allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 11:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ben oui mais là, le problème est en amont, ce n'est pas le fait qu'il y ai 34 élèves le problème.
Avec des élèves disciplinés cela se passe bien, on passe à l'éternel problème de la mauvaise ou inexistante éducation.

Il est clair que dans ces zones, il faut faire quelques chose à cause du renoncement des parents. Mais il ne faut appliquer cela à tout le territoire comme elle l'indique

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 11:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
je propose et je le ferai, un dynamitage de ces zones (habitants compris) et j'y replanterai des chènes et des bouleaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 11:36 
C'est pas sympa pour les cerisiers à fleurs :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 11:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Citation:
je propose et je le ferai, un dynamitage de ces zones (habitants compris) et j'y replanterai des chènes et des bouleaux.

Bien joué, on pourra dire qu'il y a enfin du bouleau dans ces zones :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 11:51 
faudra quand même faire un débat participatif avec les partenaires sociaux afin de trouver l'ordre juste

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 11:56 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:

Mouarf !! Pourtant les cités ne manquent pas de glands !! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 12:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Tial a écrit:
Avec des élèves disciplinés cela se passe bien, on passe à l'éternel problème de la mauvaise ou inexistante éducation.

Pas totalement vrai non plus. L'hétérogénéité peut aussi provoquer ce genre de problemes malheureusement...

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 12:11 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Tial a écrit:
Citation:

Bien joué, on pourra dire qu'il y a enfin du bouleau dans ces zones :lol:

Dragisa a écrit:
Mouarf !! Pourtant les cités ne manquent pas de glands !!

:lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 12:36 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
segolene royal n'était pas en colère,c 'est sarkozy qui a orienté les telespectateurs sur le fait qu'elle soit en colère. en disant "ne vous enervez pas madame royal".

Sarkozy devait montrer qu'il était calme,posé-ce qui lui était reproché- ce qu'il a réussi notament en exercant un controle sur ces gestes,et en ayant un voix moins instable et plus profonde et calme.et en disant "ne vous enervez pas madame royal" "si vous etes comme sa en etant presidente blablabla..."
du coup maintenant c est flou dans la tete des gens il ne savent plus tres bien qui est instable :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 12:50 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Tial a écrit:
Ben oui mais là, le problème est en amont, ce n'est pas le fait qu'il y ai 34 élèves le problème.

Tial va faire un tour dans les collèges ou écoles primaires et revient en discuter :).
Au royaume de l'enfant roi, l'école et ses "devoirs" ne passent pas. Alors oui réduire le nombre d'élèves est une des solutins, pas la seule mais elle est inévitable. Quand tu dois apporter plus d'attention à 3 ou 4 elements en situation d'échec scolaire, a 34 élèves tu ne peux pas ou très difficilement ;)
En tout cas ce n'est surement pas en supprimant un fonctionnaire sur deux que l'éducation de notre pays se portera mieux.....
Dommage que sarkozy ne soit pas intervenu sur la recherche et la baisse du budget à ce niveau là, il aurait été intéressant d'entendre son explication sur cette coupe lamentable réalisé par leur gouvernement.

Concernant le nombre de pions supprimés par la droite. Ca donne tout simplement des perms avec 150 élèves à gérer pour certains, ou une non surveillance de certains endroits, ou une non aide pédagogique des élèves.......

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 13:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
J'ai pas encore vu en entier le débat (je l'ai enregistré)... et je regarde le débat en parrallèle avec le docu de Karl zéro "Sego et Sarko sont dans un bateau"

Selon moi Royal a davantage marqué les esprits, malheureusement Sarkozy est élu depuis un an !

Mon coeur balance plus vers elle donc c'est dur d'être objectif mais quand je vois Sarkozy regarder ses "fiches", se tourner vers PPDA, répéter sans cesse "Madame", je pense qu'il n'a pas eu la "classe" d'un vrai homme de dialogue... Il cherchait quelquechose pour se contenir, c'est dommage, il a fait un débat très moyen mais il sera sans doute élu...

Je pense qu'il aurait beaucoup gagné à rester plus lui même quitte à s'enflammer, et c'est le même sentiment que j'ai eu en regardant "Sego et Sarko sont dans un bateau". Sarkozy joue trop souvent le jeu du politicien, c'est dommage, même si je ne suis pas souvent d'accord avec lui, son comportement naturel (provocateur, orateur de talent...) suffirait à lui donner une crédibilité suffisante...

ya aussi le côté sens de l'humour qui joue, ils en manquent gravement dans ce genre de débat, mais suite à leur entartement, ya que Ségo que j'ai pu voir sourire... pour moi ça joue de savoir rire. Les scènes de rigolades entre karl Zéro et Sarko sont sympas aussi, ce côté là Sarko aurait du l'exploiter !

bref, je rajoute après le débat et le docu de Karl Zéro que celui qui a vraiment gagné, au moins mon crédit, c'est Bayrou !!!

j'espère que les législatives et 2012 me donneront raison !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 13:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

nito a écrit:
Dommage que sarkozy ne soit pas intervenu sur la recherche et la baisse du budget à ce niveau là, il aurait été intéressant d'entendre son explication sur cette coupe lamentable réalisé par leur gouvernement.

mouais enfin y'a recherche et recherche, les mecs qu'on paie à vie sans résultat pour qu'il aille faire mumuse dans l'eau pour connaître le mouvement du plancton, on en a rien à branler.
qu'ils deviennent des trouveurs, avec objectifs et résultats contrôlés, et ptêt que le budget il se réorientera tout seul.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 13:43 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

tiflo a écrit:
mouais enfin y'a recherche et recherche, les mecs qu'on paie à vie sans résultat pour qu'il aille faire mumuse dans l'eau pour connaître le mouvement du plancton, on en a rien à branler.
qu'ils deviennent des trouveurs, avec objectifs et résultats contrôlés, et ptêt que le budget il se réorientera tout seul.

Oui enfin en attendant ils vont chercher à l'étranger les emplois de demain;)
Je pense qu'on doit être capable de payer des mecs pour des recherches à la con ou pas et qui déboucheront sur quelque chose plutôt que ces découvertes soient faites ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 13:49 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 85 times
Tiflo a écrit:
nito a écrit:

Mais bien sûr...
T'as l'air de connaitre de près le monde de la recherche !
Il ne faut surtout pas vouloir absolument faire de la "decouverte" à court terme.

Qui aurait imaginé qu'un type qui etudie les bacteries proches des rifts trouverait une proteine qui revolutionnerait le monde de la génétique ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2007 13:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

ah non ils vont chercher du pognon à l'étranger, c'est différent.

le travail de recherche en France existe, et ce sont nos amis du "grand sud" qui en profitent.

qu'il y ait un problème de moyens par rapport aux besoins c'est possible. mais a-t'on réélement besoin de certains chercheurs ?

nico : tu parles de recherche fondamentale, moi de contrats de recherche c'est différent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Présidentielle 2007 ] 1er tour Pronos

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

24

2052

Mar 03 Avr, 2007 21:04

Fofie fonfec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Projection et Débat ]

macgovern.tony

12

1016

Ven 14 Oct, 2005 11:24

macgovern.tony Voir le dernier message

Pas de nouveau message foot ou debat ce soir ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

higuito29

27

1891

Mer 02 Mai, 2007 20:57

face-d'arc-en-ciel Voir le dernier message