que la région n'est pas colonisée...
si vous êtes pas capables de comprendre ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 10:09 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

tomcrouze a écrit:
Il me semble que le rural et le semi-rural votent plutôt à droite et les villes à gauche.

dans le Léon et le 56, oui (je me répète)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 10:10 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Tiflo a écrit:
la région n'est pas colonisée...

Faut que je revois la définition de ce qu'on appelle colonisation

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2007 10:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
j'y suis allé un peu fort peut-être
enfin t'as très bien compris ce que je voulais dire
tu augmentes la population non-autochtone de 20 à 30 %, et Jean-Ma' augmentera son pourcentage dd'autant.
c'est mathématique.

:D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Présidentielle 2007 ] 1er tour Pronos

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

24

2052

Mar 03 Avr, 2007 21:04

Fofie fonfec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Projection et Débat ]

macgovern.tony

12

1016

Ven 14 Oct, 2005 11:24

macgovern.tony Voir le dernier message

Pas de nouveau message foot ou debat ce soir ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

higuito29

27

1891

Mer 02 Mai, 2007 20:57

face-d'arc-en-ciel Voir le dernier message